Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Magouille à la Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:36

-JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

Ça faisait dix bonnes minutes que Griselda sautait à pied joint, ses poings serrés, en faisant un caprice digne d'un enfant de quatre ans.

Pàdraig, son père, sa jambe collé à celle de son hystérique de fille à la santé mentale plus que bancale, avait du mal à suivre le rythme.

Bon, il avait l'habitude d'être complètement largué avec Griselda. Elle était à la fois surdouée et immature, lunatique et imprévisible, et surtout, complètement zinzin. Mais c'était sa fille unique et adorée malgré tout !

Même si là , il n'aurait pas dit non à un peu moins de rebond.

-JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! continuait inlassablement la garçonne.

-Oui, c'est bon on va participer à ce...

-JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

-Mais je t'ai dit que c'était bon, on a qu'à y aller et..

-JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

-C'est bon Griselda ! fit-il dans un effort d'autorité, le summum de ce dont il était capable.

-JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

Sans vraiment écouter le pauvre homme dépassé par la situation, la fofolle courut jusqu'au stand aux pommes, où Sausurus accueillait les parents et où Miss Krapulle faisait... ben, faisait rien, en fait, à part faire la tête et envoyer des regards noirs à tout le monde.

Et ni une ni deux, l'Irlandaise se jeta sur les pommes volantes pour tenter d'en attraper le plus possible. Son père n'eut d'autre choix que de suivre.

Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:17

Saussurus applaudit à tout rompre après que plusieurs parents collés à leur progéniture n'ait tenté d'attraper ses pommes.

-Bravo ! Bravo ! Nous avons nos grands gagnants !

Il se tourna vers Griselda, qui dévorait ses pommes avec avidité, sous l’œil éberlué de son père.

-Miss O'Neil, Monsieur O'Neil, vous avez en tout et pour tout ramassé 14 pommes, félicitations !

Il désigna ensuite Chanterelle et sa fille aux cheveux verts :

-Vous avez attrapé 12 pommes seulement. Mais il n'y a aucune honte à parvenir à la seconde place !

La tête de Chanterelle disait tout le contraire, mais le professeur poursuivit tout de même :

-Chers parents ! Je vous laisse un peu de répit avec vos enfants avant que l'épreuve 2 ne commence !

-Et on peut vous demander de nous détacher avant ? pesta un parent excédé.

Saussurus et Miss Krapull partirent d'un rire moqueur :

-Ahah, très drôle !


Récompenses :

Griselda gagne 1 PV, 1BP, 1 Potion Magouille, et un coupon de réduction pour le McGonagald's, le fast-food qui est en train de se construire aux Champs Z'allons-y !

Myosotis gagne 1 BP, et un coupon de réduction pour le FlitQuick, le fast-food qui est en train de se construire aux Champs Z'allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:39

Lucrécya regarda d'un œil noir la seule et unique pomme qu'elle avait attrapé. Elle lorgna sur les deux de sa mère, qui, elle même, n'avait pas l'air de bonne humeur.

-Rha, mais c'est truqué ! pesta-t-elle. Elles arrêtaient pas de voler et se s'enfuir devant moi quand j'essayais de mordre dedans !

-C'est le but du jeu, fit sèchement remarquer sa mère.

-Et on aurait pu gagner si t'en avais eu plus toi aussi !

-J'ai fait mieux que toi, je te ferais remarquer !

L'Alpha se renfrogna, en jetant un regard assassin à Griselda qui recevait ses cadeaux.
Quelque chose tintinnabula dans sa poche : c'était son miroir à double sens, que Lulu s'empressa de prendre en mains. Mais Penny lui prit des mains et décrocha à sa place :

-C'est une journée réservée aux parents! siffla-t-elle. Lucrécya ne peut pas vous répondre, qui que vous soyez !

Lulu jeta un coup d’œil au visage de la personne dans le miroir :

-Mais M'man, file-moi le miroir, c'est Mali !

-Malicia ?

La mère adoptive grommela :

-Mmpf. Ça passe pour cette fois. C'est bien parce que cette fille a une once de bonne influence sur la future reprise de justice que tu es. Tu as deux minutes.

Lulu reprit son miroir, et lança :

-Ouuuuaip ?

Malicia, dans le reflet, sourit :

-Salut Lustucru !

-Salut Lucrécya ! lança la voix de Curie.

-Ouais, ouais, les coupa Lulu. Vous voulez quoi ?

-Des conseils ! fit l'Insuffisante.

-Des conseils ? articula leur interlocutrice, un peu surprise. C'est bien la première fois qu'on m'en demande ! Z'êtes sûres que vous parlez à la bonne personne ? Ah, ouais, en fait c'est ça, c'est une blague !

Elle se mit à ricaner.

-On a pas le temps de rigoler, Lulu, je t'assure, reprit la métisse. On a un problème.

-C'est bien ce que je dit, la coupa sa meilleure amie, j'suis pas le genre à les résoudre les problèmes, moi, c'est plutôt le contraire.

Malicia ouvrit de grands yeux ronds, humides et suppliants. Lulu ne parvint pas à y resister :

-Bon, allez. C'est quoi, votre souci ?

-On a un bon millier de journaux très gênants qu'on voudrait faire.... disparaître, expliqua Curie, d'un air entendu.

Lucrécya réfléchit deux secondes :

-Mmmh. Z'avez essayé de les cacher dans le cercueil d'un mort ? C'est ce que j'ai fait avec l'horrible chat de ma mère, elle a jamais rien suspecté.

A ces mots, les yeux de la mère de Lucrécya s'ouvrirent de colère et d'horreur.

-C'est un peu radical, non ? fit Malicia. Et pi, faut qu'il y ait un mort !

-Meuh non, y'a plein de tombes dans le premier cimetière venu, insista son amie, t'en ouvres une et puis hop...

-Je ne profanerai pas de tombes, Lulu !  

-Chiffe-molle, grommela l'Alpha. Bon, y'a toujours le feu. Ça m'a sauvé de plein d'ennuis, le feu. J'ai brûlé tous mes bulletins grâce à ça. Mais après, faut être subtil, parce qu'un jour, j'ai brûlé la moitié de la boulangerie à mon père, j'avais pas encore appris le sortilège d'eau.

-C'ETAIT TOI ?! s'écria Pénélopée, outrée.

-Oh, c'est bon, c'est pas comme si j'avais ramené un magyar à la maison... J'ai essayé, mais c'était compliqué, parce que c'est vraiment, vraiment trop surveillé. Sinon, tu peux toujours les faire bouffer à des insus...

-Quoi?! s'insurgea Curie.

-Ouais, des Insus, ou des pi omicron pi à la noix, j'suis pas difficile...

Alors que l'Alpha se lançait dans une longue description de moyens de destruction tous plus violents qu'improbables, l'Insuffisante jeta un regard paniqué à Malicia, qui reprit la parole :

-Bon, t'en fais pas, Lustucru, on va trouver toutes seules !

-T'es sûre ? Parce que sinon, tu contournes le problème en cherchant toutes les personnes qui ont lu ta feuille de chou, là, et en leur lançant un bon vieux avada kedav... rhaaa, elle a raccroché ! C'était pas très poli. Comme si elles avaient la moindre chance de trouver une bonne idée de destruction sans moi. Tu penses pas, m'man ?

Lulu tourna sa tête vers sa mère, avec laquelle elle était toujours collée... et tomba nez à nez avec deux yeux cruels et fulminants.

-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:28

Dans une atmosphère pesante, bien éloignée des jeux festifs organisés par Hippolytain Saussurus, un pauvre jeune sorcier étudiant en médicomagie endurait une véritable épreuve de force : devant Om Rajesh Kapoor se tenaient en effet les deux incarnations de ses pires cauchemars, à savoir son directeur de stage à l'Hôpital Ste Mangouste, Achab McGuire, et surtout son redoutable géniteur, le grand sorcier Arjun Kapoor. Tout deux faisaient silence, ne s'échangeant pas un seul mot, n'ayant même pas pris la peine de se saluer.

Droits et dignes, ils faisaient face à Om et se contentaient de l'observer d'un regard sévère et transperçant, sans dire un mot.

Pendant tout ce temps, le teint aussi livide qu'un spectre tourmenteur, ce dernier observait tour à tour les deux puissants sorciers avec appréhension.

Bon. Bon, bon, bon, bon. Je puis affirmer sans médire qu'en cet instant je me trouve au dernier niveau des enfers.
...
Pourquoi me regardent-ils comme ça sans parler ? Sans doute mes ainés attendent-ils que je me lance le premier comme on dit.
...
A moins que ce ne soit un piège sournois pour m'inciter à briser cet inconfortable silence sans leur laisser le temps de prendre la parole, leur manquant ainsi de respect, ce que Père ne manquera certainement pas de me reprocher... douloureusement.
...
AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
...
Allons, du courage, Om Rajesh Kapoor ! Es-tu un homme, ou un vulgaire musard ?


Le jeune hindou s'éclaircit la gorge :

-P... Père, Maitre McGuire, c'est un... un véritable honneur de vous revoir tout deux en... en même temps. Namaste.

Joignant ses mains dont il peinait à refréner le tremblement, Om s'inclina lentement devant eux. Achab McGuire et Arjun Kapoor ne cillèrent même pas.

-C'est un long chemin, P...Père depuis notre propriété de Pondichery ! Vous avez fait bon voy...

-Docteur McGuire, fit le géniteur de Om en se tournant vers le père de Malicia sans prêter attention à son fils.

-Mr Kapoor.

-Avant toute chose, Docteur, je compatis.

-Cela n'est rien.

-Bien sûr que si, fit Arjun Kapoor d'un ton sec en ouvrant ses grands yeux hypnotiques, je vous respecte. Que dis-je, je vous admire !

-Mmmh...

-Être parvenu à enseigner quelques rudiments de médicomagie à ce...

D'un bloc, le père de Om tourna la tête vers ce dernier, ses yeux encore plus grands ouverts, les sourcils froncés à l'extrême. Achab McGuire fit de même, lançant au jeune étudiant un regard perçant à faire frémir un cobra.

-... je ne trouve pas de mot pour qualifier cet ô combien décevant rejeton...

-Je vous comprends. J'ai moi-même éprouvé quelques difficultés à trouver des qualificatifs appropriés dans mes rapports.

-Mmmmh...

-En parlant de ça, je me dois de vous informer qu'il fut absent lors de sa dernière convocation à l'Hôpital.

-Vraiment ?

-Vraiment.

Seule une intervention du puissant Ganesh en personne pourrait me sauver à présent. Et pour me sauver des griffes de Père et de Maitre McGuire, il faudrait qu'il fasse une entrée on ne peut plus remarquée... Comme atterrir sur la place Magouille en Montgolfière géante, par exemple.
...
C'est fort étrange, j'avais oublié à quel point le regard de Père pouvait provoquer chez moi d'aussi violentes remontées gastriques...


Alors qu'Arjun Kapoor s'apprêtait à bombarder Mr McGuire de questions n'augurant rien de bon pour le pauvre médicomage en herbe, le père de Malicia tourna vivement la tête, les yeux plissés :

-Veuillez m'excuser, nous nous parlerons plus tard Mr Kapoor. J'aperçois une autre personne fort décevante dont je dois m'occuper personnellement.

-Faites.

D'un pas énergique, le grand sorcier se dirigea tout droit vers un jeune homme blond aux vêtements banals.

Par la Grâce de Shiva ! Mais... mais c'est Darius Lestrange ! Son brusque changement d'accoutrement me laisse pantois.
...et pourtant. Même habillé de la sorte, il continue à attirer l'attention de moult jeunes filles ! Ces dernières essaient même de lui signifier leur présence par ce qui semble être un rituel codifié : de frénétiques gestes de la main dextre et des cris suraigus dignes de sirènes atteintes de laryngites. Quelle allure ! Quelle confiance ! Peut-être un jour, lorsque je serai entouré de jolies infirmières, aurais-je le même succès...


Sans qu'il s'en rende compte, un sourire béat s'était dessiné sur le visage d'Om. Souriant toujours à l'évocation de son avenir de séducteur, il croisa le regard foudroyant de son père. Son sourire s'effaça en une seconde. Une voix fluette se fit entendre derrière eux :

-Et bien, et bien ! Que voilà une jolie réunion de famille ! s'exclama Saussurus en se faufilant derrière les Kapoor père et fils. Il faut absolument que je  vous...

Vif comme un tigre, Arjun Kapoor se tourna vers l'infortuné professeur, en émettant un sifflement strident de serpent. le perroquet de Saussurus s'envola, affolé, tandis que ce dernier préféra faire un rapide demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:39

-Bien, comme je m’en doutais, Père et Mère ne sont pas venus.

-Mpf..

-Et comme je m’en doutais également, tes parents ne sont pas encore arrivés.

-Mpf.

-Puis-je savoir, en ce cas, ce que nous faisons ici ?

-Mpf.

-…quand je pense que j’aurais pu rester tranquille dans mon coquet chez-moi avec mon meilleur ami Stan.

-Ton chez-toi, c’est un putain de taudis. Et si tu redis encore une fois que ce vieux barge est ton meilleur ami, je te casse un bras.

-… t’avais-je dit à quel point je suis ravi de te revoir, Marcus ? Ta conversation des plus revigorantes m’avait manqué !

-Mpf.

Le PAF jeta un regard mauvais à Darius qui lui faisait un petit sourire hypocrite. Le blondinet était méconnaissable : il avait une barbe de trois jours, portait un jean usé et un t-shirt trop serré. Rien à voir avec son style vestimentaire habituel. Malgré cela, l’Alpha tentait de garder la tête haute, conformément aux bonnes manières qui le caractérisaient. Il croisa les bras et considéra la place Magnus Magouille pleine de parents et d’enfants collés les uns aux autres :

-Non mais regarde-moi tous ces gens pathétiques.  Fit-il avec son habituelle moue réprobatrice. Une bien piètre comédie, ce rassemblement parent-enfant, si tu veux mon avis. Qui a besoin de parents de nos jours ?

-Toi ? lança Marcus en ricanant.

Une demi-seconde, les lèvres du blondinet tremblèrent imperceptiblement. Mais il se reprit tout aussi vite :

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Siffla-t-il. Sache que la semaine que j’ai passée, libéré du joug parental, a probablement été la meilleure de ma vie.

-Et c’est pour ça que tu t’es fait une malirionnette.

Darius rougit brusquement et le saisit par le bras.

-Shhh ! Moins fort ! Nous avions convenu de ne plus parler de cela !

Après un moment, Marcus éclata de rire :

-N’empêche, tu t’es fait une malirionnette.

-Et j’ai retrouvé le droit chemin depuis ! s’exclama son ami. Pour qui me prends-tu, nom de nom, je suis un Lestr…

Alors que Marcus écrasait une larme de rire, Darius se reprit et bomba le torse :

-Je suis un homme. Et en tant que tel, j’ai la ferme intention de faire table rase du passé et de remplir cette table… et bien, avec des mets bien plus intéressants que Malicia McGuire. D’ailleurs, c’est la dernière fois que je prononce ce nom.

Il se tourna vers le PAF qui scrutait la foule :

-Et en attendant, sache que je suis ravi de pouvoir meubler mes longues heures de solitude avec mon meill…

-Ouais, ouais. Ah regarde, mon petit cognard est là-bas ! A plus, mon gaillard ! s’écria Marcus.

Sous l’œil dépité de Darius, il s’éloigna au pas de course, et partit interrompre une rixe qui débutait entre Pénélopée Rincevent et son irrécupérable fille.

-Bien. Me voilà seul, une fois de plus. Parfait. Soupira l’Alpha. Non pas que j’ai besoin d’une famille. Je vaux mieux que cela.

-Mesdames, Messieurs, chers étudiants ! fit Saussurus qui était monté sur une estrade et venait de se lancer un Sonorus. Il est l’heure de lancer notre grand concours de photographie fantaisie ! La plus jolie famille aura la chance d’être placée à la table de notre Doyen ce soir ! Que chaque enfant rejoigne son parent pour un grand moment de complicité ! Oh suis-je bête, c’est déjà le cas !

Le professeur pouffa de rire.

Darius blêmit alors que tout le monde se pressait sur la place. Il jeta un coup d’œil paniqué à Marcus et constata que les parents de ce dernier venaient de le rejoindre. Ils s’attroupaient autour de Rufus que Bénédictin Rincevent, qui s’était rapproché, portait dans ses bras. Le tout formait une véritable image d’épinal.

Brusquement, Darius sursauta : une main venait de se poser sur son épaule :

-Darius Lestrange. Fit une voix autoritaire.

Le blondinet se retourna et ouvrit des yeux paniqués :

-Monsieur McGuire ?

Achab McGuire le regardait avec un œil mauvais :

-Tu as l’air en forme. Je vois que tu fais du sport.

-Je… oui. Bégaya l’Alpha.

-C’est sans doute pour cela que tu as quitté mon fils. Fit le père avec un air menaçant.

Il pressa un peu plus sa main sur l’épaule de Darius qui glapit :

-Votre… ? Je…non ! Mais non, voyons ! Qu’allez-vous imaginer ?

Achab se pencha vers lui :

-Sache que j’attendais beaucoup de toi, Darius. Malicia est un garçon spécial. Je lui avais fortement déconseillé de sortir avec d’autres garçons avant ses 40 ans, mais il n’en fait qu’à sa tête, comme son beatnick de frère. Au vu de l’excellence de ta Famille, je pensais que tu le guiderais sur le droit chemin. Mais tu as échoué Darius, et je ne suis pas content du tout.

-Oh, mais que vois-je ? fit Saussurus qui s’était subrepticement rapproché d’eux. Un père et un fils qui ne sont pas collés ensemble ?

Sous l’œil horrifié de Darius qui s’était mis à parler à toute vitesse, il agita sa baguette :

-C’est chose faite ! Et n’oubliez pas, vous ne pourrez pas être détachés avant ce soir ! Bonne journée, Messieurs !

-Mais… Revenez ! Il y a là une terrible méprise ! Ne voyez-vous pas que je suis blond comme les blés et qu’il est…

Darius se retourna vers le père de Malicia, qui le fusillait du regard, et déglutit :

-…Noir ? lâcha-t-il d’une voix gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:24

Myosotis ouvrit des yeux ronds en voyant passer devant elle Lucrécya, qui, en hurlant, tentait d'échapper en courant à sa mère furibonde, qui était pourtant collée à elle par le bras.

-Ah ça c'est pas banal...

Elle se tourna vers sa propre mère, qui fixait d'un air glacial le coupon de réduction qu'elles avaient gagné au premier concours.

-C'est pas si mal, non ? tenta la jeune fille aux cheveux verts, en tentant d'alléger l'atmosphère.

-Pour quelqu'un se contente éternellement de la deuxième place, je suppose, oui, grimaça Chanterelle.

Elle soupira longuement, puis reprit :

-Tu as gâché ton potentiel. Et pourtant, Dieu sait que c'est la seule chose que tu avais. Qu'est-ce que je t'ai toujours répété, Myosotis ?

-Que les Moldus allaient me brûler en place publique si j'osais me montrer à eux avec mes cheveux démoniaques qui prouvaient à tous quelle abomination j'étais, répéta machinalement l'étudiante.

-Non. L'autre chose que je t'ai toujours répété, fit sèchement Chanterelle.

-Que je suis la preuve qu'il faut éviter de préparer une potion contraceptive quand on a trop bu ?

-Tu le fais exprès ? L'AUTRE chose.

-Que je suis ta punition divine pour te rappeler que tu as pêché en copulant avec une créature qu'à moitié humaine, mais que je devrais être reconnaissante des facilités que cela m'a donné avec les plantes.

-Oui. Ton père est une horreur inhumaine, mais la botanique, lui et sa famille de dryades dégénérées, ils ont ça dans le sang. Littéralement. Tu as hérité de ça. Tu aurais pu faire une grande carrière. Mais non, tu te contentes d'une sous-filière dans cette sous-université. Qu'est-ce que tu comptes faire de ta vie, une fois que tu auras tes CONDORS de Sciences Occultes ? Faire la diseuse de bonne-aventure pour Moldus sous une tente crasseuse pendant les foires agricoles ?

Myo envisagea la chose pendant quelques secondes. Tout semblait tentant, tant que c'était loin de sa génitrice.

Elle secoua la tête, et se força à paraître joyeuse malgré tout. Elle avait mal aux pommettes à force de garder son faux sourire crispé. Sans prendre le temps de répondre à sa génitrice, elle se précipita vers son amie Kimberlie, en quête d'un peu de chaleur humaine.

La métisse était en train de rigoler avec sa propre mère : elles n'avaient pas gagné le concours, mais elles semblaient s'être néanmoins bien amusée. Kimberlie n'imaginait pas à quel point la fille-chlorophylle les enviait.

-Ça va toujours ? lança-t-elle à l'étudiante en sport, en espérant que la présence des McCormick ferait un peu taire sa mère.

-Toutes ces pommes qui volent, c'était trop drôle ! pouffa Jules.

-J'espère que la prochaine épreuve sera un peu plus physique ! Comme une course ou un truc du genre ! s'exclama Kimberlie, sautillant sur place, en manque d'exercice comme d'habitude.

-Oh oui, une course, ça serait parfait pour ponctuer cette foire à péquenauds, ironisa Chanterelle, les yeux plissés, sans prendre la peine de jeter un regard .

La métisse fronça les sourcils, atterrée. Jules, à ses côtés, hébétée, fixait Chanterelle, comme si elle ne croyait pas possible qu'on puisse être aussi odieuse.

Myo, rouge de gêne et de honte, leur lança un sourire timide d'excuse. C'était un peu sa spécialité quand sa mère était dans les parages.

Saussurus s'approcha d'eux en sautillant, un antique appareil photo à la main :

-Et un petit sourire pour notre concours de photographie fantaisie !

Un flash crépita et immortalisa la scène improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:06

Marcus s'approcha de Pénélopée, qui avait serré ses mains autour du cou de Lucrécya et qui la secouait comme un cocotier.

-...JE VAIS TE TUER TU VAS ME LE PAYER SALETE DE FILLE INDIGNE APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI JE TE JURE TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE...

-Salut belle-maman ! Salut mon P'tit Cognard !

Pénélope lâcha Lulu, et les deux Rincevent, haletante, les dents serrées et les cheveux défaits, se séparèrent et grognèrent une vague réponse. Elles voulurent partir chacune de leur côté, mais firent du surplace, collées l'une à l'autre par l'avant-bras.

Marcus secoua la tête, amusé. Il était arrivé au bon moment. Quelques secondes de plus, et Lulu et sa mère se seraient écharpées comme des furies furibondes. Mais il avait l'habitude : il ne se passait pas un seul repas de famille sans que les insultes, les sortilèges et les assiettes ne fusent entre ces deux-là.

Il fit deux enjambées vers son beau-père, qui se tenait prudemment à l'écart des deux harpies et se pencha vers le bébé qu'il prit dans ses bras :

-Hey, Rufus, fiston, ça faisait longtemps !

-Bwaaaaaaah ! répondit joyeusement l'enfant en bavant abondamment.

-MAAARCOUUUS ! lança une voix aux accents hispaniques.

Le PAF connaissait bien cette voix, et pour cause : il s'agissait de Maria, sa mère.

Elle était très sympa, même si elle était plus intéressée par le shopping que par ses enfants.

C'était une grande femme à la peau bronzée et au visage chevalin. Elle portait une longue robe et de hauts talons, qui la forçaient à avancer à petits pas, ce qu'elle faisait en souriant de ses innombrables dents. Ses avant-bras étaient recouverts de bracelets et autres breloques qui tintaient à chacun de ses mouvements.

Elle portait des dizaines de sacs de magasins de luxe dans chacune de ses mains.

-Ouiiiii mon Marcous chériiiii yé soui en retard, yé soui allé faire les boutiques dou Champs Z'Allons-y, hihi ! fit-elle d'une voix forte, sans se soucier d'être discrète.

Elle posa ses achats, et agita une belle baguette ivoire devant. Les sacs rétrécirent jusqu'à devenir minuscules. Elle les glissa alors dans la poche de sa cape, et se jeta sur sa belle fille, qui la fixait avec des yeux ronds :

-Loulouuuu tou es plou belle chaque jour ! Cheriiiiii ! Cheriiiiiiiiiii ! Dis à Loulou qu'elle est plou belle chaque jour ! Bacchous ! Bacchouuus dis-lui !

Le dénommé Bacchus Flynn, le père de Marcus, fit un vague mouvement de tête vers son extravagante femme. Il portait un veston gris posé sur ses larges épaules, sur un costume blanc élégant et plutôt luxueux. Il alluma d'un coup de baguette un gros cigare, qu'il porta à ses lèvres, laissant voir les grosses bagues en or qu'il portait à chaque doigt. Deux mastodontes, lunettes de soleil vissés sur le nez, l'entouraient. Cela ne surprit pas Marcus, qui n'avait jamais vu son père sortir de chez lui sans homme de main pour lui servir de gardes du corps.

Maria se jeta en hurlant de joie sur le bébé qu'elle prit à son tour dans ses bras, et chanta ses louanges en espagnol comme une hystérique, sous l’œil vaguement intéressé de son mari.

-C'est pas juste ! criailla la voix éraillée de Lucrécya derrière Marcus. Pourquoi t'es pas collé à un de tes parents toi ?

Pénélope jeta un regard noir à sa fille. Marcus, qui n'avait rien suivi des événements de la place Magouille, haussa les épaules, un sourcil levé :

-Pourquoi tu voudrais que je sois collé à un de mes parents ?

-Et puis d'abord t'étais où ?! enchaîna l'Alpha sans lui répondre, avec mauvaise humeur. Ca fait des heures que je suis coincée avec mon horrible marâtre !

-C'est ça, crie sur ton mari, c'est comme ça que tu vas le garder, pesta entre ses dents Mme Rincevent, qui bouillonnait intérieurement.

Flynn, lui, ne se formalisa pas :

-J'étais allé chercher cette lopette de Lestrange. Tu devineras jamais ce qu'il a fait pour oublier Bouftout... Ah d'ailleurs : ces parents l'ont abandonné et Vilénie l'a foutu à la porte, alors on va devoir...

-Il en est hors de question ! cria Lulu, les sourcils froncés.

-Je t'ai encore rien demandé ! s'étonna le PAF.

-Tu veux qu'il dorme chez nous pour deux nuits, et au bout de deux jours évidemment il n'aura pas trouvé de logement, alors tu lui diras de rester un peu plus longtemps, ce qu'il acceptera avec joie comme le parasite peroxydé qu'il est, vous serez tout contents et vous regarderez vos picturines imbéciles pour sorciers prépubères, et moi je serais mise à part et en plus j'inviterai plus jamais Mali par peur qu'elle tombe sur son ex et au bout de cinq mois il sera toujours là, il videra nos réserves de nourriture et il nous aidera jamais pour le ménage mais tu oseras pas lui dire sous prétexte que c'est ton meilleur ami et au bout de quelques années ça sera comme si on avait un deuxième enfant à charge, un enfant blondinet pourri gâté insupportable qui nous paiera jamais ce qu'il nous doit !

Marcus réfléchit un moment :

-Moui, c'est à peu près ça.

Saussurus, qui faisait le tour de la foule avec son appareil photo, s'approcha de la grande famille en souriant :

-Une petite photo de famille ? proposa-t-il.

-C'est pour le concours ! expliqua le vieux perroquet déplumé sur son épaule.

Tous firent un sourire étincelant, Marcus, Lulu et Rufus, ses parents et beaux-parents, et même les gardes du corps de Bacchus, sous l'objectif de l'énorme appareil photo que tenait le professeur de Langues.

-Ahah quelle jolie famille ! Commenta-t-il. Vous avez de grandes chances de gagner le concours de photo fantaisie!

-Qu'est-ce qu'on gagne ?

-Une place à la table du doyen pendant le repas dansant de ce soir ! Répondit Saussurus, fier de lui.

-Argh ! Pitié ! Je veux perdre ! gémit Lulu, en pâlissant.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:40

Le flash avait ébloui Kimberlie un instant. Elle dut papillonner des paupières quatre/cinq fois avant d'entrevoir de nouveau le visage hautain de la mère de Myosotis. C'était un fait ; Myo n'avait rien à voir avec cette femme qui était censé jouer le rôle de sa mère biologique.
Soudain, une main alla se poser sur son épaule. Elle sursauta un instant, peut-être un peu trop concentrée sur l’idyllique façon de faire ravaler les paroles de Chanterelle. Quand elle leva son regard, ce fut sur le menton haut levé de son père, lui aussi collé à un de ses enfants, donc à Andrew pour l'épreuve précédente.
Kim, un instant, fut étonnée de se rendre compte que plus personne ne tournait autour de son père, lui dont le visage et le nom était très connu dans le monde dans le milieu du Ministère de la Magie. A croire que les gens avaient tous enfin compris qu'il n'était pas là pour eux mais pour ses enfants, et pour elle par la même occasion.

- C'était prévu tant d'activités ? demanda-t-il de son ton perpétuellement sérieux malgré toutes les situations.

C'est comme s'il était encore à son travail... pensa la métisse.

Kim savait qu'elle ne pouvait se plaindre parce qu'elle avait un père et une mère qui l'aimaient, mais était souvent exaspéré de ne pas avoir un père un tant soit peu... naturel.

- N'est-ce pas une bonne surprise chéri ? s'enjoua de nouveau Jules, dont le moral ne tombait que rarement.
- Hn. Je serais plutôt tenté d'aller nous installé à Mysteria Lane avant dîner.
- Ah ! Enfin quelqu'un de censé ! J'en ai plus qu'assez de ces enfantillages !
s'exclama Chanterelle, sous les grimaces de sa fille qui ne savait plus quoi faire pour la retenir d'être aussi désagréable.
- A qui ai-je l'honneur ? demanda Zaccarias sans le moindre sourire à l'horizon, ce qui le rendait particulièrement intimidant pour certaines personnes.
- Papa ! Je te présente mon amie Myo et sa mère ! Tu sais, Myo m'a très bien accueillie chez les Gamma Phi Orties. Quand je te disais que je suis très bien dans cet fraternité.
- Vraiment ?
- Tu as vu chéri ! Kim a une amie ! Une fille, chéri !
- Maman...
soupira Kim, qui n'était pas fan d'entendre sa mère s’extasier comme ça devant son amie.

C'était impressionnant de voir à quel point, lorsqu'elle faisait sa mine renfrogné, Kim ressemblait à son père, cela était encore plus flagrant ainsi positionnés côte à côte.

- Tu pourrais invité Myosotis à la maison pendant les vacances, qu'est-ce que vous en pensez les filles ? proposa Jules en ignorant les manières de sa fille dont elle était habituée, et cela toujours avec un éclatant sourire.

Kim crut voir des étoiles briller dans les yeux de Myo, mais lorsqu'elle s'apprêta à donner sa réponse, elle fut très vite couper par sa tyrannique mère aux cheveux orange :

- Je pense cela très inapproprié.
- Pardon ?
s'interrogea Jules, maintenant malgré tout son sourire, en se demandant si c'était elle qui avait rêver ou non.
- Vous avez très bien entendue. Myosotis, allons nous en d'ici. dit-elle en attrapant sa fille par le bras ( comme si c'était nécessaire, vu que de toute façon, elles étaient liée entre elles par un sort. ).

Mais quelque chose vint les retenir ; Kimberlie venait d'attraper la main de Myo avec sa poigne légendaire de batteuse de Quidditch.

- Moi j'aimerais bien. Moi je voudrais inviter Myo pendant les vacances.

Le regard noir de Chanterelle croisa celui de la métisse avec un pointe de dégout ; après tout... elle était une sorcière insu d'une union entre un sorcier et une moldue.

- Et quel est le problème je vous prie ?

La voix grave de Zaccarias McCormick fit tout de suite la différence avec la voix féminine de sa fille, et pourtant... on en notait la même façon de s'irriter avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:13

La place principale de la fac était bondée quand Malicia y apparut, tenant son amie Curie par le bras.

-Place Magnus Magouille ! Terminus de ce transplanage ! annonça-t-elle.

La métisse regarda autour d'elle. La place était pleine de personnes collées les unes aux autres qui prenaient des poses abracadabrantesques devant l'objectif de Saussurus et de son perroquet.

-Je file ! fit-elle aussitôt d'une voix un peu inquiète avant de se mettre à faire de grands mouvements de bras pour accompagner ses paroles. J'avais laissé papa en bonne compagnie mais, tel que je le connais, il a dû se lancer dans un de ses grands sermons qui n'en finissent pas ! Tu le verrais ! Il parle, il parle, il parle avec ses grands yeux qui te fixent et tu n'as qu'une envie : te mettre des co...

-Euh... Mali ? fit Curie qui venait d'ouvrir de grands yeux gênés.

Les épaules de la Zeta s'affaissèrent comme si tout le poids du monde venait de s'abattre sur elle.

-Il est derrière, moi, hein ? couina-t-elle.

-Je vois que, malgré le manque de sport, tu restes toujours perspicace, fiston. Fit la voix d'Achab McGuire alors que Curie hochait la tête.

Malicia se retourna :

-Rebonjour papAAAAAAAAH !!!

La métisse ouvrit de grands yeux horrifiés : son père était là, plus intimidant que jamais. Mais le problème, c'est que Darius, la seule autre personne qu'elle n'aurait pas souhaité voir se tenait juste à côté. Pire, il semblait collé à son père. Le blondinet tenta de se donner une contenance en croisant les bras.

-Bonjour, Malicia. fit-il d'une voix qui se voulait pleine de confiance mais qui sonnait vraiment très hésitante.

- OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU !!! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?! lui répondit la Zeta, épouvantée, en le pointant du doigt. TU T'ES GREFFE A MON PAPA ?! VOUS ETES QUOI ? UNE HYDRE A DEUX TETES ?!

-Par une regrettable méprise, le Professeur Saussurus a cru que nous faisions partie de la même famille et m'a collé à Monsieur McGuire pour la journée. Expliqua sèchement Darius. Et crois-moi nous n'en retirons aucun...

Il croisa le regard peu sympathique d'Achab et changea subrepticement la fin de sa phrase, le feu aux joues :

-...aucune honte, car cette déconvenue nous donne l'occasion de mieux nous connaître et de gagner le concours de photographie fantaisie qui a été lancé. Le perroquet de Monsieur Saussurus pense que notre combinaison interaciale a de bonnes chance de gagner. N'est-ce pas, Achab ?

Le silence retomba alors que Malicia digérait la réponse et que Darius considérait la bêtise de ce qu'il venait de dire en se figeant, et en ouvrant de grands yeux affolés. Curie coupa court au malaise ambiant et s'avança, tendant la main au père de cette dernière :

-Bonjour, Mr McGuire. Je suis l'amie de Malicia, Curie Campbell.

Achab la fixa d'un regard plein de jugement :

-Vous êtes en Excellence ? demanda-t-il.

-Non, je suis en Insuffisance. Et j'en suis très fière, Monsieur.

Les yeux d'Achab se plissèrent sous le coup de la mauvaise humeur et se fixèrent sur Malicia.

-... elle est peut-être en Insuffisance mais c'est la fille la plus intelligente que j'ai connu, je t'assure, papa ! bredouilla à toute vitesse cette dernière en devenant rouge à son tour.

-Et où est ton amie Lucrécya ? Elle, au moins, elle faisait du sport.

-Papa, s'il-te-plaît ! couina la métisse.

Achab réfléchit quelques secondes et finit par serrer la main que Curie lui tendait toujours :

-Ravi de te connaître, Curie. Tu devrais faire un peu de sport, cela te permettrait de viser d'autres cursus qu'Insuffisance Sorcière. Tu es jeune. II n'est pas trop tard.

-Je vais y aller, hein, Mali ? fit l'Insuffisante, qui prenait sur elle pour ne pas dire ses quatre vérités au Directeur de Ste Mangouste.

Elle s'en alla en murmurant un furtif "bon courage" à son amie.

-Bien, bien, bien.... fit la Zeta, confondue de honte.

Elle se retourna vers son père et son ex, et leur jeta un regard désespéré. Comment allait-elle survivre à cette journée ?

-Au fait, fiston. J'ai à te parler. reprit Achab.

-...de sport ? demanda Malicia.

-Non.

La métisse eut l'air surprise.

-De tes transplanages intempestifs et illégaux depuis que tu es arrivée dans cette université.

Malicia rougi violemment :

-De mes... ? M'enfin, papa, tu sais bien que je sais pas transplaner, j'ai pas l'âge...Héhé...

Son père tira de la poche de sa veste une pile d'enveloppes.

-Alors le Ministère s'est trompé en m'envoyant toutes ces lettres. Est-ce ce que tu sous-entend ?

-Je... ben... euh...

Malicia jeta un coup d'œil suppliant à Darius : la mauvaise foi de ce dernier l'avait sauvée par le passé de bien des situations compromettantes.

-Oh, vous avez besoin d'un moment privé pour discuter de cet épineux problème ? fit ce dernier avec un sourire narquois. Veuillez m'excuser. Loin de moi l'idée de m'imposer.

Il se boucha les oreilles et la métisse le fusilla du regard.

-Malicia. Où as tu appris à transplaner ? fit Achab aussitôt d'un ton courroucé.

-Ben... je... je sais pas transpl...

-Je t'ai vu transplaner, il n'y a pas 5 minutes pour arriver sur la place.

-Moi aussi. fit Darius avant de parler à Achab. Non pas que je veuille en rajouter... mais votre fils a un mépris au regard de la loi qui me rappelle certains mangemorts que j'ai con... Mais continuez donc votre discussion ! Je me tais.

-Alors ? reprit Mr McGuire en ne quittant pas Malicia des yeux. Où as tu appris à transplaner ?

Sa fille baissa la tête :

-Ezzechiel m'a appris cet été.

-CE BEATNIK ?!

-Mais j'avais lu tous mes livres d'excellence !!! Se défendit Malicia. Et pi, il faisait pas beau, et pi j'ai bientôt l'âge et pi j'avais le cœur brisé à cause de... de...

La métisse serra ses petits poings et mitrailla à nouveau Darius du regard.

-Oh ne me regarde pas comme ça, je t'ai laissé une seconde chance. Fit ce dernier de sa voix traînante, en se regardant les ongles.

-Ton beatnik de frère t'a appris à transplaner ?! s'écria Achab en ignorant ce dernier bout de conversation. Si jamais il réapparaît devant moi, je lui briserais chaque os du corps !

C'est le moment que choisit un grand rastafari mal rasé aux dreadlocks multicolores et aux habits fait de chanvre pour apparaître devant eux en titubant. Il portait de grandes lunettes de soleil qui lui mangeaient la moitié du visage et traînait derrière lui un nuage de fumée empestant l'herbe magique de l'Oncle Bob. Il enleva ses lunettes, découvrant deux grands yeux hallucinés et rougis :

-Man, je suis grave en retard !!! beugla-t-il au visage de son père, crachant un épais nuage violet.

Brusquement, il fit trois tours sur lui même en se frottant la joue :

-Mais.... je ne suis pas au travail ?

-Ezzechiel, tu as trouvé du travail ? demanda Malicia, surprise.

-A la banque Gringotts. affirma Achab. J'ai dû tirer de nombreuses ficelles pour dénicher à ce beatnick un poste respectable.

-Un poste à Gringotts ?! Oh non ! J'ai oublié d'y aller... encore... s'écria Ezzechiel.

-Mais combien de fois à tu oublié d'y aller ? s'insurgea son père.

-...toutes les fois ? fit le rasta.

Sans plus s'en soucier, il se mit à jouer aux marionnettes avec ses dreads.

-Permettez-moi de résumer la situation à votre fils afin de le sortir de sa confusion, Achab. fit Darius, qui semblait de plus en plus se délecter de la situation, avant de se tourner vers la loque humaine.Ezzechiel, tu es à la journée parentale de la WOW University. Malicia ici présente, qui je te le rappelle, est ta sœur... ou ton frère, je ne sais plus très bien, a lâchement abandonné ton père pour aller faire je ne sais quoi. J'ai donc, par pûre bonté d'âme accepté de lui tenir compagnie et, une chose en entraînant une autre, nous nous sommes retrouvés collés ensemble pour la journée entière. Depuis, tu n'as pas raté grand-chose... Ah oui, ton père vient de découvrir que tu a appris à Malicia à transplaner durant les vacances, chose hautement illégale qui te vaudra, je pense, une sévère réprimande, mais ce n'est rien par rapport à celle qui attend Malicia, qui a abusé plus que de raison de son nouveau pouvoir.

Il croisa les bras, fort satisfait :

-Je crois que je n'ai rien omis. Reprenez-donc, je vous en prie...

-EZZECHIEL !!! hurla Achab d'une voix menaçante. QU'AS-TU A DIRE POUR TA DÉFENSE ?

Le beatnik, qui regardait en l'air, l'air absent ne dit rien pendant une longue minute. Finalement, il se mit à chantonner :

-♫Higher like a lion in Zion ♪...

Sans plus de cérémonie, le frère de Malicia fit demi-tour et fonça aussi sec sur Myosotis qui était à quelques enjambées. Il se prosterna devant elle :

-JE L’AVAIS LU DANS DES BOYAUX DE NIFFLEUR, SISTER ! LA PROPHECIE DES DIEUX DEGENERES ! L’AVENEMENT DE LA DEESSE A LA CHEVELURE VERTE ! LES DEMONS AVAIENT RAISON ! ILS AVAIENT RAISOOON !

Le silence retomba lourdement.

-Ah, les ravages des narcotiques. lâcha Darius.

-Bien, bien, bien... bafouilla Malicia, dont l'envie de s'enfuir le plus loin possible se lisait sur le visage, bon, c'est pas tout ça, mais puisque vous participez au concours de photos, je vais vous laisser entre "père et...

-Mais d'où sortent tous ces musards ? la coupa Achab McGuire.

Malicia tourna la tête. Sous les cris dégoûtés de quelques étudiants, une colonie de gastéropodes baveurs envahissait lentement mais sûrement la place, en laissant derrière eux des traînées acides fumantes... La métisse ouvrit des yeux affolés, plein de culpabilité.

-C'EST PAS MOI ! hurla-t-elle d'une voix suraigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:17

- Tu pourrais inviter Myosotis à la maison pendant les vacances, qu'est-ce que vous en pensez les filles ? proposa Jules, un sourire éclatant sur les lèvres.

Myo avait senti son cœur s'emballer à la proposition de la mère de Kim ! Des vacances en compagnie de celle qu'elle considérait déjà comme sa meilleure copine ? Chez sa famille, une famille aimante et normale ? Ooooh elle s'y voyait déjà, discutant en pyjama toute la nuit avec la métisse, se levant à pas d'heure, allant fumer de l'herbe magique en cachette des parents., partageant avec eux de somptueux repas..

...mais c'était sans compter sur sa génitrice, qui, semblait-il, n'avait pour but que son malheur.

- Je pense cela très inapproprié, répliqua sèchement la sorcière rousse.

Cela fit à Myo l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Pourquoi ? Pourquoi faisait-elle ça ?! Par pure méchanceté ?!
Madame McCormick semblait elle aussi ne pas en croire ses oreilles :

- Pardon ?

- Vous avez très bien entendu, fit Chanterelle sans daigner baisser ses yeux sur la Moldue. Myosotis, allons nous en d'ici.

Elle tira en arrière par leur bras collé ensemble une Myosotis mortifiée... mais quelqu'un attrapa la main libre de la fille-chlorophylle : c'était Kim, qui fixait Chanterelle avec un air à la fois énervé et résolu.

"Pitié, Kim, ne dis rien pour envenimer la situation !" songea Myo, en jetant à son amie un regard qu'elle espérait éloquent.
Mais en vain : la métisse regardait Chanterelle droit dans les yeux. Elle déclara :

- Moi j'aimerais bien. Moi je voudrais inviter Myo pendant les vacances.

Et avant que Chanterelle n'ait pu répondre, M. McCormick ajouta de sa voix grave :

- Et quel est le problème je vous prie ?

Myo se tourna vers sa mère. Il valait mieux tenter de désamorcer ce conflit doucement... et peut-être qu'elle parviendrait à la faire changer d'avis ? Après tout, elle n'était pas rentrée chez sa mère depuis plus d'un an puisque cette dernière lui avait interdit de revenir, après qu'elle ait choisi Sciences Occultes comme filière. Alors, qu'elle passe son temps à la WoW ou chez une amie... le résultat était le même, pour Chanterelle, non ?

Pour se donner du courage, l'étudiante verte serra la poupée vaudou qu'elle portait autour du cou contre elle :

- M... Maman... Ce n'est pas du tout pour t'embêter... N... non, pas du tout... Mais... Disons que.... Vu que je ne rentre pas pour les vacances de toutes façons... je pourrais peut-être...

- J'ai dit non, siffla Chanterelle, d'un ton sans équivoque.

- Mais pourquoi ? Je ne les dérangerai pas et...

- Ça me dérange ! Moi !

La jeune fille à la chevelure verte se sentit victime d'une injustice. Non sans frémir intérieurement, elle osa faire valoir ses droits :

- Maman, j'ai 19 ans...  20 dans un mois... Je... je suis majeure et si je voulais, je pourrais...

- Très bien ! s'emporta Chanterelle, d'un coup. Va avec cette sauvageonne de demi-moldue accro à l'Herbe Magique ! Chaque jour tu cherches de nouveaux moyens pour me punir, c'est bien ça ? Après tous les sacrifices auxquels j'ai consenti pour toi ? C'est réussi, Myosotis, bravo ! Je vois difficilement comment tu pourrais me décevoir davantage !

Aussitôt cette phrase énoncée, une voix s'éleva, faisant sursauter les deux familles :

- JE L’AVAIS LU DANS DES BOYAUX DE NIFFLEUR, SISTER ! LA PROPHÉTIE DES DIEUX DÉGÉNÉRÉS ! L’AVÈNEMENT DE LA DÉESSE A LA CHEVELURE VERTE ! LES DÉMONS AVAIENT RAISON ! ILS AVAIENT RAISOOON !

Celui qui venait de beugler devant eux était un grand jeune homme à la peau caramel et aux longues dreadlocks multicolores. Un parfum enivrant de plantes illégales que tous les Gammas connaissaient bien se dégageait de lui. Il mangeait littéralement Myosotis de ses immenses yeux injectés de sang.

- Qu... quoi ?! bafouilla la fille-chlorophylle, sous l'effet du choc.

- JE T'AI CHERCHE DEPUIS SI LONGTEMPS SISTER ! SI LONGTEMPS ! TU ES L’ÉLUE !

Il se jeta à genoux aux pieds de l'étudiante, et lui serra les jambes de ses longs bras, manquant de la faire tomber.

Chanterelle fit un pas de côté, et s'éloigna de sa fille, autant que lui permettait le sort qui les liait par le bras. Elle secoua la tête, effarée :

- C'est ton petit-ami junkie, je présume ?

- Non ! Je ne le connais pas, je te jure ! s'exclama Myo, les yeux arrondis de surprise devant ce jeune homme qui serrait de plus en plus fort ses jambes, la rendant vacillante.

La rouquine releva la tête et grimaça devant Zaccarias :

- C'est votre engeance ? Vous pouvez être fier.

- Tous les métis ne sont pas de la même famille, dit froidement le père de Kim.

Kimberlie, quant à elle, fixait avec surprise et amusement la scène. Elle n'avait jamais vu non plus le jeune homme, mais son genre lui était familier et pour cause : c'était indubitablement le genre Gamma.

Myo se pencha ;

- Mais qui es-tu ? Et... tu pourrais bien me lâcher, s'il te plaît ?

Le métis se releva prestement, et la fixa de ses yeux ronds pendant ce qui sembla à tous une éternité.

- Je suis...

- Oui ?

- Je suis...

- Tu es... ?

- Je suis.... Ezzechiel McGuire.

Le nom disait quelque chose à Myo. Elle l'avait lu quelque part, très récemment. Elle fouilla dans sa mémoire, puis soudain, s'exclama :

- Ezzechiel McGuire ? Le plus jeune démonologue de l'Angleterre ? On étudie un de tes livres en Sciences Occultes !

L'étrange jeune homme, qui fixait le bout d'une de ses dreads en chantonnant un air de reggae, sursauta, et considéra la jeune fille aux cheveux verts comme s'il ne l'avait pas remarqué auparavant.

- Qui est Ezzechiel McGuire ? demanda-t-il d'un ton vaseux.

- Bah.. c'est pas toi ? balbutia Myo, le sourcil relevé.

Même Sylvius, dans ses états les plus défoncés, ou Screwface en mode archi-raide après une nuit entière de beuveries enfumées, n'avaient pas l'air aussi à l'ouest que le pauvre hère devant elle. Il n'avait pas l'air d'avoir trop fumé de ganja, mais d'être carrément tombé dans un tonneau de champignons hallucinogènes.

- Je ne suis plus Ezzechiel McGuire, déclara-t-il d'une voix solennelle, en posant sa main sur son cœur. Je suis...  JOHN DOE !

- Quoi ?! ne put s'empêcher de dire Kim, en rigolant à moitié.

- OH P'TITE SISTER ! C'est toi ! Ça fait si longtemps !

Ezzechiel (ou... John ?...) se rua sur Kimberlie et la serra dans ses bras.

- Sister je suis si content ! C'est moi ton frérot ! Tu as grandi man ! Et tu as changé aussi ! Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? C'est totalement zion !

- Je crois que tu me confonds, lança la métisse, en se mordant les lèvres pour ne pas rire.

La mère de Myo leva les yeux au ciel, et fit un pas en arrière :

- Allez viens, Myosotis, nous n'avons que trop traîné par ici, avec ces cinglés.

- NON !

Ezzechiel se jeta à nouveau aux pieds de Myosotis.

- NE PARS PAS ! TU ES L’ÉLUE ! LA PROPHETIE DES DIVINITÉS OBSCÈNES DISAIT VRAIE ! ILS L'ONT ÉCRIT AVEC LE SANG DES ORACLES, MAN ! AVEC LE SANG DES ORACLES !

- Mais de quoi tu parles ? demanda une Myo de plus en plus effrayée par la lueur de folie dans les yeux exorbités du démonologue.

- La prophétie ! La Gamma aux cheveux verts ! C'est toi ! TU ES LA REINE DES PLANTES ! CELLE QUI AMÈNERA L’HUMANITÉ A UNE NOUVELLE ÈRE D'HERBE MAGIQUE DE L'ONCLE BOB, NOTRE ONCLE A TOUS ! TU ES L’ÉLUE !

Le métis se releva et hurla vers les McCormick :

- LA REINE DES PLANTES, JE VOUS DIS ! C'EST ÉCRIT DANS LA BIBLE, MESSIEURS-DAMES 

Il stoppa, contempla sa main droite quelques secondes, puis déclara :

- Wouah, ma main change de couleurs dans ma tête, c'est totalement zion !

Myosotis ne sut quoi répondre. Elle regarda Ezzechiel comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Elle ne savait pas de quoi il parlait ni à quelle drogue il carburait, mais elle savait une chose : ça allait lui retomber dessus. Il suffisait de croiser le regard haineux de Chanterelle sur elle pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:08

Saussurus sautillait, tout content. Il se dirigea vers le stand où Miss Krapull, avachie sur le comptoir, se limait consciencieusement les ongles, l'air de s'ennuyer ferme.

Il déclama, tout content :

-Pour l'instant, la journée parentale est une réussite !

-Tout à fait, une vraie réussite, ma jolie ! s'exclama Philibert le perroquet, en allant se poser à côté de la blonde.

La secrétaire grogna son mécontentement, mais ne répondit rien. Le professeur insista :

-Regardez tous ses enfants et ses parents qui s'amusent et rigolent ensemble ! Quelle merveilleuse idée notre merveilleux doyen a eu là !

-Mphf, répliqua Krapull.

Un silence gêné s'installa mais Saussurus le brisa :

-Et... où est Magnus ? C'est lui qui doit départager ces belles photos parentales pour notre concours de photographie fantaisie !

Il déploya devant la secrétaire des dizaines de clichés de gens grimaçants ou prenant des pauses rigolotes. La femme leva les yeux au ciel :

-Je viens de l'appeler sur son miroir. Il a dit qu'il arrivera quand il arrivera.

-Hmm, et que voulait-il dire exactement par là, à votre avis ?

-Qu'il arrivera quand il arrivera.

-Ah.

Un gros escargot bizarre passa sur le comptoir, laissant un sillon fumant derrière lui. Il s'arrêta sur une des photos fantaisistes, qui prit feu.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! piailla le perroquet en retournant sur l'épaule de son propriétaire.

Krapull donna une pichenette au gastéropode, qui alla s'écraser au sol :

-Un musard, commenta-t-elle en grimaçant.

Quelques cris de dégoût s'élevèrent derrière Saussurus, qui se retourna : des milliers de musards bien gras rampaient sur la place MMM, faisant fondre le sol dallé sur leur passage.

-NOTRE FÊTE ! NOTRE BELLE FÊTE ! GÂCHÉE PAR DES GASTÉROPODES SANS FOI NI LOI ! tempêta le prof de Langues.

Il s'avança vers les musards et fit de grands moulinets de bras pour tenter de leur faire peur :

-Ouste ! Ouste ! Vous n'avez pas été invités ! Vous n'avez donc aucun scrupule ?

Un escargot magique grimpa mollement sur sa chaussure, et aussitôt, le bout de cette dernière fondit en fumant. Saussurus se mit à sauter à cloche pieds en poussant des petits cris de douleur suraigus.

Il se tourna vers la secrétaire blonde, qui s'était remise à se limer les ongles en bâillant comme si de rien .

-Mais faites quelque chose, Nastasie ! lui intima le professeur en fronçant ses épais sourcils.

-Faites quelque chose ma belle ! insista le perroquet en battant ses ailes déplumées.

La blonde soupira longuement. Elle se leva lentement, et se fit un sonorus :

-Nouveau jeu, nouveau jeu, lança-t-elle d'une voix monocorde et vide de tout enthousiasme. Attrapez le plus de musards possible en famille.

Elle se rassit lourdement en soufflant son mécontentement, et se remit à sa manucure.

-Ne pouvez vous donc pas être plus enthousiaste ? pesta Saussurus.

-Je ne suis pas payée pour ça.


Magouille à la Une - Page 2 800892966 MINI-JEU # 2 Magouille à la Une - Page 2 800892966
Chasse, pêche et musards !


Des sacs en toile sont à votre disposition pour attraper ces facétieux musards !
Mais hélas ! L'acide de ces escargots magiques et venimeux peut transpercer le tissu ! De plus, ils se reproduisent plus vite que des lapins ! Il vous faut donc aller plus vite qu'eux !

Lancez donc DEUX DÉS DE DUEL.

Le premier correspond au nombre de musards que vous (et votre famille) avez attrapé.

Le deuxième correspond au nombre de musards échappés. (Notez qu'il peut y avoir plus de musards échappés que de musards attrapés. Eh oui, on vous avait prévenu : ça se reproduit vite ces saletés).

Il vous faudra soustraire le résultat du 2e dé au résultat du 1er pour connaître votre score !

Les deux plus gros scores gagnent un beau cadeau !

QUE CE CONCOURS NE VOUS EMPÊCHE PAS D’ÉCRIRE CE QUE VOUS AVEZ PRÉVU !
Essayez simplement de l'inclure dans vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:00

Kimberlie était tant absorbée par le ridicule mais pourtant si familier de Ezzechiel McGuire, qu'elle n'en remarqua pas tout de suite les dizaines et les dizaines de musards qui commençaient peu à peu à envahir la place. A croire que ça devenait de plus en plus anarchique cette idée d'inviter les parents à la fac.
Ce fut juste après que la métisse s'esclaffe et shoote dans un de ces escargots un peu moins inoffensif que les escargots traditionnels que la secrétaire personnelle de Magouille choisit d'ouvrir sa bouche pour dire d'un air détacher quel était le prochain mini-jeu.

- Non mais elle déconne ?! s'écria Kim en haussant un sourcil.

Elle n'était pas une flèche, mais pas non plus idiote ; en voyant Saussurus gesticuler ainsi, c'était bien que cet attaque de musards n'étaient pas prévus. D'ailleurs... Qu'est-ce que ça fichais là ?!
Kim ouvrit les yeux en gros en voyant une des créatures mettre au monde de nouveaux petits escargots magiques. A ce train là, la place allait être submergée en un rien de temps.

- Une vraie université de dégénérés ici ! jura Chanterelle en shootant elle-même dans une des créatures qui s'approchaient trop près de sa paire de chaussures sûrement hors de prix.
- Mais qu'est-ce qu'on attend ! Kim ! Il faut qu'on gagne cette fois-ci ! s'exclama joyeusement Jules, toujours partante pour un peu d'exercice, très loin d'imaginer qu'en réalité, ce n'étaient pas des escargots ordinaires.
- Maman, attends !

Kim fut obligée de lâcher Myo, trainée par une mère hyperactive à souhait qui cherchait à attraper le plus de musards possible pour gagner un prix. Quant à sa fille, elle était assez loin de cette envie de jouer, contrairement à toute à l'heure. Elle ne voulait pas laisser Myo seule avec sa tyrannique mère sans coeur et raciste. Elle espéra que la présence de l'ancien Gamma le plus dégénéré qui lui était permis de rencontrer fasse oublier à Chanterelle qu'elle refusait de voir sa fille amie avec la batteuse de sang-mêlé.

- Regardes Kim ! J'en ai attrapé !
- Maman ! Attends ! Il faut que je te dise...

Soudain, le sac où Jules avait accumuler les musards se troua sous leur acide.

- Voilà ce que je voulais te dire ! Bon sang Maman ! Ce ne sont pas des escargots ! Fais gaffe !

LE NOMBRE DE MUSARDS RÉCOLTÉS :

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8


LE NOMBRE DE MUSARDS ÉCHAPPÉS :

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:27

Assise contre la fontaine, Griselda dévorait une à une toutes les pommes qu'elle avait récoltées lors du premier jeu. A ses côtés, son père fixait la foule des parents avec des yeux de chien battu.

-Tu ne veux pas qu'on aille rencontrer d'autres familles ? Ou tu pourrais me présenter à ton professeur.

-Non, ch'préfère manch'er mes pommes, décréta la garçonne en postillonnant des petits bouts de fruits.

-Dans ta dernière lettre tu m'avais dit que tu voulais me présenter quelqu'un...

Gri goba tout rond la dernière pomme, avant de tourner vers son père un sourire inquiétant, un peu trop large :

-Ouiiiiii il faut que je te présente mon Grand Poilu !

Pàdraig se gratta le sommet on ne peut plus chauve de son crâne :

-Ton... Grand Poilu ?...

-Ouiiiiii ! Il m'aime et je l'aime ! C'est un amour partagé !

-Seigneur Dieu... gémit le papa en secouant la tête. Ca sent encore le procès à plein nez... Je ne veux pas encore retourner au Magenmagot, Zelda !

-Pourquoi tu dis ça papounet ? demanda l'Irlandaise sans se départir de son sourire. 

-Tu te rappelles de Timmy Valmer, en seconde année ? Lui aussi était censé t'aimer. Comment ça a fini ? Par un procès !

Griselda haussa les épaules :

-Ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi qui avait métamorphosé son crapaud en acromantula ! Mais je ne l'aurais jamais fait s'il n'avait pas déchiré le poème d'amour que je lui avais envoyé !

-Et Dean Thomas, en cinquième année ? Tu ne m'avais pas dit que c'était un amour partagé ? Ça a aussi fini en procès !

-Il a refusé d'aller au bal de Noël avec moi ! Et puis ses sourcils et la peau de son visage ont repoussé l'année suivante, y'avait pas de quoi en faire tout un plat !

-Et Harry Potter l'an dernier ? Tu as essayé de le tuer à cinquante-sept reprises ! Cinquante-sept chefs d'accusation !

-En fait cinquante-six. La dernière fois c'était un accident. Et puis lui c'est pas pareil, c'est le Maître des Ténèbres qui me parlait dans mon porridge qui m'avait dit de le tuer, mais Potter et moi on est ensuite tombés amoureux et on a vécu une belle et longue histoire d'amour torride !

-Et Seamus Finnigan ? Procès ! Justin Fletcher ? Procès ! Rubéus Hagrid ? Procès !

-J'avais mes raisons !

-Et le docteur Froud ? continuait inlassablement le père désespéré. Il n'a pas encore porté plainte, mais il m'a parlé des lettres d'amour - menaces ensanglantées et des appels soi-disants anonymes sur son miroir au beau milieu de la nuit !

-Il n'avait pas qu'à prendre d'autres patientes que moi ! Cria Gri, les yeux ronds, en se levant.

Pàdraig, collé à sa fille, dut se lever à son tour.

-Je te dis juste de ne pas t'emballer, Zelda, tu sais comment ça finit...

-Mais avec mon Grand Poilu c'est différent, c'est l'amour de ma vie ! Dès qu'il arrive je te le présente !

Mr O'Neil soupira. Il n'y avait hélas pas grand chose à faire pour faire changer sa fille d'avis quand elle s'était mis une idée en tête, aussi hallucinante soit-elle.

Il avança d'un pas... et quelque chose craqua sous son pied. Il leva sa chaussure étrangement fumante, et découvrit un musard écrasé.

-Tiens ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

La voix de la secrétaire si enjouée de Magouille s’éleva alors :

-Nouveau jeu, nouveau jeu. Attrapez le plus de musards possible en famille.

-Une invasion de musards ! Glapit Gri en sortant sa baguette. Chouette chouette chouette, un peu d'action !


Nombre de musards attrapés
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9

Nombre de musards échappés
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:36

Darius ne le montrait pas, mais cette journée était pour lui l'apogée de la pire semaine de sa vie.

Il maudissait intérieurement le professeur Saussurus de l'avoir mis dans cette situation. Non pas que Mr McGuire le gênait. Il était cent fois plus agréable d'être à ses côtés qu'à ceux de son propre père, qui devait à l'heure qu'il était probablement pousser quelque contribuable sorcier au suicide. Et malgré sa réticence à rester avec Achab, il avait le sentiment étrange que ce dernier l'aimait bien. Or Darius avait plus que jamais besoin qu'on l'apprécie, même s'il ne se l'avouait pas.

Et il était quand même plus vivable qu'Ezzechiel McGuire, cette loque empestant les champignons hallucinogènes qui n'avait plus d'humain que le nom, et qui venait de les interrompre de la façon la plus impertinente qui soit. Oui, Achab le préférait sans doute lui et... mais que diable était-il en train de penser ? Il n'était pas tombé si bas qu'il lui fallait voler les pères des autres ?!

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus à sa psyché perturbée car une clameur dégoutée emplit la place.

-Mais d'où sortent tous ces musards ? demanda Mr McGuire.

En effet, une cohorte sans fin de gastéropodes envahissait la place.

-C'EST PAS MOI ! hurla Malicia.

La métisse se mit à rigoler nerveusement, rouge jusqu'aux oreilles et Darius leva les yeux au ciel. Malicia était, bien malgré elle, un livre ouvert. Elle était incapable de cacher quoi que ce soit. Il avait bien essayé durant leur année passée ensemble de l'endurcir un peu, mais ses aptitudes au mensonge était quasi-nulles. C'en était touchant. Restait à Darius deux choix : la couvrir, ou lui faire payer au centuple le fait qu'elle l'ait jeté comme une vieille chaussette, le condamnant à finir seul et désargenté avec des tendances à l'alcoolisme provenant de sa mère et à l'amertume provenant de son père, tendances qui finiraient tôt ou tard par faire de lui un de ces pauvres hères aux habits troués et à la barbe sale et longue qui hantent la voie 9 3/4 à la recherche de quelques menues mornilles à dépenser en boissons frelatées et qui effrayent les passants en maugréant tout seuls.

Darius plissa les yeux. Oui. Il avait deux choix.

-Achab, sans verser dans la délation, je pense que... commença-t-il en toisant Malicia d'un regard bleu acier méprisant.

-Nouveau jeu, nouveau jeu. Attrapez le plus de musards possible en famille. le coupa la voix de Miss Krapull.

Achab saisit des sacs en toile et les distribua :

-Et bien, vous avez entendu, les enfants. Attrapons ces gastéropodes avant qu'ils ne fassent fondre les pavés de la place.

Les yeux de Darius se mirent à briller :

-Vous voulez dire que... je peux participer ? Je fais partie de la famille ?

-Nan. fit Malicia en le fusillant du regard.

-Ne sois pas si dur, fiston. Après tout, si tu avais fait plus de sport, Darius ferait partie de la famille. Et de toute façon, un peu d'aide ne sera pas superflue, tu sais que tu ne peux pas gagner : contrairement à Darius, tu ne fais pas de sport.

-Quoi ?! s'insurgea Malicia.

Alors que la métisse serrait ses petits poings de rage, les lèvres de Darius tremblèrent :

-Mr McGuire, vous êtes un grand homme. Ma gratitude n'a d'égal que...

-Ne me remercie pas. Attrape plutôt les musards. fit Achab.

Une vive excitation emplissait les yeux du père de Malicia alors qu'un sourire carnassier se dessinait sur son visage :

-EN AVANT ! hurla-t-il soudain. ET PAS DE QUARTIER !!!

-EN AVANT ! hurla à son tour Darius. VOUS VERREZ, VOUS SEREZ FIER DE MOI, PA... euh... ACHAB !

Les deux se mirent à courir, laissant une Malicia dépitée derrière eux.

Nombre de musards attrapés

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1

Nombre de musards échappés

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:36

Tandis qu'elle quadrillait la place Magnus Magouille à la recherche de ce qui s'apparenterait de près ou de loin à ses géniteurs, Curie grommelait : comment est-ce qu'une personne aussi adorable que Malicia pouvait-elle avoir pour père un homme aussi dédaigneux ? En songeant à ses propres parents, deux sorciers écossais froids et calculateurs, et à sa propre nature de rebelle affranchie, l'Insu soupira : la nature était bien mal faite. Et les familles qu'elle croisait sur son chemin n'allaient pas la contredire : les étudiants souriaient de façon soigneusement étudiée tandis que leurs parents, crispés et las, s'adonnaient aux jeux puérils que Saussurus tentait vainement de rendre divertissants.

Au bout de quelques minutes d'attente, elle se rendit avec soulagement à l'évidence : Albatros & Mariam Campbell la laisseraient tranquillement mener sa vie comme elle l'entendait dans le trou miteux qui lui servait d'Université. Revigorée par cette certitude que sa mégère et son paternel ne daigneraient pas présenter leurs vils faciès à la WoW, Curie s'installa à même le sol, adossée au rebord de l'imposante fontaine centrale.

L'absence de ses parents étant incontestable, et ses compagnons de Fac étant suffisamment occupés avec leurs familles respectives, c'est avec une surprise non feinte qu'elle sursauta lorsqu'une main énergique lui frappa affectueusement l'épaule. L'Insu se retourna vivement et son visage s'illumina à la vue des deux personnes qui lui faisaient face :

« Beth ? Vivianne ? Je n'ai pourtant rien fumé aujourd'hui..

Les deux harpies qui se trouvaient être les anciennes colocataires de Curie et ses actuelles soeurs d'adoption se tenaient devant leur amie, plus nonchalantes et décontractées que jamais. La plus jeune, Beth, vint étreindre chaleureusement l’Écossaise :

-Salut ma véracrasse !

Curie, nageant en pleine déconvenue, mit quelques secondes avant de rendre son étreinte à la créature humanoïde. Vivianne, les mains sur les hanches, un sourire sauvage et tordu aux lèvres, déclara avec un accent des plus indignés :

-Alors comme ça on prépare une petite sauterie et on ne daigne pas prévenir de pauvres hères comme nous ?

Du tac au tac, Curie, parée de son attitude la plus frondeuse, répondit sur le même ton :

-Je craignais que pour des personnes de votre qualité, une telle proposition paraîtrait indécente.

-Ça, ma vieille, c'est une insulte.

Relâchant Curie, Beth entra dans le jeu :

-En considération de notre nature, nous allons devoir dévorer ton foie pour laver cet affront.

Espiègles, les trois demoiselles se détaillèrent du regard avant de laisser leur badinage de côté et de s'enlacer avec effusion. Vivianne essuya une larme de rire au coin de sa pupille et passa son bras autour des épaules décharnées de l'Insu :

-Nous avons appris il y a très exactement deux heures que ce libidineux de Magnus détroussait les parents des étudiants de cette fac..

Beth acheva la phrase de sa compagne :

-..et nous avons lâché la préparation du concert à Manchester pour venir voir comment se débrouillait la plus mal coiffée des étudiantes de la WoW !

Curie s'en étouffa de stupéfaction :

-Vous avez lâché les Bizarr'sisters pour venir me voir ?

-Tu ne penses tout de même pas que nous avons fait uniquement le déplacement parce qu'il y a des soldes sur les Champs Z'allons-Y, non ?

-Ça sent la Bombabouse cette affaire..

-Allons, tu n'es pas comblée à l'idée de nous présenter les mastodontes qui partagent ton existence ?

La voix de Curie déraya sous l'effet de la béatitude :

-Vous.. vous allez rester ici ? Tout en un week-end ?

-Ne t'en fais pas, nous avons mesuré les conséquences d'un tel acte, et nous sommes même prêtes à endurer ta cuisine durant 48 petites heures. C'est dire.

-Mais avant, tu dois avoir des nouvelles croustillantes à nous conter ! »

Vivianne se vautra à même le sol, Beth s'installa sur ses genoux cagneux, Curie vint se blottir contre elles. Les deux harpies alternèrent ironie et sérieux en écoutant l'Insu narrer ses dernières péripéties. Cet ahuri de Saussurus vint soudain interrompre leur joyeuse réunion en éblouissant la scène d'un flash crépitant. Aussi vite qu'il s'en était venu, il s'éloigna avec son appareil photographique vers une autre famille. Cet évènement ne perturba pas outre mesure les demoiselles.

Au bout d'un laps de temps affreusement court, leur bruyante et indiscrète jactance fut interrompue par une voix amplifiée et maussade que la Campbell reconnut comme être celle de Natastasie Krapull :

« Nouveau jeu, nouveau jeu. Attrapez le plus de musards possible en famille. »

Vivianne bondit sur ses pieds :

« En famille ? C'est nous ça, non ? »

La grande harpie dégingandée s'empara d'un grand sac en toile. La mine victorieuse de Curie ne lui échappa pas :

« Tu crois sincèrement pouvoir en attraper plus que moi, ma jolie ?

-Je n'en doute pas une seule seconde. Mais lorsque ce concours sera achevé, je vous raconterai quelque chose à propos de ces musards.. »

Beth, Vivianne et Curie, équipées de leur grand sac, bondirent sur les musards, toutes trois adoptant des postures plus exagérées les unes que les autres :

Musards attrapés :
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4

Musards échappés :
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
3

Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:03

-Oh les jolis escargots !

Ben Rincevent, le jovial père adoptif de Lucrécya, se pencha pour ramasser un des innombrables musards qui envahissaient peu à peu la place Magnus Maximus Magouille, mais sa femme le rappela à l'ordre aussitôt :

-Ne touche pas à ça ! C'est venimeux !

-Ah oui ? Mais ils sont si mignons et colorés, pourtant !

-Mignons ?

Lucrécya secoua la tête, dépitée. Son père avait beaucoup de qualités, mais dès qu'on touchait au domaine sorcier, il était complètement, totalement, intégralement largué.

Elle considéra l'un des gastéropodes magiques. Ca ressemblait à un escargot, oui, mais à un escargot sur lequel on aurait procédé à de nombreuses expériences génétiques et mutagènes qui auraient mal tournées. Comment on pouvait trouver ça mignon ?

Son boursoufflet, sur son épaule, sauta à terre, renifla l'un des musards à la couleur changeante, puis le goba tout rond, avant de lâcher une bruyante éructation.

-Beuuuh, lâcha-t-elle, dégoûtée.

La voix glaciale de la secrétaire Krapull s'éleva alors :


-Nouveau jeu, nouveau jeu. Attrapez le plus de musards possible en famille.

Elle se releva les manches de sa belle robe, et sortit sa baguette :

-Laisse faire les pros, p'pa !

-Pour une fois je suis d'accord. Occupons-nous de cette invasion avant que trop de dégâts soient faits, fit Pénélope. Utilisons ces sacs de toile et le sortilège accio !

-Je sais quel sortilège utiliser, je ne suis pas idiote !

-Je n'ai pas dit que tu l'étais !

-Tu l'as sous-entendu !

-Tu es parano, ma parole, ou quoi ?

-A qui la faute ? C'est à force d'entendre tes reproches !

-Si je te fais des reproches, c'est que tu l'as bien mérité !

Devant la énième dispute des deux femmes, Ben préféra faire un pas en arrière, puis un second, se rapprochant imperceptiblement de la famille Flint et de son petit fils baveur.


Après leur prise de bec, les deux Rincevent se mirent au travail :


Nombre de musards attrapés
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7

Nombre de musards échappés
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:29

- Wouah man la Nature reprend ses droits ! déclama Ezzechiel d'une voix lente, les yeux hallucinés. Si seulement l'Oncle Bob pouvait voir ça !

Sous le regard surpris de Myosotis (et celui nettement plus méprisant de sa mère), il entreprit d'enlever plusieurs couches de ses vêtements. Finalement, torse nu, un pagne ridicule autour des hanches (mais portant toujours chaussettes et baskets), le métis s'assit en lotus par terre, les yeux mi-clos :

-Venez à moi, mes potes ! Je serai votre Zion ! Votre Babel ! Votre nouvelle Jérusalem ! Votre Chabada chabada boum boum !

Les escargots colorés entamèrent une longue ascension du frangin de Malicia, qui ne sembla même pas réaliser les sillons de brûlure qu'ils laissaient sur sa peau.

Myosotis regarda la scène en grimaçant : elle qui adorait les plantes n'avait aucune affinité avec les animaux en général, et avec ces musards dégoûtants et dégoulinant de bave toxique en particulier !

- Heu... Ezzechiel, tu ne devrais pas laisser ses bestioles venimeuses te grimper dessus !

Mais le démonologue semblait parti loin : il discutait désormais avec un des animaux, juché sur le dessus de sa main :

- Man j'ai plongé dans ton âme et j'ai vu des couleurs qui n'existent pas encore ! Ça faisait SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !  Et SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !  Mais j'ai comme un doute ! Suis-je Ezzy qui parle à un musard, ou bien un musard qui rêve qu'il est Ezzy ? Qui suis-je, où vais-je, et quand ? Et... euh… de quoi on parlait, déjà, mon pote ?

Myo grimaça à nouveau :

- Argh, faut qu'on se débarrasse de ces trucs !

Elle agrippa sa poupée vaudou et la secoua devant elle vers les escargots sur Ezzechiel, tel un crucifix devant des gastéropodes vampiriques. Cela ne fit même pas réagir le métis, qui avait commencé à chantonner d'une voix lente :

- I wanna love you, and treat you right... I wanna love you, every day and every night...

Chanterelle, par contre, réagit, elle :

- Myosotis ! Veux-tu bien cesser de t'agiter ! Je te rappelle que nous sommes encore attachée ! s'exclama-t-elle avec mécontentement.

- Pardon, maman. Mais on devrait faire quelque chose !

- We'll be together, with a roof right over our heads... We'll share the shelter of my single bed...

Sa mère se passa avec dédain sa main dans sa longue chevelure, puis toisa les autres parents qui s'agitaient autour d'elles pour se débarrasser des escargots-parasites.

- A quoi bon ? Je n'ai pas besoin d'un autre coupon de réduction pour un boui-boui de seconde zone !

- C'est pas seulement pour le cadeau ! expliqua l'étudiante. C'est aussi pour aider l'université !

- Ce n'est pas à nous de nous en occuper, mais au doyen, trancha la sorcière rousse.

Un sourire furtif éclaira le visage de Myosotis, à l'évocation du doyen. Cela n'échappa pas à sa mère, qui leva un sourcil intéressé.

- We'll share the same room... Jah provide the bread...

- On ne peut pas laisser ces musards s'attaquer à la fac, reprit Myo. Les musards sont les premières causes de dégâts sur les plantes magiques et les aniplantes ! Je sens dans l'air frémir chaque brin d'herbe qu'ils ont brûlés sur leur passage... ajouta-t-elle à voix basse, en frissonnant.

Sa mère la regarda comme si elle était aussi cinglée que le métis à quelques mètres d'elles, qui chantait désormais à tue-tête en se faisant brûler la peau par des dizaines d'escargots.

- Et puis qui sait : si ça se trouve on va s'amuser... fit la fille-chlorophylle d'une toute petite voix, tout en sachant que cet argument était vain.

- Comme si un seul de ces stupides tandems enfant-parent s'amusait... pesta Chanterelle.

Comme pour la contredire, Darius et Achab passèrent devant elles en trombe, en rigolant comme des cinglés, leurs baguettes fumantes à la main.

- IS THIS LOVE IS THIS LOVE IS THIS LOVE IS THIS LOVE THAT I'M FEELIIIIIIING !

Myo ouvrit des yeux ronds : elle n'aurait jamais cru que le père de Darius Lestrange était noir !... enfin, après tout, tout était possible : pour preuve, l'héritier Alpha était aussi pâle et blond que le frère de Kimberlie. La génétique pouvait se montrer fantaisiste. Elle offrait même parfois des filles gauches aux invraisemblables cheveux verts à de jolies jeunes mamans sveltes et rouquines.

La Gamma resta un long moment perdue dans ses pensées.

- IS THIS LOVE IS THIS LOVE IS THIS LOVE IS THIS LOVE THAT I'M FEELIIIIIIING !

-Bon... Après tout, montrons-nous intraitable avec ses nuisibles de botanique, céda finalement Chanterelle. Et profitons-en pour montrer à ces moldus et mêlés que nous sommes meilleures qu'eux.

Myo hocha la tête. C'était le mieux qu'elle pouvait attendre de sa mère, et il fallait s'en contenter. Mais au moins, elle acceptait de jouer le jeu !

Les deux s'avancèrent vers une colonie d'escargots, l'une sa baguette à la main, l'autre agitant sa poupée vaudou.

Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:30

-Mira, mira, Marcous ! Ca, tou vois, jé l'ai acheté en soldes à l'épicérie San Sou Si ! C'est oune potion anti-rides ! Tou vois ! Et ça, tou vois, jé l'ai acheté à la boutica de vêtements ! C'est oune joli cape ! Elle est en soie natourelle ! Elle n'est pas MAGNIFIQUE !

-Je... tenta le Pi Alpha Fi.

-OUIIIII ELLE EST MAGNIFIQUE ! Chériii dis-le que tou la trouves magnifique toi aussi ! Et j'ai aussi acheté oune chapeau pointu exceptionnelle ! Il est encore plou pointou que tous mes chapeaux pointou ! Mira, Marcous !

Marcus bâilla à s'en décrocher la mâchoire.

Il s'ennuyait ferme, entre sa mère qui (comme d'habitude) n'arrêtait pas de piailler, piailler, piailler, son père qui (comme d'habitude), ne pipait pas un mot, et son beau-père qui (comme d'habitude) tentait, dans un anglais plus qu'approximatif, de l'humour de Moldu bidon que personne ne comprenait.

Bref, les réunions de famille, c'était pas son truc. Même s'il devait admettre qu'il était plus que content de revoir Rufus.

Mais il était en manque d'action.

Il aurait bien fait une cession chez les PAFs ou un entraînement militaire. Et dire que le club de duel, le seul club dans lequel il s'était inscrit, avait été annulé pour cette mascarade familiale !

Aussi, lorsque la blonde neurasthénique qui servait d'assistante (ou de maîtresse, on ne savait pas trop) au doyen annonça  le nouveau jeu, Flynn fut ravi de trouver un moyen comme un autre de se défouler.  Il bondit en avant, Rufus sur un de ses bras, sa baguette dans sa main libre.

Bon, lui il n'était collé à aucun membre de sa famille, et il doutait que l'un ou l'autre de ses parents ait envie de se jeter dans une pêche aux gastéropodes. Mais il tenait son fils tout potelé dans ses bras, ça comptait, comme duo parent-enfant, non ?

-Allez mon gaillard, on va aller péter du musard !

-Gwaaahaha ! lui répondit le bébé, bienheureux.

Musard attrapé
Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
2
Musard relâché
Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:59

Assise sur le rebord de la fontaine, Malicia regarda passer une énième fois son père et son ex devant elle. Les deux avaient l'air de s'entendre à merveille. En fait, elle n'avait jamais vu son père apprécier qui que soit.

-Meugneumeugneu... comme par hasard, c'est Darius qu'il aime bien... meugneumeugneu... il a qu'à l'adopter tant qu'il y est... meugneumeugneu.... grommelait-elle.

Finalement, les deux hommes s'interrompirent pour regarder la somme de leurs efforts :

-Alors ? Alors ?! insista son père, les yeux illuminés par l'exercice.

Darius saisit leur sac en toile et le retourna : un trou béant s'y était formé :

-Si je ne m'abuse, non seulement nous n'en avons pas attrapés, mais les gastéropodes ont tout de même trouvé le temps de mettre au monde deux de leurs semblables lors de leur fuite... fit-il. C'est un désastre.

Les deux firent une moue déçue. Finalement, Achab passa son bras autour des épaules du blondinet :

-Et bien, on ne peut pas gagner à tous les coups, Darius. C'est la première règle du sport. L'essentiel est que nous ayons passé un bon moment ensemble.

-Votre sagesse vous honore, Achab, fit le blondinet, les yeux admiratifs.

Le sang de Malicia ne fit qu'un tour : comment ça l'important, c'était de participer ?! Alors que le credo de son papa avait toujours été, et elle s'en souvenait parfaitement bien puisqu'il n'avait cessé de lui répéter chaque jour que Dieu faisait : "L'échec n'est pas une option". Elle était où, là ?! Dans la quatrième dimension ???!!!

Malicia tapa du poing sur la fontaine :

-CA NE SE PASSERA PAS COMME CA !!! hurla-t-elle, effrayant quelques familles autour d'elle.

Finalement, elle prit un sac en toile et agita sa baguette.

Musards attrapés
Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9

Musards échappés
Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Magouille à la Une - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:02

Écarquillant les yeux devant le spectacle de l'attaque silencieuse et atrocement lente des musards, Om demeurait interdit alors son père observait les alentours de la Place Magnus Magouille, les lèvres pincées à l’extrême et ses sourcils broussailleux froncés. Il n'avait pas prononcé un mot depuis le départ du Docteur McGuire, se contentant de s'épousseter les vêtements de temps à autre avec une moue de dégoût.

Mais... qu'est-ce que cela ? D'où sortent tous ces gastéropodes vénéneux, et comment sont-ils arrivés ici ? Ça n'est quand même pas là un nouveau tour pendable de notre moustachu Doyen, par Vishnu ! Il n'aurait pas osé s'en prendre à de futurs généreux donateurs juste pour le plaisir de prendre sa revanche sur nous !
Non, tout ceci ne peut être qu'une mauvaise plaisanterie de la part d'un de nos facétieux confrères...


-Nouveau jeu, nouveau jeu, lança la voix glaciale de la détestable Miss Krapull. Attrapez le plus de musards possible en famille.

-Co... comment ? fit Om, interloqué. Mais, les employés de notre Administration sorcière sont-ils au courant que ces créatures possèdent des attributs fort dangereux ? Comme leur sécrétion d'acide magique, par exemple ??

Sous les yeux de l'hindou et de son vénérable père, les familles présentes sur la place, et munies de sacs en toile se précipitèrent avec plus ou moins d'enthousiasme sur les escargots empoisonnés qui se multipliaient à une vitesse sidérante.

-Je suppose que tu souhaites participer à ce jeu ridicule ? gronda la voix d'Arjun Kapoor.

-Et bien, je...

-Voilà donc le véritable but de cette invitation qui m'as été envoyée : me couvrir de honte avec ces pantalonnades, en plus de m'infliger la vue de la misérable université où va s'enterrer la carrière de mon seul et unique fils ?

-Mais enfin, Père, les autres familles semblent trouver cela plutôt truculent, peut-être devrions-nous...

Le regard oblique du grand sorcier se fit transperçant et Om ne put terminer sa phrase, détournant rapidement les yeux.

-TU SOUHAITES DONC CONTRIBUER A L'EXTERMINATION DE CES PAUVRES CRÉATURES ? RENIER TA PROPRE RELIGION, OM RAJESH KAPOOR ?!!

-Ex... exterminer ces musards ? articula Om, incrédule. Point du tout ! Je suppose qu'ils vont les relâcher par la suite dans le Parc de Magizoologie, ils ne commettraient pas pareille atrocité ! Il s'agit juste de les déplacer afin qu'ils ne posent plus de problème ! Allons, Père, ce sera distrayant !!!

Devant l'air sévère d'Arjun Kapoor qui demeura immobile et les bras croisés, Om préféra faire cavalier seul et se lança joyeusement à la poursuite des musards, en prenant garde de ne pas leur marcher dessus.

Musards attrapés :

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9

Musards échappés :


Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un Magouille à la Une - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:25

Bravo à nos gagnants ! V

PREMIERE :
Lucrécya gagne 1BP, et un coupon de réduction pour le McGonagald's, le fast-food qui est en train de se construire aux Champs Z'allons-y !

DEUXIEME EX AEQUO :

Marcus et Kim gagnent chacun une Potion Miracle du Bon Docteur Magouille et un coupon de réduction pour le FlitQuick, le fast-food qui est en train de se construire aux Champs Z'allons-y !

Félicitations yes !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille à la Une - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:58

Dans la pénombre de son bureau, le Bon Docteur Magouille dormait du sommeil du juste, affalé sur son canapé, serrant toujours une bouteille de scotch dans la main. Il se retourna en grommelant, et lâcha la bouteille, qui se brisa au sol dans un grand fracas.

-Hein ? Quoi ?! Je suis innocent ! s’exclama-t-il en se redressant.

La bouche pâteuse, il frotta ses yeux, et regarda sa sablomontre.

-Par tous les diables ! Il est midi ! Mais j’avais pourtant demandé à Miss Krapull qu’elle me réveille à huit heures pétantes !

Il se leva, mit son chapeau sur sa tête et sortit en trombe de la pièce.

Quelques minutes plus tard, il surgit sur la place qui portait son nom… et considéra le spectacle qui s’offrait à lui avec dépit : d’horribles mutants parents-enfants chassaient comme ils le pouvaient des escargots monstrueux qui ravageaient sa belle place de leur bave toxique.

Il serra les poings et beugla :

-SAUSSURUUUUUS ! AU PIED !

-Oui Magnus ? fit aussitôt une voix obséquieuse. Vous avez bien dormi ? Vous avez le teint frais et reposé, c’est un vrai plaisir à voir ! Vous êtes plus beau chaque j…

-Qu’est-ce que c’est que ça ?! le coupa le doyen, en désignant la chasse au musards.

-C’est votre belle fête familiale ! fit le prof de Langues, tout sourire. C’est une réussite !

-Des gastéropodes ? Des parents collés à leur progéniture ?!

-Et un concours de photos fantaisie ! précisa Saussurus.

-C’est la chose la plus minable que je n’ai jamais vu ! Et pourtant j’ai assisté à la Fête de la Morue à Pré-Au-Lard ! Tenteriez-vous de saborder ma belle journée ? Pour être plus pathétique, il ne manquerait plus qu’un sinistre jeu de chasse à la pomme !

Saussurus, qui venait de croquer dans une pomme, s’empressa de la jeter à terre… mais trop tard : le doyen lui lança une œillade assassine.

-Je ne peux vous mentir, Magnus, nous l’avons fait.

-Tout à fait, criailla son perroquet.

Magouille émit un gémissement de mécontentement particulièrement bruyant :

-N’avez-vous aucune imagination ?

-Non, aucune, Magnus. Mais je n’ai que 20 ans, vous savez !

-Sornettes ! A votre âge mon imagination m’avait déjà mené en prison trois fois !

Il se dirigea d’un pas décidé vers la grande fontaine, et bondit sur le rebord. Là, il fit un sonorus, et s’adressa à la foule :

-Mes amis ! Je suis le docteur Magnus Magouille ! Bienvenue à tous à cette journée parentale !

Une salve d’applaudissements retentit dans toute la place. Certains sifflèrent d’admiration.

-Oui, oui, je sais, je sais, ça fait toujours cet effet là. Je vous dois des excuses : j’ai été fort occupé ce matin à administrer des… trucs… et… à… signer des machins de doyen, tout ça tout ça. Enfin, je ne veux pas vous ennuyer avec des détails trop techniques. Toujours est-il que je suis là maintenant, et je vous garantis que la journée ne fait que commencer !

La foule applaudit à nouveau, et il leva les bras pour l’interrompre dans un geste de fausse humilité :

-Et nous allons commencer du bon pied en partageant tous ensemble le repas de l’Amitié !

Miss Krapull, qui s’était rapprochée, tira Magouille par son veston :

-Monsieur, nous n’avons rien prévu de tel…

Le doyen considéra d’un œil amusé tous les sacs en toiles remplis de musards que tenaient ses auditeurs :

-Je crois que j’ai une idée, Miss Krapull… fit-il en se lissant la moustache.


:arrow: TOUT LE MONDE SE DIRIGE VERS LE STADE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magouille à la Une   Magouille à la Une - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magouille à la Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discours & Magouille...
» Magnus Maximus Magouille
» Joyeux anniversaire, Mme Magouille !
» MYO VIENS VOIR DE SUITE ( toi aussi Magouille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-