Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
ANNONCE : Scrogneugneu bien sous tous rapports recherche étudiants
pour les disséquer et voir que c'est beau à l'intérieur. Contacter Mr O.Vertefeuille.
Vous ne l'attendiez plus tellement vos tire-aux-flancs d'Admin sont en retard...
MAIS ENFIN, LA VOILA !La saison 2 a ENFIN débuté !!!
RAPPEL : n'oubliez pas de signaler chacun de vos posts RPG
dans le sujet prévu à cet effet !
Une statue moustachue de notre précédent Doyen surplombe la grande fontaine de la place. En dessous, après avoir descendu deux escaliers glissants qui s'enroulent autour d'une épaisse colonne gravée de l'histoire de sorciers légendaires, on se retrouve au Resto U : une crypte glacée, hantée et humide, où l'on sert de la nourriture très chère et pourtant jamais fraîche.

Pas de nouveaux messagesWe don't need no educatio...
Sam 17 Juin 2017 - 21:13
Isaac O'Callaghan Voir le dernier message
avatar
Le beau bâtiment de la scolarité abrite les bureaux de tous les professeurs, ceux de l'administration ainsi que les archives. Au dernier étage de ce prestigieux édifice, se trouve l'immense et très cossu appartement de notre Doyen. La légende prétend que les rares étudiants qui entrent dans cet appartement n'en ressortent jamais...

Pas de nouveaux messagesWelcome home
Lun 2 Jan 2017 - 22:26
Augustus Kane Voir le dernier message
avatar
Cette succursale de la fameuse banque Gringotts, tenue par des gobelins revêches et rancuniers, vous sera fort utile pour placer vos maigres économies. Et pour aller chercher au plus vite vos gallions, afin de payer les innombrables et incessantes relances de factures fictives que notre Doyen ne cessera de vous envoyer.

Pas de nouveaux messages
Dans l'amphi de Sciences Sociales Sorcières règne un silence d'or : seule la voix monocorde du très pointilleux maître Sancoeur résonne. Peut-être est-ce à cause du caractère froid et dur du professeur, ou peut-être est-ce du au respect que ses élèves ont pour lui. Mais, plus probablement, c'est parce que la majorité des étudiants s'endort à chaque cours, dès les premières minutes.

Pas de nouveaux messagesDétours et dédales...
Dim 26 Jan 2014 - 18:04
Titus Reynolds Voir le dernier message
avatar
Fondé par une famille sorcière illustre, ce manoir aux allures présidentielles est à l'image de la fraternité qui l'habite : très ambitieux. Tellement ambitieux que seule la façade est réellement finie.

Pas de nouveaux messagesPersonæ non gratæ
Dim 26 Fév 2017 - 20:26
Lucrécya Rincevent Voir le dernier message
avatar