Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:08

Moi aussi ! Moi aussi je veux un lien avec Naëll ! VEUX QU'ON SOIT N'AMIS ! Et j'ai des arguments !

1) On est tous les deux des Gammas, et des étudiants de Sciences Occultes ! En plus chuis en 2e année alors je peux t'aider pour tes devoirs de jeune padawan !

2) Je suis toute mignonne Adore et je m'entends avec tout le monde ! (Sauf si on me poignarde dans le dos comme une sale traîtresse, hein Malicia !!! Mad )

3) Avec mes origines dryades, je cultive des herbes ensorcelées qui pourraient fort bien t’intéresser ! Je cuisine super bien les gâteaux, aussi. Et des fois, je mélange mes deux talents, pour le plaisir des papilles Gammas. Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 3797650839 

4) J'ai plus beaucoup d'amis à cause de ma réputation sulfureuse alors j'en ai besoiiiin !  :( 

5) Est-ce que j'ai mentionné que j'étais gentille et mignonne ?!  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 2725726290
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:27

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1427329131 ils sont tous frappés, FORMIDABLEUH !! ♫

Pour le RP au pub, j'arrive, je cours, je vole ! (Mais soyez indulgents si j'écorche maladroitement le caractère de l'un de vos persos au passage siouplé, c'est le début et je n'ai jamais fait de RP comme ça où on peut faire jouer les autres et puis j'vous connais pas encore assez pour anticiper vos réaction hem Embarassed )

Lucrécya : héhé trèèèès bien, un lien négatif ira impec' pour commencer (tête d'ampoule toi-même, VILE GNIOUFESSE MAL-LÉCHÉE !)
*griffone "Flint" sur son carnet fétiche où sont recensés tous les noms de ceux à qui il fera une poupée vaudou à leur effigie, le jour où il saura maîtriser cette délicate science, et celle du gumbo à la Mama Ogg. Parce qu'un Nash paie toujours ses dettes.*

Myosotis : Tout d'abord ta proposition d'herbe à voir rose, maintenant cette proposition d'amitié (si désintéressée ! cf le point 4 de ton argumentation)... Je dis OUI  :) En plus, t'as les cheveux verts. J'vois mal comment j'pourrais refuser.  love 
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 2:13

Vouiiiiii coooool j'ai un n'ami !  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1427329131 

Là, je suis en plein RPG (un RPG épique de chez épique) avec Drago, mais si c'est possible je ferai un petit tour au pub pour fêter comme il se doit les coups de minuit !
(Mais moi même j'attendrai quand même de voir comment t'écris avant de te faire agir, pas envie de faire de bêtises !  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 3:32

COPIIIINE ! :) 

Héhé voui-voui-voui, viens avec nous au pub ! Adore 

(bon, j'ai tenté le RP, si je suis à côté de la plaque avec votre perso dites-le moi surtout, je modifierai vite ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:55

Myosotis Grandiflore a écrit:
(Sauf si on me poignarde dans le dos comme une sale traîtresse, hein Malicia !!! Mad )

Mais-euh ! Lâche-moi, c'est toi la traîtresse !  :( 

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Tumblr_inline_mn44icASnE1qz4rgp

Drago Malefoy a écrit:
Malicia McGuire a écrit:
MAIS-EUH ! CA VA BIEN, OUI ?!  QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT, BANDE DE GNIOUFS ???  :D Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1898224537

Absolument rien. C'est juste terriblement drôle de t'énerver.  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 490529750 N'est-ce pas Leenea ?



Lucrécya Flint a écrit:

ET ARRETEZ TOUS D’EMBÊTER MALI OU VOUS ALLEZ TÂTER DE MA BATTE !  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 977809457

Oh, Lulu....  Adore 

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Epic-hugs-friends-anime
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:31

Ouais, je sais Mali. Je suis tout simplement géniale Cool, tous ces clowns ne font pas le poids.

Naëll, j'ai lu attentivement ton message, et... c'est excellent, j'ai aaaabsolument rien à redire, les persos sont plus vrais que nature !  V Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi ! T'as fait une étude approfondie ou quoi ?
En tout cas je te réponds dès que je peux ! (Si j'ai pas le temps cet aprem ça sera demain sans faute ! Et si d'autres on envie de se lancer avant moi, allez-y !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:29

Malicia McGuire a écrit:
Myosotis Grandiflore a écrit:
(Sauf si on me poignarde dans le dos comme une sale traîtresse, hein Malicia !!! Mad )

Mais-euh ! Lâche-moi, c'est toi la traîtresse !  :( 

Racontez tout à papa Naëll (pour qu'il sache quel parti prendre Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1510611536 )...

N'ALLELUIA  :) merci Lucrécya, impec' alors !... (et oui, évidemment que j'ai fait une étude psychologique, hé, pour qui tu m'prends...? *s'envoie des fleurs à lui-même* Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 3182794606 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:57

Et ben si Myo et Mali qui fait flipper sont en froid c'est à cause d'une histoire sulfureuse où Magouille y est. (Déjà si y a Magouille c'est la merde!) La grosse Merde! Ok j'arrête d'embêter Mali! J'ai pas envie de me prendre une batte dans la gueule. Celle de Kim m'a suffit. Je pense que je vais aller au pub moi aussi. (Ne la laissez pas rentrer!!!) Sii laissez moi!! (Vous voulez que le pub se transforme en espèce de truc bleu avec des tripes roses et des cerveaux jaunes qui rencontrent des lapins verts et des pandas orange dessinés sur les murs? Non, BEN STOPPEZ LA!!!) Mais euh t'es méchant Darck! En plus c'est moche les couleurs pastels, le mieux c'est le noir, le rouge sang, le bleu électrique et le vert fluo! Surtout le noir et le bleu en fait. (Tarée attitude quand tu nous tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:44

Alala, l'histoire entre Mali et Myo, c'est encore un truc de gonzesses ça...  Razz (Naaan je dec' !...quoique...)

Moi je suis d'office du côté de Malicia parce que c'est ma meilleure amie (et que je fais ce que je veux d'abord). Donc peut-être que ma version de l'histoire est pas objective ( Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1014672227 ), mais grosso modo c'est un truc du genre :
-Mali voulait faire virer Magouille après qu'il ait encore fait chier son monde
-Myo a dit qu'elle voulait l'aider, mais en fait elle en profitait pour divulguer des infos à Magouille, parce que (et c'est là qu'il faut sortir le sac à vomi  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 722753432 ) elle couchait avec lui
-Mali a révélé en public leur liaison, et elles se sont fightés la gueule dans le duel le plus pathétique qu'il m'ait été donné de voir (mais au moins on s'est bien tous marrés. Enfin, sauf Mali et Myo, bizarrement.)
-Depuis, elles peuvent plus se blairer ! Et je compte bien entraîner Mali au duel pour que la prochaine fois, elle lui latte la tronche, à l'eucalyptus humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:08

POURQUOÂÂÂ ?!! POURQUOÂÂÂ T'AS ABANDONNE LES POP POUR LES GAMMA PHI ?!!

MON LETHIFOLD ET MOI ON SE SENT TRAHIS !!!

Tu subiras mon courroux vengeur !!!



Om Rajesh Kapoor a écrit:
Bienvenu à toi ! VIENS REJOINS DONC LES PI OMICRON P...
...
Oooh, c'est trop tard... :(

Tu pouvais pas venir plus tôt, toi aussi ?! Tu m'as laissé toute seule pour lui donner envie de nous rejoindre ! MOI ! DONNER ENVIE A QUELQU'UN DE NOUS REJOINDRE ! C'est aussi vain que de demander à un véracrasse de t'expliquer les principes de bases de la nucléothermie !  Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:14

(Tiens Gri devient sensée!) On entend un gros bruit d'explosion puis on voit Leen avec un Bazooka à la main. Je te l'avait dit Darck! MOUHAHAHAARG!!! T'inquiète Gri c'est seulement qu'il n'a pas put voir la splendeur de ton génie de POP qui régnait la bas! CQFD!!!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:21

O'Neil est cinglée...  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1014672227 Mais on s'y fait, à la longue !....... ou pas.
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Tumblr_inline_n6bk7svWrZ1r8dp2h

(Ah Leen t'as fait buger ta page Witchbook ! o_o T'as pas le truc avec les codes ou c'est moi ?  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:28

Je hais les codes!!! C'est du langage Martiens!  :( Ben faut s'y faire à la folie parce-que sinon t'es bonne pour avoir tes nerfs qui pètent. Comme moi avec mon frère! Il...a....mit....des.....serpents....coraux....venimeux....dans....le....lit....d'un.....Gryffondor....qui....lui....a.....parlé.....alors....qu'il.....lisait. Psychopathe! Ce mec est pire que moi!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:58

Peace Gri ! Je n'ai rien contre les PoP et les farfelus, moi, faut pas m'en vouloir comme ça  Adore (j'ai même pris le parti d'Om au pub... convaincue ?)

Lucrécya : On ne TOUCHE PAS à un cheveu vert de Myo à moins de vouloir se prendre un crache-limace dans les dents, COMPRIS ?!  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 977809457 (j'avoue que c'est quand même super glauque cette histoire avec Magouille... Mais laissez ma coupine chlorophyllienne vivre ses expériences, bandes de harpies assoiffées de ragots !  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1956906286 )

Et sinon, j'crois qu'il y a un truc pas très net qui traîne dans les gènes de la famille Underworld...  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 3770440523

PS : P'tite question au passage : si j'ai bien saisi, tant que je participe au RP au pub, je ne peux pas ouvrir un nouveau topic ailleurs, c'est bien ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:30

C'est ça ! Tu peux pas être à deux endroits en même temps Naëll, mais si tu veux bouger tu peux, il suffit de le mettre dans ton mess et après seulement tu peux faire un nouveau topic !  👧 Euh, je sors tout juste du taf alors si suis pas très claire, c'est normal ! lol  spirale 

Oh et Luluchou a vachement bien résumé mais juste un détail en plus : quand mon perso a dévoilé la liaison entre Magouille et Myo, elle était absolument pas au courant que c'était Myo la maîtresse de Magouille et donc, bouleeeette !! mdr  ghost 

T'as le dénouement final ICI, si t'as le courage de lire Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 556717979 (Avec le duel le plus nuuuul du monde  Razz  - et en plus y'a une guerre des frats en même temps)

PS : Leen j'ai bien vu ton mp, je t'ai réglé ton souci de photo  👧

PS2 : Oui, Gri est cinglée mdr mais on l'aimeeeuh

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 63ACwbC
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:41

C'est très clair, merci Mali ! (oh, il nous faudra un lien aussi, hein, hein, dis oui...! Adore )

*survole le RP* study Oooooh gooooosh ghost Mais COMMENT diable Myo est tombée dans les filets de ce gros pervers libidineux ?? No Philtre d'amour à la gomme...!

Par contre, la guerre des frat' m'a beaucoup plu gnéhéhé... Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1510611536 

Et vraiment, j'admire (à tous !) votre humour décalé et votre imagination ultra-fertile (la potion du bon Dr Magouille a encore frappée...), je suis juste bluffée quand je vous lis !...  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 3283349789
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:30

Oh mais c'est super meta mega gentiiilll, merkiii !!!  Adore On a tous fait de notre mieux !!! Et oui, on a un peu beaucoup abusé de la potion Magouille et de la tequila Magouillita et du Lait de poule du bon Docteur M et... lol

Et sinon, bien sûr que voui, j'veux un lien avec toi !  Adore Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1427329131 Voyons, qu'est-ce que je peux te dire de mon perso :

-Elle est hyper futée mais comme elle est très complexée (son papa l'appelle fiston et lui dit qu'elle a de grosses fesses en boucle), perchée (son imagination s'emballe très vite, elle aime les licornes, et tous les trucs cute) et qu'elle panique vite, de prime abord elle a l'air un peu nouille, même si elle reste meugnonne. Mais c'est surtout quelqu'un de bienveillant, qui adore papoter et aider (là aussi, elle peut s'emballer lol). Elle essaye toujours de voir les bons côtés à tout (ce qui est pas évident vu ce qu'elle s'est pris dans la tronche récemment - hein Drago Very Happy ?). Elle passe sa vie à lire et inventer des trucs, elle est très imaginative.  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1427329131 

-Pour les défauts, elle est assez curieuse et elle s'ennuie très vite. Ca peut l'amener à faire... des bêtises. Elle panique aussi très très vite (elle criera souvent "Ohmondieuohmondieuohmondieu"), et comme elle est très empathique, elle est la première à se sentir mal à l'aise quand une situation devient un peu awkward (tu l'entendras alors murmurer des "Bien bien bien" avec des yeux ronds comme des billes...lol). Mali est aussi assez ambitieuse même si elle l'assume pas... Son rêve : devenir une grande journaliste ! Elle est aussi une grande gourmande, toujours à grignoter des bonbons ou à en proposer aux autres. Elle a un peu un syndrome vieille fille (elle traîne en pyjama rose chez elle, parle à son chat, fait des muffins), ce qui est bizarre parce qu'elle est pas si vieille fille que ça (mais elle en reste persuadée, tellement elle croit qu'elle plaît pas mdr).  :D Enfin, Mali a tendance à apprécier la compagnie de personnes un peu barrées, la majorité des ses amis sont d'ex-serpentards. Pour elle, il faut que ça bouge en permanence, et même si elle l'assume pas non plus, elle adore qu'on la taquine et qu'on l'asticote un peu.

Voilou, si tu veux, ça peut être d'anciens potes de bibli de Poudlard  👧 Ou ce que tu voudras, dis-moi ce qui te fait envie selon ton perso Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 556717979

Si t'as besoin de plus d'infos, tu peux toujours voir mon witchbook ou me demander  👧 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:35

Faut croire qu'il ont plus d'imagination que moi!
Naëll Mon père est PDG d'une société de Nimbus, donc très riche, masochiste (un des seul à m'appeler par mon prénom. (Il a faillit se prendre un Avada Kedavra dans la tronche) Certes.) et sadique. (Il nous réveille à 6h00 du mat' pendant les vac' pour nous dire que Chat est devenu Rouge et Vert (je crois que le colorant de Nawell-Hum! Noël est pas passé) ou parce-qu'il y a plus de PQ.) On a un sinistros Rouge et Vert du nom de Chat (avant il était Bleu). Y a que ma mère qu'était un temps soit peu normale, elle gueulait beaucoup, était niaise, sadique (pour les mêmes raison que mon père), adorait la neige et cuisinait comme un pied (mon père c'est pas mieux, lui il sait cuisiner que des pâtes bolognaise avec des steaks) mais était à peu près Normale.
Mali merci! T'es un chou! Moi perso, je regarde les disputes entre Myo-Buisson et Mali-Flippante et je compte les points!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:26

AAAH ELLES ONT RACONTÉ MON HISTOIRE SANS AUCUNE NUANCE NI CIRCONSTANCE ATTÉNUANTE ! Et c'est ici que ça commence officiellement : https://wow-university.forumactif.fr/t493-la-metisse-contre-attaque#7501

Sinon :

Naëll Nash a écrit:
Lucrécya : On ne TOUCHE PAS à un cheveu vert de Myo à moins de vouloir se prendre un crache-limace dans les dents, COMPRIS ?!  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 977809457 (j'avoue que c'est quand même super glauque cette histoire avec Magouille... Mais laissez ma coupine chlorophyllienne vivre ses expériences, bandes de harpies assoiffées de ragots !  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1956906286 )

MERCIIII JE T'ADORE MON NEMO !!!
 Adore2  love Définitivement, je sens qu'on va faire une bonne équipe ! Tu veux bien être mon confident Gamma, le seul à ne pas me juger et à me soutenir dans cet océan d'étudiants revanchards et adeptes des ragots ? (Les autres m'en veulent tous à cause de l'histoire sus-nommée avec un certain doyen... sauf Kimberlie. Elle est géniale, Kim, je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec elle aussi !  Adore )

Leenea Underworld a écrit:
perso, je regarde les disputes entre Myo-Buisson et Mali-Flippante et je compte les points!  :D

Alors Leen, c'est qui qui gagne pour le moment ?  :D
(Note bien que je t'ai pas appelé Leenea Tu-Sais-Comment... Et d'ailleurs... il nous faut un lien à toutes les deux aussi, ma p'tite !  Adore )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:48

(Mali, je vois mal comment Naëll pourrait ne pas t'adorer ! :) ) T'es fondamentalement bienveillante, mais aussi délirante et un brin hystérique + le côté très vif d'esprit et qui a besoin que ça bouge sans cesse, enfin, surtout, elle aime bien qu'on la taquine... Elle va être servie héhé Razz On a plein pleiiin de points communs  love 

Je verrais bien de vieux amis (voire même des cousins éloignés ? On a tout les 2 des origines écossaises...) depuis Poudlard, où ils avaient pris l'habitude de se retrouver régulièrement pour fouiller de fond en comble le château à la recherche des salles secrètes... Mais aussi dans les cuisines où ils adoraient dévaliser les réserves de l'école, en étant gentils avec les elfes de maison pour acheter leur silence...! Qu'en penses-tu ?  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1427329131 


Leenea Underworld a écrit:
... le colorant de Nawell-Hum! Noël est pas passé
 Mad  Dead 

Alinéa Oups... "Ah, Leenea !" Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 2936918409 Moui, au vu de tes infos... ça confirme tout à fait mon intuition première ! Gnéhéhé ! Il nous faudra un lien aussi demoiselle, mais je crois que ce sera plutôt un négatif huhu Razz 


Myo a écrit:
Tu veux bien être mon confident Gamma, le seul à ne pas me juger et à me soutenir dans cet océan d'étudiants revanchards et adeptes des ragots ?

OUI, je le veux  love (Les autres n'ont jamais entendu dire que "l'amour est aveugle" ?! 'Devraient prendre un peu de la potion du Doc, eux...) Bon, j'vais quand même pas t'encourager à poursuivre cette relation un tantinet malsaine (beuaaaah), mais je ferai rempart de mon corps si des fanatiques à l'esprit étriqué veulent te lyncher pour dépravation éhontée des moeurs ! (Enfin, 'faudra pas que ça parte trop en sucette non plus hein, j'ai tout un pan de ma famille chez Serpentard et je dois avouer que j'ai - hélas - hérité d'une certaine lâcheté... :( )

EDIT : Myo, mais qu'est-ce que tu fais connectée à 04h14 du mat' ?! Ahah MAGIQUE, et moi qui pensais être seul au monde à cette heure indue :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:44

Comment qui connait mon pseudo d'un autre forum RPG lui? ('Sais pas!) T'as perdu le peu de vocabulaire que t'avais? (Oui.) Aah! Perso ça me dérange pas de t'avoir comme lien négatif! (Faut bien commencer un jour! Enfin avec Lu' (oui! J'ai oublié le reste du prénom! Mais en même temps qu'elle idée d'avoir un nom aussi bizarre! (Leenea c'est pire.) Certes! Et c'est pour ça que je le déteste! (Mais pas seulement!) Mouais.) ) Donc viilà! Pareil pour Myo, un petit lien positif ou négatif ça fait toujours du bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:36

Naëll, ton personnage pourrait avoir quelques atomes crochus avec le mien (notamment pour le côté ironique et mordant), si tu le souhaites, nous pourrions créer un lien positif quand nous nous croiserons en RP ? Ça me changera de ma cohorte d'ennemis. Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 490529750 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:57

En même temps si t'arrêtais d'être: Narcissique, cynique, ironique, cruel et aussi mordant t'aurais peut-être des amis! Après moi je dit ça, moi je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:01

C'est plus fort que moi, que veux-tu. Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1014672227 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:04

Mais oui mais oui! (Tu veut sortir un truc très méchant mais t’ose pas! Pathétique!) Merde à la fin! Et pour te répondre Darck je dirais juste: "Viens, on s'assoie et tu m'explique pourquoi t'es con." (Connasse!) Et fière!  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 1427329131 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myosotis au Pays des Merveilles
» Myosotis au pays des McCormick.
» Opération "Les Amis de vos amis sont nos amis et vos amis aussi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Annonces :: Présentez-vous !!!-