Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:35

SAAAAALUUUUUUUUUUT TOUT LE MOOOONDE !

JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST FOU ICI !!!  JHAHAHA J'AI ENFIN TROUVE DES COLLEGUES DE LA FOLIEEE Razz Razz Razz 

Bref, moi c'est Mouna, la libanaise de France ^^ ! J'espère que je ne dérange personne, hein ?  Stress hein ? ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ 1688932335 

J'espère vous retrouver tous bientôt dans les RP et avoir l'occasion de m'amuser avec chacun d'entre vous  coeur Razz 

Voici les "importantes" info à savoir sur mon personnage :

- Libanaise de France (oui je le redis, on ne sait jamais, peut être qu'il y en a qui ne m'ont pas compris...)
- Bourge dans les apparences, pauvre de l'intérieur (eh oui ! que voulez-vous faire quand votre père c'est Picsou ???)
- Blondie féministe, mais cool, sociable, mature, studieuse, généreuse, patiente et droite
- Curieuse, Gourmande, Perfectioniste, Maniaque, Manipulatrice, féministe arrogante, Miss-Je-sais-tout, Trop méfiante
- Intêrets : études, bouquins, Quidditch, animaux, sujets sérieux (comme politique, philo, etc.), tous ce qui est succeptible de la rendre curieuse : vos ragots, vos affaires, vos problèmes, votre vie, votre chien, votre chat, etc
- Etudiante en Excellence sorcière, 2e année
- Vient de Poudlard (Serdaigle)


Voilà, si vous voulez savoir autre chose dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:51

HEY LES GARS, Y'A UNE NOUVELLE : LYNCHONS-LAAAA !  ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ 1038782683 

Non sérieusement ça fait plaisir de voir une nouvelle tête  :) , même si elle est blonde (grumpff) à forte poitrine (re-grumpff).

Si tu es adepte de la folie furieuse, je pense que tu es tombée dans le bon terrier ! Et sinon... FUIIIIIIS !

Après pour les potins et les ragots, tu as la section Witchbook, t'apprendras tout ce que tu veux (et même ce que tu ne veux pas) sur la plupart des étudiants. Et puis tu risques de bien t'entendre avec Malicia, c'est la pro du ragotage-bitchage !

Après, si tu veux des liens avant de te lancer, mon perso est la pro ultime des liens négatifs, je ne sais pas pourquoi... Peut-être à cause de mon hobby qui consiste à frapper les étudiants plus faible avec ma batte de quidditch, de préférence de dos et par surprise ?
Enfin bref, n'hésite pas ! Même si tu veux faire ami-ami avec ma Lulu (ça me changerait ! :D )

(Ah oui, un dernier conseil : méfie-toi de Magouille. Vraiment. Quoiqu'il te dise et quoi qu'il te propose. What ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:00

Bienvenue parmi nous, jolie jeune fille  Bisou !

Je te préviens: on est certes des amis depuis Poudlard mais mon harem de filles surexcitées me suit partout, eh oui, encore aujourd'hui.

Bref, restons amis mais attention à ce harem et sinon, bah, j'suis prêt pour notre RP de oufs :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:04

mdrrrr oh une grosse mabouboule :D  ! Tu me plais toi  love 
Oui j'ai commencé à lire certains profiles de la witchbook... Ils m'ont l'air intéressant  Razz Razz 
En ce qui concerne le Dr.Magouille, ce n'est pas la peine de me prévenir, je me méfie de lui dès le premier jour où elle a mis les pieds dans ce bazar. Je suis d'ailleurs l'une des seule à ne pas avoir acheté ses potions... ^^
Sinon oui, je veux bien être l'exception et être ton amie. Je suis très sociable et pacifiste, je n'ai très peu d'ennemies :)


Jean-Baptiste Merci Beau Gosse avec ta tête d'ange Adore2. T'inquiète pas pour ça, je saurais quoi faire ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ 556717979 
Revenir en haut Aller en bas
♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:43

Heeeeey salut copine de fraternité !  salut Bienvenue chez les sociopathes gentils étudiants de la WOW !

T'as pas la tête habituelle des Gammas, mais compte sur nous : on va savoir te pervertir avec nos soirées dantesques, arrosées d'alcool et d'herbes ensorcelées, mouha ha ha...  héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:12

mdrrr Myosotis et merci ! Perso, je ne sais pas moi non plus pourquoi je suis dans ce groupe, je l'ai choisi au pif... Pervertir avec de l'alcool et de la drogue ? lol ça m'étonnerait qu'on y arrive avec Mouna, elle est trop droite et elle prend trop doin de sa santé pour ce genre de truc. .. Mais en ce qui concerne les danses et la musique, là y a peut être moyen de la "convertir"... lol
Revenir en haut Aller en bas
♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptySam 31 Mai 2014 - 17:27

Chic chic chic, un nouveau joujou pour Griselda !  ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ 2936918409 

Tu vas voir Moumou : on va devenir les meilleures amies du monde on s'amusera comme des p'tites folles et je veillerai sur ton sommeil sans que tu le saches à travers le carreau jauni de la fenêtre de ta chambre jusqu'à ce que tu deviennes suspicieuse et paranoïaque, et/ou que tu me dénonces aux autorités compétentes ! Ahah, qu'est-ce qu'on va se marrer !

Pour info : je dois être la seule ici à ne pas être complètement folle, ahahahahah ahahahahaha hahahaha... Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptySam 31 Mai 2014 - 22:59

Rho, ben j'avais pas vu !!! Bienvenue Mounaaaa !!!  ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ 1427329131 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:31

mdrrr je crois que dès la première rencontre tu vas me foutre les boules ^^'

Merci Malici, jolie métisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:56

Hello Mouna !!
Bienvenue ! Et tu as bien choisi ta fraternité ! Même si... Je crois que notre entente sera... Biaisée. Kim ne va pas te détester, mais j'crois que tu es trop une fille pour elle XD
Tu vas voir, ça va être marrant ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:21

Merci Kimberlie ! :D Comment ça je suis trop une fille ? Parce que t'es pas une fille toi ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:23

Au passage, je kiffe trop ton avatar ! J'adore les métisses *__*
Revenir en haut Aller en bas
♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:43

On va dire que je suis une fille oui... Mais la féminité et moi ça fait deux et en générale les conversations de gonzesse me font faire des crises d'urticaire ! X)
Merci pour le compliment mais bon, avec Antonia Thomas comme vava, on ne peut pas lutter contre moi ! Cool ( heureusement que j'en ai fait un personnage peu avantageux sinon vous n'auriez eu aucune chances les filles mouahahaha X) )
Sinon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ton perso plutôt typé Zeta chez les Gamma ! ^o^ Ca va être trop fun ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:47

mdrrr tu seras surprise de voir alors que malgré ses airs de Madame Snobinarde, Mouna est une vraie intello ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ 556717979... Mais bon, j'ai hate de voir ce que ça donne les rp avec vous les Gamma :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫   ♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪Ainsi font font font les petites Mounanettes... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites dollz de signature !
» Petites mises à jour !
» Comme le font les gouttes de pluies - HP
» Les bons comptes font les bons doyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Annonces :: Présentez-vous !!!-