Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
ANNONCE : Scrogneugneu bien sous tous rapports recherche étudiants
pour les disséquer et voir que c'est beau à l'intérieur. Contacter Mr O.Vertefeuille.
Vous ne l'attendiez plus tellement vos tire-aux-flancs d'Admin sont en retard...
MAIS ENFIN, LA VOILA !La saison 2 a ENFIN débuté !!!
RAPPEL : n'oubliez pas de signaler chacun de vos posts RPG
dans le sujet prévu à cet effet !
Boutiques de vêtements, de livres, de sport, de déco, supermarchés : vous trouverez tout dans ce quartier commercial ! Ici, l'antique épicerie chinoise de l'énigmatique San Sou Si côtoie bien malgré elle la gigantesque FNUC, qui brade livres et picturines, ou l'immense entrepôt bleu et jaune de la dernière succursale du géant du meuble suédois Gllükflüvk.

Pas de nouveaux messagesRetrouvailles !
Mar 14 Mar 2017 - 19:55
Lucrécya Rincevent Voir le dernier message
avatar
Dans ce quartier, les restaurants s'alignent, et il y en a pour tous les goûts : restos chinois ou indiens, gargotes mexicaines, haute gastronomie française... Mais le plus populaire d'entre eux reste le fast-food McGonagald's, qui propose pour un prix étrangement pas si modique que ça, des hamburgers médiocres accompagnés de frites grasses et huileuses. Et, tout aussi étrangement, tout le monde en redemande toujours.

Pas de nouveaux messagesBroken Mirror
Dim 11 Juin 2017 - 22:51
Malicia McGuire Voir le dernier message
avatar
Le nightclub Erzuly's vous forcera à faire la queue dans le froid, durant des heures. Si vous avez la chance d'entrer, des couleurs criardes clignotantes vous feront mal aux yeux. Vos oreilles se feront agresser par une musique assourdissante que personne n'aime, et vous achèterez des cocktails hors de prix qui n'ont rien d'exceptionnel. Et pourtant, vous adorerez ça.

Pas de nouveaux messages
Dans ce laboratoire étrange et labyrinthique, où les explosions sont très fréquentes, les étudiants les plus imaginatifs viennent mélanger des trucs avec des bidules pour créer de nouveaux machins magiques. Le tout sous la houlette d'Odius Vertefeuille, dryade misanthrope dont la haine envers tout et tous n'a d'égal que le manque d'hygiène.

Pas de nouveaux messagesA trois c'est mieux!
Dim 27 Nov 2016 - 20:01
Le Narrateur Voir le dernier message
avatar
On raconte que la première fête Zêta Delta Nu a débuté en 1889... et qu'elle ne s'est jamais vraiment arrêtée ! Dans cette maison conviviale, les cocktails coulent à flots et la musique résonne sans cesse. De temps à autre, un "Youhou !" hystérique s'élève des murs...

Pas de nouveaux messagesRock this Party !!!
Ven 9 Juin 2017 - 15:04
Isaac O'Callaghan Voir le dernier message
avatar