Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stress post -traumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stress post -traumatique Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Stress post -traumatique   Stress post -traumatique EmptySam 1 Fév 2014 - 22:01

Stress post-traumatique
AVEC : Titus Reynolds
PRIVÉ / PUBLIC : Privé
DATE : Jeudi 10 Décembre


Le vent du désert soufflait par bourrasques sur le ranch à l'allure modeste, alors que le soleil se levait peu à peu dans un ciel d'un bleu profond. Alors qu'un fourré traversait lentement un petit enclos accolé à la bâtisse, il fut écrasé vivement par la botte sertie d'éperons d'un jeune garçon d'à peine onze ans. Ce dernier, le teint déjà buriné par le soleil et les cheveux en bataille trépignait littéralement sur place, enfermé le petit parc à bestiaux.

Un vieil homme habillé d'un long cache-poussière et d'un vieux stetson l'observait de son unique œil sévère, juché sur une pierre plate, alors qu'il hurlait :

-Mais Pépé !!! Enfin quoi merd-j'veux dire, zuteuuu !!! J'suis prêt depuis l'aube !!! J'suis paré pour partir !! Pourquoi j'peux pas faire mon aventure tranquille !!!

-Parce que tu n'as pas de coéquipier ! répliqua le vieillard en voulant le raisonner.

-Mais qu'est-ce qu'on s'en fout à la fin-

-Titus ! Ton langage, je te prie ! fit la voix d'une femme sous le porche du ranch.

-Oui M'man... Pardon M'man... J'veux dire, qu'est-ce qu'on s'en f-fiche d'm'trouver un coéquipier ?!

Très fier de lui-même, le vieux cowboy sourit et répondit :

-Non ! Non non ! On s'en fout pas, loin de là ! J'ai trouvé cette idée de coéquipier ce matin en me levant après ma cuite, et... je dois dire que je la trouve très satisfaisante.

Le jeune garçon leva les yeux au ciel en soufflant :

-Mais je l'trouve où, moi, le coéquipier en restant là où on parque les chèvres ?!!

La voix de la mère de Titus retentit de nouveau :

-Mais laisse-le donc partir, ce gamin ! Un coéquipier, un coéquipier ! Il peut le trouver en route, le coéquipier !!

Malcolm Reynolds se raidit  et renfonça son chapeau de cowboy sur son crâne :

-Ah mais non ! Mais enfin quel intérêt ! Non, moi j'veux qu'il se trouve un coéquipier, SANS sortir de l'enclos à chèvres !

Le gamin donna un coup de pied dans l'enclos :

-Ah parce qu'en plus je peux PLUS sortir de l'enclos ? Non mais c'est n'importe quoi, là ! C'est nul, nul, archi-nul !!! T'es en train de tout foutre en l'air, Pépé !!!

Abigail, la mère de Titus, se leva de sa chaise sous le porche et arriva en soupirant :

-Bon c'est pas tout, mais j'ai affaire à la grand-ville. Cette andouille de Reginald s'est encore fait pincé par le sheriff en revendant son alcool mexicain au troquet, il faut que j'aille payer sa caution.

Elle stoppa un moment et réfléchit. Il s'adressa au vieux cowboy :

-Et si j'emmenais le petit, Grand Papa ?

Malcolm voulut protester, puis se figea, comme illuminé par une idée de génie :

-Je... Aaaah oui... J'y avais pas pensé, mais oui... Gamin, si t'arrives pas à te trouver de coéquipier, tu peux toujours partir à l'aventure avec ta maman...

Le visage du petit Titus blêmit en une seconde :

-Partir avec M'man pour faire trois bornes et ramener P'pa à la maison la queue entre les jambes ? Pour la troisième fois cette semaine ?? Plutôt crever la gueule ouv...

-TITUS !!! TON LANGAGE !!! PRÉPARE TES AFFAIRES ON S'EN VA!!! MAIS D'ABORD...

Mme Reynolds sourit soudain de manière radieuse :

-N'oublies surtout pas ta bouteille de jus de cactus del Senior Bigotes ! Il y a beaucoup de route d'ici à la ville, et cette merveilleuse boisson sans colorant ni sortilège conservateur saura te désaltérer pendant tes longues heures de marche !

Titus regarda sa mère avec des yeux ronds :

-De quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive, M'man ?

Sans répondre, Abigail Reynolds courut rejoindre le vieux Malcolm et tout deux se tournèrent vers un écran imaginaire en souriant de toutes leurs dents :

-Le jus de cactus del Senior Bigotes, le nectar des vrais aventuriers de l'Ouest ! firent-ils à l'unisson. En vente chez tous les droguistes du Nouveau-Mexique !

-Mais-y vous arrive quoi, là ? demanda le jeune garçon dont la panique commençait à croitre. Vous avez picolé ?? Et quand est-ce que vous allez me laisser sortir d'ici ?!! Ça pue !!!

-Contre les mauvaises odeurs mon chéri, répliqua Mme Reynolds sans accorder un regard à son fils, il te faut le désodorisant magique No Stinks !

-No Stinks, et tes narines délicates ne se sentiront plus jamais agressées ! renchérit le vieux Malcolm.

-M'EN FOUS !!! J'ME FOUS DE VOS CONNERIES ET J'ME FOUS DE PAPA ET DE SES COMBINES DÉBILES ! TOUT C'QUE J'VEUX C'EST PARTIR A L'AVENTURE !!! gueula Titus.

-Ah ah ah ! le sermonna sa mère. Si tu n'arrêtes pas d'être grossier, tu n'auras pas ta délicieuse friandise chocogrenouille ! Celle qui saute directement dans ta bouche et fond sur ton palais !

-LAISSEZ-MOI SORTIR D'ICIIIIIIIIIIII !!!!

Le sorcier ricain se réveilla en sursaut, continuant à s'époumoner :

-J'VEUX SORTIR DE LA !!! FOUTEZ-MOI LA- hein ?

Le Gamma jeta un œil à son environnement immédiat : il se trouvait dans son appart miteux à la WoW, assis dans son lit, et sa grenouillère était trempée de sueur. Il se renversa sur son oreiller en respirant par à-coups :

-Oh bordel de chiottes... Foutue université à la con... Foutu sortilège onirique de mes...

Comme en réponse à son juron indigné, la petite fenêtre de sa chambre s'ouvrit à la volée, laissant entrer la lueur du soleil matinal, ainsi qu'un hibou furibard qui lâcha une missive à la tête du cowboy, avant de repartir aussi sec. Le rouleau de parchemin en équilibre sur son front, Titus prit quelques secondes pour jauger son état de fatigue et décider qu'il était temps pour lui de se faire couler un baquet de flotte brûlante, histoire d'y plonger la tête un bon coup et chasser les dernières bribes de mauvais rêves.

Avant toute chose, il déroula rageusement son parchemin et le lut rapidement. Son poing le froissa de fureur.

-Ce coup-ci, je m'le fais. J'VAIS LE MASSACRER CE GRAND SALOPARD A CHAPEAU !!!

Après une toilette express, Titus s'habilla en trombe et sortit de son appartement comme une tornade lâchée sur le Kansas.

Stress post -traumatique 1019616368 DIRECTION LE BÂTIMENT ADMINISTRATIF
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
 

Stress post -traumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange post-Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-