Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 La plus grande alliance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: La plus grande alliance !    Ven 14 Mar 2014 - 19:18

Il n'y avait jamais eu autant de monde à boire un coup au même moment au Scroutt et Niffleur. Cormac McCormac, le barman, se tuait à la tâche afin de servir les dizaines d'étudiants de fraternités qui venait de débarquer dans un même troupeau dans le petit pub. Il y avait à peine la place de circuler ! Les pauvres POP étaient coincés entre les PAF qui buvaient tout en foutant la moitié par terre et les Zeta étaient dégoutées de la proximité avec les drogués de Gamma ; c'était l'anarchie la plus totale ! Pourtant... c'était le seul endroit que les "Chefs" de Fraternité purent choisir afin de combler les attentes de chacun. Bref... en gros les Omicron ne purent moufter quoique ce soit et à vrai dire, Angus McMalden fut si convainquant que personne n'osa le contredire dans la situation actuelle.
Une seule table était un peu plus calme que les autres. Les « chefs » de chaque fraternité avec un « conseillé » s'étaient installés à une table ronde, tous ( ou presque, car à l'exceptée des Omicrons et de Titus ) une pinte de bière devant les yeux. En face d'elle, Kimberlie voyait : Angus McMalden boire sa bière les gouttes coulant aux commissures des lèvres ; Marcus Flint ( dont l'altercation avec son chef avait l'air d'être oubliée... ) qui n'arrêtait pas de répéter depuis toute à l'heure que la seule solution était de taper dans l'tas ! ; Perry Wigworthy qui jouait à planter son canif sur la table ; et Pansy Parkinson qui serrait ses bras contre elle en regardant autour d'elle, comme choquée par l'ambiance. Elle tourna sa tête vers son parrain qui semblait méfiant en faisant tourner la cuillère de son café depuis toute à l'heure sans vraiment y toucher, mais ce qui la mettait le plus mal à l'aise, ce n'était pas non plus Om Kapoor qui maintenait son sourire bienveillant et cela même avec deux PAF devant lui.

- Tu vas bien Kim ?
- Pour la énième fois ; OUI ! Je vais bien. Ce n'est vraiment pas l'moment, Andrew.

Son frangin sur sa droite venait à peine de savoir qu'elle s'était faite enlevée par les AAA et franchement, elle s'en serait bien passé ! Qu'est-ce que c'était ce conseil de guerre en plus ?! La métisse ne put s'empêcher de penser qu'elle était loin d'être très crédible.

Ça ne marchera jamais, ça ne marchera jamais... se répétait-elle davantage plus le temps passait.

Encore dans l'adrénaline du combat, elle aurait pu y croire s'ils avaient décidé d'attaquer d'entrée de jeu, mais rien à faire, à regarder la tablée avec ces fraternité qui n'ont pu jamais rien faire ensemble... ça semblait impossible de créer une stratégie digne de ce nom et même s'ils avaient deux surdoués à la tablée.

- Bon, c'est pas qu'on c'fait chier, mais on ne va pas passer la soirée dans ce bar miteux ? On m'a promit de l'action je vous signale ! se mit à aboyer Perry.
- Oh c'est bon, zen... souffla Kimberlie qui faisait taper ses ongles sur la table, son hyperactivité lui jouant des tours.
- De quoi tu me parles toi ?!!
- Ohoh ! On n'est pas là pour se prendre la tête ! s'énerva Titus.
- Ouais, on n'est venu réfléchir à ce qui est évident ! On...
- Attaque ! finit Marcus le poing levé, en coupant son chef qui lui lança un regard noir.
- Vous n'avez pas compris sérieux ?! s'énerva à son tour Kimberlie. L'entre des Alpha Alpha Alpha est bourrée de pièges ! Avec un seul, on s'est fait dominé !
- C'est parce que vous êtes des lopettes de Gamma ça ! lâcha McMalden.

Kimberlie fut sur le point de répliquer, à bout de nerf, mais Titus la retint par l'épaule. Elle était en pétard mais malheureusement, ça avait tendance à la poussée à devenir une véritable PAF ; « Fonçons dans l'tas, il n'y a que ça de vrai ! ». Afin de rester sur les positions de son parrain, elle préféra donc s'enfoncer dans la banquette en croisant ses bras devant elle, la mine renfrognée.

- Bon. Qu'est-ce que vous proposez au juste ? demanda Perry, un tantinet agacée.
- Pas quelque chose de trop dangereux j'espère... dit Pansy à côté d'elle, qui le regretta suite au regard que lui lança sa présidente.
- Eh ! Ils ne sont pas censés avoir des QI surélevés ces deux là ?! s'esclaffa Marcus en pointant les deux POP du doigt.

Les deux intéressés sursautèrent sûrement en pensant qu'ils allaient s'en prendre une. Kimberlie écrasa sa main sur son visage en soufflant, dépitée du comportement trouillard de son grand frère. Pourtant, ce fut à lui d'ouvrir la bouche le premier :

- Euh... à vrai dire, i-il n'est pas dans nos habitudes de planifier des plans d'attaque. On ne peut pas dire que ce soit... notre spécialité. avoua-t-il avec un sourire gêné.
- Il ne fallait pas s'embraquer là dedans alors ! s'écria Kim.
- Ça ne me plait pas trop, mais bon, j'dois avouer que j'suis plutôt d'accord avec elle. dit McMalden, perplexe.
- Voyons, mon amie. T'ayant vue en si mauvaise posture, je ne puis me taire alors que c'est la soeur de mon vénérable président qui s'était fait enle-
- Oh la ferme toi !

Baissant les yeux et planquant son cou dans ses épaules, Om se tut à la seconde comme s'il n'avait rien dit auparavant. Décidément, ce garçon avait un don inconsidéré pour se faire invisible, un véritable souffre-douleur en puissance.
Un silence s'installa autour de la table alors que le bordel fusait encore dans le pub. Quand soudain, une petite furie se mit à hurler derrière eux :

- MON POILU !!!

Dans un sursaut, Kim vit Gri surgir de la baquette de derrière pour attraper Titus par le cou, celui-ci se débattait afin de lui échapper, en vain...

- Par Merlin ! T'étais où depuis tout ce temps toi au juste ?! demanda Kim, stupéfaite.
- Ahh ma Joufflue ! Euh... ben je t'avais bien dit que je ne voulais pas me battre aujourd'hui ! Alors j'ai attendu que vous finissiez !
- Et tu penses vraiment que c'est comme ça que tu vas me convaincre de revenir à l'appartement... leva-t-elle les yeux au ciel avant d'ajouter : Mais arrêtes donc de gaver Titus, nous n'avons pas l'temps pour ces conneries !
- Je sais ! Je sais ma meilleure amie pour la vie ! J'ai entendu ! D'ailleurs pour le prochain coup, je crois que je ne vais pas avoir le choix si ma fraternité est de la partie ! Bonjour Maître !!! fit-elle de grands gestes, toujours en agrippant Titus telle une sangsue, à Andrew McCormick.
- Je te l'ai déjà dit, Griselda. Je suis le Président des Pi Omicron Pi, pas ton Maître.
- C'est Gri, Maître ! Pas Griselda !
- Est-ce que je peux frapper cette tête d'ampoule là au moins ! Elle m'insupporte ! supplia Angus.
- Non ! - elle se tourna vers Gri - Je t'en prie ! Si tu n'as rien pour nous aider, rentres à l'appartement !

Elle lâcha Titus en se mettant debout sur la banquette de derrière, pinçant son menton d'un air réfléchi. Kimberlie se tourna vers la table, pensant qu'elle avait enfin calmer sa future-ex coloc ( à son avis ). A côté, le pauvre Titus tirait sur son col comme pour rechercher à reprendre de nouveau son souffle.

- Bon... commença Andrew en éclaircissant sa voix. Si ça peut aider, on peut faire, moi et mes camarades, une carte de leur territoire à l'échelle 1 sur 112,542, l'échelle te semble bien Om ?
- Oui, parfaite vénérable Président ! Ce sera plus aisé de retranscrire les coordonnées en 3D avec des sortilèges adéquats.
- Exact. Nous pouvons ainsi mieux nous préparer si nous envoyons des éclaireurs à la bibliothèque pour étudier les plans de la construction des bâtiments de la fraternité. Ils doivent bien datés de plusieurs centaines d'années, mais c'est trouvable avec de l'huile de coudes ! Avec un peu de chance on pourrait trouver quelques anciens sortilèges de protection qu'ils utilisent toujours, on pourrait ainsi...
- OOOOH !

Kimberlie donna un tape derrière la tête de son frère avec de grands yeux.

- Laisses tomber. On s'en fou ! On veut juste les faire sortir !
- J'AI TROUVE !

Tous se tournèrent vers Gri qui sautillait sur place en levant le doigt et en faisant danser son chiffon.

- Pourquoi ne pas leur demander de sortir, tout simplement ?

Toute la table la fixait en deux/deux, comme si c'était l'idée la plus débile du monde entier quand soudain :

- Griselda ! Tu es un génie ! lâcha Andrew en se levant d'un seul coup.
- Gri, Maître. C'est gentil, mais je le sais déjà que je suis un génie. dit-elle toute fière.
- Tu as perdu la boule ou quoi McCormick ?! s'écria Titus.
- Je sais ce qui va pousser les AAA à quitter leur entre !
- Quoi donc Monsieur le Président ? demanda Om, des étoiles dans les yeux.
- Moi.

Kimberlie le fixait sans être capable de quoique ce soit. Choquée, elle avait du mal à ordonner son esprit pour s'énerver pour une énième fois contre son frère. Rien ne venait.

- Que les PAF leur disent qu'ils me tienne, alors que j'essayais de protéger ma soeur pendant la bataille Gamma vs Paf. Si on demande Archiwald de Winchester en personne, il y a une chance pour qu'il accepte s'il est persuadé de pouvoir me le faire payer en personne.
- Une chance sur combien au juste ? demanda Titus.
- Infime, mais pas négligeable et en magie, comme dans les sciences moldues : donc suffisante pour être testée.
- Tu veux jouer les appâts, McMauviette ? En es-tu sûr ? Parce que si ça se passe mal, on ne grillera pas la couverture pour ta gueule d'ange ! le prévint McMalden sans prendre des pincettes.
- C'est la seule idée que j'ai et si vous n'avez rien d'autre...
- Quel honorable courage, Président ! s'extasia Om.
- Quel grand Maître vous faites, Maître ! s'extasia de même Gri. Je te l'avais dit Lethi qu'il n'était pas comme sa soeur ! ajouta-t-elle à l'oreille de son chiffon sans pour autant chuchoter.
- Ça peut marcher. S'il bouge seul ou avec une garde rapprochée mais restreinte, on peut le choper et pousser les autres à sortir. Au pire, s'ils sortent tous en même temps, ça serait gagné ! résuma Titus.

Kimberlie était restée muette pendant tout ce temps. Elle n'avait jamais vu son frère être aussi courageux de toute son existence de tête de classe. Elle était partagée entre l'idée d'être fier de lui ou celle de s'énerver pour avoir proposer une idée aussi n'importe quoi ! Bien sûr, très vite, ils surent ce qu'elle choisit de montrer :

- C'est mort ! On change de plan les gars ! s'écria-t-elle.
- On n'a pas d'autre plan, gamine ! affirma Marcus.
- Mais.. Je... je...

Elle baissa les yeux. Elle n'avait rien de mieux à proposer c'était vrai, mais si seulement elle avait été aussi intelligente qu'Andrew... ça aurait peut-être changer la donne. Celui-ci à côté d'elle n'osait la consoler. A vrai dire, ce que ne savait pas les autres, c'était qu'il était terrifié et qu'il avait peur de fondre en larme s'il ouvrait la bouche une fois de plus. Les jeux étaient fait pour lui.




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La plus grande alliance !    Ven 14 Mar 2014 - 20:26

Tous se regardaient à présent, consternés. Tous en dehors des membres de la Pi Alpha Fi qui supportaient avec un peu trop d'enthousiasme le plan d'Andrew McCormick : ça n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient voir le chef des Pi Omicron Pi se faire taper dessus. Om Rajesh Kapoor, admiratif devant le courage du frère de Kimberly était cependant quelque peu troublé par certains éléments du plan.

Tout cela me semble pouvoir fonctionner : ces Alphas Alphas Alphas sont suffisamment haineux envers notre président pour vouloir se déplacer hors de leur démoniaque repaire !

Toutefois, s'ils soupçonnent un piège, ils pourraient ne pas point venir ! Il faut les mettre en confiance...


Une vive brûlure se fit ressentir dans ses cuisses, et Om se saisit par réflexe de son livre, en poussant un petit couinement. Tous se tournèrent vers lui :

-Qu'est-ce qui t'arrive, pied-tendre ? demanda Titus Reynolds.

-Ouais, fit Kimberly, t'es tout pâle ?

-Cela n'est rien mes amis ! je...

Il jeta à la hâte un coup d'œil à son ouvrage :

"Tu as une idée en tête pour les aider ?"

Souriant à l'assistance de manière fausse, Om écrivit en cachette :

"Et bien cela se pourrait."


"ALORS QU'ATTENDS-TU SOMBRE IDIOT ? TU DOIS GAGNER LEUR CONFIANCE ! TU DOIS GAGNER SA CONFIANCE !"

-Si je puis toutefois émettre quelque réserve, reprit Om en tentant d'être naturel, les Alphas pourraient fort bien soupçonner quelque traquenard, et guetter d'éventuels sorciers embusqués.

Titus sembla réfléchir une seconde :

-Pas bête.

Om se gonfla alors d'importance, fier de sa trouvaille :

-Et bien je pense avoir trouvé une parade à cet obstacle ! Seuls quelques honorables guerriers Pi Alpha Fi pour faire illusion seraient présents, en plus de notre président !

Il se pencha alors vers le groupe, intrigué et exposa son plan. Tous semblèrent circonspects, indécis. Mais Andrew McCormick finit par prendre la parole :

-Ça pourrait marcher ! Essayons et envoyons un message à Archiwald.

-Qui dit quoi ? demanda Angus MacMalden.

-Que vous me détenez et que vous comptez me livrer en main propre au chef des Alphas.

***

Quelques minutes plus tard, les PAFs sélectionnés, étaient dehors dans une ruelle, Andrew à genoux à leurs côtés. Om se tenait allongé à ses côtés, faisant semblant d'être inconscient. Les Alphas Alphas Alphas ne mirent pas longtemps à apparaitre. L'hindou sourit intérieurement : Archiwald de Winchester se tenait parmi eux. Ce dernier s'avança, fier comme un paon :

-Aaaah McCormick, fieffé coquin ! Te voilà enfin ici devant nous ! Qui est ce gueux ?

Il désignait par là Om. Les PAFs haussèrent les épaules :

-Il a voulu jouer au héros et protéger son chef. On voulait le garder pour s'amuser un peu avec lui.

Archiwald, dédaigneux, leur jeta une bourse de gallions :

-Pour votre peine, messieurs.

Alors que les brutes se regardaient sans trop comprendre, Archiwald se pencha vers son ennemi POP, ne leur prêtant aucune attention :

-Que vais-je donc faire de toi à présent ?

-Rien du tout, tant que j'aurai mon mot à dire ! s'exclama Andrew en se relevant prestement.

Winchester recula :

-Il n'est pas ligoté ?

Le chef POP saisit à sa ceinture un vieux gant de cuir qu'il présenta à son homologue AAA :

-Tu ne m'auras pas comme ça Archiwald ! Tu veux m'avoir ? Fort bien : je te défie en duel !

Les Alphas se figèrent et observèrent leur leader. Ce dernier avait le souffle coupé.

-C'est une question d'honneur, Archie ! fit Andrew en souriant. Tu ne peux pas refuser ! Ou bien as-tu peur ?

Courroucé, Winchester regarda ses confrères Alphas : tous attendaient sa réaction. S'en était fait, il ne pouvait pas reculer et décliner une telle provocation sans passer pour un faible. Tremblant de rage, il se pencha sur le gant :

-Soit ! Si c'est ce que tu veux, je...

Om se redressa alors en saisissant sa baguette, cachée dans son pantalon et la pointa sur le gant au moment où Archiwald s'en était saisi :

-PORTUS !!!

Om utilise son pouvoir pour créer des portoloins.


Le chef des Alphas eut une expression de terreur et d'incompréhension juste avant de se volatiliser. Alors que les autres aristocrates étaient en pleine panique, Om, Andrew et les Alphas transplanèrent en un instant, laissant leurs ennemis déconfis.

DIRECTION LA PLACE MAGNUS MAGOUILLE !  :arrow: 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw
 

La plus grande alliance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Midnight Crescent :: Pub "Le Scroutt & le Niffleur"-