Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptySam 27 Oct 2012 - 17:56

-Jean-Eudes, vous devez avoir fait une erreur, mon ami !

La jeune femme qui venait de parler fronçait son petit nez parsemé de tâches de rousseur devant l'entrée du pub de la WoW University. Elle était sanglée dans une robe bouffante à motif écossais, au tissu soyeux et horriblement onéreux. Ses cheveux frisés et roux étaient relevés en un chignon savant et incroyablement compliqué, qui avait nécessité l'aide de pas moins de trois Elfes de Maison.

Elle posa un mouchoir de soie contre son nez en signe de dégoût, et se tourna vers son compagnon.

-Oh, Jean-Eudes, êtes-vous certain que cela soit ici ? Cet endroit est si... extravagant !

Elle parlait avec l'accent caractéristique de ceux qui sont nés dans la richesse. Elle tenait le bras, du bout des doigts, d'un jeune homme d'une vingtaine années comme elle, qui arborait un haut-de-forme digne de ceux du doyen, et qui plissait son œil sous un monocle encerclé d'or fin.

-Très chère Leopoldine, il me semble qu'il n'y ait nulle erreur ! C'est bien ici qu'Archiwald et nos compagnons Alpha Alpha Alpha nous attendent ! répliqua le jeune homme, avec le même accent aristocratique.

Leopoldine fronça à nouveau son nez mutin :

-Pourquoi diable faire une soirée "parmi les pauvres" ? Nous avons tout ce dont nous pourrions avoir besoin dans les petits salons de notre fraternité !

-Mais non très chère, c'est une bonne idée au contraire ! Nous, les Alpha Alpha Alpha, devons montrer au petit peuple que nous sommes proches d'eux ! Et puis cela peut être si amusant ! Allons donc nous encanailler !

Les deux poussèrent la porte et entrèrent dans le pub.

Presque aussitôt, ils ouvrirent des yeux horrifiés.

Le bar était bondé. Une odeur âcre de sueur et de citrouille prenait à la gorge quiconque entrait là dedans. Une épaisse fumée caractéristique stagnait en l'air, répandant un parfum herbeux qu'on ne trouvait d'habitude qu'aux alentours de la Citrouille Géante, Impasse du Bizut Pourfendu.

Mais le pire, c'était l'horrible voix éraillée qui chantait (faux) des chansons paillarde à gorge déployée.

Cette voix si particulière appartenait à Lucrécya. Toujours vêtue de sa robe lacérée, couverte de sang et de boue orangée, debout sur le comptoir du pub, la batteuse levait son verre en chantant des insanités, entre deux lampées.

Griselda O'Neil lui jeta le contenu de sa chopine de bière au visage en rigolant. Lulu prit en main sa batte, rangée jusque là à sa ceinture, et pousuivit la folle en slalomant entre les très nombreux Gammas couverts de bandages, qui levèrent leurs verres en s'esclaffant.

Elle finit par rattraper l'Irlandaise, et lui vida le contenu de son verre dans le gosier en guise de représailles, avant de se remettre à chanter, en balayant l'air de sa batte.

Les deux aristocrates allèrent rejoindre aussi vite qu'ils le purent la table, au fond de l'établissement, où leurs amis, vêtus aussi richement qu'eux, les attendaient .

-Par pitié, sortons vite !

-Mais qui diable est cette trollesse ?

Archiwald, leader des Alpha, ne put s'empêcher de sourire :

-Lucrécya Flint, notre nouvelle batteuse...

Leopoldine ouvrit des yeux ronds :

-C'est là l'une des nôtres ?! fit-elle, outrée.

Elle se tourna vers Lucrécya. Cette dernière, debout sur une table, bras dessus bras dessous avec Griselda, descendait en même temps qu'elle une bouteille de whisky cul sec, tandis que le cercle de Gammas qui l'entourait scandait en guise d'encouragement :

-ET GLOU ! ET GLOU ! ET GLOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:47

Kimberlie avala sa bière d'une traite, imaginant que ça lui ferait oublier les multiples courbatures qui la faisait souffrir le martyre sous ses nouvelles coupures même si elles étaient un peu près résorbées grâce à l'aide de Om, le gentil POP indou en filière de médicomage.
Tous les Gamma chantaient à tue-tête, même Titus était de bonne humeur pour savourer leur victoire. Tous.... non. Un Djidane restait silencieux à ses côtés, regardant sa bière sorcière sans y toucher, le regard vide et déprimé. Kim poussa un soupir, mais n'était pas particulièrement exaspérée pour autant. N'étant jamais tombée amoureuse, elle ne savait ce que ça pouvait faire de se faire plaquer par la personne qu'on aimait plus que tout. Elle ne savait vraiment comment imaginer cette sensation, mais se doutait en voyant la tronche de Dji que ça ne devait pas être particulièrement agréable.
Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un serveur ou d'une serveuse pour une nouvelle bière, mais dans l'anarchie des Gammas couverts de purée de potiron c'était difficile d'avoir ce que l'on voulait. Parmi tout ce petit monde, quelques personnes faisaient tâche dans cet ambiance festive financée par Rincevent. Elle les fixa un instant notant que jamais elle pourrait s'habiller ainsi sans avoir particulièrement honte, même dans le monde des sorciers, puis finit par se lever, sachant qu'il fallait au moins aller au bar pour choper une nouvelle dose d'alcool.
Djidane ne cala même pas que son amie bizut Gamma avait quitter sa place, se faufilant entre les tables bondées de monde plus joyeux les uns que les autres. Elle atteignit alors l bar, posant ses fesses sur un des hauts tabourets.

- Un Whisky Pur-Feu s'vouplait. se ravisa-t-elle en sentant des cuisses brûler en s'asseyant.
- Tout de suite Miss.
- Excusez moi, femme du peuple ?


Kimberlie tourna son regard sur sa gauche où était planté une jeune femme au chignon si haut et à la robe si bouffante qu'elle s'en demanda combien de temps elle avait bien pu passer dans sa salle de bain se matin pour avoir l'air si propre sur elle. Cela lui fit penser à son frère, passant plus de temps dans la salle de bain qu'elle ( pourtant, elle aimait particulièrement rester sous la douche pendant des plombes, faisant rager la pauvre Griselda en consommant l'eau chaude. ).

- Femme du peuple ? s'interrogea-t-elle en haussant un de ses sourcils où son arcade était ouverte mais d'une épaisse croute de sang.
- Quel est le motif de cette ambiance rustre je vous pris ?
- Rustre ?
s'interrogea-t-elle ensuite, en serrant les dents, n'aimant pas particulièrement que l'on lui parle comme la dernière des bouseuses.
- Ce que ma chère amie Leopoldine veut dire, commença le jeune homme au haut chapeau haute-forme derrière la nommée Leopoldine, c'est que nous avions prévu les lieux pour une réunion des Majestieux Alpha Alpha Alpha. Ce n'est pas que nous ne sommes pas enchanté de nous mêler aux pauvres, c'est d'ailleurs une idée des plus intéressante d'un point de vue des sciences sociales, mais il n'y a plus de place pour nous.
- Tu sais ce qu'elle te dis la pauvresse ?!
s'écria Kimberlie en levant le poing, peut-être encore trop habituée à foutre des pains aujourd'hui.
- Ohhh grand dieu ! Je vous interdis de me menacer de votre poing des plus vulgaires Sale petite Ingrate ! hurla Leopoldine d'une voix criarde et insupportable.
- Que ce passe-t-il ici ? Leopoldine, Jean-Eudes, nous avons une table.
- T'es qui toi, Aristocrate de mes Deux ? !
s'exclama Kimberlie, se sentant oppressée d'être entouré de Alpha Alpha Alpha plus coincés les uns que les autres.
- Archiwald de Winchester, duc de Cambridge, comte de Strathearn, baron d’Édimbourg, seigneur de Cornouailles, prince et grand Steward d'Écosse et d'Angleterre, chef des Alphas, Miss McCormick.

Kim resta bouche bée et surtout des plus interloquée par le nom à rallonge qu'il s'était donné.

- Archiwald ? Cette sale pauvresse est une connaissance ? commença Leopoldine indignée.
- Allez vous installer à notre table, je reviens. annonça-t-il d'un air solennel.

Les deux trou'd'bal comme les aurait appeler Kimberlie s'éloignèrent d'un drôle d'air supérieur, la laissa seule avec ce drôle de mec qui se disait chef des Alphas.

- Archiwald c'est ça ? demanda-t-elle. Elle poursuivit lorsqu'il acquiesça d'un geste de la tête : Tu pourrais me dire comme est-ce que tu connais mon nom et même mon existence. Ce n'est pourtant pas dans les habitudes des Alphas de faire attention à une Gamma Phi Orties en particulier.
- Kimberlie Jules McCormick, fille du Ministre des Accidents et Catastrophes Magiques, le célèbre Zaccarias McCormick, l'illustre famille de Sang-Pur. Quel tristesse de savoir qu'il s'est lié avec une simple moldue...
- Toi ! Tu ne vas pas me plaire si tu insulte encore ma mère !
le menaça-t-elle de son doigt, qu'elle transformerait volontiers en un poing dans sa tronche.
- Ce n'est pas intentionnel. Acceptes mes excuses les plus sincères.

Kim fronça les sourcils, méfiante, tout en baissant son doigts, sans dire un mot.

- Nous voulions ton frère aîné dans nos rangs, Andrew McCormick, vois-tu. Même si c'est un Sang-Mêlé, il aurait fait notre fierté. Nous en étions sûrs. C'est pour cela que je me suis très intéressé à ton dossier lorsque tu es arrivée cette année. ajouta-t-il comme explication.
- Heureusement qu'il a refusé. affirma-t-elle avec conviction, sans la moindre hésitation.

Archiwald fit un sourire, mais lorsqu'il s'approcha d'elle, il avait plus l'air menaçant qu'autre chose.

- Nous haïssons ceux qui refuse un tel honneur de faire parti de notre fraternité, et ce n'est pas pour rien que nous n'avons pas été intéressé par ton cas, Miss McCormick. Tu ne vaux rien, pas un sous malgré ton paternel. Je jure sur Merlin qu'Andrew McCormick payera cet affront en te voyant souffrir tout ton cursus ici.

Kimberlie éclata d'un rire des plus sonores avant de lui dire en attrapant son verre de Whisky et en se leva :

- Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ai besoin de personne pour me protéger. Alors, essayes un peu de me faire "souffrir" comme tu dis. Sur ce, j'ai des amis à retrouver.

Elle s'éloigna. Elle avait beau avoir un sourire en le quittant, dos à lui, elle fit une mine plus soucieuse. Elle ne s'inquiétait pas pour elle, mais pour son frère. Elle n'était pas du tout au courant de cette histoire d'Alpha Alpha Alpha. Elle savait que son père avait été, lors de ses études, justement un AAA, mais de là à vouloir Andrew pour ça... C'était plutôt inattendu. Comme quoi, ils étaient pas si antique ces bourgeois aux idéaux du Moyen-Age d'accepté un Sang-Mêlé pour sa réputation, son intelligence, et son paternel.
Elle se réinstalla à sa place, Dji toujours entrain de fixer sa bière, qu'il avait dû boire un peu vu le niveau de celle-ci quand elle était partie et à présent.

- Eh ? C'est quoi se délire ? Qu'est-ce que tu fichais avec le Chef des Alphas ? demanda Titus à côté d'elle.
- Il me demandait de nous casser parce qu'ils voulaient le bar pour eux, mais je l'ai envoyé se faire voir. dit-elle fièrement, même si c'était un mensonge.

Il lui fit un sourire, avant de s'amuser de nouveau. Quant à elle, elle lança un énième regard à Djidane en levant les yeux au ciel. Elle lui attrapa la main en l'obligeant à se relever, son verre dans l'autre main.

- Aller viens.
- Qu-Quoiiiiiiiiii ?!
s'écria-t-il alors qu'il était tirer sur la table pour se joindre à Lucrécya et Griselda dans une danse bruyante et alcoolisée sur la table d'à côté.
- KIM, DJI ! KIM, DJI ! HEY HEY HEY ! hurlai les Gammas autour d'eux dans une joie débordante.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:01

Titus ne se rappelait plus très bien, mais à vue de nez cela faisait bien trois mois qu'il ne s'était pas senti d'aussi bonne humeur. Ou même de bonne humeur tout court. Sifflant de manière stridente jusqu’à ce que le barman l’entende, il gueula à son attention :

-Sers-moi la petite sœur, s’te-plait Cormac ! Pronto !

Ce dernier jeta un œil à la gigantesque chope du ricain, claqua dans ses doigts, et celle-ci se remplit à ras-bord de bier’beurre bien fraiche. Le cowboy songea un instant qu’ils allaient devoir y aller mollo sur la gnôle, s’ils ne voulaient pas arriver ronds comme des pelles au rendez-vous bidon qu’ils avaient fixé avec Potter. Il se tourna vers ses bizuts qui dansaient à présent en compagnie de la folle au léthifold, juchés sur la table :

-Hey les mouflets ! Je pense que vous devriez vous calmer sur l’alcool sorcier pour l’instant !

Kim et Dji protestèrent à grands cris avinés, tandis que Griseldu continuait à se trémousser sur une mauvaise gigue irlandaise, arrosant ses congénères en agitant son verre dans tout les sens.

-Sérieux, fit Dji, l’alcool triste, j’peux avoir un moment de détente ? J’viens de me faire plaquer, j’te rappelle…

Sylvius, qui commençait lui-même à tanguer sur place se tourna vers Titus :

-Rhoooo… laisse-les, maaaan… Faut qu’ils s’amusent ces jeunes…

-Occupe-toi de tes fesses, mecton ! Les petits et moi-même, on a un boulot à finir ! grogna le cowboy, retrouvant sa mauvaise humeur coutumière.

-Mais Titus !! On a à peine commencé la fête ! protesta Kimberly.

-A peine commencé ? T’es déjà complètement schlass, bizut : ça fait un sacré bout de temps qu’on est ici. Vous avez perdu la notion du temps, les enfants. J’vous conseille d’abandonner les alcools forts pour le reste de la soirée…

Lucrécya Flint choisit ce moment pour débarquer à ses côtés, beuglant une chanson craspec des Dragons Rouges de la haine, levant sa propre chopine bien haut. Titus lui jeta un regard blasé :

-Ah ben toi aussi, t’es déjà beurrée !

-Ooooh lâche-moi le balai avec tes sermons, yankee !!! C’est la fête ce soir !!! Tu te rend compte de c’qu’on a accompli ?!

-Yep, consentit le jeune sorcier en souriant, mais je sais aussi ce qu’il nous reste à faire !

-C’t’à-dire ?

-Choper ce crotale de Potter.

-Mais on a aucune idée de l’endroit où y s’trouve !

Titus soupira en se rappelant que la batteuse n’était pas au courant de leur plan concernant sa capture. Il la tint au jus rapidement, les yeux de Miss Flint s’agrandissant au fur et à mesure qui lui expliquait le plan :

-Attends voir, tu veux qu’on aille là-bas à minuit, quitte à abréger la soirée de victoire ? Tu veux qu’on se tapisse dans l’ombre comme des lopettes ?? Et que par-dessus le marché, on se fasse passer pour les groupies de ce minable, et qu’on le dragouille ???

-Ben, ouais, fit le ricain, penaud.

-JE MARCHE !!! s’égosilla Lulu avec un grand rire, vidant son verre d’un trait.

Titus s’autorisa à sourire, lui aussi, pour quelques instants. Cependant quelque chose le chiffonnait dans tout ça…

-Ben parrain, qu’est-ce que t’as ? le questionna Djidane en se penchant vers lui, manquant de lui tomber dessus. T’en fais une tronche…

Le cowboy leva les yeux vers son bizut :

-Y a que même si on attrape l’autre glandu, il nous manque toujours un coupable : celui qui a profité de la fuite de Johnson et de la coupure de courant pour effacer des signes dans la formule du sortilège…

-Merde, jura Kim en les rejoignant, j’avais oublié cette histoire !

-Yep, Potter a lancé le sort, Jasper l’a conçu, mais qui l’a rendu foireux et désastreux ? Qui au final nous a plongé dans le lisier de scroutt jusqu’au trognon ? Hein ?

Sous les regards interrogateurs de ses camarades, Titus attrapa sa chope et la vida à grandes gorgées, pour la reposer bruyamment sur la table, attendant les suggestions des bizuts…
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:02

Alors que Griselda à ses côtés sautillait encore sur les tables, Kimberlie s'était arrêtée net, un verre de Whisky à la main ( un énième bien sûr, contente que ça lui fasse oublier les douleurs physique qu'elle ressentait depuis la veille, n'allant pas particulièrement en s'arrangeant ). Elle essaya de se concentrer suite aux paroles de Titus sur leur enquête, mais en réalité, elle avait l'esprit embrumé par l'alcool. Elle en avait oublié les menaces de Archie le trou'd'cul de véracrasse d'Alpha, ce qui était plutôt une bonne chose pour maintenir sa bonne humeur, mais ça ne l'aida pas à être plus réfléchie.
Elle se sentit tanguer, debout sur une des tables. Elle préféra donc s'asseoir sur le rebord de la table, aidé par Sylvius qui la vit vaciller en avant. Elle leva les yeux au plafond, sourit un instant à la limite du fou rire en voyant de la purée de potiron jusqu'au plafond, mais en oubliant pourquoi elle riait, elle lança un regard à son parrain qui la regardait bizarrement au loin.
C'était un fait. Kimberlie n'avait jamais véritablement bu avant d'arriver chez les Gammas, elle n'avait d'ailleurs jamais fumer quoi que ce soit avant d'arriver à la WoW au début de l'année. Après tout, elle était une bizut. Rien de plus normal.

- Et si c'était un ennemi de Potter. annonça Djidane.
- Si c'est ça, on n'a pas fini ! Personne ne peut le saquer ce gros naze ! affirma Lucrécya.
- N'empêche que ça se tient. Quelqu'un aurait sûrement voulu casser son mythe pour une fois... commenta Titus.
- J'sais pas trop de quoi vous parlez, mais franchement... vous êtes trop sérieux les gars... dit Sylvius pour ensuite reprendre une gorgée de sa peinte.
- Donc ? Qu'est-ce qu'on fait ? On fait une liste de tous les sorciers de la WoW et on voit qui déteste le plus Potter ? Ah non... ça serait une enquête perdue... Parce que c'est moi qui le hais le plus ! lança la batteuse Alpha en faisant craquer ses doigts dans une expression déterminée.
- Eh ?
- Il faudrait vraiment réfléchir plus en profondeur à cette idée...
snoba Titus en caressant sa barbe de trois jours d'un air réfléchi.
- Eh ? répéta Kim d'une petite voix.
- Il faudrait centrer les recherches sur ceux qui comprenne les sorts de cette envergure, non ? proposa Djidane.
- Ouaiiis ! Encore de l'intello à tabasser ! s'exclama Lulu toute contente.
- EH !

Tous se retournèrent vers une Kimberlie qui avait frapper tellement fort sur la table que la bière de Sylvius se reversa sur son pantalon. Celui-ci mit quelques secondes, dans le silence ambiant, pour se rendre compte du liquide froid qui tombait sur lui pour lancer un "merde, ma bière" de gros shooté qu'il était en reposant le verre droit comme si ça allait arranger les choses.
Tous fixaient Kimberlie du regard en voyant qu'elle avait l'air plus lucide qu'elle en avait réellement l'air. Elle donna le reste de verre du Whisky Pur-Feu à Sylvius qui sourit en voyant apparaître de l'alcool dans ses mains, puis elle dit d'un air solennel :

- Pourquoi ça serait en rapport avec Ha..Potter hein ? se reprit-elle.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Djidane qui était pourtant fier d'avoir proposer son idée.
- J'suis pas particulièrement intelligente, commença-t-elle sans vraiment s'en rendre compte ( sûrement à cause de l'alcool quand même... ), mais c'est bien Jasper Johnson qui a écrit la formule non ? C'était peut-être quelqu'un qui ne supportait pas d'avoir un rival ?
- Un Magicien Expérimental, c'est ce que tu veux dire ?
s'assura Titus.
- Exactement. Un mec trop fier pour voir un gros naze comme Jasper lui prendre la place de meilleur élève d'après Fe...Fei... La vieille de Magie Expérimentale ! ajouta-t-elle incapable pour l'instant de retrouver le nom de la prof qui les avaient surpris elle, Titus et Myo dans le bâtiment de Magie Expérimentale après le nouveau couvre-feu.
- McComique...
- Quoi ?
lança-t-elle dans un regard blasé à sa rivale batteuse.
- Tu es plutôt intelligente pour une ex-Gryffondor.
- La ferme Rincevent....
- FLINT !!!!
- Ouais c'est ça...
- OHH !
s'empressa d'intervenir Titus avant que cela explose entre les deux batteuses. Bon... Je propose que l'on cherche dans les ennemis de Potter tout comme dans les ennemis de Jasper. Mais avant tout. Il y a Potter.
- Potter Potter Potter Potter Potter Potter ! Oui mon aimé ! Potter !
répéta frénétiquement Griselda qui s'était assises en tailleur d'un seul coup devant Titus, manquant de faire tomber sa chope vide dans un sourire exagéré.

D'un seul coup, alors que Kim semblait lucide quelques minutes avant, poussant un rire nerveux avant de tomber en avant, ventre à terre, heureusement toujours consciente. Bien sûr, Sylvius, à côté, cala cela un poil trop tard pour la rattraper.

- Titus. Je crois que ta bizut est raide. annonça-t-il comme un constat sans importance.
- J'suis pas raide.
- Ahhhhhhh !! McJoufflue est une petite jou-hic-joueuse !
s'esclaffa Lucrécya dans un hoquet tout en la pointant d'un doigt moqueur.
- J'suis pas raide bordel... J'suis fatiguée, c'est tout.

Elle finit à peine sa phrase, alors qu'elle avait encore la tête contre le sol collant de bière et de reste de purée, qu'elle poussa de rire, d'un rire incontrôlé.

- Elle a bu combien de verres au juste ? demanda Dji.
- Elle a bu trop de Whisky je crois. C'est pas son truc le Whisky. dit Titus en connaissance de cause. Après tout, c'était lu qui s'amusait à la faire boire toute sorte d'alcool pour voir ce que ça faisait et cela depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:46

Lucrécya regardait ses compagnons de beuverie en rigolant.

-Bon, promis, hips ! C'est ma dernière chopine, et après... après... après... après quoi d'jà ?

Griselda sautilla en levant la main :

-Moi je sais moi je sais moi je sais ! Après on décuve pour être frais pour draguer Potter Potter Potter ! Mais j'ai pas besoin d'arrêter de boire, nom d'un farfadet irlandais ! Je suis si belle qu'il va de suite succomber à mon charme !

-Mouais vala, soupira Lulu en chancelant un petit peu.

Elle s'agrippa à une chaise, et regarda en pouffant de rire McCormick qui semblait à deux doigts de vomir. Une Gamma qui tenait pas l'alcool, ça c'était un comble !

"Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes talents que moi", songea cette dernière en ricanant.

Un des Alpha Alpha Alpha s'approcha de son dos, et lui chuchota à l'oreille :

-Tu es amie avec les Gamma Phi Orties ?

-Avec Kimberlie McComique et les autres mous du genoux ? Pas exactement, mais... hips ! Mais on vient de se battre côte à côte, ça crée des liens !

-Se battre ?

-Ou... ouaips, hips ! Une bataille dantesque, z'auriez dû voir ça ! Il pleuvait des gnons !

-Oui.... bref. Les Alpha Alpha Alpha ne découragent pas les amitiés inter-fraternités, mais... il va falloir revoir quelques détails.

Lucrécya fronça les sourcils et se tourna vers son interlocuteur, qu'elle n'écoutait jusque là que d'une oreille distraite.

-Heing ? Mais qu'est-ce que tu...

Et avant que Lucrécya n'ait pu finir sa phrase, le dandy lui agrippa le bras et transplana avec elle.

:arrow: Lulu part direction les fraternités !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:50

Griselda et Lethifold s'amusaient bien. Pour une fois Rincevent avait troqué ses poings contre des pintes, et en faisait largement profiter l'Irlandaise, qui ne comptait plus les Guiness qu'elle s'était enfilée.

Mais bon, en bonne compatriote, elle tenait très bien la bière, brune ou blonde, et encore mieux le whisky. Ce qui ne semblait pas être le cas de sa pauvre colocataire, qui commençait à tanger sur place.

-T'as vu ça O'Neil ? McComique tient pas la route ! Un comble pour une Gamma ! ricana Lucrécya, avant de reculer pour mieux se tenir sur une chaise.

Griselda gloussa, avec son accent irlandais qui, comme d'habitude comme elle était pompette, revenait au galop :

-T'à fait, la Rinc'vent, c'étions ben drôle...

Elle tourna le regard, et sursauta : Lucrécya avait tout bonnement disparu.

-Beh... la Rinc'vent ?! Nom d'Saint Canaclauqu, mais qu'où qu't'étions passé ?

-Hey, la folle furieuse parle encore toute seule ! ricana un Gamma.

-Boudiou meuh non, j'parlais pô toute seule ! J'parlais à Rinc'vent Rinc'vent Rinc'vent ! N'est-ce pas Lethifould ?

Gri fit glisser son chiffon sale sur son poing, et le fit acquiescer comme une marionnette.

-Ouiiiii mon trésooooooor tu ne parles jamais toute seuuuule oh que non... fit-elle avec une voix horriblement contrefaite.

-Oui-da, mon Lethifould, t'as ben toujours raison !

Griselda tourna la tête vers Titus, qui se penchait vers Kimberlie. Cette dernière sommeillait allongée par terre. Il la souleva avec douceur et soupira :

-Eh bien, tu t'es mise dans un de ces états, Kim !

-Chus pas bourrée, affirma la bizut, avant de glousser sans aucune raison.

L'Irlandaise s'approcha de sa colocataire, et la fixa d'un air expert.

-Mmmmmh... J'vois...

Titus leva un sourcil :

-Tu vois quoi ?

-Ben qu'je savions exact'ment c'qu'il faut faire !

Elle se pencha sur le comptoir, et invectiva le barman :

-McCormack, l'ami écossais, j'avions b'soin d’ingrédients pour un r'mède d'mon cru !

L'écossais hocha la tête :

-Ouaip, dis-moi don' l'Irlandaise !

Titus, qui tenait toujours Kimberlie dans ses bras, plissa les yeux, pas super confiant.

-Un remède ?

Griselda acquiesça :

-Oui-da, l'ami, j'le tiens de Mémé O'Neil, qui était mariée au plus grand poch' de Ballinderry ! Ça marche ben à tous les coups, j'te l'jurons nom d'un farfadet mal fagoté !

Le cowboy écarquilla les yeux en entendant l'accent irlandais à couper au couteau dont la jeune fille assaisonnait désormais ses propos. Mais, connaissant la folle, il ne préféra pas insister sur ce point de détail. Il soupira :

-C'est pas que j'ai pas confiance, hein, mais chuis pas sûre qu'elle ait besoin de...

-...mais si !

Griselda agrippa les bras d'une Kim quasi-inerte, et commença à danser avec elle quelques pas folklorique irlandais. Puis elle remit la pauvre Gamma dans les bras de Titus, et se pencha vers McCormac en souriant :

Le Remède Irlandais


Comment soigner une Gamma bourrée ?
Comment soigner une Gamma bourrée !
Comment soigner une Gamma bourrée :
J'ai l'remède Irlandais !

Une goutte, c'est la réussite !
Une goutte, et ça agit vite !
Une goutte et elle ressuscite :
C'est l'remède Irlandais !

Une bonne rasade de whisky Bushmills
Une rasade de bourrache des îles
Une bonne rasade tiède de camomille
C'est l'remède Irlandais !

Une goutte, d'ce remède unique !
Une goutte, adieu la panique !
Une goutte, c'est vraiment magique !
C'EST L'REMEDE IRLANDAIS !

Une petite lichette de café du Congo
Une lichette de bouillon d'Poülhõpô
Une petite lichette d'une vieille broyure d'os
C'est l'remède Irlandais !

Une goutte, on guérit ensuite !
Une goutte, et adieu la cuite !
Une goutte et elle ressuscite :
C'est l'remède Irlandais !

Un coup de baguette pour atténuer l'odeur
Un autre coup pour réchauffer les cœurs
Un coup de baguette pour calmer les ardeurs
C'est l'remède Irlandais !

Une goutte, le mal est en fuite !
Une goutte, oh c'est insolite !
Une goutte et elle ressuscite :
C'est l'remède Irlandais !

(les Gammas en fond :
Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais! Ouais ! Ouais ! Ouaaaaais !
Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais! Ouais ! Ouais ! Ouaaaaais !)

Puis on rajoute un peu de poils de fléreur
On rajoute une larme de détraqueur
Puis on rajoute un peu de rhum planteur :
C'est l'remède Irlandais !

Une goutte, même une toute petite !
Une goutte, c'est d'la dynamite !
Une goutte et elle ressuscite :
C'est l'remède Irlandais !

C'est c'qu'on fait nous autres les Irlandais,
C'est c'qu'on fait pour les verres dans l'nez,
Ça marche aussi pour les Gammas bourrées :
C'est l'remède Irlandais !

Une goutte, c'est la réussite !
Une goutte, et ça agit vite !
Une goutte et elle ressuscite :
C'est l'remède Irlandais !

(les Gammas en fond :
Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais! Ouais ! Ouais ! Ouaaaaais !
Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais! Ouais ! Ouais ! Ouaaaaais !)

Griselda avait préparé, au fur et à mesure de sa chanson, une mixture bizarre avec les ingrédients que le barman lui avait passé.
Le mélange était épais, marrônnatre, et peu ragoûtant. D'un coup de baguette, Griselda l'amena devant les lèvres de Kim, et la fit boire une bonne lampée, sous le regard peu rassuré de son parrain.

Chance que Kimberlie redevienne sobre :
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:44

Au fur et à mesure, tous pouvaient voir le visage de Kimberlie s'éclaircir, tout comme son corps reprendre ses forces de sobre. Quant à son regard, il se fronça dans un mauvais mal de crâne qui tambourinait comme un pivert qui aurait lieu domicile dans son cerveau. Toutes les douleurs de la bataille et de la vieille revinrent progressivement dans un soupir de la part de la batteuse.
Titus l'aida à s'asseoir, encore légèrement inquiet des effets que pourrait avoir la mixture de Griselda. Kim posa son coude sur la table, le crâne dans le creux de sa main, les yeux clos.

- Kim ?

Elle grogna toujours les yeux clos.

- On a réussi ! On a réussi Lethifold !! Kim est de nouveau fraiche !
- Fraiche n'est pas vraiment le mot là.
se moqua Titus.
- Je me sens vraiment pas bien... Tu n'aurais pas pu me laisser raide déchirée toi là bas ???!!
- J'l'ai fait pour toi ma Coloc Adorée !
chantonna Griselda, toute fière.

Titus affichait un sourire amusé tout comme Djidane à côté qui semblait oublié un peu sa tristesse d'avoir été méchamment plaqué.

- Tu veux quelque chose à boire Kim ? demanda un JF dans un sourire de défoncé en lui tendant sa bière.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mec... dit Sylvius en ouvrant enfin la bouche depuis toute à l'heure.
- A cause d'elle, j'ai la gueule de bois avant l'heure !!
- Normalement ça ne devait pas être le cas !
se défendit Griselda.
- Ben elle ne devait pas être parfaite ta potion à la noix... souffla Kimberlie.
- Tu veux aller au Dispensaire ? demanda Titus.
- Non, non. Je vais surtout aller me reposer. Ce soir, j'ai Potter à tabasser.
- Tu as l'air d'y tenir à la tronche de Potter sur tes poings Kim.
s'amusa à dire Dji.
- Oh oui j'y tiens... dit-elle en serrant le poing.
- Tu veux dormir aller te reposer au Potiron ?
- C'est gentil Titus, mais j'ai une chose à régler avant.


Son parrain haussa un sourcil alors que Kim se levai s'habituant de nouveau à avoir mal partout.

- Ne me regardes pas comme ça, j'vais juste avec voir mon frère. Après tout, j'ai posé un lapin à mon père hier. Il faut que je sache ce qui m'attends. dit-elle avec un sourire.

En réalité, maintenant qu'elle était sobre, elle repensait à cette histoire avec Anchiwald. Il fallait qu'elle en sache plus sur tout ça pour savoir à quoi elle devait s'attendre de la par des Alpha Alpha Alpha qui étaient censés lui en faire voir de toutes les couleurs.

- Je vous retrouve ce soir au terrain de Quidditch avant minuit.

Elle s'éloigna, puis s'arrêta pour ajouter :

- Promis, j'viens en robe... S'il faut jouer les groupies pour lui en foutre une, j'vais le faire.

Elle fit un sourire puis un signe en s'éloigna, quittant le bar. L'air soucieux, Titus continua à regarder vers la sortie.

- Titus ? questionna Dji.
- Elle nous cache quelque chose.
- Ah ouais ? Qu'est-ce que tu en sais ? T'es sûrement parano là, mec.

- Hm. Peut-être. se résigna le ricain. Mais ça si c'est le cas... Bordel, déjà Myo... laissa-t-il sa phrase en suspens en frappant la table d'un poing ferme.
- Ah c'est Myo l'problème ?! Aller, t'inquiètes, dès que cette histoire est terminée, on la remettra sur les railles. On lui fera entendre raison ! affirma Djidane.

En entendant ça, ce fut l'effet d'un souffle glacial dans les rangs Gamma. Le poids du secret rongeait les alccoliques et drogués du campus.

Kimberlie en direction :arrow: de l'impasse du bizut pourfendu
Revenir en haut Aller en bas
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:38

Griselda regarda partir Kim en plissant les yeux :

-De rien, hein ! Ça me fait plaisir d'aider mes amis gratuitement ! Et puis c'est pas comme si elle était difficile à faire, c'te potion, hein !

Mais sa coloc, qui venait de passer la porte du pub, ne pouvait plus l'entendre.

Gri se pencha vers son chiffon :

-Je te jure, les gens, ils sont d'une impolitesse ! pesta-t-elle.

Elle se tourna vers les Gammas, et soupira :

-Bon, les gars, on s'est bien amusés, mais vu notre plan de ce soir, je vais aller me faire jolie pour draguer Potter, vous allez voir : je serai SEXY ! S.E.X.X.Y. !

Elle lança un regard qu'elle voulait langoureux à Titus, qui grimaça de dégoût, puis sautilla vers la porte en gloussant, Dieu sait pourquoi.

Le cowboy frappa dans ses mains, histoire de se faire entendre de ses compagnons de fraternité :

-Bon, les gars, il est temps de se rentrer, on a encore du boulot.

Alors que tous se levaient et avançaient vers la sortie, Cormac McCormac, le barman très écossais du pub, se racla la gorge :

-'ttendez un peu les gars ! lança-t-il.

Titus se retourna :

-Quoi ?

-Et l'addition, c'est pour ma pomme, c'est ça ? Z'avez bu au moins quinze tournées générales !

L'américain fronça les sourcils :

-Voyez ça avec Lucrécya. C'est elle qui paye.

-Ah oui ? L'est où, c'te gonzesse ?

Pris d'un soudain doute, Titus regarda autour de lui. Hormis Djidane, Sylvius, JF et quelques Gammas épars, il n'y avait personne d'autres. Nulle trace d'une fille, en tout cas. Même les Alpha Alpha Alpha s'étaient carapatés.

Le cowboy serra les poings :

-AH LA PET*SSE !

Le barman abattit un bout de papier sur le comptoir devant lui :

-Ca f'ra 150 gallions, m'sieur Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Rangvide
Djidane Silver Tasadur
Djidane Silver Tasadur

Messages : 356

Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété

Sorts Connus : Rubeum Nasum

Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:52

Mes excuses par avance pour le pavé...

Le chinois commençait à tituber sur sa chaise lorsque le serveur annonça la somme monstrueuse que devait payer Titus. Alors que son parrain commençait à voir rouge, Djidane lança une poignée de gallions sur la table.

- Laisse patron…HIC…C’est pour moi.

Après tout, il s’était bien rincé le gosier ce soir, si ses parents le voyaient, ils ne seraient sans doute pas très fiers de lui. Boarf…Il ne les connaissait même pas ses parents.

- Olala ça tourne…
- Ça va gamin ? s’inquiéta le cow-boy.
- Ça…ça va très bien, je suis juste un peu fatigué. Je vais m’allonger 5 minutes, juste 5 minutes hein, je ne dors pas vous inquiétez pas…

Titus frappa du poing sur la table, ce qui fit basculer quelque chope de bière non terminé, avant que l’asiatique ne s’allonge sur ses bras déjà croisés sur la table.

- Pas le temps de dormir bizut, on a du pain sur la planche.
- Je…je dois vomir !! marmonna l’étudiant les joues gonflées, prêt a recracher son estomac.
- Raaaaa ! Vas-y…on t’attend…mais dépêche.

L’asiatique ne demanda pas son reste et se précipita vers les toilettes, la main sur la bouche. Il ouvrit en fracas les toilettes handicapées, se mit à genoux et y versa l’intégralité de ce qu’il avait pu avaler en quelque heures. La bile lui brûlait la gorge, et le nez, puis il se mit a pleurer.

Non pas à cause de la douleur.

A cause de Malicia.

- Je te déteste….Je te déteste ! JE TE DETESTE ! hurla l’asiatique

Je Te Deteste, Djidane
Sur l’air de The Scientis, Coldplay



Je te déteste
Pourquoi, pourquoi moi
pourquoi tu m’as laissé en reste
je te déteste
Pourquoi, pourquoi moi
pourquoi avoir jouer la peste…

Moi je t’aimais
notre histoire, j’y croyais
Mon Coeur tu l’as, tu l’as briser
moi je t’aimais, espèce de saleté
tu m’a laisser
Je te hais, je me vengerais

Je ne sais plus quoi faire
quelqu’un m’entend ma triste prière ?
je ne sais plus quoi faire
mon amé s’envole dans les aires.
Je suis seul sur ces terres.

Personne ne peu comprendre
mon cœur est en cendre
tu me l’as pris, tu l’a broyer
tu en a fait un tas de poussière
et souffler dessus, c’est vulgaire
et je ne contrôle plus mes pauvre nerf

Je te déteste
Pourquoi, pourquoi moi
pourquoi tu m’as laissé en reste
je te déteste
Pourquoi, pourquoi moi
pourquoi avoir jouer la peste…


Je ne sais plus quoi faire
quelqu’un m’entend ma triste prière ?
je ne sais plus quoi faire
mon âme s’envole dans les aires.
Je suis seul sur ces terres.

Alors que la musique disparaissait, Djidane essuya ses larmes du revers de la main, Il ne c’était même pas rendu compte qu’il avait chanté sa peine, sa haine, son appelle au secours… mais quelqu’un l’avait entendu.
Cette personne frappa a la porte des toilettes dans lequel se trouver Djidane, qui sur pris se retourna.

Il leva les yeux vers l’intrus, une femme d’environ quarante ans, très élégante, vêtue d’une longue robe noir à froufrou et au décolleté avantageux. Un sourire carnassier aux lèvres, la femme se rapprocha de l’asiatique et posa ses mains manucuré sur le menton du garçon .

- Voyoooooons, commença t’elle d’une voix atrocement mielleuse…Qu’est ce qui vaut des larmes sur un aussi joli visage ?
Le garçon renifla bruyamment
- Rien…je pense que j’ai trop bu.
- Vraiment ? Je connais ces larmes… ce sont celle de l’amour…Celle d’une rupture plus précisément.

Elle éclata d’un rire cristallin et inapproprié et tendis la main vers le garçon pour l’aider à se relever. Djidane s’en saisit et accepta l’aide. La femme aux allures de Morticia Adams ne la lâcha pas pour autant.

- Cassandra Richiefield, mon ami. Je ne suis pas voyante, les cartes, ça n’a jamais été mon truc vois-tu, mais chanter ses peine dans les sanitaire d’un bar mal isolé, ça n’a jamais été une très bonne idée… Vois-tu, j’ai entendu ta prière, et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser un pauuuuuuvre garçon entre les griffes de ces sentiments.
- Djidane, répondit sobrement le garçon les yeux encore humide
- Je sais qui tu es ! ça ne parle que de toi sur le campus…Tu es le fruit de beaucoup de convoitise mon ami !
- Qui ça…Moi ?
- Tu en doutais ? Quel atroce mégère qu’est celle McGuire de t’avoir laisser ! Mais ne te laisse pas faire par cette idiote ! Tu vaux mieux que ca mon tendre garçon.
- Je…je ne pourrai pas l’oublier.

Le sourire carnassier de la sorcière s'agrandit un peu plus .

- Il suffit de trouver une nouvelle occupation ! Une nouvelle petite copine ! Bon, je ne te cache pas que ça recommencera, elle te lâcheront ,tu les lâchera, elle te tromperont même surement. Tu es encore jeune, et naïf, mon petit. Les femmes sont des créatures diaboliques, et je sais de quoi je parle.
Elle se rapprocha de lui, leurs visage étaient a moins de quelques centimètres.
- Je suis la pire d’entre elle !

Djidane s’éloigna un peu, impressionner par cette femme. Il ne savait pas quoi mais quelque chose le gêner chez elle.

- Vous voulez dire…que toute les filles me feront du mal ! Que j’ai le choix entre penser à Malicia toute ma vie, ou revivre cette aventure maintes et maintes fois avec d’autre filles ?
- C’est la vie mon ami ! C’est humain, nous sommes conçu pour nous faire du mal encore et encore ! a moins bien sur que…
- A moins que ?
- A moins que tu te protège de ce genre de désagrément !
- Vous voulez dire, arrêtez de sortir avec des filles !
- Et te priver des joies de la luxure ? Laisse-moi rire ! Ne sois pas idiot tu es un garçon ! Tu vis pour ça !
- Mais je n’ai…
- Ça viendra mon ami ! Non…je peux te protéger de la peine après une rupture !
- Co…comment !
- Avec un sortilège bien sûr !
- Un..un sortilège contre le mal de cœur ? Cela existe ?
- Il existe un sortilège pour tout !
- Et vous pourriez faire ça ?

Potion et Malédiction, Cassandra Richifield
Sur l’air de Pauvres âmes en perdition , la petit sirène.



Cassandra
Mon cher petite chinois, je le fais chaque jour
Je ne vis que dans ce but : aider de mon mieux les élèves de la WOW
Les cœurs qui souffrent, les pauvres âmes en détresse qui n'ont personne vers qui se tourner

Je ne suis pas vraiment gentille et sincère
Certains m’appelle même vilaine sorcière
Mais tous sont jaloux
de mon pouvoir mon chou
ta douleur je peux en faire poussière !
Oui ? Oui !

Mon petit je suis un génie de la magie
C'est un talent que j'ai toujours possédé
Aujourd'hui par bonté d'âme
J'ai mis, je le proclame
Au service de tous les cas désespérés
(elle se regarde dans le miroir) Pathétique !

Potion, Malédiction, Plus de peine c’est fou !
Une fille rêve d’être blondinette ?
L'autre veut être une mignonnette
Et moi, qu'est-ce que je dis ?
Je dis oui

Potion, Malédiction, Plus de peine c’est fou !
Elles débarquent vers mes potions
En braillant : "Cassandra, sauve-nous !"
Et moi, j'accepte, quelle question !

Bon c’est vrai, c’est déjà arrivé
Que l'une ne puisse pas payer
Et que j'avoue l'avoir fait griller comme un poisson
C'est vrai que j'ai eu des plaintes
Mais c’était loin d’être des saintes
Potion et Malédiction !

Parlé :
Cassandra : Voilà les termes du contrat, je vais te préparer une potion qui t’empêchera de ressentir la douleur après une pauvre rupture. Tu entends ? plus de douleur !. Écoute la suite, c'est très important ! Après chaque rupture avec une de tes copines, tu feras en sorte que cette brave petite conquête soit amené vers moi, et je m’occupe du reste ! toute façon quoi qu’il leur arrive tu n’en aura rien a faire ! ça ne te regarde pas ce qui leur arrive! Si tu ne le fais pas je te retrouverais et crois moi, j’ai vraiment de très bonne ressources ! et ... Tu seras ... A MOI !

Affaire conclue ?

Djidane : - Vous ne leur ferez pas de mal hein ?

Cassandra : - Ho ! ça serai bête ! Et puis réfléchis a toutes les étudiante que tu pourras avoir ! Hahaha ta vie ne sera plus faite d’aucune peine Hahaha ... Oh ! J'allais oublier un minuscule détail, nous n'avons pas encore parlé du paiement, en ce bas monde on n'a rien sans rien ...

Djidane : - d’accord combien voul…?

Cassandra : Je ne demande pas pas d’agent ! Une babiole ! En vérité trois fois rien, quelque chose dont tu peux te passer ! C'est que je veux de toi mon ange c'est…un cœur !

Djidane : - un cœur ?

Cassandra : - Oui ! Un cœur ! Le cœur d’une âme assez puissante pour me donner une jeunesse éternel !

Djidane : - mais…Le cœur de qui ?

Cassandra -:Je ne sais pas encore
Mais ne sous-estime pas ma potion, tu n’auras vraiment aucun remord quand je te le demanderais !


Ah ! Je peux dire tu en auras vite marre de ces pipelette !
toutes ses pauvres bavardes sont assommantes
Une femme ne sais pas tenir sa langue
C’est sûr qu’elles sont charmante !
Mais ces jeunes filles sont loin d’être savante !

Alors, on ne remarquera jamais la disparition
D’une pauvre Insu, ou même d’une omicron !
Tu va avoir le choix ! Brune ou bien roulée ?
Toute vont se jeter a tes pied !

N'aie pas peur, Potion ! Malédiction !
Décide-toi ! Fais ton choix !
Je suis une femme très occupée
Et j'y passerai pas la journée
Ça ne te coûtera qu’un seul cœur !

Ma pauvre âme en perdition, en mal d'amour
Si tu veux vraiment passer le pont
Voilà la fameuse potion !
Avale bien, respire à fond
Signe le contrat et mets ton nom !
Par Voldemort je te tiens, mon enfant !

Je vais compléter ma collection
D’un pauvre cœur en perdition !

Une fois le contenu de la potion intégralement avaler, Cassandra regarda l’asiatique s’étaler de tout son long dans les toilettes. Il n’allait pas mettre longtemps à se réveiller, mais elle avait intérêt de filer avant quelqu’un approche. D’ailleurs il lui semblait qu’un des Gammas approchait en direction des toilettes… Elle transplana, laissant le chinois endormi a côté de la cuvette.

Note de l'admin :

:arrow: Cassandra va LA !

:arrow: Titus, Dji et Gri vont LA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪   ♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Célébration alcoolisée de la victoire ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une victoire alcoolisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Midnight Crescent :: Pub "Le Scroutt & le Niffleur"-