Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour le Club de Duels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:42

La situation était totalement surréaliste. En un instant, elle s'était retrouvée entourée par un groupe de Zeta, la félicitant pour son bizutage réussi. Bizutage qui n'avait jamais eu lieu. Un peu perdue, Lily tenta de localiser Malicia mais la jeune fille était introuvable. Bon, il allait falloir jouer le jeu. De toute façon, ce n'était pas très difficile, vu qu'elle était censée ignorer qu'elle venait de subir un bizutage.

Elle sourit un peu désorienté aux membres de sa nouvelle fraternité et tenta vainement de comprendre ce qu'elles lui disaient. C'était peine perdue. Elles parlaient toute en même temps et le volume de leurs voix étaient à la limite du cri (vraiment au bord). Celle qui semblait mener la petite troupe revint de on sait où et prit la parole. Automatiquement, le cercle se tut. Merci Merlin, mes tympans n'allient pas tenir très longtemps.

-Mes sœurs, nous allons fêter l'arrivée de Lily comme il se doit! Rendez-vous dans deux heures dans notre maison et ne venez pas les mains vides!

Le cercle se brisa en petits groupes dans un brouhaha. Gentiment, elles se dirigèrent vers la sortie tout en commentant la bataille qui venait de se dérouler quelques instants plus tôt. Lily était sur le point de partir elle aussi lorsque la main de Perry se posa sur son épaule.

-Un instant, Collins. J'aimerais mettre quelques trucs au clair avec toi avant de te laisser partir. Bon, pour commencer, je suis Perry Wigworthy. Ensuite, tu as sans doute remarqué la bande de gorilles qui se tenait là-bas avant que la bataille commence, non? Demanda-t-elle en pointant du doigt un coin de la salle.

La jeune fille réfléchit deux secondes avant de répondre.

-Hm...Oui, oui, je les ai remarqués.

-Bien, tu sais qui ils sont?

-Heu...Oui, c'étaient des membres de la PAF, je crois. Une véritable bande d'abrutis misogynes prétentieux, si tu veux mon avis.

La punkette sourit en entendant cette phrase.

-Bien! Je vois que les Zeta ne se sont pas trompées avec toi. En effet, c'était la PAF. On les déteste. Ils nous détestent. Tu vois ce qui suit?

-Je crois, oui. Sourit Lily. Interdiction de les côtoyer et si je peux leur pourrir la vie, tant mieux?

-Tu as tout compris! Bien je vais te laisser, j'ai quelques préparatifs à faire pour la fête. A toute de suite, Collins! Et ne sois pas en retard, pigé?

Lily acquiesça d'un signe de tête et regarda la punkette s'éloigner d'un pas rapide. Elle l'aimait bien. Un peu trop autoritaire peut-être, mais elle était cool. Avec un sourire, elle prit elle aussi le chemin de la porte. En sortant, elle vit Malicia en compagnie de l'abruti de cow-boy qui l'avait laissé en plan. Elle était sur le point d'aller lui dire deux mots mais elle s'abstint. Bah, ça ne sert à rien d'insister. Il a l'air d'être aussi têtu qu'un hippogriffe. Autant faire quelque chose d'utile, comme rentrer et prendre une douche bien méritée.

Elle les regarda partir en direction du pub avant de disparaître dans un crack sonore.


:arrow: Direction les Habitations
Revenir en haut Aller en bas
En route pour le Club de Duels ! - Page 3 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   En route pour le Club de Duels ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:40

Lucrécya et Marcus regardaient avec un désintérêt grandissant les étudiants s'aider les uns les autres après le carnage chaotique qu'avait été le duel.

-Pfff c'est déjà fini ? C'est nul, grogna l'étudiant en Défense, un peu déçu. J'étais chaud pour une bonne baston, moi.

Il s'assit sur le rebord de l'estrade, et jeta un œil sur ses potes Pi Alpha Fi, qui entouraient le "grand blessé" MacMalden en attendant les instructions. Il hésitait à y aller lui aussi, mais la flemme et l'envie de rester avec sa femme l'emporta.
Lucrécya, à ses côtés, sautillait dans tous les sens pour tenter de repérer quelqu'un parmi les sorciers restants.

-Crénom d'un balai, mais où est Mali ? Tu l'as vue ? Je vois ses copines féministo-agressives, mais elle n'est pas avec elles !

-Miss Bouftout ? Ouaip, elle est partie y'a un moment avec un mec.

Lulu ouvrit grand les yeux sous la surprise :

-Notre Mali ? Partie avec un mec ?

Elle fronça les sourcils, sous la réflexion :

-Avec le chinois qu'elle a engagé pour rendre Lestrange jaloux, c'est ça ?

Marcus secoua la tête :

-Non non, avec un grand mec mal rasé qui se la joue western.

La petite brune sauta de joie :

-Mais c'est génial ! exulta-t-elle. Elle se lâche enfin ! C'est exactement ce qu'il lui faut pour oublier cette blondinette de Lestrange ! Vas-y Mali, raccourcis tes jupes, remonte tes nénés, et pars à l'assaut des mâles !

Le Pi Alpha Fi jeta un regard bizarre à sa femme, puis répondit :

-Remarque, vaut mieux qu'elle se trouve un mec pour la consoler, avec Lestrange va se marier la semaine prochaine avec la Vilénie...

Il avait craché le dernier mot, comme si c'était une insulte particulièrement virulente.
Il tourna les yeux vers sa bien-aimée et sursauta : cette dernière le fixait, bouche bée, les yeux écarquillés, remplis d'horreur.

-Il.... il.... il va se marier ? lâcha-t-elle d'une voix blanche, après un long moment d'incrédulité.

-Ben oui.

-Avec Vilénie ?!

-Ben oui.

-DANS UNE SEMAINE ?

-Ben oui.

-Et Malicia est au courant ?

-Ben oui. C'est moi qui lui ai dit.

-C'est toi qui lui as dit ?! s'offusqua la brunette.

-Mais t'étais là ! Tu m'écoutes jamais, bouda l'étudiant. Et tu as autant d'attention qu'un niffleur chiot !

Lucrécya, qui était plongée dans la contemplation de Djidane qui brillait de mille feux de l'autre côté de la pièce, tourna la tête et grimaça :

-Heing ? Tu disais quelque chose ?

Un silence pesant s'installa entre les deux.
Marcus finit par le briser :

-En tout cas, cet idiot de Lestrange s'apprête à commettre la plus grosse erreur de sa vie. Il est malheureux comme un elfe dépressif, et Bouftout paye les fioles cassées. Ça me ferait marrer si sa future femme n'était la pire peste du monde sorcier. Elle m'empêchera de le revoir, j'en suis sûr ! Et maintenant, avec qui je vais regarder les tous derniers épisodes de Desperate Witchwives... euh... je veux dire, regarder les matchs virils de la coupe du monde de Bavboules avec une bonne bieraubeurre à la main ?

La jeune Alpha laissait ses jambes pendouiller dans le vide, en soupirant.

-Oui mais on ne peut rien y faire, alors...

Elle s'interrompit, puis sembla réaliser quelque chose :

-Mais attends... qui dit qu'on ne peut rien faire ?

-La décence, la déontologie, l'ordre public... bref, personne de bien important ! Tu penses à quoi ?

-J'ai pas encore trouvé tous les détails, mais... On devrait bien trouver quelque chose de bien machiavéliquement serpentaresque, comme à la belle époque, pour gâcher la fête, non ?

Les deux s'échangèrent un sourire complice.

Un gargouillis s'éleva de l'estomac de la jeune fille, dont les joues s'empourprèrent.

-Euh... ça te dérange pas si on cherche quelque chose de machiavéliquement serpentaresque au resto U ?

:arrow: direction : le resto u
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
 

En route pour le Club de Duels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Duels à tout va !!!
» Fan Club Frenchnerd
» Cookie Club
» Salsifis Club
» Règles du Club de Survie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Maison des Clubs-