Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 What the ... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: What the ... ?!    Jeu 24 Juil 2014 - 18:53


What the... ?!
AVEC : Kim McCormick, Naëll Nash & Myosotis Gandiflore
PUBLIC : Public les amis !
DATE : 6 Janvier



Depuis le nouvel an, Kimberlie McCormick c'était vu passer beaucoup plus de temps avec son comparse Naëll Nash. Ils n'avaient pas grand chose en commun. Elle était bourrue, il était éloquent. Elle était sportive, il était intellectuel. Bref... mise à part leur gout prononcé pour la fumette, il n'y avait pas grand chose pour affirmer leur relation quoique très positive ! Alors pourquoi se lier de cette manière et ce du jour au lendemain ? ( alors qu'autrefois, ça se résumait à un lien fraternel entre deux bizuts dont une allait voir constamment l'autre pour l'aider à faire les minces devoirs théoriques qu'elle possédait ). La réponse ; Myosotis Grandiflore.

Depuis l'intervention de Magouille sur le faite que l'amie de la métisse devait catégoriquement pas sortir avec le parrain de celle-ci, ils passaient le plus de leurs temps libres avant la fin des vacances à réfléchir comment les mettre ensemble. Ils continuèrent à élaborer des plans plus délirants les uns que les autres, jusqu'au moment où Kimberlie posa la question la plus intelligente qu'elle n'ait jamais posé ;  Est-ce que c'était vrai ? Est-ce que Magouille ne disait pas des cracs en affirmant que Myosotis était éperdument amoureuse de Titus ? Et ça soulevait certainement un point important !

Ce fut ainsi qu'il arrivèrent au jour de la rentrée janvier. Kimberlie reprit son jogging matinal, alla à son cours du matin et comme prévu elle retrouva Naël au restaurant universitaire à midi. Comme promis, il amena Myosotis à passer le repas avec eux. La perspective de passer du temps avec sa meilleure amie l'avait d'ailleurs enchantée. Après tout, depuis qu'elle travaillait aussi souvent qu'elle pouvait à la boutique Weasley, elle n'avait guère de temps à lui accorder...

- ... et c'est comme ça qu'un démon de seconde zone à foutu le souque dans la salle de classe ! lâcha Naëll après une longue histoire comblée de mots compliqués et de référence à l'occulte qui dépassait totalement Kimberlie.

En tous cas, ce fit bien rire Myo, alors que la batteuse détournait le regard en jouant avec sa fourchette, avec un air embêté. Elle était pour l'idée de Naëll de conditionner la Gamma avant de l'attaquer avec ses sentiments. Histoire de la ménager un peu la pauvre... mais là, c'était devenu trop bête et trop long surtout ! Elle s'ennuyait et n'avait pas d'idée pour être douce avec ce qu'ils étaient censés lui demander. Ce fut ainsi qu'elle coupa son camarade bizut au milieu d'une énième conversation dont elle était complètement exclue :

- Myo ! Il faut absolument que je te demande quelque chose d'important ! prit-elle un air faussement sérieux en posant sa fourchette délicatement sur son plateau ( tellement délicatement que c'en était pas naturelle pour Kimberlie )

A côté de la mi-dryade, l'étudiant en sciences occultes faisaient de grands gestes afin de lui affirmer que ce n'était pas du tout le bon moment ! Ou est-ce qu'il faisait juste allusion à son manque total de tact ? Orf... pour les deux raisons, elle s'en fichait. De toutes manières, elle savait que son amie ne lui en voudrait pas. Enfin... elle osait l'espérer.

- Je t'en prie. je t'écoute Kimi. dit-elle sans se douter une seconde de ce qui se tramait.
- Réponds moi avec sincérité hein ?

Elle acquiesça d'un sourire légèrement amusée parce le comportement de son amie. Elle était maintenant habituée à voir Kimberlie se confier de plus en plus à elle, même si ces derniers temps, elles ne se voyaient pas autant qu'elles ne le voudraient. La féminité de son amie montant en flèche, elle avait tendance à se comporter comme tel ; avec un besoin de conseils de plus en plus fréquents. Mais voilà, il s'avéra que ça n'avait rien à voir :

- Est-ce que...
- Kim ! s'exclama Naëll dans un ultime essai pour la faire taire et le laisser gérer ça.

Mais voilà, Kimberlie n'était pas du genre à se laisser faire et à recevoir les ordres que qui que ce soit ( en vérité, seuls ceux qu'elle considérait comme des leaders avaient droit à ce privilège ). Ainsi, elle continua dans sa lancée :

- Es-tu amoureuse de Titus ?
- Qu-quoi ?! prit-elle des teintes roses vives tout entrant sa tête dans ses épaules.

A côté, Naëll passa sa main sur son visage d'un air dépité. Ca n'allait pas facilité les choses. Il n'était pas une bonne idée de parler de ce que leur avait dit Magouille au nouvel an. Il valait mieux... y aller en douceur. Comment allaient-ils pouvoir employer la douceur maintenant que Kim avait jouer de sa jugeote comme elle frappait dans un cognard !

- On peut sortir pour en parler si tu veux ?

Naëll pouvait être étonné. A croire qu'en vérité, Kimberlie savait exactement ce qu'elle faisait. Après tout, elle connaissait bien Myo en tant que meilleure amie. C'était vrai d'ailleurs, Kim savait comment parler à son amie, mais bon de là à dire qu'elle savait ce qu'elle faisait... c'était encore un autre débat !
La chlorophylle hocha timidement de la tête. Ils terminèrent ainsi de manger sortant du lieu gavé de monde à cette heure de la journée.

Sur la place Magouille, en direction de l'Impasse du bizut pourfendu, Kimberlie engagea le débat :

- Je sais que tu es proche de Naëll, alors je sais que je peux parler sans crainte et toi aussi.
- Ou-oui...
- Tu sais, si tu ne veux pas...
- J'ai besoin de savoir, Myo. coupa-t-elle Nemo ce qui semblait moyennement lui plaire vu l'air crispé qu'il prit. J'ai bien senti comment tu étais en parlant de Titus et tout ça... j'veux juste savoir ce qui se passe dans ta tête. ... Je veux t'aider.

Kimberlie semblait sûre d'elle, mais en vérité, elle mentait. Elle n'avait absolument rien remarquer et ça m'emmerdait à un point pas possible ! Ne pas comprendre son amie était un véritable échec ! C'était sa seule véritable amitié avec une fille, elle ne pouvait pas tout gâcher de cette façon !




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Jeu 24 Juil 2014 - 21:37

    Naëll tirait une drôle de tête, n’en revenant pas de la façon dont Kim avait amené le sujet sur le tapis. Le tact n’était certes pas le point fort de la jeune fille, et pourtant, on ne pouvait nier qu’elle avait l’air de maîtriser la situation ! Après tout, elle était la meilleure amie de Myo ; elle devait savoir comment lui parler…

    De son côté, le garçon n’avait pas été surpris par la « révélation » du Doyen, ayant plusieurs fois saisi à demi-mots les espoirs de Myo envers Titus, et ayant pu constater la profonde tristesse de la dryade quand l’américain s’était brutalement éloigné d’elle en apprenant sa relation avec Magouille.

    Il n’empêche qu’il avait été d’accord avec Kim : avant d’agir à l’encontre des ordres du Bon Docteur, la priorité était de savoir si telle était réellement la volonté de Myo !

    Bien sûr, il ne comptait pas dévoiler la conversation que le Doyen leur avait tenu – il n’aurait plus manqué qu’en entendant sa scène de soi-disant jalousie, Myo n’ait des remords et retourne vers ce vieux pervers ! –, mais Naëll tenait avant tout à s’assurer qu’en œuvrant contre Magouille, Kim et lui ne plongeraient pas encore davantage leur amie dans le désarroi…

    Tandis que les trois Gammas déambulaient sans hâte et que leurs pas les menaient lentement au Grand Potiron, Myo finit par répondre dans un souffle à la question posée par sa meilleure amie :

    – Eh bien, oui, c’est vrai, je… Elle prit une inspiration comme pour s’encourager à prononcer la phrase fatidique. Je crois que je suis amoureuse de Titus. Non, je ne le crois pas… J’en suis sûre.

    La fille-chlorophylle avait pris une jolie teinte rosée en disant ces derniers mots, ce qui, au vu de la pâleur naturelle de sa peau, équivalait sans doute à un bon rouge pivoine.

    – Aaaaaaaah ! C’est super !... s’exclama spontanément Kim en empoignant le bras de sa meilleure amie, un sourire complice aux lèvres.

    La batteuse n’était certes pas la plus féminine de l’Université, mais elle restait néanmoins une jeune fille et les histoires de cœurs de ses amis gardaient un certain intérêt pour elle !

    Tout aussi heureux, Naëll ébouriffa affectueusement la crinière verte de Myo, un petit air de « je le savais bien ! » plaqué sur son visage espiègle. Ainsi, tout était pour le mieux : Myo avait des sentiments pour le cowboy, Kim et lui pourraient contrecarrer le plan de Magouille tout en réjouissant leur amie ! Car il en était certain, Titus ne pouvait pas être indifférent à Myo.

    – Non, pas super du tout… ! Vous ne comprenez pas !

    Le gémissement de Myo brisa net l’euphorie de Kim et Naëll, et le garçon arqua un sourcil préoccupé. Leur amie semblait lasse, et une fragilité inhabituelle perçait dans sa voix.

    – Il… me déteste. Depuis qu’il a appris pour Magnus et moi, il refuse même de m’adresser la parole… Je l’ai perdu, ce ne sera plus jamais comme avant.

    Naëll aurait voulu rassurer la dryade, lui dire que tout irait bien, que Kim et lui allaient s’occuper de parler à Titus… Mais il avait la ferme intuition qu’il valait mieux que Myo ne sache rien de leur petite mission. Il croisa le regard compatissant de Kim, et il espéra qu’elle songeait à la même chose que lui… Pas le choix, ils devaient tenter de la réconforter aussi sincèrement que possible, sans rien lui dévoiler de leur projet.

    – Myo… commença Kim avec une douceur surprenante, ne soit pas si catégorique… Titus est quelqu’un de bien, d’intelligent, il a réagi violemment sous le coup de l’émotion, mais il peut revenir vers toi…

    – Justement, qu’est-ce que quelqu’un de bien et d’intelligent comme lui irait faire avec une traînée comme moi… ?! C’est comme ça que toute l’Université me voit… soupira tristement Myo, la gorge serrée par l’émotion.

    – Non, pas toute l’Université ! On est là, nous, intervint énergiquement Naëll. Et tu sais qu’on ne te laissera jamais tomber.

    – C'est clair, le premier que j’entends parler de toi de cette manière aura droit à ma batte en pleine tronche, renchérit Kim avec un air féroce assez effrayant.

    La dryade adressa une ombre de sourire à ses deux amis, et le jeune homme lui posa gentiment une main sur l’épaule avant de reprendre :

    – Et puis, si Titus a été si blessé d'apprendre ta… relation avec Magouille, c’est la preuve-même qu’il tient vraiment à toi, non ?...




(Yep, même malade, chui swag... Gamma attitude, bro' !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 216
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2134

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Ven 25 Juil 2014 - 20:47

Myo esquissa un sourire gêné.

- Oui, c'est sûr... murmura-t-elle.

Titus tenait à elle ? Probablement. C'était son meilleur ami depuis un bail, le premier ami qu'elle n'avait jamais eu de toute sa vie, avant de rencontrer Kim et Naëll. Mais on pouvait tenir à quelqu'un sans en être épris. On pouvait même tenir à quelqu'un qu'on haïssait cordialement. La preuve en était, de l'attachement qu'elle ressentait encore pour le Doyen, alors qu'elle n'éprouvait aucun sentiment d'amour pour lui. Mais elle préféra ne rien en dire à ses amis.

En vérité, elle se sentait soulagée d'avoir enfin dit la vérité à Kimberlie et Nemo ; elle adorait les Gammas, et savait que si elle pouvait faire confiance à quelqu'un dans cette université de cinglés, c'était bien à ces deux-là.

Mais même si ses amis étaient à présent au courant de l'attrait de la fille-chlorophylle pour Titus, il y avait une chose qu'ils ne semblaient pas avoir compris : Myo ne se faisait AUCUNE illusion à propos de cette relation fictive. Elle avait fait un trait sur l'américain après être rentrée de sa dimension parallèle. Définitivement. Elle avait compris qu'elle n'avait aucune chance avec lui, non pas parce qu'il lui en voulait à mort, mais parce qu'elle-même s'en voulait. Elle avait compris à quel point elle était égoïste et manipulatrice. Titus méritait mieux qu'elle, elle n'en avait aucun doute. Elle ne fantasmait pas sur un éventuel futur avec lui. Elle ne pensait pas à lui avec un sourire idiot. Elle savait exactement à quoi s'en tenir, et elle s'était faite à l'idée. En parler ne faisait que remuer le couteau dans une plaie mal refermée.

Et du coup, même si ses amis semblaient tout disposés à l'aider, elle ne souhaitait pas réellement poursuivre dans cette conversation-là. Mais les voir s'inquiéter tant pour elle faisait monter en elle une bouffée d'affection pour ses deux-là. Son sourire s'élargit, et elle ouvrit ses bras, et les serra contre elle :

- Vous êtes adorables ! Je sais pas ce que je ferai sans vous !

Naëll ébouriffa les cheveux verts de la française :

- Ne t'inquiète pas pour Titus, on va faire ce qu'il faut ! On est là pour toi !

- Ouais ! S'il le faut j'emploierai la manière forte ! s'exclama Kim, en mettant ses poings sur les hanches.

- Tout à fait ! renchérit le tatoué. Tu seras heureuse avec le cowboy de tes rêves !

Myo éluda le sujet :

- Tu sais quoi ? Y'a qu'une seule chose dont je rêve, là, tout de suite...

- Quoi donc ?

La fille-chlorophylle eut un sourire malicieux :

- Me vautrer sur le canapé du Grand Potiron avec vous, et FUMER !

- Ah maintenant que tu me le dis, j'en aurais bien envie aussi, avoua Kim.

Myosotis joignit ses mains, joyeusement :

- Surtout que j'ai une nouvelle bouture à vous faire goûter, vous m'en direz des nouvelles !

Naëll eut l'air ravi à cette idée. La métisse, quant à elle, tordit la bouche :

- Est-ce que c'est encore un coup à nous réveiller en haut d'un monument moldu en nous rappelant plus ce qu'on a fait, et à se foutre des problèmes avec le Ministère ?

Sous le regard surpris de Naëll, elle rajouta :

- Je t'expliquerai...

Myo secoua la tête, amusée :

- Mais nan, t'inquiète pas, j'ai mieux dosé mon sortilège cette-fois-ci ! On fera rien de grave ou de dangereux.... enfin... probablement.

Kim ouvrit des yeux ronds :

- Comment ça, probablement ?!!

La semi-dryade éclata d'un rire cristallin. Elle prit les bras de ses deux amis, et s'avança gaiement vers la silhouette du QG-citrouille, qui se profilait à l'horizon. Peut-être que tout n'était pas rose dans sa vie ; mais tant qu'elle serait avec ses deux-là, tout irait forcément bien !






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Ven 25 Juil 2014 - 23:11

On ne pouvait pas dire que Kimberlie était particulièrement enchantée à l'idée de se fumer une cigarette puissance douze comme celle qui leur avait fait péter les plombs dans Londres valant beaucoup de problème au passage ! De plus, la métisse n'avait toujours pas eu la moindre nouvelle de son père depuis que les deux amies avaient quitté en trombe la casa McCormick et elle devait avouée qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui.
La colère et la rancœur qu'elle avait eu pour lui depuis quelques temps avait totalement disparu depuis les évènements. Myo et elle purent éviter des poursuites judiciaires, mais quel en était le prix ? Zaccarias McCormick allait-il perdre son travail au Ministère à cause d'elle ? Elle ne pouvait s'empêcher de s'en mordre les doigts à chaque fois qu'elle y pensait. Pourvu que rien n'allait lui porter préjudice, malgré la boulette...

Mais pour l'instant, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas de bonne humeur. Le rire de son amie était le meilleur remède et au fond, elle espérait voir Sylvius au Potiron. Etonnement, quand il était là, elle se sentait rassurée d'une certaine manière, et ça quelque soit son état... Après tout, tant qu'elle avait ses frères et ses sœurs Gamma, elle se sentait en sécurité.

Le long de l'Impasse, les étudiants semblaient regarder les trois compères de travers tout en faisant des messe-basses. Mais bon... ils étaient habitués en somme. Tout Gamma qui se respecte était habitué à ne pas être particulièrement apprécié. La fraternité était considérée comme une sous-communauté ( appréciée quand temps de fête ). Naëll, elle et Myo riaient alors en cœur, sans se soucier de qui que ce soit, quand ils arrivèrent devant le Vénérable Végétal des Gamma Phi Orties.

Les rires disparurent ainsi que les sourires enjoués. Ralentissant la marche, les trois Gamma essayaient de comprendre ce qui se dressait sous leurs yeux.
Toutes ouvertures du Potiron étaient barricadées d'épaisses blanches de bois. L'entre de Gammas semblait triste et fatigué derrière les banderoles jaunes "Don't pass" qui entouraient la propriété et saucissonnaient l'énorme légume. Les seuls Gamma, tous plus torchés les uns que les autres, qui étaient censés être vautrés dans les canapés, étaient tous sur le trottoir de l'Impasse sans comprendre ce qui leur était arrivé.

- C'est quoi ce délire... ? interrogea Naëll, abasourdi.
- Shak ! lâcha Myo en s'agenouillant près du narcoleptique. Qu'est-ce qui se passe ici ?! C'était pas comme ça ce matin !
- Ch'ais pas, frangine... On fumait tous... trop zion quoi. Puis j'me suis endormi et j'me réveille là. Je crois qu'on m'a donner un coup à la tête, mais ça servait à rien vu que je dormais déjà...
- Je ne comprend pas... On vous a jeté hors du Potiron ?! Qui aurait fait ça ?! C'est illogique ! Venez, on rentre !!

A l'instant même, Kimberlie s'était approchée des banderoles et se vit stoppée dans sa course pas un champs de force magique en forme de dôme au dessus de l'immense Citrouille. Juste pour tester, elle attrapa sa batte à sa taille et frappa d'un grand coup. Une déflagration... mais pas une égratignure.  

- On est bloqué dehors. annonça gravement la métisse en regardant le dôme vibrer de part en part suite au choc, comme à la recherche d'un point faible... mais il y en avait pas. C'est un puissant sorcier qui a fait ça, pas un loser. ajouta-t-elle.
- Venez voir ! appela Naëll.

Kimberlie lâcha enfin l'édifice du regard et rejoignit son ami qui scrutait une pancarte fraichement plantée sur un piquet, suivit de près par la chlorophylle.

!!! AVIS D'EXPULSION !!!

Mesdames, messieurs,

La Fraternité Gamma Phi Orties ferme ses portes à partir de ce sixième jour du mois de janvier de cette année et cela de façon définitive. Après une longue délibération de l'administration suite à de nombreuses plaintes des étudiants et des parents d'élèves, il s'est avéré que la meilleure solution était de bannir cette fraternité du campus pour cette génération et celles à venir.
Vous retrouverez ci-dessous, une liste regroupant tous les membres de cette ancienne fraternité avec pour chacun une nouvelle fraternité attribuée pour éviter tout désagrément.

Sous la décision finale de notre vénérable Doyen,
Docteur Magnus Magouille.


- C'est quoi ce putain de délire ?!!!! s'énerva direct-chef Kimberlie en donnant un vilain coup de poing dans la pancarte qui s'incrusta alors dans le placo. Eviter les Désagrément mon cul oui ! Je vais nulle-part !!
- Si j'en crois la liste, je vais chez les Pi Omicron Pi... annonça Nemo en fronçant les sourcils. Je sais pas si ça va me plaire cette histoire...
- Il veulent que j'aille où ces empaffés au juste ?! Chez ces gonzesses de Zeta ?! Jamais d'la vie !
- Kim... commença Myo en regardant elle-même la liste le visage blême. C'est moi qui est envoyé chez les Zeta, toi... Bon sang, ça ne va pas te plaire du tout...
- Laisses moi voir ça !

Elle se posta devant la pancarte et suivit la liste de son doigt en plissant des yeux comme une myope sans binocles. Soudain, elle se sentit pâlir. Elle avait envisager toutes les possibilités. Elle était noire, alors Magouille n'aurait sûrement eu aucun scrupule à la traiter plus bas que terre et l'envoyer chez les Omega, ou vu qu'il était réduit à voir les femmes comme des nichons sur pattes, il l'aurait envoyé chez ces pimbêches de Zeta ! Non... pas non plus chez les Pi Omicron Pi, elle était envoyé chez ses pires ennemis...  :

- JE SUIS ENVOYEE CHEZ CES PETEUX D'ALPHA ?!! NON C'EST PAS VRAI !! ILS DELIRENT !!

Elle s'éloigna de l'affiche en crispant sa chevelure de ses doigts tout en grognant sa colère et son incompréhension.

- C'est quoi ces histoires de plaintes ? On n'est pas très aimés mais aucun étudiant n'oserait se plaindre de nous... On fait les meilleurs fêtes de tout l'université ! s'étonna Naëll.
- Qu'est-ce qui vont se plaindre les parents hein ?! C'est pas leur problème !!
- Kim.. je crois que je sais ce qui... commença Myo sans succès.
- Fermer la fraternité ! Non mais la bonne blague ! On ne va pas se laisser faire !
- Kim...
- On va aller s'plaindre nous aussi tiens ! On va aller voir ce gros naze de Saussurus et lui péter la tronche ! Parce que ça sens la magouille de Magouille, mais j'en mettrais ma main à couper que c'est lui qui a écrit cette merde !
- Désolé, mais moi, je vais aller chez les Pi Omicron Pi. annonça-t-il toujours les yeux rivés sur l'avis d'expulsion.
- Tu nous abandonnes ?!! Tu t'fous d'ma gueule ?!!
- Non... j'ai juste lu les petites lettres en bas du contrat.
- Qu-quoi ?!
- Oh ! Il y a un Post Scriptum ! traduisit Myo.
- " PS : Des mesures ont été prises pour ma fermeture définitive de l'établissement. Les derniers membres encore présent dans les lieux ont été expulsés par la force et les dernières affaires présentes ont été transférées dans les nouvelles fraternités en fonction du nouveau remaniement. " Moi avant de faire quoi que ce soit, je vais aller récupéré mes affaires.
- Mon matériel à gâteau ! s'écria Myo prise par la panique.

Kimberlie n'avait pas beaucoup d'affaire au Potiron, mais l'idée même de voir ce salopard d'Architruc fouiller dans son sac la mettait dans un colère noire. Elle devenait rouge de rage. Elle fit basculer sa batte sur son épaule et commença à s'éloigner.

- Kimi ! Attends ! Je crois savoir pourquoi on... !
- Plus tard ! Je règle ça et je vous retrouve. Putain, j'suis gonflée à bloc !

Les AAA n'avaient rien à voir avec ce bordel, mais les lier personnellement à Kim, c'était lier tous les éléments entre eux. On pouvait dire qu'elle avait tendance à simplifier sa réflexion, mais il ne valait mieux pas dire pourquoi. C'était évident et si on ne voulait pas se prendre un coup méchant de batte de Quidditch, ce n'était pas le moment d'y faire allusion.
Derrière elle, la pauvre Myo souffla. Kimberlie était franchement trop butée parfois...


Kimberlie va ici !




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Sam 26 Juil 2014 - 0:46

    Kim était partie comme une furie, fulminant, prête à assommer quiconque se mettrait entre le Roi des Alpha et elle. Naëll et Myo la virent de loin s'égosiller sur deux Zeta qui la dévisageaient avec un certain ahurissement :

    - QUOI LES PINTADES, VOUS AUSSI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS REFASSE LE PORTRAIT ?!

    Les jeunes filles secouèrent vigoureusement la tête d'un air horrifié, et la métisse poursuivit son chemin d'un pas proche de celui du Terminator moldu.

    - Eh ouaip, elle est comme ça notre Kim... Le mieux est encore qu'elle puisse sainement exprimer sa colère contre Winchester, commenta Naëll avec philosophie.

    - Je le plaindrais presque... sourit Myo. Tout de même, la pauvre... Elle ne pouvait pas tomber pire que chez les Alpha, soupira-t-elle.

    - C'est clair... Magouille nous aura pourri la vie jusqu'au bout, ricana amérement le garçon. Mais putain, supprimer les Gammas, sérieusement ! J'arrive pas à y croire...! Et t'avais l'air de dire que...?

    Myo opina, et les deux étudiants réinstallèrent machinalement sur son sac le narcoleptique qui s'était rendormit aussi sec et commençait à leur baver sur les chaussures.

    - Oui, je crois que...

    - NON !!

    Sylvius se tenait devant la pancarte plantée devant l'énorme Curcubitacé, avec un air extraordinairement conscient, et il semblait tout bonnement ahuri.

    - Dis donc, je ne l'avais encore jamais vu aussi éveillé depuis que je suis ici ! remarqua avec surprise Naëll.

    - Je crois qu'il vient de réaliser ce que signifiait tout ça... Sylvius ? Ça va ?... Myo s'approcha doucement du grand Gamma.

    - Yo sister, yo bro', salua lentement l'intéressé, l'air perdu. Ils n'ont pas l'droit... Et toute mon herbe est chez ces gros malabars...!

    - Chez les Pi Alpha Fi ?! grimaça Naëll avec une sincère compassion.

    - Ouais, bro'... C'est la méga-loose... Sylvius eut un gémissement à fendre le coeur, puis il se laissa tomber tristement près de Shak pour profiter de son ultime joint de Gamma libre. Myo et Naëll s'assirent juste à côté pour attendre le retour de Kim.

    En dépit de l'annonce officielle, l'esprit de Naëll se refusait à envisager l'avenir sans sa fraternité. C'était tout simplement impossible ! Il avait ses plus proches amis chez les Gammas, et quand bien même il ne les connaissait pas tous personnellement, un vrai sentiment de famille unissait ces fêtards invétérés... La dissolution de la fraternité Gamma Phi Orties ne pouvait pas être définitive !

    - Au moins, Némo, tu es chez les Pi Omicron Pi... Tu finiras par y trouver ta place sans trop de difficultés, ils avaient déjà failli te recruter à ton arrivée à la WoW...

    - C'est vrai... Comme dirait Mouillevent, cette fois je suis officiellement une tête d'ampoule...!


    Myo et le brun échangèrent un petit sourire complice, malgré la situation dramatique. Fraternité supprimée ou non, leur amitié ne pourrait s'effacer si facilement ! Sylvius tendit tout naturellement son joint à Myo, qui en tira une bouffée et le passa à Naëll. Il l'imita avec la force de l'habitude et rendit le joint à son propriétaire, tandis que la fumée tournoyait autour d'eux.

    - Bonne chance à toi chez les nanas-en-rose...

    - Oh, ne t'en fais pas pour moi... Un peu de Ganja Myosotiana, et elles me mangeront dans la main !...

    Le clin d'œil de la dryade réconforta Naëll. Bien sûr qu'ils s'en sortiraient, tous... Mais les premiers temps allaient être mortellement ennuyeux, sans la joyeuse ambiance planante qui règnait toujours au Grand Potiron.

    - Garde-m'en quand même un peu, lui fit-il, mi-taquin, mi-sérieux, avant de se relever un peu péniblement. Bon, faut vraiment que j'aille récupérer mes affaires sans traîner... Je n'ai pas trop confiance en ces intellos chelous. On se revoit vite, et si jamais écrabouiller la délicate tête de Winchester n'a pas suffi à Kim et qu'elle veut monter un plan d'action, prévenez-moi, bien sûr... lâcha nonchalamment le garçon, en plaquant une bise sur la jour de son amie.

    - On verra ça, répondit Myo. A plus Némo !

    Naëll la salua de la main et prit sans enthousiasme la direction de la Station des Omicron.

     :arrow: Naëll se rend ici.




(Yep, même malade, chui swag... Gamma attitude, bro' !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 216
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2134

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Dim 27 Juil 2014 - 2:51

Une fois que Nemo eut disparu à l'horizon, le sourire de Myosotis s’éclipsa totalement, et elle sentit un affreux pincement au cœur. C'est sûr, personne ne pourrait empêcher Kim, Myo et Nemo de se voir autant qu'ils le voudraient... mais la jeune femme était bien plus secouée par cette affaire qu'elle voulait bien l'admettre.

Elle aimait sa fraternité. Elle aimait sa fraternité comme on aimait sa famille. Après tout, ils l'avaient adopté instantanément, et lui montré plus d'affection au bout d'une semaine d'intégration que sa mère ne lui en avait montré en toute une vie.
Elle aimait ce gigantissime cucurbitacée orange, qui ronronnait de plaisir à chaque fois que la dryade s'approchait.
Elle aimait sa chambre, parfumée à la citrouille, où elle avait éparpillé ses fringues et ses plantes et où elle dormait comme dans le plus doux des cocons, depuis qu'elle n'avait plus les moyens de se payer un appart.
Elle aimait rentrer là après ses cours, souvent trop sombres et trop glauques, et croiser les sourires vaseux et familiers de ses frères et sœurs de cœur.
Elle aimait s'enfermer dans la petite cuisine, où personne n'osait jamais s'aventurer à part elle, et en ressortir avec une montagne de gâteaux trafiqués à la ganja myosotiana, qui faisaient la joie de tous ses potes.

Etait-ce possible que Magnus lui en veuille au point de fermer sa fraternité ? Alors qu'il savait pertinemment à quel point elle y était attachée ? Et qu'elle n'avait aucun autre endroit où vivre ?! La réponse était limpide : oui. Il était capable d'une telle bassesse. Et s'il voulait se venger parce qu'elle ne voulait plus de lui, ceci n'était sans doute qu'un avant goût de ce qui l'attendait.

Elle n'était pas sûre d'elle, peut-être que la fermeture brutale des Gamma Phi Orties n'avait rien à voir avec ses histoires... mais si son intuition s'avérait juste, encore une fois, c'était ses amis qui payaient les pots cassés par ses erreurs à elle. Ce n'était pas ça qui allait rehausser son estime au ras des pâquerettes.

Qu'est-ce qu'elle allait faire ?

- C'est le karma, sister... lança Shakulu, les yeux mi-clos, en remarquant la morosité de sa pote. Les cartes m'avaient annoncé que la grande roue allait tourner.

La semi-dryade s'autorisa un petit sourire :

- Les cartes t'annoncent ça chaque semaine, Shak.

- Et elles se sont jamais trompés, Myo. Elles se sont jamais tromp...

Un ronflement sonore s'éleva de la bouche restée grande ouverte du narcoleptique. Sylvius, toujours assis à côté de lui, en profita pour subtiliser la cigarette roulée qui pendait au coin de la lèvre du dormeur, et pour se l'enfiler fébrilement, sans doute pour se donner du courage.

La française soupira :

- Bon, je vais aller voir ce que les féministes me réservent. J'espère qu'elles seront assez cool pour me laisser crécher chez elles le temps qu'on trouve une solution. On se retrouve plus tard !

Le junkie blond hocha vaguement la tête pour signifier son accord, et la fille-chlorophylle s'éloigna, les mains plongées dans les poches de son manteau, pour se protéger de l'air particulièrement glacial de cette journée de janvier.

Elle avait parcourut quasiment la moité du chemin qui la séparait de la Maison en Rose, lorsqu'elle s'arrêta, et écarquilla les yeux :

- Oh bordel... J'réalise un truc, là.

- Qu'est-ce qui y'a ? s'enquit Bibi, assise dans le creux de son cou.

- Zeta Delta Nu, c'est pas la sororité de cette sale garce de McGuire ?

- Malipouffe ? La sœur d'Ezzy ?

- Oui, c'est ça, Malipute McPouffiasse !

- Mmh, je crois que tu as raison... soupira la poupée de sa voix de crécelle.

Myosotis geignit. Il était hors de question qu'elle reste dans cette sororité, du coup ! Elle allait chercher ses affaires, ses plantes et tout son barda, et foutre le camp le plus vite possible. Elle verrait bien où crécher. Peut-être qu'Ezzechiel, qui était définitivement plus cool que la peste qui lui servait de petite sœur, ne verrait pas d'inconvénient si elle passait la nuit au McGo...

Argh... mais rien qu'à l'idée de pouvoir croiser miss Je-Pense-Être-Meilleure-Que-Tout-Le-Monde-Et-Je-Le-Fais-Savoir, elle se sentait déjà pousser des plaques d'urticaire. Elle espérait sincèrement tomber sur plus sympa. Genre les deux filles adorables avec lesquelles Nemo et elle avaient passé un Nouvel An plus qu'arrosé (et tellement inoubliable qu'elle avait occulté la  majeure partie des réjouissances). Comment elles s'appelaient, déjà ? Ah oui : Lanna et Eve. Ou un truc du genre.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Dim 27 Juil 2014 - 21:45

:arrow: Ava et Malicia arrivent des Champs Z'Allons-y


C'est bras dessus, bras dessous qu'Ava et Malicia arrivèrent dans l'allée du Bizut Poufendu. Elles riaient énormément, repensant à leurs achats. Si Malicia n'avait prit que la robe rouge, Ava elle, avait décidé de se faire plaisir pour une fois et avait prit la chemise prune, la jupe fourreau pour aller avec et de superbes escarpins rouges parce que oui, Ava collectionnait les escarpins rouges. Et les noirs. Au bas mot, elle devait bien en avoir une petite centaine de paires. Toutes différentes, modèles différents, nuances différentes, mais une belle collection.


- Tu as AUTANT de chaussures ?! Mais tu es folle !
- En fait, 102 c'est le nombre de paires d'escarpins que j'ai... A côté y'a les bottes, les bottines, les sandales, les baskets, les ballerines, les talons compensés... Elle paraissait légèrement gênée, les joues rougissant.
- Tu sais que tu me vends du rêve Avathan... Je veux voir ta collection maintenant !
- Un jour peut être !


Elles éclatèrent de rire tout en imaginant la scène, où Malicia serait en extase devant l’immense collection de son amie expérimentaliste. Cependant, le rire fut de courte durée quand la métisse aux cheveux dorés s’arrêta et perdit son sourire.


- Malicia ?
- Elle fait quoi là elle ?!

Ava se retourna et vit Myosotis attendre sur le bord du trottoir, tapant nerveusement du pied, en pleine discussion avec sa poupée vaudou. Elle se souvenait d’elle. En même temps, vu le nouvel an qu’ils avaient passé, impossible de l’oublier. Avant même qu’elle n’ait pu répondre, la blonde dorée se dirigea à grands pas vers la chlorofille.


- Tu glandes quoi là Myosotouffe ?!
- T’as un problème Malipute ?!
- Eh eh les filles…


Toute gênée, Ava attrapa le bras de Malicia. Elle appréciait énormément les deux filles et se sentait mal d’être au milieu de cette dispute.


- Elle a sacrifié mon fléreur !
- Elle a balancé ma vie sexuelle à toute l’université !
- Hein ? Mais de quoi vous parlez ?


Et les deux filles commencèrent à hurler, s’insulter de tous les noms possibles et imaginables devant la pauvre Ava qui ne savait pas quoi faire. Elle soupira et mit ses mains sur ses hanches.


- ON SE CALME !


Elle n’élévait pas souvent la voix, mais quand elle le faisait, elle faisait assez peur. Il fallait l’avouer. Ses grands yeux bruns parfaitement maquillés lançaient des éclairs.


- Chacune son tour s’il vous plait. Malicia ?
- Elle a sacrifié mon fléreur le soir de Nouvel An ! Mon meilleur ami !
- Tu l’avais cherché !
- Eh oh ! Myo ?
- Quoi ? Tu vas pas me dire que t’es pas au courant !


Ses joues rouges de colère contrastaient fortement avec ses cheveux d’un vert vif. Bibi la poupée vaudou crut bon d’intervenir.


- Ouais dit pas que t’es pas au courant de ce que Malipute a fait à ma Myo !


Ava la regarda, perplexe. Elle devait bien être une des rares élèves ici à ne pas le savoir. En même temps, elle était toujours chez elle, plongée dans ses livres et ses essais de potions alors elle ne savait pas grand-chose de ce qui pouvait se passer à l’extérieur.


- Elle a balancé une picturine de Magouille et moi en train de… de…
- De coucher ensemble faut dire les choses comme elles le sont !
- Magouille… Le Doyen ? L’affreux à moustache ?
- Mais oui Avathan !


Elle haussa un sourcil mais ne fit aucun commentaire. Cela ne la regardait pas. Ce n’était pas à elle de juger Myosotis. Les deux filles se lançaient des regards noirs, mais noirs ! Ava se retira légèrement, ne sachant pas quoi faire. Elle n’aimait pas les disputes. Pourtant, d’un seul coup, comme de vraies furies, les deux filles se jetèrent l’une sur l’autre, dans la ruelle froide et humide, elles commencèrent à se battre. Etrangement, le premier réflexe d’Ava fut de sauver le sac de shopping de son amie avant d’essayer de les séparer.


- Mais arrêtez bon sang ! On dirait des enfants ! Aie !


Elle tomba sur les fesses avec une grimace. Si c’était comme ça, autant les laisser s’entretuer ! Elle s’assit sur le bord du trottoir et se recoiffa en les regardant faire. Elles se calmeraient bien d’elles-mêmes. Elle s’étira et sentit son dos craquer un instant. Enfin, pour le moment, elles semblaient bien occupées. Tant qu’elles n’utilisaient pas la magie, ca devrait aller..





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 216
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2134

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Mar 29 Juil 2014 - 1:27

Myosotis n'aimait pas la violence. Elle était Gamma jusqu'au bout des ongles, c'est à dire qu'elle préférait faire des sittings et des manifestations pacifiques, plutôt que d'aller se battre frontalement. Elle pensait qu'il n'y avait aucun conflit au monde qu'un Calmos Pacificatum et un bon gâteau chargé aux herbes ensorcelées ne pouvaient résoudre. C'était sa philosophie de vie, et ça expliquait pourquoi elle fuyait le Club de Duel comme la peste.

Mais ça, c'était avant.

Avant que Malipute ne gâche sa vie, en montrant la picturine la plus honteuse du monde à la face de toute l'université.

Avant qu'elle ne la jette en pâture, elle et sa vie privée, sans une once de remords, dans le seul but de servir ses minables intérêts personnels.

Avant que Titus, à cause des agissements fourbes cette pétasse métisse, ne décide de couper définitivement les ponts avec Myo.

Alors oui, la semi-dryade était énervée. Elle était même plus que ça : elle voulait que cette garce en bave des ronds de chapeau ! Elle voulait la voir souffrir ! Elle voulait la voir plus bas que terre, comme elle-même l'avait été pendant des jours et des jours !

Sans réaliser qu'elle avait bousculé la malheureuse Ava, la fille-chlorophylle empoigna son ennemie jurée, sous les encouragements de Bibi. Les deux étudiantes roulèrent sur le sol rendue boueux par la bruine de cette journée glaciale Essuyant quelques uppercuts, Myo cria de rage, et roua la Zeta de coups de ses frêles poings. Mais cette dernière se défendit en agrippant la chevelure de son assaillante, et tira de toutes ses forces.

- AIE ! MAIS CA VA PAS ?!

Myo repoussa Malicia de toutes ses forces. Elle réalisa que la métisse, cheveux ébouriffés, vêtements tâchés et déchirés, arborait un sourire triomphal aux lèvres : elle tenait dans sa main une mèche verte particulièrement longue et touffue.

- AH ! Bien fait pour ta face, Myosotouffe ! s'exclama la métisse, qui venait de se relever.

Des larmes de rage montèrent dans les yeux de la française, qui persifla :

- Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi il faut toujours que tu me pourrisses la vie ?! TU TROUVES QUE J'AI PAS ASSEZ UNE VIE DE MERDE COMME CA ?!

- Oh, arrête de jouer les victimes ! rétorqua Mali, sourcils froncés. Je te rappelle que c'est TOI qui m'a trahie, en premier !

Ava, qui s'était mise un peu en retrait, tenta une approche :

- Heu... les filles ? Peut-être qu'on peut en parler devant un bon chocolat chaud...

-Je t'ai pas trahie ! J'ai juste voulu protéger Magnus ! répondit Myo, outrée, les yeux braqués sur sa rivale.

- Ouais : en me trahissant ! Tu m'as fait croire que tu étais mon amie ! Juste pour pouvoir filer des infos à ce  moustachu répugnant ! s'offusqua la Zeta métissée.

- Ou devant un jus de citrouille bien frais, si vous préférez... fit à nouveau l'expérimentaliste.

Personne ne sembla l'entendre :

- Si je lui filais des infos, c'est parce que tu voulais le faire virer ! Par derrière ! Comme la sournoise que tu es ! siffla Myosotis.

- Parce qu'il voulait me rétrograder chez les Insuffisants ! répliqua Mali, en serrant les dents.

- Et c'est grâce à moi que t'y es pas allée, finalement ! Parce que je l'ai demandé à Magnus !

Cet aveu ne sembla pas du goût de Malicia, qui serra les poings, offusquée :

- Oh, tu veux une médaille, Myosotouffe ?! cracha-t-elle avec sarcasme. Tu m'as trahie, tu m'as menée en bateau et tu t'es bien foutue de Lustucru, Griselda et moi, mais je devrais te remercier parce que je n'ai pas fini chez les Omegas sous  prétexte que je suis noire ?!

- Ou alors, on retourne faire un peu de shopping toutes les trois ? proposa Ava. Ça remonte toujours le moral, le shopping...

- Espèce de garce ! siffla Myo. Si j'avais su qui tu étais vraiment, je t'aurais laissée croupir avec les Omegas !

- S'il y a une garce ici, c'est celle qui a bradé sa vertu avec le plus grand pervers du monde sorcier ! rétorqua Malicia.

La fille-chlorophylle accusa le coup. Ses lèvres tremblèrent légèrement.

- A cause de toi j'ai tout perdu ! Mes amis, l'estime de toute l'université...

- Ce n'est pas ma faute, affirma la Zeta aux cheveux dorés, en croisant les bras. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même !

- Et maintenant j'ai... j'ai.... j'ai plus rien !

La semi-dryade fondit en larmes. Elle hoqueta, et gémit d'une voix brisée :

-J'ai même plus de fraternité ! J'ai plus rien ! Ma vie est foutue ! Même le vaudou ne peut rien faire pour moi ! Je me sens si mal !

Elle éclata en sanglots et fourra son visage entre ses mains.

L'ancienne Gryffondor secoua la tête en la toisant d'un air dégoûtée :

- Ah non, si tu crois que ça va marcher, tu te fourres le doigt dans l'o...

- Oooh pleure pas mon chaton !

Ava s'avança vers la française aux cheveux verts, et l'entoura de ses bras.

Malicia plissa les yeux devant la scène.

- Non mais je rêve ?! lâcha-t-elle, abasourdie.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 177
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3374

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Mer 30 Juil 2014 - 11:08

-Non mais je rêve !!! répéta Malicia en regardant le spectacle qui se passait sous ses yeux.

Oui, c'était bien un spectacle ! Parce que Myosotouffe Grandfoufoune en faisait dix fois trop ! Une vraie actrice de sitcom !

-J'ai jamais eu de vraies amis avant la Wow et maintenant ils... ils...ils ils...ils me détestent ! cria Myo.

La courge explosa en larmes dans les bras d'Ava qui compatit de plus belle :

-Oh ma pauvre... fit cette dernière d'une voix émue.

-Et ma mère ne m'aime pas et elle m'a toujours trouvé laide !

-Oh, mon chaton, tu sais bien que ce n'est pas vrai...

-Si ! Je sais bien que tout le monde me regarde bizarrement et c'est normal... Je suis un vilain petit canard vert !

-Oh...

-Mais si... Et maintenant je suis sans fraternité fixe !

-Mais non, mais non, tu nous a nous maintenant...

-Oh Ava, tu es tellement gentille !

Myo serra encore plus fort la zeta dans ses bras. Elle releva les yeux de son épaule et fit un petit sourire sournois à Malicia qui ouvrit la bouche outrée.

La métisse regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un s'était aperçu de la manoeuvre : mais bien sûr, elle était la seule ! Elle leva les yeux au ciel : comment est-ce qu'elle avait pu penser que cette hypocrite aux cheveux verts aurait pu devenir son amie ?

Ah c'est sûr, elle présentait bien avec ses petits airs innocents et ses habits de sainte-nitouche, mais Malicia avait bien appris sa leçon : il ne fallait jamais JAMAIS faire confiance à cette poignardeuse dans le dos de Myosotouffe Grandfoufoune !

Et dès qu'elle la voyait, elle se rappelait de cette journée où elle avait eu besoin de son aide. Elle les avaient suivies Gri, Lulu et elle toute la journée avec des petits sourires doucereux en prétendant se creuser la tête avec elles. Mais en fait, elle les espionnait ! Et elle avait tout fait pour qu'elles échouent et se ridiculisent devant tout le monde ! Et tout ça pour qui ? Un vieux doyen moustachu et raciste !

La métisse, encore toute dépenaillée par la bagarre, serra les poings en regardant Ava tapoter l'épaule du cucurbitacé :

-Mais non, tu n'es pas seule et tu n'es pas sans fraternité ! Viens avec nous, tu es des nôtres maintenant !

Mali eut l'air outré et s'avança vers les deux filles :

-On va pas l'amener chez les zetas ?!

Ava se tourna vers elle surprise :

-Mais... si !

-Mais... on a pas le temps !

Malicia saisit Ava par le bras :

-Tu as plein de chaussures à me montrer ! Et pour toutes les admirer comme il faut, ça va nous prendre des heures ! Ca va vraiment pas intéresser...

Elle grimaça en regardant Myo :

-Machine-là...

L'ex-gamma ouvrit de grands yeux larmoyants :

-Oh, je comprends... Vous êtes très occupées...

-Oui voilà, c'est ça ! Bye bye ! fit Mali avec un petit signe de la main, les sourcils froncés.

-Tant pis, je resterai ici, toute seule... Vous inquiétez pas, je sais ce que ça fait de n'avoir plus rien ni personne...

Les larmes montèrent aux yeux de l'ex-gamma et elle sourit en tremblant des lèvres :

-Amusez vous bien !

Malicia soupira. Et l'Albert de la pire actrice revient à...

-Oh, chaton ! Mais non on va pas te laisser seule !

Sous les yeux éberlués de la métisse, Ava s'était à nouveau précipitée sur Myo :

-Tu viens avec nous ! On va te faire un bon thé vert, on va se poser sur des coussins bien moelleux chez les Zetas et tu vas aller beaucoup mieux...

Mali eut une moue blasée :

-Ben voyons...

Elle suivit les deux filles dans la sororité en croisant les bras, boudeuse.





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Mer 30 Juil 2014 - 12:53

Ava n'aimait pas voir quelqu'un triste. Surtout quelqu'un qu'elle appréciait. Mais elle ne pouvait pas non plus prendre parti entre les deux filles. Elle les appréciait toutes deux. C'est donc tout naturellement qu'elle attrapa d'une main Myosotis, qu'elle mit les sacs de shopping autour de ses poignets et qu'elle attrapa la main de Malicia qui boudait. La brune lui fit un mini sourire en espérant que ça puisse la dérider. Rien n'y fit. Elle fit donc la moue en entrant dans le grand bâtiment rose bonbon.


- On me suiiit !


Tout en haut, il y avait une petite pièce qu'elle avait découverte un peu par hasard. Calme. Pas trop rose. Cela ressemblait à un débarras mais il était assez bien organisé pour qu'on puisse y être tranquille. Elle désigna 2 poufs aux jeunes filles.


- Asseyez vous je vous en prie ! Il va vous falloir un bon ravalement de façade ! Si vous vous voyiez !


Les combattantes relevèrent légèrement la tête vers l'immense miroir avant d'avoir un sourire gêné, et un reniflement de tristesse pour Myo. Ava enleva son manteau et ses immenses talons. Autant se mettre à l'aise. Puis, dans son sac sans fond, elle commença à farfouiller pour en sortir plein de mini fioles. D'un coup de baguette, elle fit apparaitre 3 tasses qui se remplirent d'un bon thé bien chaud. Elle en tendit deux aux jeunes filles avec un sourire.


- Buvez moi ça, vous m'en direz des nouvelles !
- T'as rien mis de bizarre dedans ? demanda Malicia, suspicieuse.
- Mais non mais non ! Buvez ca vous fera du bien !


Elle avala elle même un peu de thé avant de commencer son oeuvre.


- Mes chéries c'est pas possible ! Votre teint est ravagé ! Il faut réparer tout ca ! Tututu ! On discute pas ! Il n'y a pas plus important que le teint !


Et avant même que les jeunes filles n'aient pu réagir, elle commença à les démaquiller, chose peu flatteuse pour chacune il fallait l'avouer. Un bleu par ci, une griffure par là, elles se regardaient en chien de faïence jusqu'à ce qu'Ava sorte une immense palette de son sac. Il y avait suffisament de maquillage dessus pour toute une sororité Zeta ! Puis, avec un grand sourire et des gestes experts, elle commença à ajuster leurs teints, passant de l'une à l'autre, masquant les petits défauts, les petits bobo avec un savoir faire extraordinaire. Evidemment, quand on parlait de maquillage, elle était AU-TA-QUET ! Elle savait de quoi elle parlait. Tout comme lorsqu'on parlait de mode ou de vernis à ongles. Lorsqu'elles eurent chacune un teint parfait, digne des plus grosses campagnes de publicité, elle se recula pour regarder son oeuvre.


- Pas mal..


Les deux ennemies allaient protester quand elle leur fourra des cookies dans la bouche.


- Et on mange des cookies ! Ca réconforte ! De bons cookies avec un thé ! Rien de mieux ! Et en plus, sans sucre ni matière grasse ! Bon pour la ligne ! On dit merci qui ?
- Merchi Ava.
- Bien ! Parce que maintenant, on va s'occuper de vos cheveux mes chéries ! Ca ne va vraiment pas ! Vous êtes toutes décoiffées ! Il va falloir faire quelque chose pour que vous soyez subliiiimes !


Et sans attendre la moindre réponse, elle commença à démêler les cheveux dorés de la Zeta qui grimaçait sous les coups de brosses. Il était vrai que la bagarre n'avait absolument pas aidé.


- Tu as des cheveux magnifiques ma chérie ! Il faut les hydrater et les mettre en avant ! Qu'ils illument ton visage de soleil !


Et tout naturellement, elle commença à lui enduire la chevelure d'une mixture maison, sans le moindre effet secondaire. Tout pour hydrater ses cheveux et les réparer. Parce qu'elle le valait bien.


- On laisse poser ma chérie ! En attendant... On s'occupe du look de Myo !
- Ah non ! Tu touches pas à mes habits !
- Tu es sûre... ?


Ava fit la moue, un peu décue.


- Sûre de chez sûre ! Je veux pas être ridiculisée !
- Mais... Tu me trouves ridicule ?


Elle fit un petit tour sur elle même, avec grâce. Sur elle, ce n'était pas ridicule certes, mais sur Myosotis, ça aurait été bien différent. Un simple jean et un haut crème vaporeux qui la mettait en valeur. Malicia eut un regard vert de jalousie. Sans doute aurait-elle bien aimé se faire relooker elle ?


- Bon ! Tant pis ! Je m'occupe de tes cheveux parce que... C'est pas possible ma chérie ! Du vert comme ça, cela ne se fait plus ! Madame Maxime m'aurait reniée si j'avais osé porter cette couleur à Beauxbâtons !
- Oui ben y'a rien à faire ! J'ai déjà tout essayé, rien ne les colore !
- Femme asperge !
- Malicia ! Bois ton thé !


Elle lui lança un regard réprobateur, un peu comme une maman, puis elle alla farfouiller parmi ses fioles avant d'en mélanger quelques unes. Puis, elle vint appliquer la lotion sur les cheveux de la semi-dryade, avant d'enrouler tout cela dans un immense linge éponge.


- Tu verras ma chérie ! Tu vas être magnifique !


Puis, elle prit de quoi s'occuper des ongles de ses demoiselles. Elles étaient tellement perplexes, sans voix qu'elles ne se disputaient plus. Enfin, pour le moment... Pendant une bonne vingtaine de minutes, elle prit soin de leurs mains. Malicia semblait plus détendue, sans doute aimait-elle se faire chouchouter ? Myosotis elle, ne paraissait pas emballée par la choucroute sur sa tête.


- Tu veux pas m'enlever ça ?
- Encore quelques minutes ma chérie ! Et ne bouge pas ! Sinon je vais déborder ton vernis !


Après quelques soupirs d'impatience de la chlorofille, Ava se décida enfin à enlever tout ce qui encombrait son crâne. D'un coup de baguette, elle sécha tout ca et la tourna vers le miroir.


- Alors ? C'est top non ?


Malicia éclata de rire tandis que la fille aux cheveux anciennement verts découvrait sa nouvelle coiffure. Un rose pétant. Personne n'avait réussi à teindre ses cheveux et cette expérimentaliste avait réussi ? Elle éclata en sanglots sous le regard effaré d'Ava. Pourtant elle n'aurait jamais pensé que cela aurait un tel impact émotionnel.


- Je.. Je suis désolée mon chaton, ne pleure pas je t'en supplie.. Je pensais bien faire..





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 216
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2134

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Jeu 31 Juil 2014 - 16:40

- Oh mon Dieu... Oh mon Dieu ! MAIS C'EST HORRIBLE !

Myosotis ne pouvait détacher les yeux de son reflet, épouvantée. Elle qui avait passé son existence toute entière à souhaiter ne plus avoir les cheveux verts ne voulait plus qu'une chose à présent : retrouver sa couleur d'origine, et au plus vite !

Il fallait dire qu'Ava n'y avait pas été de main morte. Elle s'était révélée très douée : elle avait réussi là où toutes les potions capillaires et colorations magiques testées par Myo au cours des années avaient échoué. Mais une question taraudait la française aux origines dryades : pourquoi choisir une teinte aussi... terrible ?! Rose Zeta ?! Rose bonbon ! Rose infâme !!!

Elle détailla sa nouvelle teinte dans le miroir, la bouche figée dans un rictus d'horreur. Elle espérait voir quelques mèches, voire même un seul cheveu, d'une couleur différente... mais non ! Pour être rose, c'était rose : c'était pétant et acidulé, et ce n'était pas sans rappeler les goûts vestimentaires de la contraire obèse et idiote d'un certain Gamma.

Derrière elle, la sorcière châtain tordit la bouche, visiblement gênée. C'était évident qu'elle n'avait pas pensé à mal... mais ça ne changeait en rien le résultat.
Les yeux de la pauvre Myo s'embuèrent, ce qui ne l'empêcha pas de voir une masse rose dans la glace, à travers ses larmes de honte. C'était horrible. Dégueulasse. Elle qui ne s'était jamais pensée particulièrement jolie se trouvait à  présent à vomir. Mais le pire dans le pire, c'est que cette humiliation s'était effectuée sous les yeux de sa pire ennemie, qui s'en délectait, sans se cacher.

- Ahah t'es encore plus laide comme ça, Myosotouffe ! lança Mali, en proie à un fou rire incontrôlable.

La dryade aux cheveux roses essuya ses yeux d'un revers de main. Elle sauta sur ses pieds, dégaina sa baguette et la pointa avec rage sur la métisse hilare.
En un bond gracieux, Ava s'interposa entre les deux rivales :

- Non, Myo, tu ranges ça.

- Mais elle se fout de moi ! enragea la Gamma.

- Tut tut je veux rien savoir ! On se rassoit !

Penaude, la fille-chlorophylle rangea sa baguette, et se rassit, sous les ricanements étouffés de Malicia. Ava, qui était pourtant plus jeune et plus petite qu'elle, avait quelque chose de maternel et autoritaire dans le regard, qui donnait instantanément à la jeune femme aux cheveux verts roses de lui faire confiance, et de ne pas la décevoir. Mais ça ne résolvait en rien ses problèmes. Comment allait-elle oser sortir dehors à présent ?! C'était pas suffisant que tout le monde la prenne pour une traînée, il fallait en plus qu'elle se paye l'affiche avec des cheveux aussi clinquants que la façade en néon d'un bordel de seconde zone ?!

Myosotis se passa les mains sur le visage, et geignit.

- Alors, Myosotouffe, on voit la vie en rose ? jubilait Malicia.

- Mali, ton thé ! intima Ava.

La métisse baissa son nez dans sa tasse, tout en pouffant d'un rire mesquin. Puis la relookeuse en herbe se tourna vers Myo, dépitée.

-Tu n'aimes pas du tout, alors ?

- Non !

- Mais le rose c'est la couleur des Zetas, et vu que maintenant tu en es une, j'ai pensé que...

- C'est horrible !

- Et c'est la couleur de l'amour aussi ! Et celle de l'espoir !

- C'est le vert la couleur de l'espoir ! rétorqua Myo.

- Mais je pensais bien faire, tu sais !

- Ava, fais quelque chose pour changer ça ou je vais... je vais... JE VAIS PETER UN PLOMB !

La fille-chlorophylle se mit à larmoyer, incapable de retenir sa honte une seconde de plus.
L'étudiante expérimentaliste fit une moue chagrinée :

- Non, pleure pas, chaton, je vais tout arranger !

- P... pour de vrai ? Renifla la Gamma.

- Mais oui, tu vas voir !

Ava se mit à courir de long en large dans toute la pièce, piochant ici et là quelques ingrédients sur les étagères.

-Ah, je sais ! Je vais te faire un truc génial tu vas voir ! J'ai besoin de ça... Et de ça ! Et peut-être un peu de ça ?

Elle mélangea d'un coup de baguette tout ce qu'elle venait d'attraper, et hocha la tête, contente :

- Tu vas être sexy ! Mais pas vulgaire ! Pas de vulgarité chez nous, ah ça non ma chérie ! Tu vas voir tu vas être sublime !

Elle agita une poudre scintillante sur le crâne de Myo, qui cligna des yeux, étonnée.

- Oh ?

En une demi-seconde, le rose s'assombrit, et la chevelure pétante de Myosotis prit une teinte noir corbeau, qui n'était pas sans rappeler celle de Lucrécya Flynn. La semi-dryade ne put s'empêcher de sourire : aussi incroyable que cela puisse sembler, la couleur lui allait à ravir.


Ava hocha la tête, fière d'elle :

-Tu es magnifique !

Myo se retourna, un gros sourire aux lèvres :

- Oh, merci, Ava ! C'est super !

- Je sais ! Je suis un génie ! Un véritable gé... Oh-oh.

La semi-dryade fronça les sourcils :

- Quoi, oh-oh ?

- Non rien !

Un sourire figé aux lèvres, Ava agita sa baguette, et un drap blanc tomba sur la grande glace, cachant le reflet. Myo plissa les yeux, suspicieuse : elle tira de sa poche son miroir à double sens, et le plaça devant elle. Elle faillit s'étouffer :

- B... BLEU ?! hoqueta-t-elle.

Elle leva des yeux surpris vers la jolie brune, qui eut un petit rire gêné :

- Eheh... On dirait que j'ai encore du me gourer quelque part !... Qui l'eut cru ?

- BLEU ?!

La métisse assise non loin, qui s'était murée dans un silence méprisant, éclata d'un rire railleur :

- Bleu layette ! Qu'est-ce que c'est moche !

Myo serra les dents : elle agrippa Bibi et lui planta violemment une aiguille dans le ventre.

- AIEEEEUH ! cria la métisse, d'une voix outrée. Non mais ça va pas ?

- C'était mérité ! siffla la poupée de sa voix criarde.

Ava pinça les lèvres, et pencha la tête, en scrutant la chevelure de sa cobaye capillaire.

- Console-toi en te disant que c'est pas pire que vert ? fit-elle d'une voix peu assurée, en forçant son sourire.

- En tout cas c'est pas pire que rose, commenta Bibi, pragmatique.

Myosotis poussa un long soupir exaspéré. Le pire là dedans (si on excepté les ricanements de dinde insupportables de Miss Malipute), c'était que ses deux amies avaient raison.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 177
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3374

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Ven 1 Aoû 2014 - 12:18

Quand elle avait suivi Ava et Myosotouffe, Mali avait été convaincue que sa journée était tombée à l'eau. La seule journée qu'elle s'était octroyée loin de ses révisions, gâchée par cette horrible traîtresse geignarde aux cheveux verts ! Rien que d'y penser, la métisse avait été furieuse. Mais Ava avait vraiment voulu que ça se passe bien, et rien que pour ça Mali s'était dit qu'elle allait faire un effort. Ava était une super nana. Et elle adorait traîner avec elle. Elle n'avait pas besoin de faire de la divination pour savoir qu'elles allaient être de grandes amies.

Le souci, c'est qu'Ava avait décidé de prendre sous son aile cette pimbêche de Grandfoufoune. Et elle savait très bien qu'il était pas possible de faire confiance à cette coucourge. Dès que la pauvre Ava aurait baissé sa garde, elle essayerait de la poignarder dans le dos ! D'ailleurs Mali trouvait ça louche, cette histoire d'affectation chez les zetas. Qu'est-ce que la courgette pouvait bien comploter ? C'était sûr, elle avait quelque chose en tête...

Tout ça pour dire que, même si Mali avait vraiment très envie de partir loin, très loin de Myo, elle était restée. Juste au cas où ça tournerait mal. Et puis, c'était pas si désagréable que ça, elle avait des cookies pour la faire patienter !

La métisse était sûre qu'elle allait s'ennuyer. Mais finalement, elle s'amusait plutôt bien. Surtout depuis que Myo s'était retrouvée avec des cheveux roses bonbon. Puis noir corbeau. Puis bleu lavasse.

-C'est pas pire que vert. fit Ava.

-C'est pas pire que rose. fit Bibi.

-C'est pire que noir, en tout cas ! lança Malicia.

Elle bascula la tête en arrière et se gondola de rire :

-Alors Myosotouffe, on est bleue de peur devant  la couleur de ses cheveux ? Haha... Aaaah !

Sous les yeux effarés de ses camarades, Elle venait de tomber en arrière derrière le canapé.

-Aïeuh... saleté de karma... murmura-t-elle avec une petite moue penaude.

Elle bondit sur ses jambes :

-J'en étais où... Ah oui ! Tu veux un bleu de travail Myosotouffe ?... PARCE QUE T'ES BLEUE ! s’écria-t-elle, hilare. Oh, j'en ai une autre : Myo est nouvelle chez les zetas, donc c'est normal qu'elle soit bleue, PARCE QUE C'EST UNE BLEUE !!! Et...

Malicia leva les yeux en l'air pensive :

-Rho, j'ai plus d'expressions.

Elle sourit :

-Mais on s'en fout, parce que... T'ES BLEUE !!!

Elle éclata de rire en se tenant les côtes. L'ex gamma plissa les yeux :

-La ferme, McPouffiasse.

La métisse se figea, outrée :

-Répète un peu, Grandefoufoune ? siffla-t-elle.

Ce fut à Myo d'avoir l'air scandalisé.

-Ok, les filles, on se calme... commença Ava.

-J'AI DIT MCPOUFFIASSE ! hurla l'ex-gamma sans l’écouter.

-ET MOI J'AI DIT GRANDEFOUFOUNE !!! s'écria la métisse, les yeux furieux, en pointant du doigt son ennemie. PARCE QUE T'ES QU'UNE TEUPU !!!

Myo devint rouge pivoine et elle s'avança vers elle :

-AH OUAIS ?!

Mali la toisa :

-OUAIS !!!

-J'SUIS PEUT-ÊTRE UNE TEUPU COMME TU DIS, MAIS MOI AU MOINS JE SUIS PAS UNE SALE BÊCHEUSE ! poursuivit Myo.

-LA BECHEUSE, ELLE...ELLE... s’étrangla Mali de colère. ELLE T'EMMERDE !

-MOI AUSSI JE T'EMMERDE ! INTRUSE RACOLEUSE !

-SALE TRAITRESSE !

-PETITE PESTE !

-GROS BOUDIN VERT !

Malicia serrait les poings, tout aussi rouge que Myo. Finalement, elle eut un petit sourire moqueur :

-Enfin, je voulais dire bleu ! lâcha-t-elle avant de se remettre à rire.

-Ah ça te fait plaisir que je sois bleue, hein ?! grinça l’ex-gamma.

Malicia haussa les épaules :

-Oui ! fit-elle, joyeusement.

-ET BEN ON VA VOIR SI TU VAS AIMER CHANGER DE COULEUR TOI AUSSI !!!

Sous les yeux étonnés d’Ava, Myo saisit la poudre colorante et la jeta sur les cheveux de Malicia qui poussa un cri. L’expérimentaliste se précipita sur elle :

-Myo ! la gronda-t-elle.

-Elle m’a traitée de gros boudin bleu ! se défendit l’étudiante en sciences occultes.

-MES CHEVEUX ! s’écria Malicia.

Sous ses yeux horrifiés, le doré de ses cheveux virait à toute vitesse à l’écarlate. Myo éclata d’un rire mesquin :

-Alors, Malipute, on est rouge de colère ?

C'est le moment que choisit Perry pour entrer dans la pièce avec une nouvelle à côté d'elle :

-Les nanas, voici Allia, j'ai pas le temps de lui faire visiter la sororité parce que je suis pas une célibattue minable comme vous, alors vous vous y collez ! Amusez-vous bien !

Elle s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Dans la pièce toute tâchée de poudre colorée, les trois filles et la poupée vaudou se tournèrent vers la nouvelle zeta.





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Ven 1 Aoû 2014 - 14:06

En se levant Leenea c'était bien dit qu'elle avait oublié quelque chose. Ca lui était revenu quelques heures plus tard: c'était la rentrée. Bof pas trop grave. Puis elle ne savait pas pourquoi mais elle avait pensé que cette journée allait être merdique en effet...

Elle s'était ensuite levée pour tomber, puis c'était ennuyée pendant des heures (Ava et Mali était toutes les deux partie faire du shopping) jusqu'à ce qu'elle sorte pour elle ne savait plus quelle raison puis se fasse bousculer par une Kim furieuse car sa fraternité avait été fermée (ce qui avait choqué notre Zeta en herbe) puis elle avait vu Mali et la fille du pub là....Myasitos ou un truc dans le genre. Qu'Ava avait essayé d'arrêter en vain puis elles étaient partie toutes les trois vers la fraternité rose.

Fraternité où Leen avait vue une Perry (la fille folle qui l'avait agressée quand elle était arrivée) lui refiler une nouvelle (Allia si elle se souvenait bien) puis l'avait amenée dans une pièce Myasitos et Mali se battait et avait déclaré qu'elles devaient s'occuper de la nouvelle (elle y compris.) Puis voyant que personne ne l'avait remarqué elle se présenta:

-Salut euh...Allia c'est ça? Moi c'est Leen! Alors comme ça t'es une nouvelle? Ben bonne merde! T'inquiète on va t'aider!

Super entrée en la matière.
Et rev'la l'autre!
L'autre t'emmerde!
Lala! Ce que tu ferais pas pour te faire remarquer!
Je t'emmerde cordialement Kyo.
Toujours avec politesse?
Toujours.
Vous êtes de chiants chieurs.
C'est normal vu qu'on est des chieurs!
Et des chieurs de première catégorie! Attation!
La faute c'est fait exprès?
Oui.
'Ttention!
Pathétique.
'Ttention! 'Ttention!
Aidez-moi!
Non.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Ven 1 Aoû 2014 - 16:30

A son arrivée à la WoW Allia avait dû demander le chemin jusqu'à la sororité, à une bonne dizaine de personnes. Elle était carrément paumée. Enfin, elle trouva le chemin pour aller à la fraternité des Zeta. Si c'était le bon bâtiment il ne passait pas inaperçu, d'après ce qu'on lui avait dit c'était bien la sororité Zeta. Qui d'autre que les Zeta, à la WoW, ne pensaient qu'à, ce maquiller, se faire les ongles et faire les magasins ? Et qui aimait à ce point le rose! Ça ne pouvait qu'être le bâtiment des Zeta. Allia entra dans la sororité qui était tout aussi rose que la façade. Une fille, aux cheveux également roses s'avança vers elle :

-Et toi ! Qu’est ce tu fous là ?

-Je m'appelle Allia je suis la nouvelle

-Ah ouais on m'avait dit que tu allais arriver ! Suis moi, je vais demander à quelqu'un de s'occuper de te faire visiter, j'ai autre chose à faire qu'de m'occuper de petits nouveaux. Leenea! Viens voir !
Tu vas t'occuper d'Allia et... ben attends on va chercher Mali et Ava, elles pourront t'aider !

Allia suivis la fille aux cheveux roses, qui d'après ce qu'elle avait compris s'appelait Perry et celle que Perry avait appelé Leenea. Elle traversa deux couloirs jusqu'à que Perry trouve enfin les deux filles qu'elle cherchait. Elle ouvrit une porte et découvrit deux filles qui se battaient, l'une avait les cheveux d'un rouge écarlate et l'autre des cheveux entre un bleu cyan et un bleu roi. Une dernière fille était à côté essayant de les séparés. Quand elles virent Perry toute trois s'arrêtèrent :

-Les nanas, voici Allia, j’ai pas le temps de lui faire visiter la sororité parce je suis pas une célibattue minable comme vous, alors vous vous y collez ! Amusez vous bien !

Puis elle quitta la pièce. Les trois filles qui étaient à l’intérieur de la pièce et une petite poupée se tournèrent alors vers Allia. La fille qui avait accompagné Perry et qui était resté de côté le temps que Perry fasses des présentations très brèves déclara :

-Salut euh… Allia c’est ça ? Moi c’est Leen ! Alors comme ça t’es une nouvelle ? Ben bonne merde ! T’inquiète on va t’aider !

- Ouais moi c’est Allia ! Et euh, merci !

Elle se tourna vers la fille qui avait les cheveux bleus :

-J’adore ta couleur, c’est jolie !
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Ven 1 Aoû 2014 - 18:00

Comme par réflexe, Ava s’était cachée en voyant Perry arriver. On sait jamais. Elle pouvait être très vicieuse. Elle était accompagnée de Leenea. La fille qui était venue avec les filles pour caser Kim avec Sylvius et qui avait passé toute la journée avec elles, en  plus de toute la soirée de Nouvel An. Ava ne l’appréciait pas particulièrement. Elle la trouvait… Malsaine. Il y avait quelque chose en elle qu’elle n’aimait pas. Pourtant Ava avait tendance à apprécier beaucoup de monde. Elle en était même venue à apprécier Darius Lestrange c’était pour dire !

La nouvelle s’était présentée. Allia qu’elle s’appelait. Et elle était sacrément jolie. Ava piqua un léger fard. Un peu jalouse. Elle était toute mignonne. Elle ne paraissait pas vraiment timide mais.. Vraiment mignonne. Il y avait quelque chose d’innocent en elle au premier abord. Ava reprit consistance et s’avança en lui tendant la main.


- Ava. Enchantée.
- Enchantée aussi.


Allia lui fit un petit sourire, qui énerva Ava. Elle était vraiment trop gentille. Elle se tourna vers les jeunes filles nouvellement colorées derrière elle. Elles souriaient nerveusement.


- Et je te présente Myo
- Myosotouffe !
- Et Malicia..
- MALIPUTE !
- Y’a de l’ambiance ! remarqua Leenea.


Ava se retourna vers elle. Elle n’allait tout de même pas s’y mettre ! Elle avait déjà deux gamines à surveiller ! Elle n’avait pas besoin d’une 3ème pour raviver la flamme qui régnait entre les Zetas.


- C’est quoi ton problème Leenea hein ? On n’a pas le droit de se faire belles hein ?! De prendre soin de soi ?! De se colorer les cheveux ?! De se donner des surnoms affectueux hein ?!?! C’est ca ?! C’est ca ?! T’as un problème avec notre super ambiance ?!


Les quatre jeunes filles avaient sursauté en entendant Ava élever la voix. Allia et Leenea ne la connaissaient pas suffisament mais Malicia et Myosotis elles, avaient été surprises. En général elle était juste ferme, pas colérique. Pourtant elle venait de vraiment s’énerver.


- Mais..
- Mais ?! C’est tout ce que t’as à dire ?! T’as rien de plus construit à développer non ?! Non ?!  Alors tu ne dis rien !


Leenea ouvrait de grands yeux et Myosotis se retenait de rire. Même comme cela, Ava était jolie. Certes, sa voix devait s’entendre à des kilomètres mais… C’était amusant de la voir s’énerver sur quelqu’un d’autre. Pourtant, dans l’absolu, Leenea n’avait pas fait grand-chose de mal. Elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Regretait-elle d’avoir suivit Perry et Allia ?
Par ailleurs Allia était un peu gênée de voir une telle colère. Malicia s’approcha d’elle.


- Il ne faut pas avoir peur tu sais ! Ava n’est pas méchante.. Juste un peu sur les nerfs je suppose…  Tu sais Myosotouffe est vraiment insupportable depuis tout à l’heure..





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Ven 1 Aoû 2014 - 18:29

Leen regarda les quatre filles vexée...Oui c'était le mot! Elle ne lui avait rien fait à Ava et pourtant celle-ci s'énervait contre elle...Elle se résolu donc à la fermer!

Quelle surprise!
Tu parles!

Elle regarda ensuite Myo puis la complimenta sur sa nouvelle couleur. Même chose avec Malicia.

-Vous êtes ma-gni-fi-que! Ca me donnerait presque envie de colorer mes cheveux pas toi Allia?
-S..si. ; Dit la nouvelle légèrement timide ou est-ce que c'était de la peur?

Tu n'as pas honte de mettre cette jeune fille entre toi et Ava?!
A vrai dire? Un peu mais c'est Kyo qui prend toute ma honte et tout les sentiments négatifs....D'ailleurs toi aussi!
Eh ben merci! D'ailleurs tu devrais pas parler à Myo?
A quel sujet?
La dissolution des Gammas.
Non. Ca ne ferais que remuer le couteaux dans la plaie.
Tu deviens sympa!
A l'aide! Je vais faire une crise cardiaque!!!

Leen regarda longuement Ava puis, pas rancunière pour un sou (du moins pas suicidaire) elle lui demanda:

-Tu pourrais m'en faire une Ava? ; Puis la jeune Zeta, voyant que celle-ci allait dire quelque chose, continua; Si tu veut pas c'est pas grave!!!

Je pense qu'elle te trouve folle et légèrement malsaine.
Ben elle a pas vu Alex alors!
Dois-je rappeler qu'il n'arrive que dans un an?
C'est triste!
A ton avis, Dans quelle fraternité il irait?
Déjà faudrait savoir si il viendra dans cette université ou une autre mais je pense Gamma ou Alpha.
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 216
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2134

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Lun 4 Aoû 2014 - 17:46

L'ambiance était en train de tourner aigre dans la petite pièce de relookage des Zeta Delta Nu. Et Myosotis savait qu'il n'y avait qu'une seule coupable : Malipute McPouffiasse ! Cette satané garce avait réussi à énerver Ava à un tel point que cette dernière, pourtant d'ordinaire gentille et patiente, s'en était pris à une innocente qui n'avait rien fait. Et ce sous les yeux d'une nouvelle, qui devait se demander dans quel enfer elle venait atterrir.

Et le pire là-dedans, c'était que malgré l'air horrifié de Malidiote devant ses nouveaux cheveux rouges... celle-ci était plus jolie que jamais ! Ça lui allait incroyablement bien ! Comment ça se faisait ?! Jamais le vert n'avait autant sied au teint de Myo !... sans parler du bleu fadasse qui recouvrait désormais tout son crâne.
Du coup, la vengeance poudreuse de la française lui laissait un goût amer dans la bouche.

Mais ce n'était pas le moment de faire un esclandre. Surtout avec les nouvelles venues, qui n'avaient rien demandé. Et puis, il ne fallait pas énerver davantage cette pauvre Ava, qui, malgré son goût douteux pour le rose et son talent incertain pour les mélanges magiques, restait une sorcière que Myo aimait bien.

En face d'elle, l'air un peu détaché, comme si toute la tirade d'Ava ne l'avait pas vexée d'un poil, Leenea considérait la toute nouvelle chevelure de Myo en hochant la tête. Puis ses yeux se posèrent sur la tignasse de Mali. Puis à nouveau sur celle de Myo.

-Vous êtes ma-gni-fi-que! lança-t-elle avec un grand sourire sincère. Ça me donnerait presque envie de colorer mes cheveux pas toi Allia?

-S..si, fit timidement la toute nouvelle Zeta.

-Tu pourrais m'en faire une Ava ? reprit Leenea. Si tu veux pas c'est pas grave !

La jolie étudiante en Sciences Expérimentales se renfrogna. Elle considéra les murs souillés de poudre, qui avaient pris des teintes multicolores sur le papier peint et crépitait bizarrement. Puis elle croisa les bras :

-Avec tout ce foutoir à nettoyer ? Pas le temps. Je vais plutôt chercher mes potions nettoyantes faites maison. En espérant que cette fois-ci ça n'explosera pas...

Elle quitta la petite pièce en maugréant. Myo se sentit coupable : elle savait que sa pote de soirée n'avait rien contre la pauvre Zeta à la santé mentale vacillante. Non : son agacement était parvenu à son paroxysme à cause de ses chamailleries avec l'autre pouffe métisse.

Mais voilà, Myo ne savait pas quoi faire pour réparer ses bêtises.
A part s'excuser, évidemment.

Elle lança un petit sourire gênée à Leenea :

-Désolée, mais il me semble que Malip... Malicia a utilisé toute la poudre colorante d'Ava pour pouvoir faire son intéressante avec sa tignasse

-Hey, mais c'est toi qui me l'a jeté ! rétorqua l'ancienne Gryffondor.

-C'est une question de point de vue, siffla la française aux cheveux désormais bleus.

Cette dernière remit un sourire sur son visage, et tourna la tête vers Allia :

-Je te présente mes excuses au nom de Mali, qui nous pourrit l'ambiance avec sa mauvaise humeur et ses cheveux sale rouges délavés, et qui pousse Ava dans ses derniers retranchements.

Les yeux de Mali jetèrent des éclairs à son ennemie :

-Retire ça de suite, Myosotouffe ! Je pourris pas plus l'ambiance que toi, tes mensonges et ton horrible odeur de chlorophylle moisie !

-QUOI ?! REPETE UN PEU McPOUFIASSE ?!

-Tu m'as très bien entendu, GRANDEFOUFOUNNE !

Et une fois de plus, les hurlements reprirent de plus belle entre les deux ennemies jurées.

Leenea se mit à suivre l'échange, en ricanant, semblant faire des commentaires à voix basses avec des gens qui n'étaient à l'évidence pas présents. Mais au bout d'un  moment, Allia sembla excédée. Elle fit un pas en avant, les bras en avant :

-Non mais ça suffit ! Je vous connais pas depuis longtemps, mais assez pour savoir que c'est plus possible là ! J'admets que vos cheveux sont cool et tout... mais il faut que vous régliez le problème qu'il y a entre vous, et vite !

Mali et Myo jetèrent un regard étonné à la nouvelle... puis s'en échangèrent un plus virulent.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 177
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3374

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: What the ... ?!    Jeu 7 Aoû 2014 - 13:22

Malicia et Myo s’étaient brusquement retournées l’une vers l’autre. La première serrait ses petits poings avec rage et son œil droit tiquait. La deuxième était rouge pivoine de colère et grinçait des dents :

-MOI ? RÉGLER MES PROBLÈMES AVEC MALIPUTE ? siffla-t-elle.

-MOI ? RÉGLER MES PROBLÈMES AVEC MYOSOTOUFFE ? fit son ennemie.

Allia et Leen levèrent les yeux au ciel :

-Et c’est reparti…soupirèrent-elles en chœur.

Et c’est vrai que c’était reparti. Encore. C’était inévitable. Elles se détestaient par tous leurs pores. Malicia n’avait jamais eu d’ennemies ni jamais mal parlé à quiconque. Mais quand elle était face à cette peste de Myo, elle ne se reconnaissait pas :

-J’AI AUCUN PROBLÈME A RÉGLER AVEC CETTE TEUPU… commença-t-elle, avec de gros yeux furieux. PARCE QUE C’EST ELLE LE PROBLÈME !!!

L’ex-gamma fronça les sourcils :

-NON C’EST TOI QUI A UN PROBLÈME !

La métisse se désigna :

-MOI ? JE N’AI JAMAIS RIEN FAIT À PERSONNE, MOI ! JE TRAHIS PAS MES AMIS MOI ! JE SUIS PAS UNE, UNE… UNE GROSSE COCHONNE MOI !

-AH CA NON, MISS COINCÉE DU DERCHE ! TOI T'ES VIERGE ET TU VAS LE RESTER... JUSQU’À TES 80 ANS !!!

Malicia rougit violemment :

-MOI AU MOINS JE SAUTE PAS SUR LES DOYENS !!!

-TU SAUTERAS JAMAIS SUR RIEN DU TOUT !!!

-J'AI QUE SEIZE ANS !!!

-CA SE VOIT !!!

-ET COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS VIERGE, D’ABORD ?! J'AI DEUX EXS!!! DEUX !!!

Myo la pointa du doigt :

-C’EST ÉCRIT SUR TA SALE TÊTE DE MORMONE ! HEUREUSEMENT QUE JE L’AI BUTE TON FLEREUR, SINON T’AVAIS LE KIT COMPLET POUR DEVENIR VIEILLE FILLE !!!

-MOI AU MOINS JE FAISAIS PAS LE TROTTOIR A DIX ANS !!!

-MOI AU MOINS JE FAIS PAS DU TRICOT LE SAMEDI SOIR DEVANT LA CHEMINÉE !!!

-MORUE !!!

-PINTADE !!!

-JE TE DÉTESTE !!!

-NON : MOI JE TE DÉTESTE !!!

Les filles s’agrippèrent prêtes à se donner des coups à nouveau. Malicia détestait se battre, mais face à cette harpie de Grandefoufoune, il n’y avait que ça à faire : prendre un vase et lui casser sur la tête ! Lui tirer les cheveux ! Lui griffer le visage ! Lui taper dessus avec un de ses codes qui pèse dix kilos et l’assommer ! Elle n’avait envie que de ça ! Et visiblement c’était réciproque, puisqu’elles ne pouvaient pas passer plus de cinq minutes dans la même pièce sans essayer de se tuer.

-LES FILLES ! ARRETEZ ! s’écria Allia.

Elle se tourna vers Leen :

-Dis leur quelque chose, tu les connais !

-Moi, je trouve ça marrant. Répondit cette dernière en haussant les épaules.

La nouvelle zeta tenta de s’interposer, mais se fit violemment repousser. Elle tomba par terre. Myosotis et Malicia se tournèrent vers elle :

-TU VOIS CE QUE T’AS FAIT ? s’écria l’ex-gamma.

-QUOI, MAIS C’EST TOI QUI L’AS POUSSÉE ! se défendit Mali.

-PARCE QUE J’ESSAYAIS DE TE TUER !

-AH T’AVOUE ! VOUS AVEZ ENTENDU LES FILLES !

-PRENDS PAS LES AUTRES A PARTI !

-POURQUOI ? T’AS PEUR QU’ELLES ME SOUTIENNENT ?

-NON, C’EST ÉVIDENT QU’ELLES VONT ME SOUTENIR, MOI ! ELLES TE DÉTESTENT… COMME TOUT LE MONDE ICI !

-CA M’ÉTONNERAIT : JE SUIS PAS CELLE QUI A UN PROBLÈME !

-NON C’EST TOI QUI A UN PROBLÈME !

Les deux filles stoppèrent brusquement : Allia et Leen étaient sorties de la pièce et elles ne s’en étaient même pas aperçues. Malicia eut une moue gênée : elle n’était vraiment pas fière de son comportement. Et maintenant, elle et Myo faisaient fuir les gens.

-Ok. Fit-elle quelques secondes plus tard. On a peut-être un problème.

L’ex-gamma eut un soupir exaspéré :

-Oui. Peut-être. Finit-elle par admettre.

Elles restèrent un petit moment en silence : observant la pièce ravagée par leur prise de bec. Les murs étaient couverts de poudres multicolores, les rideaux étaient arrachés, des touffes de cheveux bleus et rouges constellaient le sol. Les coussins avaient été éventrés, et les petites tables de goûter renversées.

-On devrait peut-être en parler. Dans un terrain neutre. Finit par dire Malicia, toujours sur la défensive. Devant un chocolat chaud.

-Une bière. Répliqua Myo.

Malicia se retint de signaler à son ennemie qu’il n’y avait que les pochtronnes qui buvaient avant 18h :

-Ok. Le resto U ?

-Le resto U.

-Maintenant ?

-Maintenant.

Les deux filles s’engouffrèrent en même temps dans la porte, se bousculèrent, mais finirent par réussir à sortir de la pièce sans en venir aux mains une troisième fois.  

:arrow: Myo et Mali vont au resto U !





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Jeu 7 Aoû 2014 - 16:27

Leen regarda Allia, puis un bruit de porte se fit entendre et les deux ennemies (Mali et Myo) sortirent de la fraternité sans se frapper.

Nouvel Exploit!
On fait quoi maintenant?
On aide la nouvelle?
Y a que ça à faire.

Elle se re-retourna vers Allia et déclara:

-Désolée que ça soit tourné comme ça. Même si il faut arriver c'était marrant.
-Tu trouves ça marrant? ; S'exclama la nouvelle.
-On dirait bien que oui! Mais avec mon frère tu sais faut pas s'étonner.
-Vraiment? ; Demanda la plus jeune (du moins Leen le croyait) dubitative.
-Oh oui! Un Serdaigle assez psychopathe! Je te jure des fois c'est chiant!
-Que des fois?
-Ben c'est mon frère quand même! ; Répondit Leen puis elle laissa un temps de suspension et reprit; En tout cas, c'est cool que Myo et Mali s'expliquent enfin! D'après ce que j'avais compris ça traine.
-Ca en avait tout l'air.

Elles se regardèrent et soupirèrent puis Leen proposa:

-Tu veut jouer au échec version Sorcier ou tu veut aller manger un bout? Non mais parce-que j'ai faim moi!
-Il est quelle heure?
-J'ai abandonné de compter alors?

En disant cela elle se tourna vers Allia interrogative.

J'ai faim!
De même!
Vous avez toujours faim!
Ah! Parce-que toi non?
Non!
Tu le fais exprès?
Oui et non.
Connard!
Conneau!
Vous avez pas beaucoup de vocabulaire.
Toi non plus puisque tu fais partie de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Mar 26 Aoû 2014 - 13:22

Après que Allia fut tombé par terre en essayant de séparer les deux filles qui avait repris leur engueulade de plus belles, elle sortit en compagnie de Leen. Heureusement un petit moment après que les deux filles furent sortis de la pièce où elles étaient,  Myo et Mali sortir de la fraternité, et comme si un miracle venait de se passer, sans se battre ou se lancer quelconque injure tout à fait déplacé.  Après un petit moment de silence, Leen se retourna vers Allia :

-Désolée que ça soit tourné comme ça. Même si il faut arriver c’était marrant.

-Tu trouves ça marrant ?! s’exclama t-elle

-On dirait bien que oui ! Mais avec mon frère tu sais faut pas s’étonner.

-Vraiment ? demanda Allia

-Oh oui ! Un Serdaigle assez psychopathe ! Je te jure des fois c’est chiant !

-Que des fois ?

-Ben c'est mon frère quand même! ; Répondit Leen puis elle laissa un temps de suspension et reprit; En tout cas, c'est cool que Myo et Mali s'expliquent enfin! D'après ce que j'avais compris ça traine.

-Ca en avait tout l'air.

Leen était une fille très particulière, Allia ne voyait pas vraiment ce qui avait de drôle dans la scène qui venait de se dérouler. Mais elle était très gentille quand même. Malgré qu’elle ne se connaissait que depuis pas longtemps, Allia sentait qu’elle allait beaucoup apprécier Leen et son caractère très spéciale.

Elles se regardèrent et soupirèrent puis Leen proposa:

-Tu veux jouer au échec version Sorcier ou tu veut aller manger un bout? Non mais parce-que j'ai faim moi!

-Il est quelle heure?

-J'ai abandonné de compter alors?

En disant cela elle se tourna vers Allia interrogative. C'est vrai que la nouvelle commençait à avoir un petit creux et manger quelque chose ne lui ferais pas de mal. Mais elle ne connaissait pas grand chose à la WoW, elle espérait beaucoup que la Zeta connaissait un endroit où elle pourrait manger et discuter.

-Ça me dirait bien d’aller manger un truc ! Par contre, comme je viens d’arriver, je n’ai pas pus visiter et je connais rien ici, tu connais un endroit sympa toi ? interrogea Allia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the ... ?!    Jeu 28 Aoû 2014 - 17:47

La jeune fille regarda longuement Allia cherchant tous les restaurants qu'elle connaissait à l'université. Puis elle dit:

"Je n'ai pas encore tout visité malgré les 5-6 jours que j'ai passé ici mais d'après ce que je sais tu as le choix entre le restaurant universitaire, ou sont surement parties Myo et Mali et le MacGo. Tu préfère lequel? Pour ma part je n'ai pas trop envie de les voir si c'est pour entendre une autre dispute.
-Comment tu peut être sure qu'elles soient au restaurant universitaire?
-Je les ai entendues en parler et puis je crois que l'on peut seulement faire confiance à la chance!"

Allia la regarda septique, il y avait des raisons de l'être mais c'était le seul moyen de ne pas avoir les oreilles éclatées, la chance.

Et toi tu ne fais pas partie de ceux qui en ont!
Malheureusement ce que tu dit est vrai.
Bah! De toute façon on a pas d'autre choix que de conter sur votre hypothétique chance.
Non on peut aller se faire détruire les tympans ou rester ici!
Mouais non! Je préfère manger!
Ventre sur patte!
J'aller le dire!
Je me fiche de votre avis!

Leen regarda la toute nouvelle Zeta et l'interrogea:

"Alors? On va au resto U ou au McGo? Après tout je vois pas vraiment qu'est-ce qu'on pourrais faire sinon!"

Te cultiver.
Je ne suis pas un fruit!
Non tu es une idiote!
Et toi un imbécile chronique!
Tu sais au moins ce que ça veut dire?
Pas la moindre idée!
Tu es irrécupérable!

Alors qu'elle était perdue dans ses pensée, Leen n'avait pas remarqué que Allia lui avait répondu. Celle-ci attendait visiblement quelque chose, Leen lui demanda de répète ce qu'elle fit, non sans une pointe d'agacement:

"Je t'ai dit: pourquoi pas? Après tout j'ai un petit creux et puis on ne va pas rester là à se tourner les pouces! Allons au McGo, on verra bien!
-Toi je t'aime bien. Très bien alors allons au McGo de ce pas, parce-que c'est pas tout ça mais je crève la dalle!"

Elles rigolèrent un peu suite à cette déclaration puis partirent en direction du McGonagall's.
Revenir en haut Aller en bas
 

What the ... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-