Fille non-désirée d'une botaniste élitiste et d'un dryade nomade, je n'aspire qu'à vivre tranquillement ma vie à la WoW University, au milieu des Gammas, en fumant et vendant des herbes médicinales personnelles (et illégales), et d'autres trucs un peu plus corsés. Mais les galères semblent me poursuivre partout... Amnésique depuis peu, je galère en cours parce que j'en ai oublié la moitié, et les gens ont tendance à me regarder bizarrement. C'est peut-être parce que je parle à ma poupée vaudou, qui est aussi ma meilleure amie ? Ou peut-être pour autre chose que j'ai oublié... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ! La vie est trop courte pour s'occuper des rageux.
Liens d'Amour : Myo n'est attirée que par les sorciers de la pire sorte, les crapules, aussi malins que malhonnêtes. Tu es gentil, prévenant et romantique ? Passe ton chemin ! Liens d'Amitié : Plein ! Myo aime plaire à tout le monde ! Liens d'Inimitié : Oui ! Les rares qui arrivent à voir à travers son masque de gentille... Myo fera tout pour les discréditer !
Je joue les persos des autres : NON / OUI J'accepte que l'on joue mon perso : NON / OUI / OUI MAIS SOUS RÉSERVES (détailler lesquelles) Si oui, brève description de mon perso en RP : Il est comme ci comme ça, comme ci comme ça, comme ci comme ça; il s'exprime comme ci comme ça comme ci; il fera toujours ci et jamais ça.
Malgré mes efforts amicaux passés, Darius n'a montré à mon égard que du mépris ouvert. C'est donc fini; s'il veut la guerre, il l'aura. Il n'y a plus rien à faire, nous ne serons JAMAIS amis.
Après son renvoi de Beauxbâtons je pensais ne plus jamais la revoir... hélas, la revoilà ! Elle est bête et agressive, mais elle est facile à faire tourner en bourrique. Ce serait dommage de ne pas en profiter !
Elle... je ne peux pas ! C'est physique, je ne peux pas. Sa voix, ses mimiques, sa façon de parler... tout m'insupporte chez elle. Je la hais. Et c'est réciproque !
Mon frère et moi, on ne communique pas beaucoup. Je ne le connais pas bien, finalement... mais je l'aime quand même. Et je sens que je peux lui faire confiance.
Manon est gentille, et futée. Elle et moi, on a vécu un truc plutôt traumatisant ensemble... mais j'aimerais bien apprendre à mieux la connaître. Dans un contexte moins... sanglant, disons.