Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil optimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un réveil optimal Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Un réveil optimal   Un réveil optimal EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:16

Le mois de Novembre allait bientôt s'en aller pour laisser place aux joies de Décembre. Et comme toujours en cette période de l'année, il faisait frisquet. Si frisquet que la seule vue du campus congelé, avec son herbe couverte de givre, ses arbres nudistes et ses élèves encapuchonnés, donnait envie de se pelotonner chez soi, sous des tonnes de couvertures.

Et c'est précisément ce que Malicia aurait fait, si son fléreur n'en avait pas décidé autrement. Le matou fixait d'un mauvais œil le bout du nez de la métisse qui émergeait des couettes. Mécontent, il feula, et sa maîtresse ouvrit l'oeil :

-Mmmh ?

La zeta émergea de ses draps et s'étira longuement. Cela ne sembla pas plaire non plus à son fléreur qui feula de plus belle, sur ses gardes.

-Oh Schrödingus, tu veux pas arrêter de grommeler s'il-te-plaît ? murmura doucement Malicia en se frottant les yeux.

Elle s'extirpa de son lit et tangua jusqu'à la salle de bain. Elle en ressortit quelques instants plus tard, toute propre et pelotonnée dans son peignoir moelleux, une brosse à dent dans la bouche.

-Ch't'ai déchà echpliqué hier, j'ai chuste retrouvé ma couleur de ch'veux... expliqua-t-elle avec bonne humeur, en enfilant des sous-vêtements et une paire de collants. Ch'a te plaît pas ?

La métisse posa devant son chat avec un petit air plein d'encouragement :

-Regarde, ch'est doré ! Ch'est choli non ? Non ?

Devant l'air peu convaincu de son animal de compagnie, elle leva les yeux au ciel :

-Oh cha va, che me ferai une queue de cheval....

Elle repartit dans sa salle de bain et en ressortit aussitôt :

-Et puis flûte, tu sais quoi ? Je les laisse quand même détachés ! Si t'aime pas, t'as qu'à t'y faire !

Elle partit rincer son dentifrice. Un "Garglglglglglglglggl" chantonnant se fit entendre, et la zeta revint dans sa chambre, mit une petite robe noire, un pull à col roulé et des bottes. 

Schrödingus pesta à nouveau et elle tapa du pied:

-Quoi encore ?

Elle considéra la bête :

-Oh je vois, Môssieur est pas content parce que je suis de bonne humeur ! Môssieur me préférait quand j'étais dépressive et molle du genou ! Et ben dans ce cas, toi et moi, on va plus être copains. Et si on est pas copains, plus de saumon, plus de gratouilles, juste de la flotte et de la pâtée. J'ai entendu que le Doyen avait sorti sa propre pâtée pour chat enrichie à la Potion Magouille. Alors on est copains ou pas ?

Le fléreur baissa la tête et finit par venir ronronner à ses pieds.
Malicia retrouva son sourire :

-Gentil fléreur. Ah je sais pas si toi, mais j'ai une de ces pêches ! Je sens que ça va être une super journée !

Après avoir donné une caresse à l'animal, elle descendit en chantonnant dans sa cuisine et entreprit de préparer son petit déjeuner. Sa chouette arriva en voletant, tenant quelques enveloppes dans ses serres. Elle les déposa à côté d'elle. 

Malicia prit le courrier :

-Voyons ça, une pub pour la potion Magouille, une autre pub pour la Potion Magouille.... Oh, une FNUC a ouvert aux Champs-Z'allons-y ! Chouette ! ... Une troisième pub pour la potion Magouille et...

La métisse tira une enveloppe bleue de la pile :

-Mon premier bulletin de notes ! fit-elle avec joie.

Elle ouvrit l'enveloppe sans trop s'en faire :

-Il tombe bien ce bulletin ! Une belle colonne d'Optimal, ça va faire du bien au moral !

Une grosse mention écrite au stylo rouge sur le parchemin attira son attention et les yeux de la zeta s'ouvrirent tout grands :

-Moyenne générale : B ????!!!!!! s'écria-t-elle.

La main tremblante, Malicia leva une tête effarée.

:arrow: Malicia va en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
 

Un réveil optimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil au dispensaire
» ♪ Réveil difficile ♫
» Le réveil confus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-