|
|
| L'Amour est dans le Potiron ! | |
| Auteur | Message |
---|
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Filière : Sciences Occultes
Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: L'Amour est dans le Potiron ! Jeu 21 Mar 2013 - 3:40 | |
| -« Faites en sorte que le dîner soit prêt au retour du travail de votre époux. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. Veillez à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle. »
- Heuuu... Je ne vois pas le rapport ?
- Attends, il doit y avoir quelque chose de plus en lien avec ce qui nous intéresse dans ce livre... Je sais qu'il y a tout un chapitre sur comment trouver l'amour...
Kim jetait un œil impatient à Myosotis, plongée dans un vieux livre à la couverture fanée, plus par curiosité qu'autre chose, à vrai dire.
Après leur séance shopping, elles étaient retournées dans la Grande Citrouille, et s'étaient installées sur une table isolée, dans le grand séjour toujours bondé et toujours enfumé d'émanations d'herbes magiques. Jusqu'à présent, tout le monde les laissait tranquille. Probablement parce qu'ils étaient tous complètement défoncés. Heureusement, d'ailleurs, parce que Myo avait décidé de trouver un prétendant à son amie, ce qui semblait pas enchanter cette dernière, qui se triturait les mains, mal à l'aise.
- Au risque de me répéter, je n'ai pas le caractère qui convient à une histoire d'amour, soupira finalement la métisse.
Myo leva les yeux de son livre :
- Bon, je sais que, pour une raison qui m'échappe, tu te trouves mentalement horrible et indigne d'être aimée, je n'arriverais pas à te faire changer d'avis... Mais trouver l'âme sœur, ça n'a rien à voir avec un mauvais caractère ! Regarde Lucrécya ! Elle est heureuse en ménage !
Kim grogna à l'évocation de sa rivale batteuse.
- Ça veut dire que même moi je pourrais trouver l'amour ? demanda innocemment la poupée vaudou, de sa voix de crécelle.
- Mais bien sûr, Bibi ! répliqua Myo, un sourire aux lèvres. Je te présenterai aux poupées de mes camarades de classe, si tu veux !
Madame Zombie parut satisfaite. Ce qui était loin d'être le cas de Kimberlie :
- A part ça tu trouves quelque chose dans ton livre ?
Myo tordit sa bouche, peu convaincue :
- Heu... j'ai ça : « Lorsque vous rencontrez un homme avec lequel vous souhaitez vous marier, écoutez-le. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire lors de vos rendez-vous : mais laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Si vous avez des petits passe-temps, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui en parlant, car les centres d’intérêt des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes. Parlez d’une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître. »
Kimberlie grimaça :
- Mais c'est moi ou c'est à la fois hyper vieillot et terriblement sexiste ?!
La fille-chlorophylle ouvrit des yeux soulagés :
-Ah ! Toi aussi tu trouves ? J'avais des doutes, je me disais que j'étais en train de virer Zeta, mais si je ne suis pas la seule, c'est que ça ne vient pas de moi !
La métisse lorgna sur le titre de l'ouvrage :
-Le Guide de la Parfaite Sorcière d'Intérieur des années 1950 ?! Mais qu'est-ce que tu fiches avec ce bouquin pourri ?
-C'est ma mère qui me l'avait offert pour mes douze ans. Je m'en étais pas vraiment servi jusque là, mais ces derniers temps je m'étais dit qu'il pourrait m'être utile pour mon histoire avec le doyen... Mais je vais plutôt le jeter au feu je crois !
-Et avec raison !
Kimberlie fit mine de se lever :
-Bon, ben, merci, l'important c'est d'avoir essayé !
L'étudiante aux cheveux verts lui jeta un regard surpris :
-Mais attends, c'est pas fini !
-Quoi ?
-Le bouquin c'était une mauvaise idée, ok. Mais prends déjà le temps de réfléchir un peu à la liste que je t'ai faite ! Bon, je ne te dis pas d'aller aborder les garçons comme ça, de prime abord... mais qu'est-ce que tu penses, en toute sincérité, de...
Elle consulta les noms qu'elle avait griffonné peu de temps avant sur un bout de parchemin :
- ...Ezzechiel McGuire ?
- Il a invoqué un démon qui a failli tuer nos parents ! siffla la métisse, les yeux étincelants de colère. J'ai qu'une envie, lui botter les fesses !
Myo hocha la tête :
-Oui... ça c'est à mettre dans les contres... mais dis-toi que ça ne manquerait pas de mettre du piment dans vos relations !
Elle croisa le regard noir de son amie, et poursuivit :
-. .. ou pas. Oh, et puis il est vraiment trop bizarre. Sans compter qu'il n'a pas de style. Il pourrait porter des fringues plus seyantes. Je ne sais pas moi, un haut-de-forme. Et se laisser pousser la moustache...
- La moustache ? fit Kim en fronçant le nez de dégoût.
Mais Myo était déjà repartie dans ses rêveries, les yeux dans le vague. Après de longues secondes de silence gêné, Bibi, sur son épaule, lui pinça la joue, et elle sembla comme se réveiller.
- Heu... bon, pas Ezzechiel McGuire, alors.
Elle le raya, et passa au suivant.
- Shakulu ! T'en penses quoi de Shakulu ?
- En tant que petit-ami ? Honnêtement, pas grand chose.
- Oui, je vois le problème : il est petit. Je le dépasse de deux bonnes têtes. Si seulement il était grand. Très grand, et très mince... Et moustachu... Avec de jolis yeux vairons et de beaux hauts-de-forme sur ses bouclettes...
Elle soupira, les yeux dans le vague. Bibi lui pinça à nouveau la joue, et elle se redressa :
- Et Jean-François ! glapit-elle, électrisée. Il est gentil, JF ! Non ?
Un voile d'horreur passa sur le visage de Kimberlie.
- Là n'est pas le problème, couina-t-elle.
Myo souffla, et considéra à nouveau la liste. Au bout d'un long moment de réflexion, elle reprit la parole.
- Bon, je crois qu'on ne prend pas le problème du bon côté. Au lieu de te faire juger tous les mecs qui passent, on va t'en trouver un qui correspond à tout ce que tu aimes ! Alors, qu'est-ce qui te plaît chez un garçon ?
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: L'Amour est dans le Potiron ! Jeu 21 Mar 2013 - 12:58 | |
| Qu'est-ce qui lui plaisait chez un garçon ? Qu'est-ce qu'elle en savait ? Elle était incapable de dire si un garçon quelconque lui plaisait. Qu'il ne lui plaisait pas, oui, ça c'était facile. Lorsqu'elle passa les autres noms de la liste en tête, elle pouvait dire que Screwface ne lui plaisait pas dans ce sens là parce qu'il était bien trop déconnecté de la réalité, trop compliqué à son goût. Quant à Sylvius... si on notait ce qu'il était autrefois avant de devenir un drogué, ça aurait pu lui plaire, mais bon... le grand sportif qu'il était n'était plus qu'une loque à présent. Djidane n'en parlons pas. Comme avec Kyle, elle ne pouvait imaginé une seconde... de plus depuis qu'elle savait qu'il n'avait que 14 ans ! Même si elle les appréciaient beaucoup en tant qu'amis, l'idée de trouver l'amour en toutes ces personnes qui étaient aussi ses frères Gamma... Ca la dépassait. Mais pas seulement en pensant à quelques Gamma ; Marty Humple par exemple, le POP qui lui vouait une admiration sans failles, quoique plus discret depuis que son frère avait appris qu'il la draguait ouvertement. Elle avait beau être faible devant lui, justement à cause de cette attention particulièrement qu'il lui portait, Kimberlie était incapable de s'imaginer une seconde avec ce garçon intelligente, certes, mais d'un narcissique sans nom. Myosotis la regardait toujours avant attention, attendant avec impatience qu'elle lui dise une bonne fois pour toute ce qu'elle aimait chez un homme. Sur le coup, tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle avait les garçons. Point. Bon au moins, il y avait un point dont elle était sûre. ce qui la rassura, et lui permit peut-être de dire :
- Qu'est-ce que j'en sais... ? Tout ce que je peux te dire, c'est comment était mes exs. - Sérieux ?! Tu veux bien ?!
Myo était toute excitée. Cette mission qu'elle s'était donné semblait la rendre joyeuse et curieuse. Après tout... c'était normal. Elle connaissait Kim depuis plus d'un mois, devenue très vite très proches, et pourtant.. elle ne savait rien d'elle. Elle avait juste compris qu'elle était à Poudlard en tant que Gryffondor et qu'elle était batteuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison, un point qu'elle affectionnait tout particulièrement. Mise à part ça, Kimberlie ne parlait jamais de son passé, et rarement.
- Euh... - Ne fais donc pas attention à son élan d'enthousiasme et parle ma grande ! l'incita Bibi, sûrement toute aussi curieuse. - Tous les deux étaient à Gryffondor. Un était sportif, l'autre s'entretenait juste assez pour ne pas passer pour un mou du g'noux.
Un silence s'installa. Myo resta un instant en attente, mais en se rendant compte que Kim avait bel et bien fini sa description elle s'exclama :
- C'est tout ?! - Que veux tu que je te dise d'autre ? - C'est un peu évasif cette description... Très basé sur le sport. - Tu t'attendais à quoi de la part d'une étudiante en sport franchement ? - Elle marque un point là ! lâcha Bibi. - Euh... hésita la chlorophylle un peu prise de court, mise à part le sport, qu'est-ce que tu aimais chez ces deux garçons ? - Ben je viens de te le dire, ils étaient... - ... Sportifs oui ! Mais... Comment ils étaient d'un point de vue caractériel ? Est-ce qu'ils étaient intelligents, majestueux, grandioses... sexy...
Elle continua le regard de plus en plus rêveur. Quant à Kim, elle fronça les sourcils, trouvant ça particulièrement tordu de rêver éveillée du Doyen.
- Ouais, ouais, j'ai compris ! s'écria-t-elle comme pour la réveiller de ses songes. Laisses moi réfléchir... - Hey... salut les filles... Myo, tu n'aurais pas un peu de ton herbe magique, parce que... eh, c'est quoi cette liste, qu'est-ce que vous faites ?
JF attrapa la liste avec une attention un peu dispersée par son état.
- Eh... mais y'a mon nom làaaaAAAH ! - Rends moi cette liste JF ! Rends la moi ! hurla une Kimberlie rouge comme une tomate sous son teint caramel, sa batte menaçant le pauvre Gamma. - Kim ! - Sérieux Kim ! T'es trop... trop ! Tu bad ou quoi ? demanda JF les bras levés au dessus e sa tête. - Rends la moi !! - OK, sister ! OK...
Elle lu attrapa avec violence, la déchirant un tantinet. Quand elle s'enfonça de nouveau dans son siège, elle avait la mine rosé, le regard baissé, sa batte posée mollement sur ses genoux.
- Excuse moi JF... dit-elle, honteuse. - J'ai pas tout compris, mais j'accepte tes excuses ! dit-il avec un large sourire.
Puis, il s'éloigna, oubliant ce qu'il était venu demandé. Kim leva les yeux vers Myo, qui faisait les yeux ronds.
- Ça ne sert à rien que je te parle de mes exs puisque ça n'a pas marcher... Si tu veux vraiment trouver quelqu'un pour moi, il faut chercher le garçon qui serait capable de me gérer. Tout simplement. Mais bon, ça ne veut pas dire que je veux que tu recherches pour moi ! s'empressa-t-elle d'ajouter.
Elle se leva, attachant de nouveau sa batte à sa ceinture.
- Désolé de t'abandonner comme ça, mais... Il faut que j'aille courir un peu, j'en ai besoin... enfin, un truc d'hyperactif, tu vois ce que je veux dire... Bref. On se retrouve ce soir au cours de Magouille. repensa-t-elle à ce désagrément habituel du Dimanche.
Elle laissa échappé un vague sourire à l'encontre de son amie et prit la direction de la sortie du Potiron. En marchant dans l'Impasse du Bizut Pourfendu, elle semblait anxieuse. Elle n'avait pas envie de courir pour juste se dépenser. Elle voulait... oublier, tout simplement. Ses relations « amoureuse » à Poudlard n'avait pas été de très bon souvenirs. Elle ne se rappelait que des engueulades et des reproches. Elle ne sut si elle avait jouer la petite-amie une seule seconde avec l'un ou avec l'autre. Peut-être qu'elle avait changé, qu'elle verrait une nouvelle chance d'une autre manière. Pourtant, elle ne cessait de se dire que ce n'était pas son genre ; Personne ne voyait Kimberlie McCormick comme une potentielle petite-amie, même elle trouvait cette idée totalement saugrenue. Elle maintenait qu'elle était mieux dans le rôle de la batteuse violente et colérique. Elle préférait mille fois courir jusqu'à sentir tous les muscles de son corps brûler que de se retrouver dans une situation qui la mettrait mal à l'aise. ON RETROUVE : :arrow: Kim ici !:arrow: Myo ici ! |
| | | | L'Amour est dans le Potiron ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|