Après une scolarité chaotique à Beauxbâtons, et deux ans encore pires à Poudlard, j'ai décidé de redonner une chance à mes études en prenant la seule filière possible : le Sport ! Mais vu mon prof, roh la c'tait pas gagné... Du coup j'ai changé en cours de route, et me voilà en Aurorororologie, avec cours en supp' pour rester au niveau ! Je bosse à Starducks, et à l'agence de détectives de Reynolds, et je suis indispensable à toute bonne soirée Zêta.. ce qui me laisse pas beaucoup de temps libre. Chuis célib mais ça m'empêche pas de m'éclater en soirée ! FAITES GAFFE LES MORUES, CACHEZ VOS MECS : LULU EST DANS LA PLACE !
Liens d'Amour : Faut que ça pulse, que ça rock, et que ça soit pas banal ! Amourettes et plans d'un soir acceptés, sous les mêmes conditions. Liens d'Amitié : Pourquoi pas, mais faut pas avoir peur de la franchise et des coups de batte Liens d'Inimitié :Yeah ! La haine et la baston, y'a qu'ça de vrai !
Je joue les persos des autres : OUI, si les gens sont d'accord, of course J'accepte que l'on joue mon perso : OUI, évidemment tant que Lulu est respectée, et qu'on ne lui fait pas faire des choses sans me demander avant. Pour les simples dialogues, allez-y ! Si oui, brève description de mon perso en RP : Lucrécya est très critique ET très directe : elle dit tout ce qu'elle pense, sympa ou pas (surtout ou pas). Donc faites-lui faire mettre les pieds dans le plat aussi souvent que possible. Elle parle avec un argot bien à elle, un poil vulgaire. Elle n'est pas très maline, dit parfois des énormités, fait quelques fautes de grammaire, et s'ennuie très vite lorsqu'elle ne comprend pas : il ne faut pas hésiter à la faire s'agacer très vite dans ces cas là, et menacer les gens de coups de batte (qu'elle donne cependant rarement) !
On est amies depuis Poudlard, et on est la preuve vivante que les contraires s'attirent. Malicia est studieuse, gentille, honnête et Gryffondor... pas moi. On a été super proche avant, et même si on s'adore toujours autant, la vie nous a un peu éloigné. C'est comme ça ! Mais je ferais toujours tout pour elle !
A Poudlard, Lestrange faisait partie de notre bande, avec Mali et mon ex. On arrêtait pas de s'engueuler : ah, qu'est-ce qu'on pouvait se marrer ! Maintenant, on est dans la même fraternité, et on arrête pas de s'engueuler. Ah, qu'est-ce qu'on s'marre, quand même ! Bon, c'est vrai, des fois, on arrive à se supporter sans crier lorsque la situation l'exige. Mais faut pas pousser non plus. Faut pas qu'il y ait trop de témoins, quoi, ça serait trop la teuhon.
C'est la pire des pires des teupuuus ! Elle a l'air niaise comme tout, mais en fait elle est pas idiote : elle est machiavélique ! J'me méfie d'elle comme de la peste. Et en plus elle a des goûts de chiotte pour les mecs, pfff...
Reynolds est toujours de mauvaise humeur, s'énerve pour un rien, et il est toujours partant pour foutre une bonne branlée aux pequenots du club de duels. Bref : on est pareil, lui et moi. C'est surement pour ça que j'l'aime bien, ce couillon. En plus il est pote avec Lestrange, faut noter l'exploit ! Depuis un moment, on s'est pas mal rapproché : Mali était moins là, Reynolds avait besoin de quelqu'un pour bosser avec lui dans son agence... bref on est passé de potes à ami. Mais ça veut pas dire que je deviens pour autant une lavette sentimentale, nah mais oh.
A Beauxbâtons, qu'est-ce qu'on se marrait ensemble, avec Goldie ! Toujours le mot pour rire, toujours la petite blague qui va bien : je dois mes meilleurs fous rire de l'époque à cette fille !... mais bizarrement, quand je lui en parle, elle me regarde bizarrement. Comme si elle était en colère. Ou horrifiée. Peut-être qu'elle a une mauvaise mémoire ? Quoiqu'il en soit ça nous a pas empêché de devenir colocs. Encore des grosses marrades en perspective !
J'la connais pas bien : je lui ai juste donné des cours de balais (gratis, hein, siouplé !) et elle était bien nulle. Mais bon, j'étais prête à être coolos avec elle... jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle avait roulé une pelle à MON mec et qu'elle était folle de son corps d'apollon ! Ok, c'plus mon mec depuis, mais à l'époque il l'était, alors J'VAIS LUI MARAVER SA RACE POUR LUI APPRENDRE !!!
Cette fille est cheloue. Mais en fait, elle est cool dans son genre. Quand je me suis fait virée par les AAA, c'est grâce à elle que je suis rentrée chez les Zêtas. Ouaip, j'l'aime bien, finalement.
Isaac et moi, ça a super mal commencé : on s'est rencontré, on s'est engrainé, on s'est maravé... et hop en dix minutes on était devenu les meilleures potes du monde ! C'était y'a un an et demi et depuis c'est ma co-pilote officielle de soirée, entre autres. Je m'éclate avec elle, j'peux compter sur elle, et si j'ai besoin de bras cassés pour une bonne baston, c'est la première que j'appelle !