Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
 

 ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:21

Le PAF pointa Dji de sa baguette après avoir lâché son rocher et s'écria :

-TARENTALLEGRA !!!

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:27

Alors que les jambes de Dji se mettaient à bouger de façon incontrôlée, et que le malhereux partait errer sur le champ de bataille, un cri de ralliement se fit entendre.

Les PAF stoppèrent leur attaque. Saisissant à bras le corps leur leader, il s'éloignèrent du potiron, sous le regard surpris des Gammas. Une clameur de joie s'éleva parmi les hippies encore valides :

-ILS S'EN VONT !

-ON A GAGNE ! ON A GAGNE !

-LES GAMMAS ONT VAINCU LES PAFS !

Tous en profitèrent pour se reposer un peu, entrecoupés par la course affolée de leurs congénères vers les toilettes. Soudain, Sylvius, qui avait ouvert une fenêtre et tentait d'humer un peu d'air frais ouvrit des yeux ronds :

-Ils reviennent ! s'écria-t-il.

Les Gammas se précipitèrent vers lui et considérèrent un cortège de PAF qui venait vers la fraternité. A leur tête, Angus MacMalden, à nouveau mobile, stoppa à quelques mètres de la porte et haussa le ton :

-C'EST BON, ON ARRETE ! clama-t-il. ON A PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC DES NULS COMME VOUS !

Il invectiva JF, qui venait de sortir d'un buisson, un peu vert et lui tendit une petite boîte :

-Toi, là, file ça à ceux qui sont à l'intérieur. C'est de la part de Magnus Magouille. En signe de réconciliation.

Contre toute attente, JF s'éxécuta. Les Gammas de l'intérieur ouvrirent la boîte avec méfiance.

Quelques secondes plus tard, le potiron se mit à se gondoler de rire et à rouler dans tous les sens alors que d'innombrables chauve-souris étaient lâchées dans son gosier.


OoOoO

Passage du Temps : 2 heures ont passé durant ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:57

Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:32

La situation devenait compliquée.

Après avoir passé un looooong moment derrière son buisson, Griselda se redressa. Ça allait un peu mieux. Pas au top de sa forme, mais un peu mieux.

L'Irlandaise scruta les environs, et eut le déplaisir de voir que son Grand Poilu gisait toujours à terre, que l'asiatique se roulait par terre alors que ses jambes ne pouvaient s'arrêter, et que les PAFs donnaient une petite caisse à un Gamma boutonneux extrêmement laid, aux cheveux longs et gras.

Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour :

-Mais non espèce de crétin attardé c'est un piège !

Mais trop tard, Jean-François ne l'avait pas entendu, et faisait entrer le "cadeau" dans le Potiron, alors que les grosses brutes faisaient mine de partir.

-CRÉNOM D'UN FARFADET MAL FAGOTÉ ! Mais je suis la seule personne saine d'esprit, ici ou quoi ?!

Elle fixa le chiffon sale qu'elle tenait dans la main, et hocha la tête, sombre.

-Ooooh oui, mon Lethifold, tu as raison. Tu as toujours raison.

Elle bondit hors des fourrées, et courut vers la maison-cucurbitacée, mais trop tard : des cris d'horreur s'élevèrent, et quelques chauve-souris s'échappèrent à travers les étroites fenêtres.

Le Grand Potiron réagit de manière violente, et commença à sautiller sur place, faisant vibrer le sol de manière inquiétante. Griselda s'approcha de lui, baguette tendue :

-Faut faire sortir les chauve-souris ! Mais c'est comment qu'on ouvre la porte déjà, mon Lethilethi ?!

Elle ne se savait toujours pas comment les Gammas faisaient pour se faire obéir de cette courge géante. Apparemment, elle n'était pas assez hippie pour le comprendre. Le secret devait être contenu dans les grammes d'herbes magiques qu'ils fumaient tous.

Bon, peu importait. Le plus urgent, c'était de sauver le chinois et son amoureux, qui, devant la fraternité de plus en plus bondissante, n'allaient pas tarder à se faire écraser.

Griselda pointa sa baguette vers Djidane :

-FINITE INCANTATEM !

Le chinois cessa de se débattre par terre, puis se leva et courut à l'abri, assez loin du QG déchaîné. Puis la jeune fille visa Titus :

-WINGARDIUM LEVIOSA !

Le corps du pauvre cowboy gémissant s'éleva, et retomba lourdement à quelques mètres de là. Elle courut à son chevet, et épongea le sang qui se trouvait sur son visage avec son torchon souillé :

-Mon pauvre Grand Poilu ! Ne t'inquiète pas : je fais Arts de la Psyché, et on a des cours de Médicomagie de base dans ce cursus ! Regarde !

Elle se racla la gorge, et fit un mouvement compliqué de la main :

-EPISKEY !

(Chances de guérir Titus :
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
6
)
Elle n'eut pas le temps de voir le résultat de son sortilège : son ventre se tordit à nouveau en une douleur qu'elle ne connaissait hélas que trop. Elle sprinta à nouveau vers son buisson, et s'y cacha une énième fois.

Elle entendit un grondement sourd et des ricanements moqueurs, et sortit un œil de son buisson : les PAFs, de retour, riaient bruyamment en pointant du doigt les Gammas.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:35

CHANCE POUR KIM DE FAIRE QUELQUE CHOSE :

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:13

Dans les toilettes, Kimberlie avait bien senti qu'il se passait quelque chose, malgré elle, elle ne pouvait rien faire, ainsi coincé sur le trône depuis un bon moment déjà... A présent, elle put enfin sortir, se sentant capable de faire quelques pas sans crisper ses entrailles.
Elle tourna la poignée, rageuse d'avoir laissé sa batte dehors dans la précipitation, mais surtout d'avoir laissé Titus agonisant.

- Titus ! s'écria-t-elle en reprenant ses esprit.

Mais elle fut à peine sortie qu'elle fut agressée par une ordre de chauves-souris.

- Merde !

Elle fit de grands gestes frénétiques dans tous les sens pour éloigné les bestioles, ne préférant pas utiliser la magie pour titiller d'avantage le Grand Potiron, qui était sur le point de tous nous cracher. Comment c'était arrivé ?Elle s'en fichais. Le résultat était le même de toute manière ; ils allaient tous nous faire expulser du Noble Végétal pour atterrir directement sur les PAF, sans la moindre possibilité de se mettre à couvert.
Je n'étais pas contre une bonne baston, d'ailleurs, je devais avoué que j'avais adoré tabassé du PAF par vengeance, et casser le nez de McMalden... Hm, un pure plaisir. Mais là, c'était plus une histoire personnelle, mais c'était ma famille qui était à la merci de ces brutes sans cervelles ; ma seconde famille était en danger. Je ne pouvais laissé cela arriver.

- Screwface ?! Bordel !! Qu'est-ce que tu fous ici ?!
- Je fais fuir ces chauve-souris, quoi d'autres Bizut ?!
- ET TITUS AU NOM DU SLIP DE MERLIN ?!!!!!! Je t'ai dit d'aller le sauver !!


Elle jura une nouvelle fois, laissant les Gammas gérer la situation tout seul. Elle avait beau vouloir la sécurité de ses frères et soeurs Gammas, Titus était son parrain, celui qui aurait tout fait pour elle, jusqu'à se faire taillader le corps pour la protéger.
Elle serra avec dureté sa baguette en passant entre les chauves-souris par une des fenêtres. Elle vit les PAF au loin entrain d'attendre bien sagement que le Potiron crache leur ennemis.

Ils me dégoutent ! pensa-t-elle avec dédain avant de courir là où elle avait laissé Titus, imaginant les pires situations, les pire scénario ; quand elle pensait les pires, c'était bien les pires.

Complètement en panique, elle vit Titus encore allongé près de la paroi du Potiron. A première vue, il semblait encore inconscient, mais quand elle s'approcha d'avantage, elle le vit bouger. Elle vérifia que les PAF soient trop occupés à fixer l'immense Végétal en train de gesticuler dans tous les sens, sur le point de craquer, puis coinça sa baguette dans ses vêtements avant d'attraper les épaules de son parrain Gamma :

- Titus ? ... TITUS ?!!
- Hein, hein ?!


Elle poussa un soupir en s'affalant sur son torse, au bord des larmes. Elle ne pleurait pas, d'ailleurs, ce n'était pas son genre, mais elle sentait ses yeux devenir humide en sentant son stress s'évaporer en voyant que Titus allait bien mieux que prévu. D'ailleurs, elle releva la tête, elle tâtonna les bras, le torse et les jambes de Titus avec précipitation, mais aucune blessure ne se faisait voir ; Rien. Nada.

- Quelqu'un t'a soigné ?
- Je... j'en sais rien... je...
dit-il, encore dans le gaz.
- C'est rien. Oublis. Tout ce qui compte c'est que tout va bien. Tout va bien....
- Kim ? Kim ?! Bon sang tu vas bien !
s'écria quelqu'un derrière elle.

Elle se retourna et vit Djidane dans un état pitoyable, encore pire que ce matin. D'ailleurs, elle devait vraiment faire le même effet.

- Ca va toi ?
- Je ne pense pas qu'on est le temps de s'inquiéter pour moi pour l'instant.
dit-il en montrant le Grand Potiron de plus en plus tremblant.
- Bon sang... Bon, aide moi. Il faut mettre Titus à l’abri derrière le Potiron.
- Non, non, non... Tout va bien. Il faut que je me batte...
- Arrêtes tes conneries !
s'écria Djidane, avant d'aider Kimberlie à faire quelques pas en attrapant aussi Titus par un bras.

Soudain, le ventre de Kimberlie se mit à gronder.

- Ohhhh nonnnn.... arg ! laissa-t-elle échappé en lâchant Titus pour attraper son ventre. Je... J'te laisse faire !

Elle se précipita plus loin derrière un gros buisson en jurant tout bas, les joues plus rouge que jamais d'être obligée de faire ça... dehors...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:35

CHANCES POUR QUE TITUS ÉVITE DE RETOURNER AUX W.C :

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:41

Sentant les gargouillis de la courante tordrent ses entrailles pour la énième fois, le cowboy poussa un hurlement de rage et fonça à nouveau aux toilettes. Tout compte fait, la situation n'avait pas tellement évolué...

-KIM, DJI !!! LES GARS !!! hurla-t-il à la cantonade en se tenant le ventre à deux mains. SORTS DE PÉTRIFICATION A PLEINE PUISSANCE !!! ARRÊTEZ- MOI CES SALETÉS VOLANTES !!! ALLEZ, LANCEZ LES IMMOBILUS !!!

N'y tenant plus, il dut se résoudre à rejoindre les toilettes masculines, priant pour que le guêpier dans lequel ils étaient fourrés se retourne à un moment ou à un autre contre leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:59

CHANCE POUR QUE KIM QUITTE SON BUISSON :

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:21

A peine avait-elle lever la tête de son buisson que Kimberlie vit Titus se défaire de Djidane pour courir avec précipitation vers le Potiron. Lui aussi avait l'air d'aller assez mieux pour ressentir de nouveau les méfaits du gâteau.
Elle réajusta son pantalon avant de se lever pour le bon, le visage encore blême, mais se sentant nettement mieux. Enfin.... pour l'instant !
Elle s'avança vers Djidane dans deux grandes enjambées quand elle entendit :

- KIM, DJI !!! LES GARS !!! SORTS DE PÉTRIFICATION A PLEINE PUISSANCE !!! ARRÊTEZ- MOI CES SALETÉS VOLANTES !!! ALLEZ, LANCEZ LES IMMOBILUS !!!
- Oulala... je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
demanda Dji.
- Le Potiron... Je sens qu'il ne va pas supporter les sorts à tous bout de champs...

Ca n'avait pas loupé. Le Potiron gigotait dans tous les sens sous les lumières qui fusaient partout dans son intérieur.

- Que veux-tu qu'on fasse ?
- Les aider.
- Hein ?! Mais tu ne viens pas de dire...
- Je sais ce que j'ai dit. C'est juste que le Potiron est sur le point de craquer de toute manière. Avec un peu de chance, on va pouvoir arrêter le délire avant qu'il ne finisse par craquer pour de bon...


Les deux Bizuts Gammas entrèrent en trombe dans le Potiron, après que Kim ait récupéré ( dans un sourire ) sa batte au pied du potiron, aidant leurs camarades du mieux qu'ils pouvait en jetant des Immobilus à tout va sur les chauve-souris.

- Arg... non... pas encoooooooooooooore ! cria-t-elle en cramponnant de nouveau ses intestins pour ensuite filer fissa au toilettes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:03

CHANCES POUR QUE TITUS PUISSE REVENIR SE BATTRE :

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:06

-AAAAAARGH !!! gémit le cowboy alors qu'il venait juste de se lever des toilettes. Bon sang de bois mais qu'est-ce qu'ils ont pu mettre dans cette saloperie de pâtisserie pour qu'on soit encore bloqués ici ?!

Le visage livide, les cernes creusées par la maladie infernale, le ricain dut se résoudre à retourner dans sa cabine, en proie au supplice.

Là, maintenant, songea-t-il ça serait bien qu'il y ait un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:06

Le Grand Potiron bondissait de plus en plus, émettant un grondement sourd à chaque sortilège qu'un Gamma Phi Orties lançait sur une chauve-souris.

Finalement, n'y tenant plus, il trembla une dernière fois, sous l'air horrifié des Gammas qui se trouvaient encore à l'intérieur.

Il y eut un bruit sourd, un flash blanc, un grincement déchirant... et tout le monde, étudiants comme chauve-souris, se retrouva dehors, baigné dans une bouillie orangée et visqueuse.

Y compris les Pi Alpha Fi qui, trop confiants, avaient trop approché de la maison-citrouille.


MES CHERS GAMMAS, UNE HEURE EST A NOUVEAU PASSÉE :
VOUS ETES ENFIN GUÉRIS !

:)

Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:50

Se débattant dans la purée orange, des pépins gros comme sa tête s'agglutinant autour de lui, Titus réussit à poser sa botte sur la terre ferme et ainsi à remonter à l'air libre : les combattants des deux fraternités pataugeaient comme ils pouvaient au milieu de la marre de purée de Citrouille, alors que cette dernière s'éloignait peu à peu, visiblement très remontée.

Le sorcier américain, retrouvant ses camarades pris au piège dans la substance végétal, finit par agripper les mains de Kim, Curie et Djidane qu'il aida à se relever rapidement :

-OUF ! s'exclama le chinois avec reconnaissance, merci vieux ! J'arrivai plus à respirer dans cet océan de compote !

-Ouais, ça fait du bien ! Merci parrain !

-Pas de quoi...

-Où est passée Griselda ? s'enquit Curie, inquiète.

Fouillant leur environnement du regard, ils la trouvèrent quelques mètres plus loin, jouant à sauter dans les flaques de purée, riant aux éclats. Rassurés l'espace d'un instant, les compagnons enquêteurs déchantèrent vite en apercevant la troupe d'assaut PAF se remettre d'aplomb.

-On peut pas rester là, s'écria Kim, on est à découvert ! On va se faire avoir !

-Ca serait pire si on se dispersait, fit Titus, réfléchissant à toute vitesse, là, les Gammas n'auraient aucune chance !

-Mais... et Mali ? fit Dji inquiet, elle est toute seule pour défendre le contre-sort chez elle ! Il faut qu'on aille l'aider !

-On a pas le choix, s'exclama Curie, faut qu'on perce leurs lignes si on veut pouvoir s'enfuir et aider les autres !

-YEAAAAH !!! hurla Griselda en bondissant à leurs côtés, ON LES DÉCOUPE !!!

Avisant le visage furieux et recouvert de mélasse de MacMalden, Titus fut pris d'une bouffée de rage :

-GAMMAS !!! A l'ASSAUT !!!

-PAF !!! hurla à son tour le chef des bourrins, ACHEVONS-LES !!!

Poussant un rugissement, les deux fraternités se ruèrent l'une sur l'autre pour un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:55

Curie se demandait si tout cela était réel. Elle était dans une université, miteuse certes, mais une université quand même, et pourtant, la WoW ressemblait plus à un champ de bataille qu'à autre chose. Et le front trempé de sueur, elle se ruait sur les PAF toutes griffes dehors, aux côtés des autres assiégés du Potiron..

Dans un bruit de fin du monde, les deux camps s'entrechoquèrent, vociférants, baguettes brandies. Une brute se dressa devant l'Insu, tandis que les Gamma se dispersaient dans les lignes ennemies, différence de quantité oblige. Curie lança le premier qui lui vint à l'esprit :

PETRIFICUS TOTALUS !

Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.

Elle espérait que Titus lance de nouvelles préconisations quant aux sorts à utiliser contre ces brutes malfamées. Elle n'était pas une adepte des sorts de combat et préférait ne pas commettre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:58

La brute épaisse visa Curie en criant :

-Oppugno !


Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:17

Le choc fut violent.

Dès l'impact des troupes Gammas et PAF, plusieurs hippies volèrent au-dessus du champ de bataille couvert de purée de Potiron, soufflés par la force physique des rudes gaillards. Cependant, habitués à marcher dans une pareille mélasse due aux sautes d'humeur du Grand Végétal, les Gammas se déplaçaient de manière plus agile, et l'issue du combat était très incertaine...

Titus, enfin libéré de sa courante, exultait littéralement, de nouveau dans son élément. Après s'être frayé un chemin dans les lignes ennemies, il s'était mis à la recherche de MacMalden, lorsqu'il aperçut Curie en plein duel avec un PAF de deux têtes plus grand qu'elle ! Alors qu'il marchait droit vers eux, un des fiers-à-bras surgit sur sa droite près à en découdre, mais le cowboy lui colla une méchante droite, l'expédiant au sol et poursuivit sa route en direction des duellistes.

Alors qu'ils se lançaient leurs sorts respectifs à la figure, et voyant que le PAF l'avait manquée, Titus prêta main forte à l'Insu :

-STUPEFIX !!!

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:47

L'ennemi agita sa baguette :

-Crache-Limaces !

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:39

Kimberlie se donna à coeur joie de flanquer des coups de battes à tout va, les pieds dans la purée de citrouille. Elle avait beau être cassé en deux et d'à peine se remettre de son problème de digestion de gâteau..., mais elle était plus en forme que jamais. Fracassant les tronches des PAF trop occupés à lancer des sorts, elle arrivait à passer entre les brutes sans recevoir de coups violent, enfin... jusqu'au moment où elle se prit un coup de poing en plein dans le nez dans une craquement douloureux. Elle repensa à McMalden dont elle avait pété le nez ; à croire qu'il était exæquo pour le moment. Elle aurait pu s'en fiche, mais... ce n'était pas le genre de Kimberlie McCormick. Elle arrêterait de ne plus penser à ce gros plein de muscles lorsqu'elle aurait définitivement pris le dessus sur lui ; Pas avant !
Mais pour l'instant, c'était contre ce PAF casseur de pif qu'elle voulait déglinguer. Elle resserras son étreinte sur sa batte le regard mauvais et déterminé, faisant presque oublier le sang qui dégoulinait de son nez le long de son menton jusqu'à son haut sans manches. Le PAF éclata de rire face au petit gabarit que représentait la Gamma face à lui, le géant au gros bras qu'il était. Il était sur le point de lever de baisser son poing sur elle avec une force peu amortie malgré que ce soit sur une fille qu'il allait l'abattre, quand soudain, celui-ci se fit stupéfixer sur place, tombant comme un piquet.
Kim cligna des yeux, sa batte en l'air, se demandant bien ce qui s'était passé, quand soudain, on lui attrapa le poignet, l'éloignant du combat.

- Kyle ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! Lâches moi !
- Arrêtes des conneries Kim ! On n'est plus à Poudlard ! Les PAF ce sont pas les mauviettes de Serpentards des années précédentes !!!


Un peu plus loin, encore couverte de purée de citrouille et de sang, elle se défit de son ami.

- Tu vas avoir des problèmes alors casse toi, et laisse moi aider ma famille !
- Je ne peux pas m'en aller maintenant que je suis là !
- Alors bats toi contre nous si tu dois suivre ces idiots !
- Je... Je ne peux pas... Je ne veux pas me battre avec toi, Kimberlie...
- Rentres chez toi Kyle. Je me débrouille très bien.
- Je vois ça.
dit-il en notant son visage ensanglanté, et son nez de travers. Attends.

Il sortit sa baguette et lança un Epikey :

CHANCE POUR QUE KYLE REDRESSE LE NEZ DE KIM :

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
6

- Merci.

Puis elle repartit à l'attaque allant aider Djidane qu'elle vit au loin face à deux PAF :

- EXPELIARMUS ! lança-t-elle sur un des deux ennemis.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:24

La montagne de muscles que Kim avait visé la pointa de sa baguette et cria :

-Rictusempra !

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:02

Alors que Kim réussit à faire valser le PAF, celui-ci se redressa plus vite que prévu lançant un Sortilège des Chatouillis que la métisse prit de plein fouet. Elle en tomba à la renverse. Sur le coup, elle se ressentit rien, mais très vite, elle sentit tout son corps frissonner comme si des dizaines de mains se mettait à la chatouiller de toutes parts. Ses rires aux éclats étaient si forts qu'il surplombaient des bruits des sorts et des cries de rage des deux clans ennemis. Incapable de se calmer, elle se plia en deux allongée dans la purée de Citrouille du Grand Végétal des Gammas. Elle en lâcha sa batte et sa baguette à gesticuler ainsi sur le sol.

- DJIDANE !! Fais... fais quel...quelque choooooooooose !! hurla-t-elle entre deux éclats de rire incontrôlés.

Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:21

Ignorant le sort peu enviable que subissait la bizut, Titus aidait toujours Curie à affronter son adversaire PAF: le sort de crache-limace de ce dernier avait été rapide et puissant, mais il avait manqué le ricain d'un bon mètre... avant de frapper de plein fouet un pauvre Gamma à bob multicolore se trouvant derrière lui, et qui gerbait à présent d'immondes bestioles sans pouvoir s'arrêter.

A son grand désarroi, le cowboy ne pouvait lui venir en aide sans s'exposer dangereusement, aussi décida-t-il de neutraliser le gorille d'abord :

-Curie ! On va se le faire en deux-deux ! Je le désarme, tu l'achève, compris ?

-Ok Titus !

Ricanant, le PAF les toisa avec assurance et mépris :

-Vu la façon dont vous maniez vos bouts de bois, vous feriez mieux d’abandonner tout de sui-

Le ricain brandit sa baguette à cet instant précis :

-EXPELLIARMUS !!!

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:37

Le PAF tendit sa baguette :

-JAMBENCOTON !
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:40

Le sortilège de Titus, pourtant peu précis et moins rapide, fut d'une telle puissance qu'il arracha in extremis la baguette des mains du dégénéré de la PAF, qui se retrouva sans défense :

-Attendez les gars, on peut discuter, non ? fit-il en pleine panique.

Couvrant alors les bruits du champ de bataille, le cowboy entendit les supplications entrecoupées d'éclats de rire de Kimberly. Il se tourna vivement vers Curie :

-Il est à toi ! Je dois aider Kim !

Sans attendre, il fonça en zigzaguant entre les éclairs et les boules de feu qui fusaient de partout, esquivant un groupe de duellistes acharnés et le vol plané d'un Gamma qu'un PAF venait de projeter à mains nues au-dessus de la mêlée. Quelques mètres plus loin, il recula prestement, laissant passer devant lui deux de ses camarades de fraternité accrochés au dos d'un Pi Alpha Fi immense, lui balançant des sorts à bout portant : le mastodonte ne tarda pas à s'écrouler, sous les cris de triomphe des deux hippies.

Titus ne savait plus où se trouvait la bizut, perdu qu'il était au milieu de la baston, et il commençait déjà à regarder autour de lui lorsqu'il vit, droit devant, son pote Screwface aux prises avec trois ennemis : d'une rafale de sorts bien placés, il les envoya valser dans les airs, sans toutefois voir le PAF qui se glissait derrière lui la baguette brandie. Sans hésiter, Titus s'avança et infligea un sort de Bloque-Jambe au gorille qui ne le vit qu'à la dernière seconde. Le fier-à-bras s'écroula devant Titus, les jambes collées et le ricain lui expédia avec rage sa botte dans la figure, l’assommant en faisant voler ses dents au passage.

-Ouf... merci man ! J'suis pas comme Shak et son troisième œil : j'peux pas voir les attaques sournoises à l'avance !

-Shakulu t'as raconté des conneries, fit Titus blasé, il n'a jamais pu faire ça. Tu l'as déjà vu participer à la moindre baston ? J'ai perdu Kim ! Tu saurais pas où elle est ?

-J'crois que je l'ai entendue, dans cette direction ! répondit le géant rasta en indiquant à Titus le cœur de la bataille.

-Super ! Merci mec !

Sans ajouter un mot, le cowboy fonça dans la direction indiquée. En moins de 30 secondes, il repéra la bizut qui se tordait de rire au sol, les larmes aux yeux, tout en se défendant désespérément avec sa batte contre un PAF qui cherchait à la bourrer de coups de pied, hilare. Le sang de Titus ne fit qu'un tour et il fonça sur lui : se retournant trop tard, le Pi Alpha Fi ne put empêcher le Gamma de lui mettre un violent coup de tête qui le fit tituber à deux mètres, le nez cassé.

Pointant sa baguette sur l'infortunée batteuse, Titus s'exclama :

-Finite Incantatem !

La bizut put alors reprendre son souffle, soulagée. Soudain, son sourire disparut, remplacé par une expression de panique :

-Titus !!! Derrière toi !!!

Réagissant trop tard, le cowboy se tourna d'un bloc... pour se recevoir de la part du PAF au nez en sang, un magistral uppercut dans le menton qui l'envoya au sol, à moitié sonné. Se relevant en titubant, il secoua la tête, dégaina et s'écria :

-EXPULSO !!!

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:55

Le PAF visa Titus :

-Expelliarmus !

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪   ♫ Situation de crise chez les Gamma ♪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Situation de crise chez les Gamma ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» How I met a Gamma
» Match : Gamma VS Pi Omicron Pi !
» Le diable s'habille en gamma
» Le diable s'habille en gamma [1er février]
» ♫ Gamma, drugs & rock'n roll ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-