|
|
| |
Auteur | Message |
---|
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 262Lucrécya Rincevent Messages : 3538
Double Compte : Augustus Kane Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !
Filière : Aurorologie
Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus
Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 17:12 | |
| -MAGNUS NOOON ! cria Myosotis, au bord du désespoir. -Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! laissa échapper Kimberlie, en fixant le démon titanesque qui se dirigeait en glissant vers le stade Swiffer... Lucrécya laissa échapper un juron. Le stade swiffer, c'était là où tous les parents-redevenus-enfants étaient restés sous la garde de Saussurus et de quelques étudiants ! -Oh oh... fit Marcus à ses côtés, les yeux ronds. -Nos parents sont encore là-bas ! pesta Lulu, en dégainant sa baguette. J'peux pas le laisser faire du mal à Ben ! Pénélopée, ok, mais Ben ! -Euh... Et Rufus, déglutit son mari, mal à l'aise. -RUFUS ?! BORDEL DE MERDE ! Lucrécya fit mine de s'élancer en direction du stade, mais un attroupement de poupées aux yeux rouges, de soldats de plombs à taille humaine et de nounours aux dents pointus lui fit barrage. Une armée entière de jouets maléfiques avait été appelé à la rescousse par le démon. Un clown démoniaque ricana, et la jeune fille frissonna : elle détestait VRAIMENT les clowns ! Encore plus que les chats ou que McCormick ! Mais ce n'était pas une de ses saletés à la face blanche, au nez rouge et aux chaussures démesurées qui allait l'empêcher de porter secours à son fils ! Elle tendit sa baguette : -CONTUSIONUS ENCONTUSIONO ! - Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 2
|
| | | Le Narrateur Messages : 503
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 18:57 | |
| Le clown visa Lucrécya en ricanant : - ATTAQUE CÂLINOU !!! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 9
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 19:19 | |
| L'horrible jouet enchanté avança bras tendus vers la pauvre batteuse et l'enserra dans ses bras :
-GROS CÂLIN !!! fit-il, en émettant un ricanement maléfique et en couvrant la batteuse terrifiée de baisers rouges et poisseux, l'empêchant momentanément de bouger.
Lucrécya se couvrit de pustules violacées :
-AAAAH, CA GRATTE ! hurla-t-elle en essayant tant bien que mal de se dégager de l'étreinte du clown.
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 67Om Rajesh Kapoor Messages : 802
Situation Amoureuse : C'est... compliqué...
Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 19:36 | |
| -MON P'TIT COGNARD !!! Hurla Marcus en voulant se précipiter vers sa femme malgré les hordes de démons-jouets les encerclant. Voyant cela, Om Rajesh Kapoor se figea sur place en proie à la panique. Que le grand Shiva nous protège ! Lucrécya !!! Je n'en reviens pas... c'est une nouvelle fois un véritable cauchemar dans lequel nous nous trouvons plongés !!! ... A ce propos, je trouve d'ailleurs que cela fait beaucoup trop pour de simples étudiants en seulement moins de deux semaines. ... Tiens mes jambes refusent de bouger. La terreur semble être en train d'annihiler toutes mes capacités cognitives. Pourtant je suis le plus à même de l'aider, de par la distance et mes capacités de guérisseur ! Je dois faire quelque chose ! ... Mais pour l'aider je dois tout d'abord me défaire de ce maudit artiste de rue peinturluré ! Oh par tous les dieux, je n'ai aucun talent pour le combat, que vais-je fai...-OOOOOOOH LA BALTRINGUE !!!! hurla à son adresse Marcus Flynn, fulminant, alors qu'il se débattait lui-même au milieu des séides du Démon Jeunesse. T'ATTENDS QUOI POUR AIDER MA FEMME !!! BOUGE-TOI !!! -Oui, chef ! répondit machinalement Om sans trop savoir pourquoi. Il brandit sa baguette sur le clown démoniaque qui étreignait Lucrécya et s'écria d'une voix un peu trop fluette à son goût : -F...FLIPENDO !!! - Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 7
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 20:52 | |
| Le clown visa Om, un rictus mauvais aux lèvres : -ATTAQUE CÂLINOU !!! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 5
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 20:55 | |
| Le clown poussa un cri et s'évapora dans un nuage rose. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 67Om Rajesh Kapoor Messages : 802
Situation Amoureuse : C'est... compliqué...
Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 21:11 | |
| La main tremblante Om demeurait sur place, interdit :
-Je... aurais-je réussi ?
-Bien joué Rhum ! s'écria Lulu en tentant de sourire malgré l'ignominieuse éruption de furoncles violets qui lui poussaient sur le visage. Mais bon, tu pourrais te grouiller de faire quelque chose pour ça ?
-Oh mais bien sûr mon amie au lourd bâton virevoltant, où avais-je l'esprit !
Se précipitant vers l'Alpha désormais libre, il lui prodigua ses soins :
Om utilise son pouvoir de guérison sur Lucrécya |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magizoologie Description :: Bons Points :: 33Titus Reynolds Messages : 1732
Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.
Filière : Magizoologie
Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus
Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Sam 2 Mar 2013 - 22:21 | |
| En voyant l'armée de jouets géants les encercler en poussant leurs petits rires aigrelets, Titus haussa un sourcil circonspect : -Heuuu... c'est une blague ? marmonna-t-il hésitant. -J'ai bien peur que non... articula Curie, sa main tremblante crispée sur sa baguette. On peut jamais être tranquilles dans cette fac. -Bon, on va pas se laisse abattre, hein ? lança Kim plus que jamais motivée. On les défonce !!! Mais alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'attaque, elle vit Lucrécya lancer sa propre offensive contre l'armée de pantins... et méchamment se rétamer. -Oups, fit-elle en reculant, c'est pas bon, ça... Alors que Om se précipitait pour l'aider à se défaire du clown foireux qui tentait de l'étrangler, Titus fit craquer ses cervicales, sentant la moutarde lui monter au nez. -Bon. Assez rigolé. Il dégaina sa baguette et la braqua sur un bataillon de nounours géants. -BOMBARDA MAXIMA !!! - Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 10
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 9:24 | |
| Un des nounours le visa : -ATTAQUE CÂLINOU ! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 1
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 9:29 | |
| Le nounours explosa en multiples particules roses. PETITE MISE AU POINT : -Vous n'êtes pas obligés d'écrire un gros message avant de lancer les dés, vous pouvez faire bref, c'est un mode combat.
-Vous n'avez pas à attendre que le narrateur réponde à l'attaque d'un de vos camarades avant d'attaquer de nouveau. Attaquez également un ennemi, et le narrateur adaptera sa réponse dans son message. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magizoologie Description :: Bons Points :: 33Titus Reynolds Messages : 1732
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 12:47 | |
| Une fois lancé dans la bataille, Titus sentit son sang battre frénétiquement à ses tempes, survolté : -JE HAIS CES SALOPERIES !!! DÉCARREZ, DÉMONS DE MES DEUX !!! Brandissant à nouveau sa baguette sur un autre nounours, il s'époumona : -DIFFINDO !!! - Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 6
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 262Lucrécya Rincevent Messages : 3538
Double Compte : Augustus Kane Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !
Filière : Aurorologie
Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus
Inventaire :
Horloge des Familles,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 13:10 | |
| Lucrécya était vraiment reconnaissante à l'indien d'avoir vaincu cet horrible clown. Dieu qu'elle haïssait les clowns, songea-t-elle en frissonnant de dégoût. Heureusement elle n'en voyait pas d'autre dans la horde maléfique qui les encerclait. C'était plus facile pour elle de combattre les poupées en porcelaine du diable et les peluches meurtrières. Soudain, une grosse boîte bondit jusqu'à elle, et s'arrêta à ses pieds. Lulu fronça les sourcils : -Qu'est-ce que.... AAAH ! Un diable à ressort en sortit et lui rigola au visage, oscillant de droite à gauche, ses petits yeux rouges luisant de cruauté. Il avait la tête... D'UN CLOWN ! -AAAH ! CRACBADABOUM ! - Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 7
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 13:26 | |
| Le nounours visa Titus : -ATTAQUE CÂLINOU ! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 3
Pendant ce temps, le clown à ressort attaqua Lucrécya :
-ATTAQUE CÂLINOU !
- Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 10
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 13:28 | |
| Alors que l'immonde clown assaillait la pauvre batteuse de baisers venimeux, le sort de Titus toucha son adversaire, qui s'évapora instantanément dans les airs. |
| | |
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 13:43 | |
| Alors que le nuage rose du à la destruction de son ennemi se dissipait, le cowboy tourna la tête et s'aperçut que la batteuse hargneuse, guérie, s'était à nouveau lancée dans la bataille... pour mieux se faire choper une fois de plus ! -J'vais finir par me faire avoir moi aussi avec ces conneries ! râla le Gamma en s'avançant pour l'aider. Il visa de sa baguette le clown foireux qui s'en prenait à Lucrécya et lança : -INCARCEREM !!! - Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 5
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Filière : Sciences Occultes
Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 13:49 | |
| Myosotis, abasourdie, assista à l'apparition du contenu du coffre à jouets de l'Enfer, impuissante. L'invocation du Démon l'avait épuisée. Elle était fatiguée, stressée et avait envie de pleurer comme jamais : Magnus ! On lui avait volé Magnus ! Ca y est, sa vie était foutue. Elle ne reverrait plus jamais l'amour de sa vie, même s'ils arrivaient à se débarrasser des diablotins autour d'eux. Comment avaient-ils pu croire qu'ils arriveraient à traiter avec un Démon ?! Elle hoqueta, puis réprima un sanglot. -Magnus... gémit-elle. Oh Magnus... Sur son épaule, Bibi bondit et lui criailla dans l'oreille : -Non mais, Myo ! Ressaisis-toi ! -Mais... -Est-ce que tu comptes larmoyer dans son coin alors que tous tes amis combattent ? -Non... couina-t-elle d'une toute petite voix. -Est-ce que tu vas rester les bras ballants alors ton doyen vient d'être enlevé par un démon pédophile ?! -Non, mais... -Sérieux, Myo, je croyais que t'étais amoureuse de lui ! -Bien sûr que je l'aime ! s'offusqua la sorcière aux cheveux verts. -Alors va le sauver, bordel ! -Je... -VA LE SAUVER !!! -OUI ! JE VAIS LE SAUVER ! Myo se redressa : elle n'était peut-être pas douée en duels, mais elle ne pouvait pas rester à ne rien faire, nom de nom ! Remontée à bloc par Bibi, elle sortit sa baguette et visa l'une des poupées : -RENDEZ-MOI MON DOYEN SALETÉS DÉMONIAQUES ! BOMBABULLE ! - Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 8
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 13:54 | |
| Près de Myosotis Kim la vit s'acharner avec rage sur une horde de poupée. - Non mais je rêve... lâcha Kimberlie en voyant une poupée à couettes blonde la fixer et marcher vers elle avec un regard vitreux. - Groooooos Câliiiiiinouuuuuu ! s'écria la poupée blonde en ouvrant ses bras. - Je n'ai jamais jouer à la poupée, c'est pas maintenant que je vais commencer saleté ! La poupée émit un cris au timbre digne d'un écho qui fit froncer les sourcils de la métisse tant que ça agressait ses tympans. - Bon y'en a marre ! J'me fais toutes ces poupée à la mord moi l'balais ! Kimberlie laissa de côté sa batte pour attraper sa baguette en visant la première poupée de la horde de tête «couettées» qui avait osé lui demander un «câlinou» : - DIFFINDO !! - Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 1
|
| | | | Le Narrateur Messages : 503
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 14:21 | |
| Deux créatures furent vaincues. Quant à la dernière poupée, elle se jeta sur Kim et la couvrit de bisous. La pauvre métisse fut couverte de pustules violacées des pieds à la tête. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 14:26 | |
| Myo vit Kimberlie basculer en arrière sous le "câlin" d'une horrible poupée à couettes. Sans même y réfléchir, elle pointa sa baguette sur la créature démoniaque : -LÂCHE MA MEILLEURE AMIE SALOPERIE ! REPULSO ! - Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 9
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 14:29 | |
| La poupée se tourna vers Myo : -ATTAQUE CÂLINOU !!! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 4
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 14:30 | |
| Myo vainquit la poupée en un tour de main. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Sociales Sorcières Description :: Bons Points :: 102Darius Lestrange Messages : 1753
Situation Amoureuse : En couple.
Filière : Médicomagie
Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes
Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 14:44 | |
| Darius jeta un regard dépité à la scène parfaitement surréaliste qui l'entourait. La place Magnus Magouille était devenu le théâtre d'un spectacle navrant : ses partenaires suaient sang et eau autour de lui, et agitaient leurs baguettes face à des adversaires de chiffon aux couleurs criardes. Il croisa les bras. Il n'allait tout de même pas s'abaisser à se battre contre un ours en peluche. Lui ! Un Lestrange ! -Tout ceci est parfaitement ridicule. siffla-t-il. Ne puis-je avoir un adversaire qui ait plus de panache ? Alors qu'il prononçait cette phrase, il remarqua un clown qui fonçait droit sur lui. Il leva les yeux au ciel : -Apparemment non. soupira-t-il. Il tira sa baguette et visa son adversaire : -Duro ! - Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 10
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 182Malicia McGuire Messages : 3446
Double Compte : Aucun ! Situation Amoureuse : Chaotique !
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 17:54 | |
| Malicia poussa un petit cri en voyant un clown voler en poussière juste devant elle. Elle se mit à courir en essayant d'éviter les sorts qui fusaient de partout. Tous ces jouets possédés, toute cette agitation... Décidément elle n'était pas faite pour la bataille ! -Ohmondieuohmondieu... ON VA TOUS MOURIIIIR !!! hurla-t-elle. Son cœur battait la chamade. Elle savait que cet affreux démon ne leur amènerait que des ennuis ! Elle maudissait son frère pour les avoir mis dans cette panade ! Et cet abruti ne pouvait même pas les aider vu l'état dans lequel il se trouvait ! La métisse chercha du regard son frère. Ce dernier, rigolard, dansait au milieu de la mêlée. Le sang de Malicia ne fit qu'un tour. Elle saisit sa baguette d'une main tremblante, se fraya tant bien que mal un chemin vers Ezzechiel et le tira en arrière. Ce dernier lui tendit un mégot : -Hey, sister ! T'as du feu ? Malicia se mit à agiter ses bras, ulcérée : -NON MAIS CA VA PAS ?! NON MAIS CA VA PAS ?! TU VEUX QUE JE T’ASSOMME C'EST CA ?! TU VOIS PAS LE CHAOS QUE T'AS... IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!! Un sort fusa au-dessus de leurs têtes et elle ouvrit yeux horrifiés. Elle se mit à courir, tirant son frère par la main. Comment allait-elle pouvoir abattre ne serait-ce qu'un seul de ces monstres ? Elle était nulle en sorts d'attaque ! Et ce n'était pas faute d'avoir essayé d'en apprendre plus aux côtés de Lustucru.... mais peine perdue ! Malicia stoppa. Une cohorte de nounours avançait lentement vers eux comme une armée de zombies. Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Son frère avait beau être un parfait crétin, elle devait le protéger ! Acculés, les deux McGuire montèrent sur la fontaine à reculons. Ezzy se mit à rire et pointa du doigt leurs assaillants : -Regarde sister, le Ministre de la magie et son conseil sont venus nous voir ! Il fit une révérence et manqua de tomber en avant : -Bonjour, Mr Le Ministre ! -CE N'EST PAS LE MINISTRE, EZZECHIEL !!! hurla Malicia d'un ton revêche. Sa voix se perdit dans les aigus. Elle se retourna et visa d'une main peu assurée un de ses ennemis. Elle détourna la tête, une grimace de terreur sur le visage. -Euh....euh...OPPUGNO ? fit-elle. - Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 3
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 19:47 | |
| Le clown visa Darius : -ATTAQUE CÂLINOU ! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 6
Non loin, un nounours féroce attaqua Malicia :
-ATTAQUE CÂLINOU !
- Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 8
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|