|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le Narrateur Messages : 503
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 20:14 | |
| Alors que Darius renvoyait son opposant en enfer, le nounours bondit sur Malicia, la couvrant de baisers. Horrifiée et couvertes de pustules, la malheureuse tomba dans l'eau de la fontaine, entraînant Ezzechiel dans sa chute. L'eau sembla un peu réveiller le démonologue : -Hein ? Mais je ne suis pas au Ministère de la Magie, man ? balbutia-t-il. Il se releva péniblement et, soulevant ses lunettes, considéra le désastre alentour : -Man, c'est pas cool... Il entendit un bruit à côté de lui : -Sister ?! fit-il inquiet. Il aida Malicia à sortir de l'eau : -Ça va ? Sa sœur acquiesça en essayant de reprendre son souffle. Le rastafari se tourna vers les ours en peluche. -Sérieux, man ? Vous attaquez ma sister ?! Z'êtes graves ?! Sérieux, j'suis contre la violence, man, mais là vous êtes allés trop loin ! Il sortit sa baguette et la pointa sur les petits démons : -Un Oeil pour les gouverner tous, man. Un Oeil pour les trouver. Un Oeil pour les amener tous, man et dans les ténèbres les lier. Agitant sa baguette, Ezzechiel s'écria : -VOUS NE PASSEREZ PAAAAS !!! Aussitôt une lumière aveuglante sortit de sa baguette et l’œil nimbé de flammes que tous avaient aperçu dans l'après-midi apparut. Sa voix ténébreuse se fit entendre : -JE VOUS VOIS ! fit-il à l'adresse des assaillants. Il cligna. Et 20 ours en peluche explosèrent dans un fracas terrible, laissant derrière eux des milliers de particules roses qui redescendirent sur le sol. L’œil se retourna vers son Maître. -Merci man, t'es vraiment le plus cool des Noenoeils ! fit le métisse avec un large sourire. L’œil sembla heureux du compliment et disparut aussi vite qu'il était venu. Malicia s'approcha de son frère qui s'était assis sur le rebord de la fontaine et considérait son œuvre en dodelinant de la tête. -Tu... tu... tu nous as aidés ! Elle prit Ezzechiel dans ses bras : -Merci ! fit-elle. Le rastafari se tourna vers elle avec un air mystérieux. Finalement, il lança d'une voix ramollie : -Un double Flitquick'n toast, man avec un max de ketchouille sur mes frites ! Ah le ketchouille, c'est un aller-retour pour Zion, je te le dis maaaaaaan... Il bascula sa tête en arrière et s'endormit. Malicia eut l'air blasée : -Bien, bien, bien... Elle regarda sa sablomontre et ouvrit des yeux ronds : -IL EST DÉJÀ 21h30 ?! Elle se mit à calculer, paniquée : -Nos parents ont l'air de perdre un an par heure donc... CA VEUT DIRE QUE NOS PARENTS ONT 2 ANS ET DEMI ?! Mais comment as-t-on pu perdre autant de temps ?! Elle se rappela de l'apparition de l’œil et jeta un regard embarrassé à son frère qui ronflait : -Merci quand même, Ezzy... |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 67Om Rajesh Kapoor Messages : 802
Situation Amoureuse : C'est... compliqué...
Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 22:23 | |
| En apercevant Malicia s'écrouler dans la fontaine sous l'étreinte du nounours en furie, Darius s'était figé sur place :
-Malicia... dit-il, un brin de panique dans la voix.
Il fit un pas dans sa direction, prêt à aller à sa rescousse... et se fit brutalement bousculer par Om qui fonçait vers la métisse pour soigner ses blessures. Darius fut projeté au sol sous le choc.
-Ne t'en fais pas, ma douce amie ! cria l'étudiant en Médicomagie en débarquant à toute allure. J'arrive pour te sauver !
A ce moment précis, l’œil géant qu'Ezzechiel avait invoqué lança un puissant sortilège qui illumina la scène : Om fut obligé de se protéger le visage avec ses bras, aveuglé. Il cligna des yeux hébété, et constat qu'une bonne vingtaine de jouets démoniaques avaient été renvoyé aux enfers !
Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il se précipita aux côtés de Mali et entreprit de la soigner :
Om utilise son pouvoir de guérison des furoncles sur Malicia
- |
| | | Marcus Flynn Messages : 536
Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !
Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum
Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Dim 3 Mar 2013 - 23:23 | |
| Alors que sa femme essuyait à nouveau une attaque câlinou, Marcus se précipita vers elle : -Mon p'tit Cognard ! Ca va ? La jeune fille, couverte de pustules, se redressa, et commença à brailler, en frappant ses poings par terre : -NON CA VA PAS ! Y'A DES CLOWNS ! DES CLOWNS PARTOUT ! ET JE SUIS DÉFIGURÉE ! GUÉRIS MOI ! -Ah mais je sais pas faire moi... Le PAF leva la tête et balaya la bataille de ses petits yeux perçants. Il fut ébloui quelques secondes par l'apparition express du gigantesque oeil rouge enflammé. Puis, une fois que sa vue fut revenue, il aperçut Om, qui aidait Malicia non loin de la fontaine. -HEY L'HINDOU ! BOUGE TES FESSES ET VIENS GUÉRIR MA FEMME ! Un éléphant en peluche courut vers lui en barrissant, et Flint brandit sa baguette : -INCENDIO ! - Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 10
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 229Griselda O'Neil Messages : 949
Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥
Filière : Médicomagie
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 0:41 | |
| Griselda restait bouche bée. Dire qu'elle avait tenté de les prévenir, tous ! Mais est-ce qu'on l'avait écouté ? Nooon, bien sûr, personne ne l'écoutait jamais, sous prétexte qu'elle était folle et irlandaise ! Et voilà que ses prédictions s'étaient révélées juste, et que les immondes extraterrestres de la planète Vulcain venus pour coloniser leur planète ! Ah, elle les attendait de pied ferme, les excuses des notables de cette université, qui auparavant se frottait la barbiche et claquait la langue en se demandant ce qu'ils allaient bien faire de cette Griselda O'Neil et de son Lethifold savant ! Ah ! Ils avaient bien vu, qui était sain d'esprit, finalement, à présent que les aliens avaient envahi la grande place ! Ah ça oui ! C'est sûr, même si elle les attendait, elle avait été surprise par l'apparence des extraterrestres de la planète Vulcain : elle les voyait moins... pelucheux et moins... plastiques, dans son esprit. Mais ces fourbes pouvaient dans doute prendre toutes les formes qu'ils voulaient, à l'évidence ! Ils voulaient passer pour des jouets pour mieux attaquer les humains, à la sournoise ! Personne ne s'y laissait prendre, heureusement. Comme en témoignait les sorts de ses alliés qui fusaient de toutes part, au milieu de la garçonne qui réfléchissait intensément. -Je devrais peut-être aller les aider. Peut-être avec un patronus, ça marcherait pour leur faire dévoiler Qu'en penses-tu, Lethifold ? Personne ne lui répondit. Même les voix dans sa tête s'étaient momenatément tues. Le coeur de Gri se serra : -.... LETHIFOLD ? Toujours rien. Griselda ouvrit de grands yeux ronds, horrifiée, réalisant soudain. Oh non ! Lethifold ! Il était en train de jouer dans les petites mains de Mini P'pa quand le chef des aliens était venu l'enlever ! Mais ça n'allait pas se passer comme ça ! Elle allait détruire un par un tous les sbires de la planète Vulcain, et allait faire cracher son p'pa et son lethi à l'E-T en chef, celui qui s'était enfui vers le stade, foi d'Irlandaise ! Dégainant sa baguette aussi vite qu'elle le put, elle visa un horrible cowboy en plastique à l'air psychopathe. Elle hurla : -SPERO PATRONUM ! - Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 9
Elle n'avait pas l'habitude de faire ce sort, aussi espérait-elle que ça suffirait pour contrer cet alien travesti en innocent jouet. |
| | | Le Narrateur Messages : 503
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 7:30 | |
| L'éléphant visa Marcus : -ATTAQUE CÂLINOU ! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 1
Le cowboy visa Griselda :
-ATTAQUE CÂLINOU !
- Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 6
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 7:32 | |
| Alors que Marcus mettait son adversaire en charpie, un Lethifold scintillant sortit de la baguette de Griselda. Cela sembla terrifier le cowboy contre qui elle se battait, car ce dernier se recroquevilla sur lui-même, et s'évapora dans les airs. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Filière : Sciences Occultes
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 11:00 | |
| Myosotis fut surprise par la facilité avec laquelle elle renvoya la poupée en Enfer. Mais elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin ! Pointant sa baguette sur une peluche aux yeux rouge sang, elle cria à nouveau : -BOMBABULLE ! - Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 5
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 15:05 | |
| La peluche bondit vers l'étudiante aux cheveux verts : -ATTAQUE CÂLINOU ! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 3
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 15:08 | |
| La peluche s'évapora en une fumée rose bonbon. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 229Griselda O'Neil Messages : 949
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 15:45 | |
| Griselda se mit à rigoler : -Ahah bien joué mon lethilethilethifold argenté ! Obéis à ma volonté ! Mais ce n'est pas fini ! Elle pointa un poupon qui tendait les bras vers elle : -SPERO PATRONUM ! - Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 7
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 16:02 | |
| Alors que Myo l'avait sauvé de cette saleté de poupée, un jouet qu'elle avait pourtant réussi à fuir pendant toute son enfance, elle la remercia en se levant avec difficulté de sa peau couverte de pustules purulentes. Lorsqu'elle fut debout, elle écarta les bras, n'osant se toucher par peur d'exploser des pustules au passage. Mais en fronçant les sourcils devant son état, un des énorme bouton qui se trouvait entre ses deux yeux gicla d'un façon peu... alléchante. Devant peu à peu rouge de colère, elle se baissa, ne faisant plus attention à son corps peu charmeur dans l'état actuel, attrapant sa baguette : - EXPERLIARMUS !! hurla-t-elle en pointant de sa baguette une nouvelle poupée, cette fois-ci aux couette rousse et au visage parsemé de tâches de rousseurs. VENGENCE ! pensai-t-elle avec conviction alors que son sort jaillit de sa baguette. - Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 9
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Filière : Sciences Occultes
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 16:14 | |
| Bibi la poupée vaudou s'était juchée sur la tête verte de Myo, et lui criait des conseils et des cris de motivation, comme un coach de magiboxeur devant un match important. Et ça marchait : l'étudiante de Sciences Occultes, pourtant douce et pacifique, était remontée comme jamais et faisait abstraction de tout ce qui l'entourait -tout, hormis ces horribles jouets démoniaques. Elle pointa un petit poney aux naseaux enflammés : - Locomotor Mortis ! - Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 2
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 67Om Rajesh Kapoor Messages : 802
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 16:35 | |
| A peine eut-il le temps de soigner la pauvre Malicia, que Om dut se remettre à courir pour soigner Lucrécya, rappelé à son bon souvenir par son époux attentionné...
-Et bien, Lucrécya mon amie, fit il en terminant sa course devant la batteuse, haletant. Cela va commencer à devenir une habitude pour moi de te prodiguer mes soins ! Je...
Devant l’œillade furieuse qui lui lança la sorcière au tempérament volcanique, Om se tut immédiatement.
-Je...jeeee... balbutia-t-il... bien il est temps que nous soignons ces immondes pustules ensorcelées.
Retroussant ses manches, l'étudiant en Médicomagie se remit au travail :
Om utilise son pouvoir de guérison des furoncles sur Lucrécya |
| | | | Le Narrateur Messages : 503
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 16:39 | |
| Le patronus de Gri et le sort de Kim écrabouillèrent leurs ennemis respectifs... Mais le poney maléfique sauta sur Myo, la couvrant de bisous et de furoncles. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magizoologie Description :: Bons Points :: 33Titus Reynolds Messages : 1732
Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.
Filière : Magizoologie
Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus
Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 20:12 | |
| Alors que, la baguette brandie, Titus tentait de discerner au milieu des nuages de fumée rose, le bataillon de nounours contre lequel il avait engagé les hostilités, il aperçut Myo à terre, le visage couvert de pustules couinant de peur et de douleur mêlées : une de ces saletés de jouets géants la plaquait au sol, la couvrant de bisous baveux et toxiques. -Rhaaa !!! Un poney !!! Je déteste les poneys, ces simili-canassons devraient même pas exister !!! STUPEFIX !!! - Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 4
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 22:25 | |
| Le poney tourna la tête vers Titus, et, délaissant la pauvre Myo couverte de furoncles, bondit sur le cowboy en criant : -ATTAQUE CÂLINOU ! - Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 3
|
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 22:31 | |
| Le poney disparut dans un hennissement, en une multitude de particules roses. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Lun 4 Mar 2013 - 23:01 | |
| Le corps de Kimberlie lui faisait un mal de chien, et ses pustules purulentes explosant lorsqu'elle faisait le moindre mouvement commençait à lui donner la nausée. Marchant limite en canard pour éviter de frotter ses cuisses rougissantes, elle préféra ne pas rester une seconde de plus dans cet état plutôt handicapant lors d'une bataillle. Elle trouva enfin du regard l'Indien apprenti médicomage qui soignait sa rivale batteuse. Les jambes écartés et ses bras relevés, elle se démerdait comme elle pouvait pour s'approcher de Om. Quand ce fus le cas, elle s'écria : - Hey ! S'te plait ! Un coup de main ne serait pas de refus !Même si ses paroles semblaient plus polie que les exigences de ses compagnons pour que l'étudiant vienne à les soigner depuis le début de la bataille, mais son ton sec et agacé donnait l'effet totalement inverse. Kimberlie ne se corrigea pas ; elle en avait définitivement marre de son corps chauffé de douleurs. - Derrière toi, chère amie ! lui indiqua-t-il en pointant du doigt derrière elle. Elle eut à peine le temps de pointer sa baguette et de hurler le premier sortilège qui lui venait à l'esprit qu'un dinosaure en peluche verte était presque sur le point de lui sauter dessus : - STUPEFIX !- Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 9
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 262Lucrécya Rincevent Messages : 3538
Double Compte : Augustus Kane Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !
Filière : Aurorologie
Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus
Inventaire :
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Mar 5 Mar 2013 - 0:24 | |
| Une fois guérie (à nouveau) de ses horribles pustules douloureuses, Lucrécya se sentait plus en rogne que jamais. Elle n'avait pas dit son dernier mot : elle allait leur en faire voir, à ces jouets de malheur ! PARTICULIÈREMENT A CES SALOPERIES DE CLOWNS ! Elle se jeta dans la mêlée et pointa un énorme clown au rictus figé, qui rigolait en claquant deux grosses cymbales l'une contre l'autre : - CRÈVE POURRITURE DE CLOWN ! CONTUSIONUS ENCONTUSIONO ! - Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 7
|
| | | Marcus Flynn Messages : 536
Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Mar 5 Mar 2013 - 0:52 | |
| -Vas-y mon p'tit Cognard ! Marcus était ravi de voir Lucrécya retrouver sa hargne habituelle. Mais il ne relâcha pas pour autant son attention. Un des nombreux nounours aux yeux rouges courait déjà vers lui. Il brandit sa baguette. -DIFFINDO ! - Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 4
|
| | | | Le Narrateur Messages : 503
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Mar 5 Mar 2013 - 7:39 | |
| Kim vainquit son adversaire avec brio, mais Lucrécya et Marcus furent moins chanceux. Alors que le PAF se faisait sauvagement assaillir et couvrir de pustules, le clown en face de la pauvre batteuse lui bondit dessus et l'attaqua avec une telle force qu'elle tomba par terre, inanimée. |
| | |
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Mar 5 Mar 2013 - 10:45 | |
| -Mouahahah ! Le rire dément de Griselda résonna alors qu'un autre jouet était pulvérisé par son lethifold patronus. Elle se sentait invincible. Bon, jamais Lethi Argenté ne remplacerait le vrai Lethi, mais il fallait avouer qu'il ne se débrouillait pas mal. L'Irlandaise se rapprocha de Marcus et Lulu, qui avaient vraiment du mal, et visa l'ours qui s'attaquait au PAF : -SPERO PATRONUM ! - Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
- 1
|
| | |
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ Mar 5 Mar 2013 - 10:56 | |
| Voyant avec soulagement que Kimberly s'était finalement défaite de son adversaire, Om déchanta cependant assez vite en voyant le carnage que les jouets/monstres dans leurs rangs : bientôt Lucrécya qui venait d'être soignée pour la deuxième fois tomba à terre inconsciente, puis ce fut au tour de Marcus Flint !
Tentant de de conserver son sang-froid, Om se tourna vers la métisse Gamma Phie Ortie, qui était la suivante sur la liste de ses patients :
Om utilise son pouvoir de guérison des furoncles sur Kimberly
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|