Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parole de Lethifold !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parole de Lethifold !  Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Parole de Lethifold !    Parole de Lethifold !  EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:52

Lorsqu'elle fut de nouveau dans sa chambre d'étudiante qu'elle partageait avec Griselda, ce fut en trombe, claquant la porte derrière elle avec un peu trop de violence sans vraiment le vouloir. Comme dans un élan, elle s'écrasa sur son matelas, son visage plongeant dans son oreiller. Comme une loque, elle resta ainsi, à ruminer son incapacité de gérer le côté sentimental de sa vie. Elle avait si longtemps ignorer cet perception de sa féminité, de son hétérosexualité, qu'à présent, ça la rattrapait, la dépassait même. Elle commençait à se dire qu'elle n'aurait jamais dû parler d'elle ainsi à Myosotis. Tout aurait été comme avant, elle aurait continuer à fuir, et serait restée fière à elle-même. Non, à croire qu'il était obligatoire qu'elle finisse par trouver l'amour !
Kimberlie se retourna dans son lit, fixant le plafond avec plus de calme. Sans un mot, elle finit par se dire qu'elle exagérait. Ce n'était pas la faute de Myo. Elle était plutôt discrète à vrai dire. Elle ne cessait de lui en parler, et de parler de son amour pour Magouille par la même occasion, mais ce n'était pas à cause d'elle qu'elle pétait ainsi des câble. C'était à cause de ce satané Marty. Il était l'ensemble de ce qu'il ne lui plaisait pas, de ce qui ne lui correspondait pas. Pourtant... il était le seul à montrer qu'elle pouvait plaire à un garçon malgré son caractère, malgré... ce qu'elle était. Elle se mordit la joue de l'intérieur, essaya de se retenir en remarquant sa nervosité.

- Ah ! Lethi, tu avais raison ! Kimikim est rentrée !!

Kimberlie tourna son regard vers sa colocataire qui venait de sortir de sa salle de bain, fin prête pour aller en cours alors qu'elles leur restaient une heure pour avant les premiers cours de la journée.
Elle fixa de nouveau le plafond, silencieuse. Elle n'était pas sûre de vouloir parler de ça avec Griselda, qui était le parfait exemple d'un problème relationnel. Pourtant, même elle qui était mentalement perturbée, était capable de tombée amoureuse. Elle fronça les sourcils. Elle détestait penser aux sentiments qu'elle avait pour son parrain. D'ailleurs, elle ne supportait pas quand Griselda se rapprochait de Titus quand elle était là. Elle était peut-être trop possessive avec son parrain, mais ne s'inquiéta pas vraiment de ce point, elle avait bien pire à gérer pour l'instant.

- Mon Lethifold ! Kimkimkim n'a pas l'air dans son assiette, qu'est-ce que je dois faire ?!
- ...
- Oh oui, j'vais lu faire un câli-câlou-câlin !
- Qu-quoi ?! Non ! Je...


Mais trop tard, la POP lui sauta dessus et la serra de toutes ses forces.

- Elle va mieux ma coloc' adorée ?!
- Pas vraiment..
- Oh, je le savais ! Ma meilleure amie de toute la vie a des problèmes !


Elle la lâcha et s'assit en tailleur devant elle sur le lit.

- Raconte nous ce qui ne va pas. Tu vas voir, Lethi a de super bases en Psychomage ! Il trouvera une solution à mon problème.

Elle semblait sûre d'elle, et son large sourire, quoique d'un peu exagéré, restait très amical. Bien sûr, cela n'empêcha pas Kimberlie de la regarder avec un air blasé. Elle ne voulait pas en parler, et surtout recevoir des conseils d'un morceau de chiffon sale.

- Est-ce que c'est Rincevent qui te fait encore des misères ? s'impatienta Griselda.
- Pas du tout ! Franchement ! Qu'est-ce que j'en ai à fiches d'elle ! Je sais encore me défendre !
- Parfait ! Alors... c'est quoi, quoi, quoi, quoi ?!
changea-t-elle de tonalité à chaque "quoi" comme une tarée qui faisait une crise.

Kim fronça les sourcils de nouveau, mais ce n'était pas de la colère, mais plus par réflexion.

- Qu'est-ce qui te fait dire que tu es amoureuse de Titus au juste ? Comment tu l'as défini... comme ton genre ?


Elle ne sut sur le coup pourquoi, mais elle sentit à la seconde où elle finit sa phrase, qu'elle regretterait de s'être abandonné à la confidence avec sa colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Parole de Lethifold !  Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Parole de Lethifold !    Parole de Lethifold !  EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:31

-Pourquoi j'aime mon Grand Poilu ? En dehors de sa grandeur et de sa pilosité tu veux dire ?

Griselda prit le temps de la réflexion, le menton posé sur la main.

-C'est parce qu'il s’énerve tout le temps ! déclara-t-elle.

Kim parut surprise :

-Parce qu'il s'énerve tout le temps ? C'est la seule raison ?

-Eh oui. C'est la seule raison, ma meilleure amie amie amie joufflue amie.

-Ok, soupira la métisse, se rappelant soudain qu'elle parlait à une personne à la santé mentale déficiente. Il s'énerve tout le temps. Pour toi c'est une raison.... suffisante, je suppose.

-Il s'énerve tout le temps, confirma l'Irlandaise. Dans son esprit, il y a beaucoup trop de tensions, mais aucune malice. Il n'est pas méchant. Il est ce qu'il montre. Il s'énerve tout le temps, dit des gros mots, mais ce n'est pas grave, il ne triche pas. Il a une bonne âme. N'est-ce pas Lethi ?

Le chiffon à sa main hocha ce qui lui servait de tête. Les yeux de la garçonne se perdirent dans le vide :

-Quand j'étais enfermée, j'ai rencontré beaucoup de gens. Des gens tout en blanc, bien sous tout rapport. Pas un pli en eux, pas un mot plus haut que l'autre. Toute leur ignominie se cachait par derrière. Ces gens-là étaient mauvais jusqu'à la moelle, leurs cerveaux étaient confits dans la méchanceté, et les choses horribles qu'ils faisaient, ils les justifiaient par des sourires et une voix douce. Aucune âme. Le diable en personne doit sourire et être avenant de la même façon. C'est pour ça que j'aime mon Grand Poilu. Il n'a rien à voir avec eux.

Kim resta coite un petit moment, ne sachant quoi penser de ces confidences.

-Ne t"inquiète pas, fit Griselda, j'ai fait Art de la Psyché pour pouvoir reconnaître de suite ces gens là. Maintenant avec la légilimancie je sens de suite si quelqu'un à une bonne intention à mon égard !

Kimberlie hocha la tête... puis sembla réaliser un détail :

-Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "quand j'étais enfermée" ?

-Ahahahahahaha mais ne t'inquiète pas, je ne suis plus folle : j'ai un certificat qui le prouve !

La batteuse prit en mains la feuille froissée et tâchée que lui tendait sa coloc.

-Ce n'est pas un certificat, c'est un dessin de toi et de ton lethifold !

-Rôôôôôôôôh tu m'en diras tant ! s'exclama Gri sans se départir de son énorme sourire.

-Oui... bref, mais ça ne me dit pas comment tu as su que c'était le... bon ! Tu peux apprécier la personnalité de Titus sans forcément en être amoureuse, tu vois ce que je veux dire ? fit Kim, tout en se demandant en son fort intérieur si c'était une bonne idée de poursuivre cette conversation avec une cinglée pareille.

Griselda pouffa de rire, et chuchota quelque chose à son torchon sale. Puis elle fit mine d'écouter à son tour le chiffon, en le pressant contre son oreille. Elle hocha la tête :

-Oh tu as tellement raison, Lethi !

-Quoi ? fit Kim.

-Mon Lethi est d'accord avec moi, Kimikim : ça s'explique pas ! Tu sais que c'est le bon parce que tu sais que c'est le bon ! Demande à Chlorofille, je suis sûre qu'elle te dira la même chose avec son vieux à chapeaux. T'as jamais pensé à un garçon comme ça, sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Parole de Lethifold !  Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Parole de Lethifold !    Parole de Lethifold !  EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:45

- Euh... non. Je ne crois pas... Si je pense à quelqu'un, ce n'est pas... hésita-t-elle en trouvant difficilement ses mots. Par exemple, il m'arrive de penser à Titus, mais...

Soudain, Kim se coupa en voyant Griselda se redresser, en laissant luire un penchant psychopathe dans son regard menaçant de jalouse excessive.

- On ne touche pas à mon Grand Poilu Sale Sorcière Joufflue !
- Eh ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je veux juste exposer le fait que penser à quelqu'un de voulait pas forcément dire qu'il y a de l'amour, alors si tu continue à me regarder comme ça, je te préviens, je t'en coule une sévère !

Elles se toisèrent ainsi un moment jusqu'au moment où Griselda passa de la nuit au jour en changeant son regard noir contre un large sourire tout en écrasant de nouveau son derrière sur le matelas du lit de Kim.

- C'est ce que Lethi et moi on essaye de te dire ; ça ne s'explique pas. Quand tu tomberas amoureuse, tu le sauras, c'est tout.
- Mouais...
souffla-t-elle décidément peu convaincue.

N'étant pas particulièrement intelligente, Kimberlie haïssait ce qu'elle n'arrivait à expliquer ou même ce qui n'était pas explicable. Si ce n'était pas concret la rendait mal à l'aise, lui laissait penser qu'elle n'était qu'une ignorante et idiote par la même occasion. Foutre un coup de batte dans un cognard ou dans la tête d'un mec, ça c'était concret ! L'Amour... c'était autre chose. C'était pour cette raison qu'elle aimait tant le sport ; c'était bien la seule chose qu'elle comprenait.
Elle glissa du lit, posant pieds au sol.

- Tu devrais te préparer. Les cours vont bientôt commencer.
- Ne t'inquiètes pas pour nous Kimikim ! C'est nous qui vont t'aider ! Lethi et moi, on va te trouver un amoureux !
- Qu'est-ce que... Griselda, c'est pas la peine, je...
- Si, si ! Va te préparer pour tes cours, on gère tout !
la poussait-elle vers la salle de bain.
- Non ! Je ne veux pas que tu...

Elle fut coupée quand la porte de la salle de bain se referma sous son nez. Quand elle put de nouveau ouvrir la porte, Griselda était déjà partie, laissant la porte d'entrée de la chambre ouverte et en ayant fait valdinguer des feuilles de parchemin de son bureau, sûrement en attrapant son sac de cours dans la foulée.
La respiration haletante, Kimberlie se prit de panique. Ce n'était pas son genre. Elle qui avait presque jamais peur, se retrouvait à angoisser par la suite des évènements.
Si elle faisait confiance à Myosotis pour rester discrète malgré son idée saugrenue de vouloir casée son amie, Griselda, c'était une autre paire de manches.
La main sur son cœur, elle zieuta juste l'horloge et laissa échapper un "merde" en voyant l'heure. Il fallait qu'elle se change qu'elle se lave pour son premier cours de la journée. Elle se précipita vers la salle de bain, non sans appréhensions.

:arrow: plus tard, direction : Les Champs Z'Allons-Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parole de Lethifold !    Parole de Lethifold !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parole de Lethifold !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cuisine au lethifold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-