Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

En route pour le Club de Duels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:47

C'était le chaos le plus total. Des sortilèges volaient dans toutes les directions (ainsi que certains étudiants) et la porte de sortie était complètement bloquée par le "troupeau" voulant (ou ne pouvant) pas participer au...duel général et anarchique, on ne pouvait pas le décrire autrement. Les professeurs s'étaient contentés de sagement attendre la fin de ce capharnaüm dans un coin, protégés par un puissant bouclier.

Lily esquivait les sortilèges tout en courant de droite à gauche. Son appareil photo était au bord du collapsus tellement elle appuyait sur le déclencheur. Autant l'avouer, elle s'amusait comme une folle. Jamais un club de duel n’avait été aussi chaotique!

- TU VAS ARRÊTER AVEC TON SALE APPAREIL, ESPÈCE DE CRUCHE!! JE VAIS TE LE FAIRE AVALER, TU VAS VOIR!

Un type venait de se mettre devant elle, totalement hors contrôle. Lily n'hésita pas une seconde et saisit sa baguette. Personne, PERSONNE, la traitait de cruche et critiquait sa "photo-mania" sans le regretter amèrement.

-LEVICORPUS, énonça-t-elle en colère.

L'étudiant se retrouva la tête en bas. Avec un sourire mauvais, Lily prépara son appareil photo et lança un deuxième sortilège.

-DENTESAUGMENTO!

Son appareil fit une énième photo (avec flash bien-sûr) et le pauvre garçon se retrouva aveuglé, tête en bas et avec des dents dépassant son menton.

- C'est pour le journal de la fac! Merci!

Elle tourna les talons en riant et continua sa course aux photos. J'adore les reportages! Particulièrement les rencontres sportives. J'ai hâte que la saison de Quidditch commence!

Elle tomba nez à nez avec le "cowboy taciturne" qui lui avait pratiquement hurlé dessus quelques minutes plus tôt. Il se battait en duel contre...impossible de dire contre combien exactement. Et il ne semblait pas particulièrement gêné ou surpassé. Il doit aimer la bagarre celui-là...

En voyant un type qui essayait de le prendre par derrière, la jeune fille s'avança et se mit devant, son appareil photo pointé sur sa future victime.

- Journal de la fac! CHEESE!!

Le flash aveugla le gaillard et elle en profita pour l'envoyer valser avec sa baguette. Titus se retourna, légèrement surpris par cette aide...original, il fallait le dire. Il était difficile de concevoir qu'un stupide appareil photo puisse être utilisé dans un duel.

La journaliste en herbe se mit à côté de lui, sa baguette dans une main et son appareil dans l'autre. Rien de mieux pour faire un reportage que vivre la situation soi-même.

- Mais qu'est-ce que...

- Une réaction à chaud à partager avec cette humble journaliste? Demanda-t-elle en souriant de manière espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:05

Titus se tourna vers sa nouvelle "équipière", une lueur furieuse dans les yeux.

-Bien puisque tu insistes, je vais te la donner ma réaction à chaud !!

Son visage se fendit alors d'un sourire dément.

-J'ADORE CE BON DIEU DE CLUB !!! YEEEHAAAA !!!

Joignant le geste à la parole, il stupéfixa net un jeune Alpha Alpha Alpha en pleine course, alors qu'il tentait de fuir le ring.
Sans s'appesantir sur son geste, il se rapprocha de Lily et sa baguette, comme un sportif parlant dans le micro d'un journaleux. Elle sortit une plume à papote :

-J'ajouterais, et tu peux me citer là-dessus - d'ailleurs mon nom c'est Reynolds, avec un "y" - , que cette baston est encore meilleure que celle de l'année dernière ! Les petits gars se sont surpassés !!! Pour finir -baisse-toi- j'espère qu'il garderont ce niveau-là tout au long de l'année !!!

Intrigué, Lily leva les yeux de sa plume.

-T'as dit quoi en dernier ?

-Baisse-toi.

-Mais je...

-BAISSE-TOI !!!!

L'agrippant par le col, Titus plaqua Lily à terre au moment où un sort de Bombarda ultra-puissant fonçait dans sa direction. Il passa telle une fusée au-dessus d'eux avant d'exploser littéralement une partie des gradins.

Repoussant une mèche de ses cheveux, la reporter en herbe jeta un coup d’œil au cowboy : il riait aux éclats.

-Woohoo... il est pas passé loin celui-là ! Tu devrais faire plus gaffe, sinon tu feras pas long feu dans le reportage de guerre...

-REYNOLDS !! RELÈVE-TOI ESPÈCE DE LOPETTE !!! TA COPINE, MÊME CHOSE !!!

Déduisant à juste titre qu'il s'agissait de l'auteur du sortilège d'explosion, le cow boy se redressa, faisant face à son adversaire : se détachant du chaos de la bataille, MacMalden s'avançait vers eux, le regard fou et la baguette levée encore fumante.

-Je savais que je te trouverai sale petit rat ! tonna le Pi Alpha Fi.

-Le seul rat que je voie ici est en face de moi.

-Ah ouais ?

-Ouais.

Époussetant tranquillement ses vêtements, Lily les regarda d'un air perplexe.

-Dites, elles sont pas un peu pourries vos répliques de face-à-face ?

Sans quitter Angus des yeux, Titus fit taire Lily d'un geste.

-Reste en dehors de ça, fillette. C'est entre lui et moi.

-Mêle pas ta copine à cette histoire, elle a rien à voir avec tout ça !

-C'est ce que je viens de dire.

-Ah ouais ?

-Ouais.

Blasée, la jeune sorcière fit abstraction de ce dernier échange, digne d'une picturine de seconde zone et se tourna vers Titus :

-Tu veux un coup de main, cowboy ?

-C'est toi qui voit... Mais si tu restes, je te préviens : ce gros salopard est dangereux...

MacMalden explosa de fureur :

-COMMENT CA, "SALOPARD" ?

-Gros salopard.

-Tu me l'revaudras de sitôt Reynolds !!!

-Ça veut rien dire.

-Ah ouais ?!

Levant tout à coup sa baguette Titus s'écria :

CONTUSIONUS ENCONTUSIONO !!!

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1

-
http://bit.ly/2omdpnL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:40

Le sortilège de Titus vola tel un éclair mais rata sa cible d'un cheveu. MacMalden rit d'une voix forte:

-Je te savais nul Reynolds, mais là, t'atteints des sommets!

-Je ne faisais que m'échauffer, salopard!

-Répète un peu pour voir!

Lily leva les yeux aux ciels. Les répliques de ces deux-là n'étaient même pas dignes d'une picturine de seconde zone. Elle regarda plus attentivement l'énorme sac de testostérone, communément nommé MacMalden. La typique brute épaisse qui se croit brillant, viril et puissant.

-Tu fait bien piètre figure devant ta copine Reynolds, ça m'étonne qu'elle se barre pas, rit MacMalden.

-Autant mettre les points sur les i, je ne suis pas sa copine Mac...quelque chose, je ne me rappelle pas de ton nom, et je ne fais que mon travail de journaliste alors je ne vais surement pas partir maintenant! Dit la jeune fille fièrement. Elle n'aimait pas du tout ce type.

-Journaliste toi? Une blondasse? Elle est bien bonne, tiens!

Le regard de Lily devint noir et était sur le point de lui balancer une pique bien sentie à ce mysogine lorsqu'elle fut coupée par son "coéquipier".

-C'est avec moi que tu as des choses a régler pas avec cette fillette, dit Titus avec un regard d'avertissement. Il n'avait pas attendu tout ce temps pour avoir son duel avec lui pour rien.

-Oh, il défend sa copine, comme c'est touchant! Se moqua le Pi Alpha Fi

-J'ai pas besoin qu'on me défende triple imbécile!

-Tu me traite de mauviette MacMalden? Moi?

-Pour répondre à ta question Reynolds, oui. Et toi, la blonde, tu m'insultes encore une fois et tu vas passer un sale quart d'heure! Menaça MacMalden en pontant son doigt sur Lily.

-J'ai hâte de voir ça, sale misogyne prétentieux et stupide! EXPELLIARMUS!

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
5

Le Narrateur
Le Narrateur

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:23

La bouche de Mac Malden se tordit en un rictus de mépris :

-Ah, tu veux jouer à ça, blondinette ?! CAPILLUM INFLAMMARE !

Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
3
Kyle Nigths
Kyle Nigths

Sorts Connus : Aucun pour le moment

Inventaire : Essence de Dictame
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:42

Kyle avait vu le club de duel,dégénéré avant que lui-même ne puisse en faire un.Il en était un peu frustré et essayait de tous faire pour éviter de prendre part à cette bataille rangée.Mais suite à une esquive ratée,il se retrouva prés de Mac Malden et face au mec qui lui avait demandé son nom et une fille blonde qui avait un appareil Photo.Il réfléchissait pour qui il allait prendre.Soit pour Mac Malden et ne pas trahir sa fratrie,mais Mac Malden lui donnait froid dans le dos.Soit pour les autres et se serait considéré comme une trahison mais en même temps avec le fouillis est- ce que cela se remarquerait ?Après un temps de réflexion,il décida d'adresser la parole à Mac Malden:
-T'as besoin d'aide Mac Malden ?

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:56

Ulcéré par l'inutilité de son sortilège qui s'était réduit à une petite trainée de flammes fusant largement au-dessus de la tête de sa cible, McMalden avait vu sa baguette lui échapper des mains et volait très haut avant de retomber à quelques mètres de lui. Il tourna son regard dément vers Kyle, en souriant de façon démoniaque. )

-Et comment, petit ! C'est pas trop tôt ! Tu vois ces deux-là ? Mets les en pièces !!!

Kyle braqua son regard vers ses adversaires désignés : le sort en était jeté, pour la fraternité et jusqu'au bout !
La situation se compliquait sérieusement pour Titus, qui considérait déjà MacMalden comme quelqu'un de dangereux. Si en plus il obtenait du renfort, ça allait sentir le roussi...
Bon dieu, mais que fait Myo ? Où sont les renforts ? Il haussa les épaules. C'était aussi bien, il en aurait beaucoup plus pour lui ! Quant à la petite blonde, il vit qu'elle se tenait déjà prête à riposter : y a pas à dire, elle avait du cran !

Le plus urgent était de neutraliser le plus fort des deux, tant qu'il était désarmé !
Tout en sachant que ce Kyle allait en profiter pour lancer son sort, le cowboy se tourna néanmoins vers MacMalden.

-Hey, McNullos !!! Voyons si tu tiens la distance !! PRENDS CA DANS TA GUEULE !!!

Il leva sa baguette :

EVERTE STATUM !!!
Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Kyle Nigths
Kyle Nigths

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:30

Kyle Nigths réfléchissait à qui il allait attaquer,car la galanterie l'empéchait d'attaquer la fille et son sens de l'honneur.Puis,il vit Titus lancer un sort sur Mac Malden qui était désarmé et il fut projeté à l'autre bout de la pièce.Ce qui refroidit un peu les ardeurs de Kyle.Zut,il se retrouvait à deux contre un et Titus avait l'air prêt à tout donner.Il réfléchissait continuer le combat ou battre en retraite avec Mac Malden.Il décida de continuer le combat et de donner tout ce qu'il avait.Donc,il avait décidé d'attaque le plus fort des deux,c'est à dire Titus.
-Allez prends ça !

Il leva sa baguette:

Stupéfix !!
Kyle Nigths a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
6

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:49

-PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Dans le chaos ambiant, un troupeau d'étudiants apparut de nulle part, et fonça droit dans la baston générale.
Ils étaient une dizaine : la plupart était coiffés de longues dreadlocks sales, et vêtus d'habits amples et colorés. Certains étaient barbus, d'autre simplement mal rasés ; mais tous avaient en commun leurs yeux rougis par le manque de sommeil et l'abus de weed.
A leur tête, une grande fille longiligne brandissait sa baguette en hurlant, sa chevelure verte au vent. Sa robe était déchirée sur le côté pour pouvoir courir plus vite, et ses yeux brillaient d'un éclat d'adrénaline inhabituel chez elle.

-PINAAAAAAAAAGE ! POUR LES GAMMA PHI ORTIES ! cria-t-elle à nouveau, galvanisée par l'ambiance électrique du Club.

En réponse à sa motivation, des voix lentes et monocordes s'élevèrent :

-Ouais ouais, girl.

-Comme tu veux ma sœur...

-Ok.... Myo... on y va...

-Totalement zion...

L'un d'eux lui posa une main amicale sur l'épaule. C'était un beatnik aux lunettes fumées roses, qui répondait au doux nom de Bob-Dylan Butterfly, Bee-Dee pour les intimes. Il arborait en toute circonstances un sourire vaseux, et des fleurs à moitié fanées dans ses cheveux trop longs.

-Chevelure Chlorophyllée, la réponse de la vérité vraie n'est pas dans la violence. Mais la quête de spiritualité n'est pas dans l'inaction. Dis-nous qui battre, et nous le battrons.

-Amen, Bee-Dee ! déclama Myo en levant le poing vers le plafond. Retrouvons nos frères Gamma et sauvons les, pour le nom Sacré du Grand Potion !

Suivie de ses confrères fumeurs de ganja, elle rejoignit en quelques bonds les gradins, et plus précisément le banc sous lequel se cachait Jean-François. Elle se pencha :

-JF ! Ça va ?

-Hey, salut Myo ! Salut les gars ! Ça roule, et toi ? fit-il, un gros sourire aux lèvres.

Il sortit de sa cachette, et tira sur le joint qu'il était en train de fumer, et son sourire s'élargit encore davantage.

-Où sont les autres ? demanda Myosotis.

L'étudiant au cheveu gras pointa Shakulu qui roupillait entre deux gradins, du sommeil du juste.

-Ben tiens... On dirait qu'il a un don pour toujours éviter le grabuge, marmonna la jeune fille. Et Screwface ? Et Titus ?

-Ils sont dans la mêlée !

Il désigna le grand black, qui se battait à lui tout seul contre une douzaine de Alpha Alpha Alpha, tout en parvenant à garder l'avantage. Un grand éclair rouge fusa, et les fils à papa s'étalèrent tous, K.O.

-Impressionnant... lâcha Myo, les yeux ronds. C'EST GÉNIAL !

Elle se dressa sur la pointe des pieds, et porta ses mains en porte voix :

-VAS-Y SCREWFACE, DÉFONCE-LES TOUS !

L'étudiant en Magie Expérience l'entendit, et agita amicalement sa main vers elle.

Mais, comme venu de nulle part, un Pi Omicron Pi enragé se jeta griffes en avant sur Jean-François, qui ne bougea même pas, tout occupé qu'il était à fumer. Les Gamma tendirent tous leurs baguettes, mais Myo réagit la plus vite : elle jeta un Stupéfixe sur l'intello, qui resta figé dans une position grotesque, le visage déformé par la terreur et la haine.

-Cette baston, c'est quelque chose. Même les têtes d'ampoule s'y mettent, commenta JF d'un ton badin.

Myo hocha la tête :

-Oui ! C'est encore pire que celle de l'année dernière ! C'est.... C'EST GENIAL !

Jean-François la détailla un long moment, de ses yeux injectés de sang.

-T'as quelque chose de changé...

-Oui je sais, c'est génial, non ? J'ai fumé une spécialité très particulière de ma Ganja ! J'ai mis des mois à la concevoir ! C'est une variété qui enivre et sur-motive à la fois ! Je la gardais pour les examens d'AIGLONS mais c'est pas grave ! Je suis motivée motivée motivééééée ! YOUHOUUU !

-Coooool ! J'peux en avoir ?

-Désolée, pour le coup, j'ai TOUT fumé toute seule !

Elle leva sa baguette, et récita :

-POINTE VERS TITUS !

Sa baguette fut irrésistiblement attirée vers le centre de la pièce, vers le long ring que la foule avait envahie. Myo plissa les yeux, et aperçut enfin le cowboy. Il semblait en fâcheuse posture, face à Mac Malden Elle s'exclama :

-Les amis ! Notre frère Titus se bat seul contre ces brutes épaisses de Pi Alpha Fi ! Allons lui prêter main forte !

-On te suit, Chevelure Chlorophyllée...

-Ouais girl...

-Ok...

-C'est complement zion !

La fille se retourna vers son ami :

-Tu viens, JF ?

-Désolée, sister, mais les PAF m'ont déjà tiré le caleçon cinq fois ce matin, avec un sortilège qu'ils ont inventé. Et je tiens à avoir une descendance.

Il rampa à nouveau sous son banc, et s'alluma une énième clope à l'aide de sa baguette.

-Ok, rigola Myo. Si on s'en sort vivants, on se rejoint au Potiron pour fumer le calumet de la victoire ! PINAAAAAAGE !

Baguette au poing, elle courut vers l'estrade, ses compagnons la suivant de près. Les sorts fusaient de toutes part, mais la jeune Gamma n'en avait cure. C'était la première fois qu'elle participait activement à cette bagarre rangée annuelle, et.... Dieu que c'était grisant !

Cependant, elle et son petit groupe étaient arrivés un chouilla trop tard, et la dernière recrue des PAF en avait profité pour attaquer l'américain.

-BEE-DEE, SOULÈVE-MOI ! intima Myosotis. JUSTE AU DESSUS DE TITUS !

Le hippie obéit, et porta l'étudiante à bout de bras. Cette dernière, dans une tentative un peu désespérée, essaya d'arrêter le sortilège de Kyle, en jetant le sien par dessus la tête de son grincheux ami :

-BOMBABULLE !

Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9
http://bit.ly/2ovdMPc
Kyle Nigths
Kyle Nigths

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:55

Kyle avait vu arriver les renforts gamma,là,il était vraiment mal.Et Mac Malden qui était toujours aussi loin.Il était vraiment dans une situation périlleuse.Que faire,telle était la question.La fuite était une option envisageable ou alors essayer de ramener un maximum de Pi Alpha Fi pour l'aider.Ou alors tout simplement essayer d'expliquer qu'il avait été pris dans le feu de l'action,non on ne le croirait pas.Puis sortant de sa réflexion,il vit la fille qui faisait office de leader dans le groupe de renfort des gamma lancer un sort pour contrer le sien.Il décida donc de lui même lancer un sort.Comme elle était soulevé par un autre étudiant qu'arriverait-t-il si il venait à chuter
Il visa l'étudiant qui portait la fille et cria
-Jambencoton

Kyle Nigths a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:25

-Et mmmm...

Le sort de stupéfixion fonça droit sur Titus et le paralysa net, son corps projeté en arrière, et le cowboy alla s'étaler quelques mètres plus loin. Affalé contre un des rebords du ring, la tête redressée, il eut tout le loisir d'observer la suite des évènements :

Il vit avec jubilation (intérieure) que les renforts Gamma étaient arrivés, avec Myo à leur tête, et que le jeune Kyle n'avait pas eu le temps de se retourner vers eux que sa comparse aux cheveux verts lui balançait un sort de bombabulle poussé au max !
Le PAF tenta désespérément un maléfice de croc-en jambes à l'encontre de cet ahuri de Bee Dee (qui pour une fois se montrait utile), mais il fut vite recouvert d'une quantité cataclysmique de bulles massives et dut se résoudre à se débattre au milieu du piège savonneux.

OUI !! hurla intérieurement Titus. Il ne restait à présent plus qu'à l'achever !

...

Enfin, si quelqu'un voulait bien le libérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:21

Lily sourie en voyant le crétin de MacMalden désarmé. Son ego avait du prendre un coup en étant désarmé par, oh mon dieu quel horreur, une fille. Avant qu'elle ait eu le temps de l'achever, il volait déjà à l'autre bout du ring. Elle regarda Titus amusée. Sa baguette devait le démanger depuis un moment, vu la violence du sort. Et un PAF de moins, un!

-T'es pas allé de main morte, cowboy! Rigola-t-elle.

Il ne put lui répondre, se retrouvant stupéfié par l'autre membre de la PAF. Je l'avais oublié celui-là...

Et là, une troupe de Gamma entra, mené par la fille qu'elle avait interviewée avant que la bagarre générale éclate. Elle fonça vers eux et lança un sortilège vers leur adversaire, vive comme l'éclair.

- YAY!! La cavalerie arrive! Cria Lily en faisant un bond de joie.

Profitant de "l'invasion savonneuse" que subissait son adversaire, elle fonça vers Titus et le destupéfixia d'un coup de baguette.

-Heureusement que je suis restée, hein cowboy? Plaisanta-t-elle en l'aidant à se relever. Bien, finissons-en avec le toutou de MacCrétin! Et faisons lui goûter un peu de sa propre médecine, qu'en penses tu Reynolds? Ajouta-t-elle avec un sourire mauvais.

Le jeune homme la regarda et rit de bon cœur. La petite avait du cran pour oser affronter les PAF, ça c'est sûr!

-STUPEFIX! Cria-t-elle
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:18

Ouf ! Titus regarda la petite blonde en riant de gratitude : il aurait pu rester là jusqu’au terme de la bataille et rater tout le reste !

Il vit que la journaliste n'avait pas perdu de temps avant de se jeter à nouveau dans la mêlée :

-Bien, finissons-en avec le toutou de MacCrétin! Et faisons lui goûter un peu de sa propre médecine, qu'en penses tu Reynolds?

Joignant le geste à la parole, elle lança un puissant sort de stupéfix au jaune PAF. Le cowboy jeta un coup d’œil à sa pote Gamma et à ses "renforts". Ils essayaient tant bien que mal de contenir une vague d'Alpha Alpha Alpha, sans compter quelques membres du PAF qui tentaient de rejoindre Kyle Nights sur le champ de bataille.
Il fallait agir vite, et avant tout neutraliser définitivement le jeune sorcier.

Brandissant sa baguette vers Kyle, Titus s'écria :

EXPELLIARMUS !!!
6
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:16

Marcus était aux anges.

Le club de Duels était encore plus délirant que dans ses rêves les plus fous ! Les sortilèges explosaient autour de lui comme autant de feux d'artifice multicolores et chatoyants, et faisaient tomber comme des mouches les malheureux étudiants touchés.
Un Alpha Alpha Alpha vola devant lui, et s'étala douloureusement sur le sol, couverts de furoncles.

Marcus l'enjamba sans même lui jeter un regard. Il attrapa par le col un Pi Omicron Pi qui le visait de sa baguette, et lui fila une bonne droite qui l'envoya valser au loin. Comme quoi, sans magie aussi, ça pouvait être drôle !
Le gaillard était en train de faire craquer ses phalanges à la recherche de sa future victime, lorsqu'il fut à deux doigts de se faire percuter par le corps d'Angus MacMalden, qui atterrit non loin.
Marcus se précipita pour l'aider, mais Angus préféra se lever tout seul en chancelant sur ses jambes, à moitié dans les vapes.

-Hey ça va mon gars ? lui lança Flynn.

-Occupe-toi de tes fesses ! cracha la star des Pi Alpha Fi, vexé comme un pou. Va plutôt foutre une raclée aux Gamma ! Tu veux pas qu'on perde la face contre ces saloperies de hippies, non ?!

L'étudiant en Défense grogna, mais bon, il était techniquement une bleusaille chez les PAF, et les ordres étaient les ordres. Il prit sa baguette en main, et sauta sur l'estrade.
Cette dernière avait été prise d'assaut par les étudiants de tout âge et de toutes fraternités.

Cependant, il lui fut facile de retrouver les Gamma : ils étaient une dizaine, cheveux longs, mal rasés et fripes colorées improbables, d'une propreté douteuse. Une vague odeur d'herbe magique émanait d'eux. La seule fille parmi eux avait les cheveux aussi verts que les plantes qu'ils aimaient fumer, et l'air complètement ahurie.
Cette bande de beatniks en était venu aux mains avec les gomineux et les filles à papa des Alpha Alpha Alpha, la fraternité de Lucrécya-Chou.

Marcus en pointa un de sa baguette, lorsqu'un cri derrière lui détourna son attention.
Et là, il le vit : Kyle Nights, la toute dernière recrue des PAF, venait d'être attaqué simultanément par une blondinette digne d'une Zeta, et par le yankee Titus Reynolds, le pire ennemi de MacMalden.

-Deux contre un ?! C'est déloyal !

Le sang de Flynn ne fit qu'un tour, et il se rua pour aider le petit. Bondissant à ses côtés, il pointa les deux adversaires de Kyle de sa baguette, et hurla :

-BATRASORTIA !
Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:34

Soufflés par cet immonde sortilège, Lily et Titus furent projetés en arrière et se retrouvèrent bientôt à quatre pattes en train de vomir d'immondes crapauds verruqueux.

-BEUUUUUAHH!!! fit Lily

-BEUUUUAAAHH AUSSI !!! fit Titus.

Très vite, une véritable colonie de batraciens se déploya autour d'eux, sous les éclats de rire de Marcus.

-Alors, on fait moins les fierôts, hein bande de minables ?!

-T'as une- BEUUUAAHH- idée ? demanda Lily à son compagnon d'infortune.

-C'est bien-BEEEUUUUAAAH-possible ! lui répondit le cowboy.

En effet, le jeune sorcier s'était rendu compte qu'il détenait une arme redoutable. Une véritable saloperie en matière de magie, dont l'utilisation pouvait avoir des conséquences catastrophiques. Entre deux vomissements il sortit de son manteau la bouteille de Potion Miracle du Bon Dr Magouille avariée. Il la déboucha prestement et la montra à Marcus, un sourire malveillant aux lèvres.
Ce dernier cessa instantanément de rire, le visage soudain livide.

-A-attend !! La guerre bactériologique, c'est pas fair-play !!!

-Ah ouais ?

Titus lui balança alors le liquide nauséabond à la tronche.

Titus utilise la potion miracle du Bon Dr Magouille avariée sur Marcus
En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:30

Malicia sursauta.

Dans les toilettes de la maison des Clubs, où elle s'était cachée après sa sortie fracassante, il n'avait pas été facile de retrouver son calme.  Persuadée que la moitié de l'université voulait sa peau, la jeune métisse n'avait pas osé bouger de la cabine exigüe où elle était entrée. Ce qu'elle entendait depuis maintenant une bonne heure ne lui donnait guère envie de revenir : éclats de voix, déflagrations, hurlements de douleur... Que diable se passait-il là-bas ?

La curiosité finit par prendre le dessus sur sa peur.
Elle remit de l'ordre dans ses vêtements d'écolière, et partit vers la salle de duel, d'un pas hésitant d'abord, puis, à l'approche de la salle, où se passait visiblement quelque chose d'inquiétant, d'un pas plus leste.

Elle ouvrit la porte et écarquilla les yeux :

-Nom de... bredouilla-t-elle.

Les éclairs fusaient de toutes parts et partout gisaient des étudiants mal en points, certains couverts de furoncles, d'autres moins chanceux couverts de plaies. Dans un coin de la pièce, Mesdames Curatelle et Ogg, qui semblaient avoir renoncé à régler la batailler dégustaient un gombo, protégées par un bouclier lumineux de leur confection.

Malicia regarda autour d'elle, à la recherche de ses amis. Elle ne parvenait à distinguer ni Darius, ni Lulu.
Soudain, elle se raidit : là-bas, le Capitaine Minus semblait en fâcheuse posture. Un étudiant à l'air revêche était prêt à lui envoyer une fiole de potion Magouille à la figure.

Le souvenir de la réaction allergique que ce pauvre Marcus avait eue à cause de cette chose insipide revint à l'esprit de Mali. Même si elle et le Capitaine ne s'entendait guère, elle n'allait quand même pas le laisser seul face à l'adversité !

Malicia courut et se plaça entre Marcus et l'étudiant en hurlant :

-NOOOOOOON !!!
http://bit.ly/2p2RvWE
Djidane Silver Tasadur
Djidane Silver Tasadur

Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété

Sorts Connus : Rubeum Nasum

Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:55

Djidane se réveilla dans la bulle de protection de Mlle Curatelle et Mama Ogg, se sentant plus en forme que jamais. Il releva les manches de son pull pour voir que toute les plaies avais disparu, Le professeur avait fait des miracles ! Il le va la tête vers la jeune femme pour lui faire un signe de tête reconnaissant, mais celle-ci ne lui adressa même pas un sourire, trop occuper a déguster le bon petit plat de sa collègue.

C’est a ce moment-là que Djidane vis le chaos dans la salle de duel, des cris, des étudiant étalé tout le long du sol, des batraciens gambadant ici et là, c’était un vrai capharnaüm. Djidane se mis a douter que le bazar de la salle de duel rivalisait dangereusement avec la chambre de Scylla dans son appartement, puis s’y résigna, la chambre la monstro-étudiante était bien pire .
Il se leva, s’épousseta, et fonça droit dans la barrière protectrice des deux professeurs. Le choc fut si puissant qu’il fut ramené à terre aussi vite.

C’est à ce moment-là que Djidane vis Titus prêt a lancé une potion du docteur Magouille tout droit en direction de Marcus.

- Ouais vasy man, t’es le meilleurs !

Comme Djidane était trop jeune, il n’avait pas encore son permis de transplanage, alors il tenta le tout pour le tout pour rejoindre son ami Gamma.

- BRISE-BOUCLIER

Les deux professeurs levèrent les yeux plein d’effroi vers l’asiatique. Mais il n’en avait rien a faire, il devait prêter main forte à son camarade !

Carte chance pour que la protection dans laquel est enfermer Djidane se brise

Djidane Silver Tasadur a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
3
Djidane Silver Tasadur
Djidane Silver Tasadur

Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété

Sorts Connus : Rubeum Nasum

Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:00

Ce n’était pas très convaincant, mais une petite faille c’était faite dans le bouclier lumineux. Et il était en train de doucement se réparer. Djidane fonça droit vers le trou et fit une roulade pour pouvoir passer, en se disant que s’il n’avait pas grandi comme ça d’un coup, il aurait pu éviter ce genre de pitrerie.

C’est a ce moment qu’il vit mali foncer tout droit sur la bande d’ami, et la potion Magouille qui filer droit sur eux.

Il sprinta du mieux qu’il put en dégainant sa baguette, il ne pouvait pas laisser sa copine se prendre se produit étrange…qui sait ce qu’il lui arriverait ? Et si elle devenait vieille, enfin, VRAIMENT VIEILLE ? Il ne pouvait décidément pas sortir avec un vieux crouton.

- ACCIO LIQUIDE POTION MIRACLE !!!
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:15

Le sort de Marcus avait été tellement parfait, que ses deux adversaires n'avaient pas eu une chance de l'esquiver. Le PAF, fier de lui, se moqua d'eux en les pointant du doigt :

-AH ! DEGEU ! ILS VOMISSENT DES CRAPAUDS ! OUH LA HONTE !

Il jeta un oeil à Kyle Nights, la bleusaille un peu impressionnée, et lui lança :

-Tu vois, c'est facile d'être un bon Pi Alpha Fi...

-Euh... fit Kyle en regardant derrière Marcus.

-...il suffit de dominer son adversaire...

-Euh... Flint... y'a le mec, là, il...

-...tant par la force que par l'intelli...

-FLINT, derrière toi !

Marcus se retourna juste à temps pour voir Reynolds lui lancer une fiole au visage. Et pas n'importe quelle fiole : une potion miracle du bon docteur Magouille, l’œuvre de la vie de leur cher doyen ! Le gaillard connaissait bien cette saloperie, et pour cause : Pomfresh, l'infirmière de Poudlard, était dingue de cette gamme de médicaments, et à cause de ça, Marcus avait du passer un long séjour à Ste Mangouste, la peau jaune citron, à pleurer en appelant sa maman.

Mais avant que le PAF eut le temps de réagir, tout s'enchaîna très vite : Miss Bouftout tenta de se mettre entre lui et le liquide maudit, tandis qu'un asiatique (dont le visage disait vaguement quelque chose à Marcus) tendit sa baguette, et le ramena à lui d'un accio.
Évidemment, le contenu de la fiole se déversa sur la figure du malheureux chinois. Une odeur ignoble s'éleva : on aurait dit un mélange subtile d'essence de putois, d’œufs pourris et de choux vomis. Tous les étudiants protestèrent et se pincèrent le nez, dégoûtés.
Le pauvre asiatique, lui, hurla, comme si on venait de le brûler avec de l'acide.
Son visage se constella de petits furoncles et autres protubérances disgracieuses, et sa peau déjà naturellement jaune vira au fluo.
Flint, soulagé d'avoir échappé à ce sort, fit la seule chose qu'il avait à faire. Il s'avança vers Djidane, pointa son sauveur du doigt... et le nargua :

-AH AH ! DEGEU ! IL EST TOUT JAUNE FLUO ET IL PUE ! OUH LA HONTE !
En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:54

Lucrécya, assise en tailleur dans un coin de la pièce, soupirait, sa batte Séraphine couverte de sang à la main.

Oui, c'était assez drôle de tabasser des Pi Omicron Pi et de les faire supplier pour leur vie, oui, c'était plutôt cocasse d'envoyer des araignées dans les cheveux des blondinettes de Zeta Delta Nu et de les regarder s'auto envoyer des sortilèges de feu, mais c'était... comment dire... trop facile ! Encore plus facile que de voler une astrosucette à un Insuffisant.

Enfin, le bon côté, c'est qu'elle avait fait bonne impression aux gens de sa fraternité, qui étaient venu la féliciter après sa victoire sur le chinois dealer de champis.

Alors qu'elle se redressait pour aller cogner une dernière fois sur un intello à lunettes qui se cachait derrière une colonne, un bruit horrible se fit entendre, une sorte de grésillement vaseux bizarre. Et dans la seconde qui suivit, une puanteur atroce, putride, comme sortie du cul de l'enfer, s'insinua dans la pièce.

Un tollé général s'ensuivit.

-ARGH MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?! hoqueta-t-elle, en ramenant sa manche sur son nez.

Une colonne de fumée verdâtre s'élevait de l'estrade.
Lulu aperçut, au centre, son mari et Malicia qui fixait avec horreur quelque chose, au milieu de quelques Gamma grimaçants et d'une blonde au bord de la nausée. Elle les rejoignit aussi vite qu'elle le put, ce qui était loin d'être aisé, vu que la foule d'étudiants qui se battait jusque là se carapatait à présent, loin de l'épicentre de l'exhalaison fétide.

La jeune fille parvint néanmoins à se faufiler vers ses amis :

-Qu'est-ce qui se p...CRENOM D'UN BALAI !

Lucrécya grimaça en apercevant Djidane, qui, le visage boursouflé, se contorsionnait de douleur par terre. Il était tellement jaune qu'il semblait irradier. Si on éteignait la lumière, il luirait certainement dans le noir.
Lulu connaissait bien cet effet. Elle se souvenait que Marcus en avait fait les frais l'an passé, après les "soins" de Pomfresh, suite à une blessure au Quidditch.

-Vous lui avez fait boire de la potion Magouille ? soupira-t-elle. C'est pas fairplay !

-Il l'a prise tout seul comme un grand, expliqua Marcus.

-L'odeur par contre, ça c'est nouveau, gémit Malicia, en se pinçant le nez.

Lucrécya, le coeur soulevée, tira sa baguette :

-FRAICHEUR BRISE MARINE !

Elle ignorait si un sort aussi simple parviendrait à masquer la puanteur fétide, mais ça valait le coup d'essayer.

Chances que ça pue un peu moins :

Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
1
http://bit.ly/2p2HBEB

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:30

Bon dieu, j'y suis peut-être allé un peu fort, ce coup-ci...se dit Titus. La bataille était pour ainsi dire terminée : les étudiants-sorciers qui tenaient encore debout fuyaient l'estrade, emmenant avec eux leurs camarades blessés, le plus loin possible de la colonne de fumée toxique.

Toujours sous le coup du sortilège lancé par le PAF nommé Marcus, le cowboy essayait de ramper vers ses camarades Gamma, la petite journaliste le suivant tant bien que mal. Il finit par apercevoir Myo qui tentait de rameuter leurs potes de fraternité, un foulard sur le nez. Il lui fit de grands signes, espérant qu'elle les aperçoive. Finalement, le regard de la jeune fille croisa celui de Titus. Elle accourut aussitôt, affolée.

-FINITE INCANTATEM !! s'exclama-t-elle en en visant Titus, puis Lily. Alors ? Merci qui ?

-Pas trop tôt... grogna le cowboy en se remettant debout. Où est le bleu ? Il a beaucoup morflé ?

Titus se souvenait avoir vu la fille nommée Malicia se jeter entre son adversaire et son funeste destin. Il avait alors cru que la pauvre allait subir les affres de l'enfer, engluée dans la substance démoniaque du Doyen, quand ce crétin de Dji avait voulu récupérer la bouteille... ouverte, pour la sauver.

Le visage de Myo se tordit, de peur et de dégoût mêlés :

-Je crois que... qu'il est pas très en forme... Il faudrait le ramener à Mme Curatelle au plus vite, mais j'ai déjà plein de potes Gamma mal en point sur les bras !

Lily choisit ce moment pour se tourner vers Titus, furieuse :

-Quand je t'ai demandé si tu avais une idée, je voulais pas dire : "Hé, si on gazait la moitié des étudiants du campus ?", espèce de taré !

-A la guerre, comme à la guerre. répondit-il, penaud.

-Mais t'es pas bien ou quoi ?! Lui balancer une potion Magou...

En pleine panique, Titus lui plaqua la main sur la bouche pour la faire taire. Heureusement, Myo avait le dos tourné vers la fumée toxique. Lily interrogea le cowboy du regard, tandis que ce dernier, retirant sa main, lui intimait l'ordre de se taire.

-Au fait, c'était quoi ce machin que t'as lancé, Titus ? fit Myo en se tournant vers eux. C'était assez violent quand même !

-Ha ha ! C'est une potion de ma composition ! Secret militaire, Myo !

Il jeta un regard sévère à Lily pour qu'elle ne rajoute rien. Cette dernière comprenait de moins en moins, mais Titus lui murmura silencieusement : Je t'expliquerai une autre fois... Il aurait été trop long de lui dire que si Myosotis apprenait que la potion secrète en question n'était rien d'autre qu'une fabrication de l'élu de son cœur, personne ne pourrait mesurer l'étendue de la catastrophe...

Myo haussa les épaules. Ils virent alors qu'une jeune sorcière maigrichonne avait rejoint Marcus, lui demandant d'où provenait la fumée abominable qui avait envahi le ring. Titus se rappela alors du jeune chinois qui devait être en piteux état, et sans s'éterniser, ils coururent tous vers lui pour le sauver. A ce moment précis, la sorcière qui venait de débarquer tenta un sortilège désodorisant sur l'estrade... et le rata lamentablement : ce fut comme un mauvais mélange d'eau de javel dans des toilettes publiques, amplifié à la puissance 100 !
Aussitôt plusieurs étudiants qui ne s'étaient pas encore échappés dégobillèrent sur l'estrade. Les choses empiraient à vitesse grand v, et il fallait se tirer de là au plus vite ! Fuyant la puanteur ambiante, Mali apparut à leurs côtés pour examiner Djidane.

-Ohmondieumaiscesthorrible mais on va faire quoi?tout ça cest ma faute si seulement javais pas voulu protéger captainMinus pourtant cest un grand garçon et en plus je tai laissé toute seule Lily les Zeta vont me tuer quand elles apprendront que jai protégé un PAF qui attaquait une de mes sœurs et maintenant Dji va surement mourir et ce sera ma faute oui ma faute !!!
Le jeune métisse sortit un sac en papier kraft et respira frénétiquement dedans, sous le regard médusé de Titus. J'ai pas l'impression qu'elle soit très ZEN dans sa vie, celle-là...
Se reprenant, Malicia prit un air décidé :

-Il faut le transporter jusqu'aux profs, et tout de suite !
Sur ce, elle agita sa baguette et le corps de Dji se souleva dans les airs. Ne s'arrêtant pas là, la jeune sorcière descendit de l'estrade en l'emmenant avec elle par lévitation.
Lily brisa le silence qui avait suivi la scène.

-Bon, on emmène les blessés, ou on reste ici et on se fait un goûter ?

Comme attirés par ces paroles pleines de sagesse, Shakulu et Jean-François apparurent tout deux à leurs côtés, un sort de Tetenbulle sur le visage, suivis de près par Screwface, un bandana sur le nez et Bee-Dee sur son dos. Se reprenant, les derniers rescapés se jetèrent un regard entendu et évacuèrent les derniers blessés vers Mme Curatelle, fuyant les vestiges de la première bataille inter-fraternités de l'année.

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:05

Confortablement installées sur des poufs, le professeur Curatelle et Mama Ogg discutaient gaiement, un bol de gombo bien chaud à la main.

-Et comment va la famille, Démentiella ? demanda Eniripsa Curatelle de sa voix vaporeuse, avant de prendre une cuillerée du ragoût brûlant.

Sa collègue secoua la tête, avant de rajouter quelques gouttes de tabasco à son plat :

-Ah m'en pawle pas ! Tu connais mon aîné : toujouw à inventer des sowtilèges impwobables ! Ce week-end on a du l'amewner à Sainte Manwgouste, il avait un ongle tout wetouwné !

Miss Curatelle grimaça :

-Aïe, ça doit faire mal ! Un jour moi aussi je...

Un tambourinement acharné l'interrompit : Myosotis, un foulard sur le nez, martelait avec entrain sur les bords du bouclier tout rond que les deux professeurs avaient créé autour d'elles. Derrière elle, de nombreux jeunes sorciers blessés et claudicants attendaient qu'on les soigne.

-Encore du travail, soupira la prof de médicomagie. On ne peut jamais avoir un moment tranquille, dans cette fac.

Elle posa son gombo, et agita sa baguette ivoire.
La barrière magique s'évapora aussitôt. Myo et Malicia, qui accompagnaient l'ampoule clignotante qu'était devenue Dji, se précipitèrent vers la professeur vêtue de blanc, ainsi que des dizaines d'autres qui avaient un besoin urgent de soins.
Eniripsa agita à nouveau sa baguette, et des lits sommaires apparurent autour d'elle :

-Faites la queue et gardez votre calme ! Vingt minutes d'attente à partir de ce point !

Démentiella leva le nez, puis grimaça :

-POUAH MAIS QUELLE PUANTEUW ! Mais qui a lancé un sowtilège de putwéfaction ? On diwait une vewsion péwimé de la potion Ma...

-Ma... Marcel, ah oui, sacré Marcel, hein! la coupa Titus, en lui jetant un regard noir qu'il espérait entendu.

Myosotis, qui avait détourné la tête, se focalisa à nouveau sur Dji version Citron Fluorescent, qui gémissait de douleur, sous le regard stressé de Malicia et celui plus expert de Miss Curatelle.
Mama Ogg, elle, fronça ses yeux jaunes vers Titus, qui se pencha sur vers elle.

-M'dame, vous connaissez Myo et son amour obsessionnel pour le doyen, fit-il à voix basse. J'ai pas envie qu'elle nous pète sa durite parce que le docteur Magouille est un gros incompétent, et que ses potions valent pas un clou rouillé.

-Cowboy, je compwend tes intentions, mais au lieu de pwesewver ton amie des pawoles des gens, il faudwait plutôt que tu l'aides à s'exowciser du sowtilège qui lui oppwime les yeux et le coeuw... C'est piwe que le piwe des maléfices vaudou. Toi seul peut l'aider !

Titus leva un sourcil, flairant l'arnaque.

-Moi seul ? Pourquoi moi seul ?

-Pawce que ma magie du Bayou weste inefficace, et suwtout, SUWTOUT... j'ai vwaiment autwe chose à faiw de mes jouwnées, moi.

Elle s'éloigna pour aider sa collègue.

-Et moi j'ai rien d'autre à faire c'est ça ? grommela le yankee.

Il s'avança vers les lits, où Myosotis, avec sa gentillesse naturelle, aidait ses camarades Gamma à s'allonger, sous les flashs de la journaliste Lily.

-Eh ben, quel beau gâchis, grogna-t-il.

Son amie aux cheveux verts leva la tête :

-Tu veux dire tous ces blessés dans nos rangs ?

-Non, je veux dire qu'on a même pas eu le temps de finir nos duels, siffla-t-il en fixant une des couchettes à l'autre bout de la pièce, sur laquelle Angus MacMalden feignait d'être plus blessé qu'il ne l'était pour qu'on s'occupe de lui.

Le Pi Alpha Fi remarqua que son ennemi juré le fixait, et lui fit un signe grossier de la main.

-TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE, REY-DU-CUL ! TU VERRAS, LA SEMAINE PROCHAINE ! cria-t-il.

Une veine palpita sur le font de l'américain, qui répliqua :

-Je verrais rien du tout ! C'est toi qui va morfler, MacAbruti !

-Je vais tellement t'amocher que ta mère ne te reconnaîtra pas !

-Je vais tellement t'amocher que ta copine te reconnaîtra pas !

-J'ai pas d'copine !

-C'est normal, vu ta gueule !

-AH OUAIS ?

-Ouais.

Myo esquissa un sourire :

-Bon, cowboy, je vois que tu t'amuses bien, alors je te laisse prendre soin de nos camarades. Moi j'ai un de ses coups de barre...

Comme pour illustrer ses dires, elle réprima un gros bâillement, et se dirigea d'un pas lent vers la sortie.

MYO :arrow: direction les maisons !
http://bit.ly/2ovdMPc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:38

La salle était un vrai champ de ruines.
Les derniers élèves encore debout se divisaient en deux catégories. Ceux qui préféraient fuir les vestiges de ce qui avait été la salle de duel, avant qu'il ne soit trop tard pour le faire par ses propres moyens, et ceux qui aidaient les blessés dispersés un peu partout.

Le seul endroit qui avait était épargné se trouvait sous le bouclier protecteur où les professeurs s'étaient réfugiés. Pris d'assaut par les blessés, il s'était rapidement transformé en infirmerie de fortune. Après avoir aidé à transporter les blessés, Lily prenait des photos globales de l'hôpital de fortune avant de s'attaquer au monstre jaune, anciennement connu comme un étudiant asiatique. Il était dans un état catastrophique et avait l'air de souffrir le martyr.

Elle jeta un regard en direction de Malicia. Sa panique n'avait pas vraiment diminuée, mais elle se tenait tranquille (enfin, tout ce qu'elle pouvait) à côté du néon jaune qui lui servait de copain, la mine grave. La jeune fille décida que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour l'aborder et laissa tomber l'idée d’interviewer la petite amie du plus gros blessé de la bataille. Elle ferait ça quand les choses seraient tombées un peu à plat.

La journaliste en herbe décida qu'elles avaient de quoi écrire et était sur le point de partir lorsqu'elle remarqua son "compagnon de bataille". Minute, il ne m’a pas expliqué pourquoi il m'a empêché de dire qu'il avait utilisé une potion Magouille avariée. D'ailleurs, il a agit de la même façon avec Mama Ogg. Mettons ça tout de suite au clair!

Elle se dirigea vers le cowboy américain et le trouva sans surprise en train de s’engueuler avec MacMalden.

- Excusez moi d'interrompre votre, j'en suis sûre, intéressante conversation. Dit-elle et se tourna vers Titus. Reynolds, il faut qu’on parle.

-De quoi je me mêle, la blonde ? Grogna MacMalden

-Je te le rends dans deux minutes MacMalden, je ne tiens à vous empêcher de vous lancer des répliques dignes d’une picturine de seconde zone. Oh, et arrête de m’appeler « la blonde » ou certaines photos compromettantes risque de mystérieusement apparaître dans le campus.

Sans attendre de réponse, elle saisit Titus par le bras et ils s’éloignèrent de MacMalden. L’américain se dégagea et lui lança un regard agacé.

-Je peux savoir ce qui te prend ?

-Je veux une explication pour toute à l’heure, rien de plus, rien de moins. Déclara-t-elle avec un regard déterminé. Alors ?

-Une explication ? Ecoute gamine, j’ai d’autres chats à fouetter et…

-Oui, oui, à d’autres, tu veux bien? Bon, j'ai un magnifique article à écrire, et cette salle de duel commence à me sortir par les yeux, sans parler de la puanteur ambiante. Donc, si tu veux qu'un certain détail ne se retrouve pas bientôt sur le journal de la fac, donne-moi une explication convaincante.

Un silence suivit et Lily sentit l’énervement, mêlé à la fatigue, monter.

-Tu sais, plus vite tu m’expliques, plus vite je m’en vais et plus vite tu seras tranquille.

DOSSIER ETUDIANT
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:20

- Maliciaaa.... gémit Djidane.

Assise à côté de lui, la métisse considérait ce qui restait de la salle de duel avec une mine blasée. Cela lui rappelait étrangement certains duels à Poudlard et n'augurait rien de bon pour les Samedis à suivre.  Elle chercha à apercevoir Darius, mais ce dernier semblait introuvable. Non loin, Lulu s'éloignait avec Marcus. Elle remarqua dans un coin de la salle que Lily semblait être en grande discussion avec le cowboy grognon qu'elle avait croisé quelques minutes auparavant et qui avait jeté la potion Magouille.

-Maliciaaaa... reprit son faux petit-ami avec une voix d'outre-tombe.

-Oui, Gétane ? fit cette dernière, en essayant tant bien que mal de se rappeler du prénom du chinois. Après tout, il l'avait sauvé d'une potion aux effets plus que néfastes. Est-ce que ça va mieux ? Tu veux un ourson miam miam ?

Djidane posa sa main fluorescente sur son avant-bras et une effluve malodorante vint chatouiller le nez de Malicia qui grimaça :

-Je suis gravement blessé, je ne pense pas que je survivrai, commença-t-il sur un ton mélodramatique, mais au moins...

Le chinois se mit à tousser pour accentuer le dramatique de la scène :

-Mais au moins... kof... ta merveilleuse beauté a été épargnée ! Je...kof kof... meurs donc en paix !

Miss Curatelle s'approcha du blessé et lui tendit une fiole :

-Voilà, ça devrait vous guérir assez rapidement !

Djidane balaya l'air d'une main faussement affaiblie :

-Laissez-moi, on ne peut plus rien pour moi.

Le professeur Curatelle fronça les sourcils :

-Vous croyez être le premier à qui ça arrive ?

De sa main gantée, elle saisit le visage de Djidane et le força a boire sa décoction. Deux minutes plus tard, l'odeur pestilentielle qui émanait du malheureux s'estompa et il reprit une couleur vaguement jaunâtre.

-Et voilà. fit Curatelle avant de repartir vers de nouveaux blessés.

Djidane se redressa :

-C'est...c'est un miracle ! s'exclama-t-il.

Il se retourna vers Malicia :

-L'amour est plus fort que la maladie ! Après mon coma, et malgré tous les coups durs que notre couple a affronté, nous allons enfin pouvoir être ensemble, Malicia !

Amour ? Coma ? Couple ? A ces mots, la métisse leva un sourcil :

-Hein ?

Djidane lui tendit les bras :

-Embrasse-moi, ma douce Mali !

Malicia se releva brusquement, ses joues virant au rouge pivoine :

-Euh, plus tard ! Je dois y aller ! s'écria-t-elle avant de se lancer dans un monologue ponctué de rires hystériques en agitant les bras : Toutes ces blessures, ces émotions, ces duels, c'est trop pour une jeune fille de mon âge, hahaha et puis, il ne faut surtout pas aller trop vite en besogne, hein, haha ?! Non, le mieux c'est que l'on ne se voit pas encore trop souvent et je...hahaha... je dois vraiment y aller !

Elle partit en courant, laissant derrière elle, un Djidane aux yeux étonnés :

-...Ah, nom d'un scroutt, quelle femme ! s'exclama-t-il enfin.

DOSSIER ETUDIANT
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:48

-La vérité doit éclater, Titus ! s'exclamait Lily. Les sorciers doivent savoir !

-Rien à foutre, j'ai rien à te dire, cracha le Cowboy.

Malicia s'approcha des deux étudiants d'un pas timide. Elle ne voulait surtout pas déranger ce qui semblait être un interrogatoire en règle, mais la journée défilait à grands pas, et elle n'avait toujours pas réussi à s'entendre avec la jolie blonde pour son bizutage. Elle avait fait le tour de la question. Force était d'admettre qu'elle était nulle en torture, et qu'il valait mieux s'acoquiner avec Lily pour qu'elles réalisent ensemble, et devant la Maison Zeta, un simulacre de bizutage où ni l'une ni l'autre n'aurait à souffrir.

-Euh... Lily ? fit Malicia en tapotant l'épaule de la jeune fille.

-Pas maintenant, décréta son interlocutrice.

-Euh...mais c'est vraiment important ! insista la métisse.

Lily se retourna vers elle :

-Je suis au milieu d'une interview cruciale, on peut pas remettre ça à plus...

Elle remarqua que le temps de sa phrase, le cowboy en avait profité pour disparaître de la pièce. Elle soupira :

-Ah le...

Elle finit par se retourner vers Malicia, blasée :

-Bon, je suppose que j'en aurai pas tiré grand-chose de toute façon. Que puis-je faire pour toi ?

-C'est au sujet de... tu sais quoi.... fit Mali d'un air mystérieux.

Les yeux de Lily s'écarquillèrent :

-Hein ? Oh... ah oui.

-J'ai une idée, qui impliquerait beaucoup de cordes, de chewing gums et de cris, commença Malicia en chuchotant, il y a moyen que je t'explique ça dans un endroit...plus discret ?

Un applaudissement se fit entendre derrière elles : un groupe de Zeta, Perry Wigworthy en tête se rapprochait des deux filles.

-Bravo, Lily !

La punkette posa la main droite sur l'épaule de la blonde :

-Tu as passé avec brio le bizutage de Malicia ! Bienvenue parmi les Zeta !

-Hein ? firent Lily et Malicia avec des yeux ronds.

Perry se tourna vers cette dernière :

-Brillante idée de provoquer tout ce désordre pour voir comment Lily allait s'en sortir. T'y es allée un peu fort tout de même ! Je ne te pensais pas déterminée à ce point, McGuire !

-Je... bredouilla la métisse.

-Allez ! Une salve d'applaudissements pour nos soeurs, les Zeta !

Les filles qui avaient formé un cercle autour de Malicia et Lily les acclamèrent avec force.

Perry finit par prendre Malicia par l'épaule et la tira hors du cercle :

-Pas mal, McGuire... mais tu m'expliqueras quand même pourquoi tu as tenté de défendre le PAF aux dents tordues...

Elle lança un regard menaçant à la métisse qui déglutit :

-Je vais mettre ça sur le compte de ton hystérie et oublier, parce que ton bizutage était vraiment génial. Mais je t'ai à l'oeil, OK ?

Malicia hocha la tête, et se hâta de sortir de la salle de duel, laissant les Zeta acclamer leur nouvelle recrue.

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:32

Adossé contre la façade en briques du club, Titus jeta au loin son troisième mégot avant de s'en rouler une autre. Malgré l'épaisseur des murs, il entendait toujours les gémissements des blessés provenant de la salle, et les rescapés sortaient du bâtiment au compte-goutte à présent : ceux qui demeuraient encore à l'intérieur allaient sûrement passer la nuit à l'infirmerie.

Loin de s'en émouvoir, Titus sourit à cette pensée, encore exalté par l'odeur de la fumée des sortilèges et de la poussière du ring. Tout ce qu'il lui fallait à présent, c'était un bon godet d'alcool magique bien relevé pour clore la journée en beauté. N'empêche, il s'en était fallu de peu qu'il passe le reste de la soirée à subir un interrogatoire en règle : cette petite fouineuse de journaliste était bien gentille mais un peu trop...insistante à son goût. Une chance que la petite métisse soit intervenue pour...

C'est à ce moment précis, alors qu'il relevait la tête pour jeter son quatrième mégot qu'il la vit : la dénommée Malicia venait de sortir du club, la mine soulagée et s'éloignait du bâtiment, marchant à grand pas dans sa direction.

-Un grand merci à toi, fillette, fit Titus alors que Mali passait à sa hauteur.

La fillette en question sursauta en poussant un petit cri.

-P-pardon ?

-Ben, merci pour m'avoir libéré de ta petite "camarade".

-Oh, ça... Y a pas de quoi.

Malicia s'était recroquevillée à la vue de l'étranger, mais à bien y regarder, elle avait surtout la mine dépitée. A la vue de ses cheveux d'un noir envahissant, le cowboy se souvint tout à coup de la fois où il l'avait aperçue : lors du discours du Doyen, en compagnie du petit Dji. Elle avait alors les cheveux dorés comme le blé. Il se demandait ce qui avait pu lui arriver et fit un pas vers elle.

-Tu as eu pas mal de succès tout à l'heure ! J'dois dire que ton sortilège de destruction était impressionnant ! Tu as définitivement un truc pour les duels de sorcier !

Ne s'attendant visiblement pas à ce qu'on l'accoste pour la complimenter, elle rougit comme une pivoine.

-Heuu... M-merci. J'ai eu une rude journée, je vais devoir y aller maintenant tu m'excuses ? prononça-t-elle d'une voix frôlant l'hystérie. A plus !

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, le cowboy la retint, et elle se recroquevilla d'avantage.

-Écoute, que ce soit pour les soirées de batailles victorieuses, ou les coups au moral, je connais qu'un seul remède.

-...oui?

-Un verre !

La jeune métisse le regarda d'un air suspicieux.

-Tu veux dire que tu M'OFFRES un verre ?

-Oh allez, je te dois bien ça ! Si t'étais pas intervenue, j'aurais passé la nuit dans cet endroit avec ta copine !

Décidément, elle était timide... En plus de ça, Titus se sentait incommodé depuis quelques instants. Quelque chose flottait dans l'air, comme...

-Dis, tu sens pas comme une odeur bizarre ? fit-il, les narines retroussées.

-Hein ? Ah oui, t'as raison... On dirait du poisson pourri. Écoute, c'est gentil pour le verre, mais le jus de trissouille ne me réussit pas.

Titus ouvrit des yeux ronds. Puis, il éclata de rire. Un rire franc comme il n'en avait pas eu depuis des années. Un jus de citrouille ! Elle est bien bonne celle-là !!!

-Attend, tu rigoles ? On va se prendre un bon godet de whisky pur feu, oui !

Mali blêmit d'un coup, la voix tout à coup balbutiante:

-Du... du whisky p-pur feu ?

-Ouaip, direction le pub !!!

:arrow: TITUS ET MALI VONT VERS LE SCROUTT ET LE NIFFLEUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 2 Empty

En route pour le Club de Duels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant