Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Cinquante nuances de rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:37

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin29
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:25

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin2
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:23

Kakyo avala le liquide sans broncher. Après tout, s’il restait accroché à Ava comme ça, autant qu’il profite des instants rares pour boire, et même si le cocktail n’avait rien de plaisant, c’était le seul alcool qui lui permettait de profiter de la soirée.

- la prochaine fois que tu me contredis, je te fais boire une fiole de ma collection, Kakyo.

Et elle tenta de se dégager des bras de Kakyo et cette fois-ci, elle réussit. Kakyo porta alors ces mains à lui étonné de les voir enfin se séparer.

- Enfin.

Dire les deux amants d’une seule et même voix. Mais Cupidon, n’avait rien à voir avec ce point commun Ava et Kakyo n’attendait que ça retrouver leurs libertés. C’est alors qu’une douce chaleur se répondit à nouveau dans son corps, c’était comme la dernière fois, mais son regard stoppa sur le visage d’Ava et plus particulièrement sur ses lèvres… Kakyo tenta de fermer les yeux voyant vraiment que ce n’était pas lui qui voulait l’embrasser, mais son corps fit un pas puis un autre.

- Qu’est que tu veux ?

Demanda Ava qui le voyait avancer.

Kakyo sentit alors la voix d’Ava résonner dans tout son corps, comme si c’était l’évidence même, il devait le faire, il en avait envie. Il ouvrit les yeux, elle était si près de lui maintenant. Sans lui laisser le temps de réagir, il prit délicatement le visage de la jeune femme entre ses mains et l’embrassa comme il savait si bien le faire.

Malheureusement, ce baiser ne changeait pas les sentiments, Ava le repoussa d’un coup et lança acerbe.

- Non mais tu es complétement cinglé Hideyoshi, qu’est-ce qui t’a pris de faire ça ?

- Je…

Le Japonais regardait une fois de plus Ava sans comprendre, maintenant qu’il l’avait embrassé, toutes les sensations qui avaient porté son corps à ébullition, avaient disparu, le laissant plus fatigué que jamais devant la colère de sa cavalière.

- Tu as intérêt d’avoir une bonne raison.

- Je n’en ai pas, mon corps a agi tout seul… et…

*Clac*

Kakyo s’y était attendu, mais n’avait pas suffisamment reculé, furieux qu’elle ne le croit pas, il laissa éclater sa colère.

- ça suffit Ava je pense que tu as assez joué avec moi, là.

- Tu rigoles j’espère ? C’est toi qui viens de m’embrasser et c’est moi qui joue.

Le Japonais inspira un bon coup avant de dire :

- Que les choses soient bien claires Ava je n’aie aucun sentiment pour toi.

- Ce n’ai pas ce qu’on dirait.

Coupa-t-elle, mais kakyo s’en foutait à présent, il continua :

- La rose, le bar, le bal, c’était juste pour le plaisir de discuter avec toi, Ava, mais là, je crois que j’ai eu ma dose, j’ai bien vu que tu te foutais complétement de moi, depuis qu’on est au bal.

- Attends, c’est toi qui m’invites, je te signale, alors arrête de faire ta victime. Tu m’enlaces, tu m’embrasses, c’est quoi la suite ? Je pense que si une personne doit se plaindre, c’est bien MOI !

- Je t’ai dit que ça ne venait pas de moi, je ne t’aime pas AVA, je ne me vois pas du tout lier à toi pour l’éternité ou ce SOIR ! Alors arrête avec tes chocolats déguelasses et…

- Quoi mes chocolats sont déguelasses ? Ils sont à ton image dans ce cas.

- Personne ne mérite ces chocolats Ava, personne ! Trouve quelqu’un d’autre pour jouer avec toi à présent, moi, j’ai eu ma dose.

Et sans un mot, il la laissa plantée là.

La journée de la saint Valentin,… S’il s’était attendu à ça, il se serait enfermé à double tour au bastion des PAF. Au moins, il n’aurait pas passé une aussi mauvaise soirée. Ava se rendait-elle compte de ce qu’elle faisait entre les chocolats périmés et ses propositions tendancieuses, on ne savait jamais comment se comporter avec elle. Il espérait vraiment ne plus la voir de la soirée.
Il regarda un moment les couples autour de lui s’embrasser et s’enlacer lui montrant qu’il était à présent seul et célibataire. Il porta une main à son bracelet et tenta de l’enlever sans succès… Bah, il pouvait toujours se taper une bonne cuite avec ce cocktail : rose ou pas, l’alcool avait le même effet non ?

En silence, il s’assied sur un magnifique tabouret de bar rose et commanda un nouveau cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:23

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 1019616368 Myo vient de là !


Myosotis arriva sans se presser sur la place MMM. Le temps était doux, presque chaud. Et, une fois n'est pas coutume, elle se sentait même jolie. Cela avait tout à voir à la toilette Chocho Cannelle hors de prix qu'elle s'était payée aujourd'hui, après sa (longue) discussion avec son époux. Elle avait l'impression d'être l'une de ses stars d'antan, parangon de charme et de distinction, toute droit sortie d'une picturine des années 60.... Enfin, si on exceptait le vert éclatant de sa chevelure, évidemment.

Une brise se leva ; elle caressa les bras nus de la dryade, et froissa avec légèreté la soie délicate du jupon hors de prix de la robe de grand couturier qu'elle portait. Décidément, le temps était idéal pour contenter les amoureux qui valsait en riant sur la grande place du campus !

Myo les regarda de loin, et, malgré elle, se sentit attendrie. Si on occultait le rose douteux, et décoration ringarde mise à part, ce bal avait l'air d'une réussite ! Les gens semblaient s'éclater, pour le peu qu'elle pouvait en voir. Il lui tardait que son meilleur ami, et accessoirement cavalier de la soirée, arrive : elle était certaine qu'ils allaient bien se marrer, ensemble. Comme au bon vieux temps.

La fille-chlorophylle s'avança en balayant la piste de danse du regard, et ne put s'empêcher de laisser échapper un cri de surprise : elle venait d'apercevoir, au milieu de la foule, la crinière sauvage de Kimberlie ! Son amie métisse était ici ! Mais avec qui ?! Oh, peu importait : Myo était déjà ravie que Kim ait changé d'avis, depuis qu'elle l'avait vite croisée, plus tôt, au Potiron. Un gros sourire aux lèvres, elle hâta le pas vers elle... mais une large silhouette lui barra le chemin.

- Bienvenue dans la ville des amoureux, soupira, sans conviction, un homme grassouillet et un peu crade, dont le ventre nu dépassait d'une gigantesque couche-culotte pour senior.

Myo resta interdite quelques secondes... puis elle se reprit. Et l'accent du Cupidon de pacotille la poussa à répondre dans sa langue natale :

- Oh, vous êtes français, vous aussi ?

- Ouais, et alors ?! persifla le gros bonhomme, sur la défensive. Si c'est encore pour me parler de mon cousin Barnie...

- Oh, non, pas du tout, je trouvais juste ça amusant...

- Ça n'a rien d'amusant ! ragea le cupidon. C'est un thème Paris, ils ont engagé un français, point barre !

Passant volontairement sur l'agressivité de son interlocuteur à perruque bouclée, la jeune femme considéra les lieux, et leva un sourcil :

- Un thème Paris ? Quel rapport avec cette déco rose foireuse ?

- Rapport que c'est comme ça à Paris, et c'est tout !

La dryade secoua la tête :

- Heu non, pas vraiment. Je vis à Paris... du moins, j'y vivais avant de venir à la WoW. Et Paris n'est pas rose. Même votre tour Eiffel n'est pas très ressemblante, d'ailleurs... Et sérieux... vous avez engagé un mime ?

Elle désigna du menton un pauvre gars grimé en blanc, et vêtu d'une combinaison rayée noire et blanche, qui embêtait des couples attablés ici et là, en leur faisant des tours minables en silence. Elle s'esclaffa :

- C'est pas ultra-cliché, sérieux ? Manque plus qu'un accordéoniste, des bérets et des baguettes de pain ! Mais en vrai, c'est pas comme ça, Paris !

- Aaah, je vois ! persifla le faux angelot. On a affaire à une Mamzelle Je-sais-tout ! s'offusqua l'homme.

Myosotis arqua son sourcil :

- Quoi ? Mais non, je disais juste que...

- Et où est le cavalier de Mamzelle Je-sais-tout ? siffla le bedonnant.

- On doit se rejoindre au bal, justem...

Le doigt boudiné de l'angelot se secoua devant la dryade, lui coupant la parole :

- Oh non, j'crois pas non.

- Quoi ?

- Pas de cavalier, pas de bal.

Myo secoua la tête, et réajusta le châle en tulle qu'elle avait passé autour de ses épaules :

- Ouais, c'est ça.

Elle fit mine de passer à côté de l'homme, mais il lui barra à nouveau le passage :

- J'plaisante pas ! Pas de cavalier, pas de bal !

- Mais je dois retrouver mon cavalier au bal !

- Vous vous retrouverez devant. Ou pas du tout. C'est pas mon problème.

Myo jeta un regard désespéré vers Kim, au loin. Mais cette dernière ne la vit pas, et elle se perdit finalement dans la foule.

- Mais j'ai des potes là-bas ! insista la dryade.

- Ouais, c'est dommage pour vous, hein ? Z'avez qu'à revenir quand vous serez plus célibataire.

- Je ne suis PAS célibataire ! s'offusqua-t-elle en tendant sa main gauche, où étincelait son alliance.

Le gros Cupidon détailla avec mépris les cheveux verts de la dryade, puis s'attarda sur le bandeau noir en dentelles qu'elle portait sur l’œil droit :

- Ouais c'est ça, fit-il, sarcastique. N'empêche que vous entrez pas toute seule. C'est la Saint-Valentin, pas la Foire aux Célibataires Désespérés.

Et il s'éloigna, non sans jeter des œillades suspicieuses à la fille-chlorophylle.
Cette dernière croisa les bras, vexée comme jamais. Malgré sa belle coiffure (chère), sa magnifique robe (très chère) et son parfum enivrant (horriblement cher), elle se sentait plus du tout comme une star de picturine.

- Pauvre con ! lâcha-t-elle, toujours en français, en lui lançant un geste obscène.

Elle partit s'asseoir sur un banc, juste en face des festivités, et lorgna dessus d'un œil blasé.

Quand, au bout d'un moment...

-Salut beauté borgne ! fit une voix roucoulante à son oreille. Moi aussi j'ai été recalé de cette soirée !

Myo tourna la tête, et considéra avec circonspection le jeune homme aux oreilles décollées et à la face recouverte d'acné, qui la fixait avec espoir.

-Hein ? fit-elle.

Sans lui demander son avis, le boutonneux s'assit à côté d'elle :

- Le Cupidon obèse m'a empêché de rentrer parce que je me suis moqué de sa couche-culotte. Ça te dit qu'on y aille ensemble ? Si on est deux, il aura plus d'excuse pour nous refouler. Et si ça se trouve ce sera le début d'une belle histoire...

Le garçon fit danser ses sourcils, un sourire pseudo-romantique aux lèvres.

Myo fit rouler son oeil dans son orbite, dépitée comme jamais :

-Oh bordel, grommela-t-elle entre ses dents, pour elle-même. Titus, t'as intérêt à ramener tes fesses, et fissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:05

Om et Manon viennent de


Tout devrait bien se passer, tout devrait bien se passer…

Répéta-t-elle inlassablement en voyant Om rire d’une drôle de façon.

Que lui arrivait-il ? La partie sombre qu’elle ressentait en lui était deux fois plus grande que la dernière fois… Quand elle avait fait cette potion de courage. Ses yeux turquoise se baissèrent sur sa tenue : la même robe et toujours accompagné d’Om. Cette découverte lui donna une sensation de malaise, elle avait un mauvais pressentiment.

- Om ?

Demanda-t-elle soudain.

- Oui, ma chère amie

- Je ne savais pas qu’aller au bal de la saint Valentin avec moi pouvez te rendre aussi heureux.

Om se tourna vers elle un sourire exagéré sur les lèvres :

- Tu ne peux pas savoir, le plaisir que ça me fait.

Fit-il avant de marmonner dans sa barbe qu’il n’avait pas, pourtant en tendant l’oreille Manon jurerais avoir entendu : elles verront et elles paieront. Bon d’accord, elle savait  qu’Om avait un petit côté inquiétant, mais de là à dire ça… Son imagination devait certainement lui jouer des tours.

- Om, tu te souviens de ce qu’on a dit avec Griselda…Tu sais ce n’est pas vraiment…

- Ne t’inquiète pas Manon, coupa-t-il, je serais ton humble valentin pour cette soirée, tu ne le regretteras pas… ça non.

Le visage de la jeune sorcière brune se rapprochait de la couleur de sa robe, elle s’empressa de répondre pour clarifier la situation :

- Ce n’est pas ce que tu crois Gri n’en fait qu’à sa tête et…

Elle ne put finir sa phrase, la décoration de la place MMM dans un style douteux l’empêchait de terminer sa phrase, et lui donnait envie de fuir tout de suite les lieux de la fête, c’était… Rose, beaucoup trop roses même pour un bal de saint valentin. Pourquoi tout était rose ?

- Par Ganesh…

Dit simplement Om ne trouvant surement aucune réaction convenable.

- Bienvenue dans la ville de l’amour : Paris !

Manon regarda l’interlocuteur un air désolé se dessinait sur son visage quand elle remarqua qu’il portait une couche culotte et une perruque blonde sur sa tête.

- Sérieusement, vous n’avez pas trouvé mieux à faire comme job ?

- les temps sont durs ma petite dame, un comédien comme moi doit bien commencer quelque part, même si c’est drôlement sous-payé en vue de la prise de risque.

- Il y a mieux à faire que le rôle de Cupidon dans cette fête, vous croyez vraiment que votre rôle va changer quelque chose ? Vous allez envoyer des flèches d’amour vous aussi ?

- Vous vous trompez, je…

- J’espère qu’on ne vous force pas à vendre des filtres d’amours ?

- Des filtres d’amours non bien-sûr que non.

- alors il doit forcément y avoir autre chose.

- Mademoiselle, je ne suis pas ici pour parler de mon travail, alors donnez-moi vos petits noms et laissez-moi bosser, la soirée est déjà assez fatigante comme ça.

Manon soupira, elle voulait retarder au maximum le moment où elle rentrait sur la place, ce Cupidon ne comprenait rien à rien. Aux loin, elle aperçut une étudiante aux cheveux vert et regretta de ne pas pouvoir échanger sa place avec elle, enfin jusqu’à ce qu’un boutonneux collant viennent lui tenir la conversation. La voix d’Om résonna alors dans ses oreilles :

- Par KRISHNA, ma chère Valentine, laissons cet ange de l’Amour vaquer à ses occupations, j’ai à… Enfin, nous avons à faire.

- vos noms ?

- Ah oui bien-sûr, je suis Om Rajesh Kapoor, et ma cavalière se nomme Manon Léandre.

Cupidon agita sa baguette et un bracelet rose se noua sur le poignet de la jeune fille.

- Mes félicitations, vous êtes  à présent liés à jamais.

- Quoi ?

Hurla Manon qui tenta tout de suite d’enlever le bracelet.

- Vous n’avez vraiment pas d’humour vous les jeunes, il s’agit évidemment de la soirée, comme si j’allais lier des gens à jamais je ne suis pas cupidon moi…  

Manon voyant que son bracelet ne se retira pas s’apprêtait à poursuivre cupidon qui se dirigeait vers un nouveau couple quand son cavalier la retient, l’air visiblement pressé.

- laisse-le et allons au bal ma chère, il ne manque plus que nous.

La jeune sorcière brune croisa un instant le regard de l’hindou et se laissa entraîner malgré elle vers le bal de la saint valentin.

Son visage vira une nouvelle fois au rouge quand elle vit le nombre d’invités qui remplissaient déjà la place, ça s’embrassait, ça dansait, ça draguait, ça buvait. Elle avait l’impression que tout le monde la regardait et croisa les bras pour cacher sa tenue. C’est alors qu’elle remarqua que c’était le premier bal où elle se trouvait accompagnée… Que devait-elle faire maintenant ?

- Puis je vous offrir un verre ?

Demanda un cœur volant qui parle…Enfin à mieux regarder, Manon fut rassurée de voir qu’il s’agissait en fait d’un lutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:56

Lorsque la vieille tout en rose lui fourra une coupe au liquide rose et pétillant, Kimberlie ne broncha pas. Ce n'était pas entièrement une mauvaise idée de boire... En vérité, Kim en avait bien besoin. Pas qu'elle était en mauvaise compagnie. A dire vrai, elle fut agréablement surprise de voir que le Romantique Saturnin n'était pas très friand de la Saint Valentin. Bien sûr, la raison était purement cul-cul, mais d'un autre côté, elle était contente de passer cette soirée en compagnie de quelqu'un qui ne raffolait pas de tout ce rose et de toute cette niaiserie purement marketing.

Elle regarda l'organisatrice s'éloigner et aller harceler un autre couple avec ses coupettes, non sans hausser un sourcils :

- Décidément, on comprend mieux l'ambiance en voyant celle qui a tout orchestré, n'est-ce pas ?

Pas de réponse.

- Hein ?

Elle se tourna vers l'endroit où se tenait justement Saturnin il y avait quelques secondes. Sauf qu'il n'y avait personne. Perchée sur ses baskets de sport, Kimberlie se sentait tout de suite moins à l'aise. Penaude, elle se jura de lui rappeler qu'il ne fallait pas l'abandonner dans un endroit pareil... à ses risques et périls !

- Petit con ! lâcha-t-elle, sans beaucoup de méchanceté pour autant.

C'était juste que pour un gusse qui ne voulait pas la laisser seule pour la Saint Valentin... Il déconnait fortement !

Prise d'une crise de flippe en voyant tant de couples et tant d'amour, elle alla s'excentrer vers le buffet. Elle posa sa coupe et commença à avaler toutes sortes de mini-quelque-chose. Des minis pizzas, des minis quiches, des minis cookies en forme de cœur... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que cet endroit lui coupait l'appétit. Elle voyait des gens se rouler des pelles, se tripoter sur de la musique pseudo-romantique... Après avoir failli se marier pour oublier un autre, Kimberlie avait décidément fait une overdose d'Amour...

Elle allait tout faire passer avec une gorgée de sa coupe quand elle vit un visage familier qui la rassura direct-chef. Kakyo venait se s'asseoir dans un coin de la place, seul. Ça faisait un moment qu'elle ne voyait plus le japonais hors des heures de cours, ce qui n'était pas franchement habituel. Après tout, ils s'entendaient bien, même très bien en vérité... Ils avaient les mêmes centres d’intérêt, ils étaient tous deux des têtes brûlées, même ses tendances à la surprotéger étaient entrées dans son quotidien, certes en la faisant toujours ronchonner, mais en lui réchauffant le cœur tout de même.

Armée de sa coupe de champagne rose, elle réussit à se frayer un chemin jusqu'à lui :

- Eh salut.

Habillé élégamment, Kakyo leva son regard vers elle. Il fut tout d'abord surpris de la voir, mais finit par lui sourire. Il lui souriait toujours comme ça, Kakyo... comme si elle était la seule personne qui comptait. Sauf que Kim ne se formalisait pas. Il était comme ça, Kakyo. Il était un séducteur dans l'âme et ça avait n'importe qui, même avec une fille mal coiffée et mal habillée ( malgré la robe jaune pâle qu'elle portait ), dont la seule féminité qu'elle arborait était une paire de seins gigantesques dont elle avait honte.

- Oh, Kim. Tu es là ?
- Ouais, comme tu le vois.
- Tu es... jolie ? se moqua-t-il gentiment.
- Je n'aime pas les talons. Je ne comprend même pas comment c'est possible de tenir aussi longtemps avec une paire au pieds. A chaque fois, ça me fait un mal de chien.. je préfère encore me prendre un cognard.

Elle zieuta sur la piste de danse sous les rires de son ami PAF. Elle remarqua alors du coin de l'oeil, Lucrécya Rincevent qui semblait presque plus grande qu'elle ainsi perchée sur ces fameux objets de torture. Kim haussa un sourcil lorsqu'elle remarqua qu'elle était collée à Neville Londubat comme à un balais en plein match de Quidditch. Elle finit par hausser les épaules et se tourner vers son camarade étudiant en sport.

- Enfin bref... Toi t'es élégant, même je n'en doutais pas de toi en ce jour si... romantique ! se moqua-t-elle, cette fois-ci.
- Oh, j'aurais vu mieux en le genre romantique... dit-il, en connaissance de cause.

Kimberlie ne savait pas avec qui le PAF était venu à la Saint Valentin, mais imaginait bien une habituelle idiote qui aurait succombé aux charmes du japonais coureur de jupons.

- Tu es venues accompagnée alors ? Avec ton petit copain c'est ça ? Celui que tu aimes ?

Kimberlie se mit à rougir d'un coup. Il était vrai qu'elle lui avait avoué qu'elle était amoureuse, mais elle avait aussi omis qu'elle allait se marier avec Om, et donc qu'elle avait des sentiments pour Sylvius. En gros, Kakyo ne savait pas réellement se qui se passait dans la tête de la métisse. D'ailleurs... qui pouvait comprendre ? Même elle était larguée parfois... Mais elle était d'autant plus étonnée par l'air sérieux et limite renfrogné de son ami. Ce qui ne fit que la faire rougir davantage. Avait-elle envie de tout lui expliquer, de lui parler de tous les doutes sentimentaux qui ne cessaient de la hanter depuis qu'elle avait rencontré Sylvius Abraxas ? Elle avait déjà eu du mal à en parler avec Myo, sa meilleure amie..

Elle vida alors sa coupe, pensant que ça l'aiderait à se décoincer, à faire baisser la température... Elle avait à moitié raison...

Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:58

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin30
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:19


Ça ne fit absolument pas baisser ses joues rouge. En vérité, ça accentua l'effet fois mille ! tout son corps la brûlait d'un feu hardant. Elle avait l'impression qu'elle pouvait soulever des montagnes. Si elle voulait, elle embrasserait Kakyo, là, sur le champs ! Sauf que elle était une toute autre idée en tête.

- Kim ? entendit-elle la voix du japonais l'appeler, une pointe d'inquiétude dans la voix.

Mais la voix semblait lointaine. De nouveau le regard rivé sur la piste, elle vit Rincevent se défaire violemment de son Valentin en criant comme un cri de victoire. Kimberlie ne comprit pas ça, mais en vérité, ça l'importait peu. Elle s'en fichait. Elle commença à fendre la foule, bousculant plusieurs personne au passage sans s'en faire. Elle arriva alors non loin de Neville et Rincevent.

- Tou ne vous plous danssser ? lâcha le Londubat dans un accent italien étonnement charismatique.
- Euh... non ! non ! Va me chercher à boire ! J'en ai besoin ! répondit alors Rincevent, en se frottant le front, les joues rosées.

Celle-ci croisa alors le regard de Kimberlie et grimaça. Elle allait sûrement dire quelque chose de désagréable, mais elle se ravisa en voyant sa rivale de toujours s'approcher d'elle dangereusement. Kimberlie, elle, alla saisir les joues de la petite brune et fourra sa langue dans la bouche de celle-ci, sous les yeux écarquillés du POP.

Lorsque ça arriva, elle se sentit tout d'abord super bien, comme l'accomplissement de la chose qu'elle désirait le plus au monde, mais plus ça allait, moins elle aimait ça. Pour finir, elle se demanda bien ce qui lui avait pris de faire une chose aussi dégueu ! Elle allait se défaire, mais la force physique de la petite AAA fut plus rapide. Elle la poussa si violemment que la métisse en tomba parterre.

- MAIS T'ES DINGUE McCOMIQUE ??!! POURQUOI EST-CE QUE TU ME ROULES DES PELLES A CHAQUE BAL, TU VAS ME LE DIRE, TARÉE DU BULBE !!???

Kimberlie écarquilla les yeux, elle voulut répliquer, mais ce n'était pas faux. Déjà au Bal de Noël, le cadeau maléfique lui avait sommé de le faire... Elle baragouina un truc incompréhensible avant de s'enfuir. Elle fuit de la piste de danse pour reprendre son souffle. Quelque chose n'allait pas avec cette fête... Mais ce n'était pas un cadeau ensorcelé qui l'avait poussé à faire ça... Qu'est-ce que ça pouvait être ?!

Elle conclut ses pensées en s'essuyant la bouche d'un revers de main tout en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:28


Malicia tentait de retrouver Lucrécya qui avait disparu dans la foule. Tentait. Parce que depuis que son ex-ex l’avait embrassée comme un gros traître qu’il était, elle était pas trop à ce qu’elle faisait. C’était quand même pénible d’embrasser aussi bien que ça ! A chaque fois, elle avait l’impression de se transformer en guimauve : ses joues devenaient roses, et ses guiboles devenaient toutes molles.

Et puis, il y avait pas que ça : avec lui, elle savait jamais sur quel pied danser. Un coup, il était énervant, l'autre coup, craquant. Et elle adorait ça ! Mais c’était pénible. Pénible, pénible pénible.

-Fioutu meugneumeugneumeugneu…. Grommela-t-elle, sans faire attention au monde qui emplissait de plus en plus la grande place recouverte à ras-bord de rose.

Quelqu’un l’appela. Et elle savait très bien qui c'était :

-MALICIA !

La métisse accéléra, les poings serrés et les bras tendus le long du corps :

-Meugneumeugneumeugneu…

-MALICIA !

-Meugneumeugneu…

Elle devina la présence de son petit-ami juste derrière elle :

-Veux-tu bien t’arrêter quelques secondes ? demanda Darius.

-Nan. Riposta la zeta, boudeuse, en évitant un couple qui dansait en prenant cent fois trop de place.

-Pourquoi ? soupira son petit-ami.

-Parce que je m’appelle pas Malicia ! s’écria la métisse en agitant ses bras au-dessus d’elle. Je suis ta FIOUTUE TANTE BELLATRIX !

Elle accéléra encore mais le blondinet lui emboita le pas :

-Sache pour ta gouverne que tu as eu de la chance. Fit-il sur un ton badin très énervant. Ça aurait pu être pire.

-Ah ? Et pourquoi ? grinça Mali en continuant de regarder droit devant elle.

-J’aurai pu te comparer à mon parrain. lâcha son ex-ex.

-C’est qui ?

-L'ancien Maître des Ténèbres.

Mali stoppa et réfléchit quelques secondes, les yeux ronds comme des billes :

-C’est vrai, c’est carrément pire. Admit-elle, en grimaçant.

L’alpha croisa les bras :

-Assurément. Lança-t-il, fier de lui.

Malicia ne put s’empêcher de sourire un peu et se tourna vers lui :

-En fait, c’est marrant que tu aies choisi de me comparer avec ta tante parce que… commença-t-elle, complice. J’ai les cheveux un peu beaucoup en pétard et…

-Un caractère hors normes ? Acheva son petit copain en la couvant du regard.

Il lui fit un sourire chafouin. C'était craquant. Et Énervant. Mais surtout craquant. Et louche aussi. Malicia plissa les yeux : qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?

-Peut-être... finit-elle par dire, en s'attendant à un coup fourré.

-Si l’on y regarde de plus près, d’aucuns pourraient même dire que je t’ai fait un très beau compliment. Se vanta l’alpha.

Le sourire de Malicia s’envola :

-Non, «d’aucuns » ne pourraient pas.

-Non, en effet. Ils ne pourraient pas. admit rapidement Darius.

Son petit-ami attendit quelques secondes, comme s’il appréhendait quelque chose.

-Es-tu encore fâchée ? finit-il par demander.

La question avait l'air de lui tenir à cœur. C'était craquant. Et énervant. Elle arrivait pas à se décider.

-Non. Oui. Un peu. Répondit Malicia, avant de secouer la tête, bougonne. Je sais pas.

-Peut-être puis-je t’aider à te décider. lança soudain Darius. Souhaites-tu que je te compare à d’autres personnes de ma famille ? J’ai tout une liste de sorciers haineux, déments et malfaisants qui…

Mali sourit. Ok, ça c'était drôle. Elle donna un petit coup de poing à son petit-ami et se rapprocha de son visage :

-Je te déteste. Fit-elle sans le quitter des yeux.

L’alpha leva un sourcil, sûr de lui :

-Je sais.

Mali le pointa brusquement du doigt : et voilà, il redevenait énervant !

-Tu vois ! C’est ça qui est insupportable chez toi !

-Quoi donc ? répliqua Darius, surpris.

-Tu peux pas juste être qu’un freluquet égoïste, m'as-tu-vu, pernicieux et arrogant comme tous les autres salauds de la planète ? s’écria la métisse. Non ! Il faut qu’en plus, Môssieur soit drôle avec ses sarcasmes à tout va, qu’il soit le seul à comprendre ce que je pense et qu’il porte super bien les costards !

Elle toucha le costume de son petit copain, intriguée :

-Vraiment super bien.

Darius croisa les bras, sourcils froncés :

-C’est une tare terrible, en effet.

-Oui ! reprit Mali. Je suis sûre que tu fais exprès d’être exactement ce que je veux chez un mec, juste pour me pourrir la vie ! Comment tu veux que je me fâche contre toi plus de deux secondes ?! Comment tu veux que je m’en veuille pas de pas t’avoir parlé ces deux dernières semaines ?! En plus, tu m’as manqué ! Tu es pénible à la fin !

-JE suis pénible ?! s’insurgea l’alpha en se désignant.

-Oui ! Regarde-nous ! poursuivit la zeta, les yeux écarquillés, en agitant les bras. Je suis indépendante, ambitieuse et égoïste et toi, tu es un horrible homme à femmes, obsédé et pervers ! On est faits pour être célibataires ! C’est évident que ça peut pas fonctionner ! On pourra jamais fonctionner ! Je le sais, tu le sais ! Mais pourtant, on est ici, à ce bal, ensemble !

-Et crois-le ou non, je suis ravi d’y être avec toi. Répliqua du tac au tac le blondinet.

Malicia sentit ses jambes se dérober sous elle. Mais elle tint bon : elle n'allait pas se laisser faire comme ça, non mais ! Elle saisit un cocktail rose que lui proposait un lutin et le but cul sec pour retrouver ses esprits. Puis elle se retourna vers son petit-ami :

-TU VOIS COMMENT T'ES ?! cria-t-elle. A cause de toi, on aura jamais ce qu’on veut ! J’aurais jamais ce que je veux !

-ET QUE VEUX-TU ? s'énerva l'alpha.

Malicia saisit Darius par la cravate et planta son regard dans le sien :

-Prends-moi là, maintenant, tout de suite. Ordonna-t-elle. Deux fois.

L'alpha cligna des yeux de surprise.

-Je ne m’attendais pas à cette chute, mais… fort bien.

Il se pencha vers Malicia, pour la prendre dans ses bras. Mais elle bondit en arrière :

-Hey ! Qu’est ce que tu fais ?!

-Je… Tu ne voulais pas qu’on le fasse ? s'étonna le blondinet. Là, maintenant, tout de suite ?

La zeta rougit comme une pivoine :

-Quoi ?! s'écria-t-elle. Mais ça va pas ?!

-Mais…

Mali plaqua sa main sur sa poitrine, choquée :

-Je rêve ! On est dans une discussion hyper sérieuse où je m'ouvres enfin à toi, je suis sur le point d’aller parler à ma meilleure amie qui souffre et qui a rompu avec son mari et toi, tu veux qu’on fasse des cochonnecetés au beau milieu de la place Magouille ?!

Le blondinet leva les yeux au ciel, pensif:

-A vrai dire, cela sonnait mieux lors de ta première formulation. fit-il, comme pour lui-même. Et il va sans dire que je comptais nous faire transplaner vers un endroit plus approprié.

-Non mais t’es vraiment pas bien, mon pauvre ! J’ai rien formulé du tout ! répliqua la zeta. Je suis sûre que c’est encore un de tes coups foireux pour me faire taire parce que t’aimes pas ce que je te dit !

-ET JE COMMENCE A ME DIRE QUE J’AURAIS DU TE COMPARER A MON PARRAIN, EN FIN DE COMPTE ! s’énerva à son tour l'alpha.

Malicia plissa les yeux. Elle saisit un cupcake décoré à outrance de petites friandises rose pétard qui flottait sur un plateau et l'écrasa lentement sur le visage de Darius. Puis, s'en alla.

Et revint quelques secondes plus tard devant son petit copain qui la fusillait du regard sans bouger, du gâteau plein le visage. Elle prit un bonbon qui était collé sur sa joue, et repartit en le mâchonnant rageusement.

Elle prit une grande inspiration : Lulu était là-bas, à quelques mètres. Et elle avait l'air de beaucoup aimer son cavalier. Mais un peu moins Kim qui venait de lui donner une sorte de baiser de la mort chelou ? Et qui était en train de se carapater loin, très loin du nouveau couple.

Elle se décida à aller les voir. Elle avait un millier de questions qui se bousculaient dans sa tête. Non : UN MILLION ! Et la plus grosse de toute concernait le silence de Lulu. Pourquoi est-ce que sa meilleure amie, sa bestah, son âme sœur d'amitié ne lui avait pas dit qu'elle avait quitté son mari ?

Alors oui, Lulu n'était pas du genre à se plaindre. Oui, il fallait souvent creuser un peu pour comprendre ce qui n'allait pas quand elle n'était pas dans son assiette. Mais Lulu finissait toujours par lui dire ce qui la tracassait. Parce que Mali était sa meilleure amie, sa bestah, son âme sœur d'amitié. Le genre à lui faire un chocolat chaud plein de mini-guimauves au beau milieu de la nuit si elle arrivait chez elle en disant qu'elle avait besoin de parler. Le genre à aller chercher une pelle sans poser de questions si Lulu arrivait au beau milieu de la nuit avec les mains tâchées de sang. Même si cette dernière hypothèse n'était pas encore arrivée. Et qu'elle espérait vraiment qu'elle n'arriverait pas de sitôt.

Donc, oui, Mali était... un peu inquiète. Et pas que ça. Elle était aussi un peu déçue, fallait bien le dire. Par le silence de Lulu, un peu. Par elle-même surtout. Jusqu'à aujourd'hui, elle avait toujours pensé que Lulu lui faisait confiance. Mais si sa meilleure amie ne lui avait pas dit pour Minus et elle, peut-être qu'elle avait pas été digne de confiance ? Oui, c'était forcément ça. Elle n'avait pas été à la hauteur.

La métisse se fit son chemin parmi la foule des couples qui s'étaient réunis sur la grande place. Tout le monde avait l'air heureux. C'était affolant, autant de bonheur. Tout le monde s'embrassait, dansait, rigolait. C'était peut-être tout le colorant rose des boissons qui montait à la tête des gens.

Mali saisit un verre sur un plateau flottant. Pour faire ce qu'elle devait faire, elle allait avoir besoin de courage. Et de beaucoup de colorant.

-Salut. fit-elle, un peu mal à l'aise.

Lucrécya avait les joues aussi rouges qu'elle :

-Salut. finit-elle par lâcher.

-Ciao, Malicia ! Come stai ? fit Neville.

La zeta dévisagea le POP : elle avait pas vu son pote ex-gryffondor depuis longtemps, mais elle se rappelait pas qu'il avait un accent aussi fort. C'était quoi ? De l'italien ?

-Euh... Je peux parler à Lulu, Neville, s’il te plait ? C'est important !

-Mah qué, bien sour ! Prontissimo !

Neville essaya de se libérer de Lucrécya. Il tira, tira, mais... rien. En fait, c'était même pire : Lustucru serra encore plus fort l'ex-gryffondor.

-Ou je reviens plus tard, quand vous aurez terminé ce que vous… faites ? proposa gentiment Malicia, encore plus mal à l'aise.

-Non, non, reste !

-Ok.

La métisse essaya de faire abstraction de ce qu'elle avait en face d'elle. Ça faisait vraiment bizarre de voir ces deux-là collés l'un à l'autre comme ça, après avoir à peine appris pour la rupture de ses meilleurs amis. Elle eut une petite pensée pour Minus. Le pauvre, ça allait pas lui plaire tout ça...

-Alors… commença-t-elle.

-Alors ? bredouilla Lulu, pas très à l'aise non plus.

La métisse se mordit la lèvre inférieure :

-J’ai… j’ai appris pour… tu sais.

-Ah… ouais. lâcha la batteuse.

-Et je suis vraiment désolée pour… tu sais.

Lucrécya grimaça :

-Ouais ? demanda-t-elle.

Mali hocha la tête :

-Je sais que tu sais que… enfin…

Elle haussa les épaules :

-... Tu sais.

-Ben…

-En tout cas, la coupa Malicia pour essayer de ne pas l'accabler. Je voulais te dire que même si… tu sais, ça veut pas dire que… tu sais.

Lulu baissa la tête :

-Je sais. admit-elle.

-T’es sûre que tu veux pas… tu sais ?

-Quoi ?

La zeta rougit encore plus fort :

-Je sais, c’est trop tôt mais… tu sais. Mais il est peut-être pas trop tard pour… tu sais ?

Malicia serra bien fort Lulu dans ses bras et soupira :

-T'en fais pas, tout ça, ça va... tu sais.

C'est le moment que choisit Darius pour les retrouver, le visage nettoyé. Il regarda Mali, qui faisait un câlin à Lulu, qui faisait un câlin à Neville, et croisa les bras, de mauvaise humeur :

-Et c’est moi qu’on accuse d’être inapproprié en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:43

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin31
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide
Naïa de Neveha
Naïa de Neveha

Messages : 189

Sorts Connus : Confundo

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:14

« Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? », demanda Len en écarquillant les yeux à l'extrême.

La place à l'effigie du grand Magouille s'était parée de toute une palette de rose : du fushia au lilas en passant par le parme. Si la décoration n'avait jamais été un exemple de bon goût, elle était désormais affreusement gerbante. Des lampions fluorescents illuminaient la place de lueurs pimpantes alors qu'une gigantesque Tour Eiffel toute de rose vêtue trônait au milieu de la fontaine.

« C'est la WOW... », répondirent les deux jeunes filles d'une même voix blasée.

« Ah oui, quand même... »

« Bon, on va pas rester plantés là à admirer la déco, si ? », s'impatienta Eol en les tirant vers l'entrée du bal.

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, un vieux bedonnant à l'allure revêche s'interposa. Il portait une perruque blonde crasseuse, une couche culotte qui le couvrait moins que nécessaire et tirait nonchalamment sur une clope presque entièrement consumée.

« Hop hop hop, une minute, là. Vous comptiez aller où comme ça ? »

« Ben.. Au bal... », répondit innocemment Eol avec un sourire ravageur.

« Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait », maugréa le faux Cupidon. « mais ça va pas le faire... »

« Ah bon ? Mais pourquoi ? »

« Parce que c'est une soirée de couple ! De c-o-u-p-l-e, vous comprenez ? On rentre à deux, on ressort à deux ou six ou douze, si vous voulez, mais on rentre à DEUX ! », vociféra-t-il en brandissant deux doigts crasseux devant leur visage.

« Oh, mais c'est mon frère ! Et il vient visiter la WOW pour la première fois. Allez, soyez sympa ! », plaida la rouquine.

« Parce que j'ai une tête à être sympa, peut-être ? C'est pas la Saint-Partouze, hein, c'est la SAINT-VALENTIN ! Alors vous revenez à deux ou vous revenez pas ! »

« Bon, Monsieur... Cupidon », intervint Len. « Et si je rentre avec mon amie, et que ma sœur nous rejoint séparément ? »

« Vous ne savez pas comptez ou quoi ? », s'énerva le gros. « J'ai dit DEUX. D-E-U-X. Pas deux et un, non parce que ça, ÇA FAIT TROIS ! C'est pas une fête pour petite sœur désespérée qui suit son frère qui a réussi à pécho, non, c'est une fête de l'amour et des couples. Capisce ? »

« Je vous conseille de vous calmer », commença Len, en s'approchant de lui l'air menaçant mais l'italienne l'interrompit d'un geste de la main.

Elle plissa férocement les yeux en lançant un regard suspicieux au gros Cupidon. Ce mec lui disait vaguement quelque chose, avec son air de clébard mal dressé et ses habits crasseux.

« Dites-moi, vous ne seriez pas... »

« NON ! Ce n'était pas moi dans cette foutue attraction de malheur ! Et d'ailleurs ce n'est pas moi qui vous ai tapissé la gueule de gâteau au chocolat ! »

Naïa plissa un peu plus les yeux.

« Qui vous a parlé du gâteau au chocolat ? »

« C'est Bernie qui m'a raconté, parce que c'est mon cousin, vous voyez... », se défendit le gros chérubin en jetant des regards inquiets autour de lui, mais sa vois semblait soudain beaucoup moins assurée.

« Non, non, je vous reconnais avec votre cicatrice juste au-dessus de l’œil et votre air de benêt agressif qui n'a pas l'air de comprendre comment s'adresser à ses supérieurs... Oui, c'était bien vous ! », s'offusqua Naïa en lui jetant un regard menaçant.

« Bon, écoutez, mademoiselle... On peut peut-être s'arranger, non ? Vous comprenez, c'est difficile d'obtenir du boulot quand on n'a pas ses ASPIC et vous voyez, les temps sont rudes alors je profite de mon physique avantageux pour jouer les Cupidons... Mais si Monsieur Saussurus apprenait que je ne suis pas français... Je risquerai de... »

« Peu importe », l'interrompit Naïa. « Laissez-nous rentrer, c'est tout ce qu'on veut. »

« Soit, soit... Disons que ce jeune homme est votre invité, dans ce cas... »

Cupidon lui jeta un regard torve avant de se fendre du sourire le plus hypocrite que la Terre ait porté et noua aux poignets d'Eolia et de Naïa un bracelet "d'amour éternel". Il leur adressa un dernier sourire et s'effaça obséquieusement pour les laisser entrer. Avant de pénétrer dans la salle, Naïa crut tout de même entendre un vague 'connasse', mais elle ne s'en formalisa pas outre mesure. Tout ce qui comptait c'était qu'ils soient tous les trois rentrés... à l'intérieur. D'un rapide coup d’œil, elle avisa la salle. Des couples batifolaient de-ci de-là, dansant langoureusement ou s'embrassant plus langoureusement encore. Du coin de l’œil, elle aperçut Kakyo en train de parler avec une fille qu'elle ne connaissait que de vue, et de l'autre côté, elle vit Lulu... collée à Neville Londubat. Quelque chose clochait visiblement.

Des lutins à l'air malicieux s'approchèrent d'eux en ricanant d'un air démoniaque avant de leur refourguer à chacun un cocktail à la couleur douteuse. Les trois amis se regardèrent en souriant - ils étaient déjà bien trop éméchés pour pouvoir réfléchir convenablement - et trinquèrent avant d'avaler leur cocktail d'une traite.

Naïa se sentit légèrement fiévreuse, et le bout de ses doigts la picota désagréablement...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:16

Le membre 'Naïa de Neveha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin24
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:40


La place Magnus Maximus Magouille était aussi rose que le string fané d'une vieille dame de joie sur le retour. Au milieu de la fête et des volutes de fumées chamarrées, Myosotis dansait la valse avec Typhus Reynolds. La jeune femme irradiait de beauté : sa poitrine rebondie était enserrée dans une robe semi-transparente, qui ne laissait que peu de place à l'imagination. Elle se pencha vers son cavalier, un sourire éclatant aux lèvres, et déclara :

-Ah, je suis tellement heureuse d'être enfin avec toi !

-Oh, Myosotis, nous pouvons enfin vivre notre amour au grand jour ! répondit le jeune homme, tout sourire. Je suis au comble du bonheur ! As-tu enfin signé les papiers du divorce ?

-Évidemment, répondit la dryade en s'esclaffant. Magnus ne me comblait pas ! Il n'est pas comme nous. Et il est si vieux ! Savais-tu qu'il est devenu dépendant du fameux philtre bleu du Dr Victorius Iagra ?

Les deux rirent de concert, en continuant leur valse.

-Es-tu certaine de ne plus avoir le moindre sentiment pour lui ? s'enquit Typhus.

La sorcière aux cheveux verts secoua la tête :

-Je n'en ai jamais eu ! Tu sais bien que je n'étais avec lui que pour son argent ! Et maintenant que nous lui avons tout pris, je dois t'avouer quelque chose... J'ai toujours détesté sa moustache !


Magnus Magouille se releva en sursaut, le visage couvert de sueur :

-NON, PAS MOUSTACHE !!!

Il se redressa, et posa sa main sur son cœur battant. Dieu merci, ce n'était qu'un rêve !

A peine revenu de son week-end coquin, Magnus avait laissé à contre cœur son épouse partir, afin de se préparer pour le bal. Resté seul, il s'était alors assis à son bureau, bien décidé à s'atteler à quelques tâches administratives... et s'était endormi après deux minutes de travail intensif.

Voilà pourquoi il s'était réveillé en début de soirée, sur son fauteuil de cuir, la bave aux lèvres, et l'oeil hagard. Il attrapa une bouteille de scotch qui traînait sur son bureau, et en but une bonne lampée, histoire de reprendre ses esprits. Et à présent qu'il était plus éveillé, il réalisait son erreur. Il aurait du deviner que ce cauchemar en était un : il était évident que tout un chacun appréciait Moustache !

Et il était tout aussi évident que personne en ce bas monde n'aurait eu le mauvais goût de teindre la place qui portait son nom en rose.

Magouille fit pivoter son fauteuil vers la grande baie vitrée qui ornait son bureau... et manqua de s'étrangler devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux vairons.

-Bigre !

Mais il se détourna vite de la décoration douteuse de la soirée qui se déroulait en contrebas. Peu importait la couleur de ce bal, puisqu'il ne comptait pas s'y rendre. Il n'allait pas s'abaisser à aller seul à un événement où sa propre femme allait en compagnie d'un autre. Ce n'était pas digne d'un sorcier tel que lui.

Sans compter que Myosotis était une pouliche des plus dociles. Elle lui obéissait aveuglément. Et il n'avait pas peur de ce qu'elle pourrait faire sans lui. Il lui faisait confiance. Oui, confiance. Ce qui était après tout la base d'un mariage solide. Et c'est pour ça qu'il n'irait pas l'espionner au bal. Bigre, non. Il ne ferait pas ça. Jamais.

Le Doyen fit tapoter ses doigts quelques secondes sur l'accoudoir de son grand fauteuil. Puis, n'y tenant plus, il se leva précipitamment, agrippa son haut-de-forme et quitta la pièce au pas de charge.

***

-Où est-elle ?! Où est-elle ?! Laissez-moi passer, bande de jean-foutres, je vaux mieux que vous tous réunis !

Après avoir bousculé une file d'amoureux en goguette, le Bon Docteur courroucé se retrouva face à face avec un Cupidon aussi gras que laid.

-Qui diable êtes-vous ? cracha-t-il avec mépris.

-Non, c'est à moi de vous poser la question, renifla l'homme en couche-culotte.

-Laissez-moi passer !

Le grassouillet soupira, agacé :

-Et où est votre cavalière ? Parce que pas de cavalière, pas de bal !

-Je suis le Doyen ! rétorqua le moustachu, outré.

-M'en fous : pas de cavalière, pas de...

Un poing s'écrasa contre la face porcine de l'homme, qui s'étala par terre en couinant. Magouille l'enjamba sans même un regard, et fendit la foule, à la recherche de sa femme.

Ses yeux perçants se plissèrent d'un coup : devant lui, Typhus Reynolds, de dos, embrassait goulûment une jeune personne dont il ne discernait pas les traits.
La moustache fébrile, Magnus saisit sa baguette. Il se rua avec rage sur le jeune paltoquet, le tira en arrière par les cheveux, et hurla :

-AVADA KEDAV... mais qui diable êtes-vous donc ?

Le malheureux qu'il tenait dans sa poigne n'était PAS Typhus. C'était un jeune blanc-bec aux cheveux châtains et filasses, et à la face si lisse qu'il semblait à peine tiré du giron de sa mère.

-Euh... Andrew McCormick... déglutit le freluquet.

Magouille le lâcha et se redressa... pour réaliser qu'un attroupement d'étudiants le dévisageaient, stupéfaits.

-AH ! Magnus, vous êtes enfin là ! fit la voix obséquieuse de Saussurus.

Le lèche-bottes se rua sur lui, faisant se disperser les témoins. Il se planta devant le Doyen en colère, et lui lança un sourire des plus niais :

-Comment s'est passé ce voyage d'affaires à Dubaï ? Ah ! Vous m'avez tant manqué !

-Vous non, persifla le moustachu.

-Ah, toujours le mot pour rire, Magnus ! Mais assez plaisanté : comment trouvez-vous la décoration du bal ? Je me suis occupé de tout, comme vous me l'aviez demandé !

Magouille jeta un œil dédaigneux autour d'eux.

-C'est rose, grogna-t-il

-Oui, mais pas que ! insista son sous-fifre. C'est aussi un voyage onirique vers Paris, la ville des amoureux !

Devant le regard torve de son interlocuteur, Saussurus rajouta avec bonne humeur :

-Oui, j'ai choisi Paris car je sais à quel point vous aimez la France et les français ! Car après tout, vous avez épousé une française !

Le lèche-bottes regarda autour de lui, et eut beaucoup de mal à retenir son sourire :

-D'ailleurs, où est votre... "charmante" épouse ? J'espère qu'elle n'est pas souffrante, car que serait une Saint Valentin sans l'être aimé ?

L’œil de Magouille se mit à tiquer, et, dans une grimace, il serra sa baguette à s'en faire blanchir les phalanges. Ce qu'Hippolytain ne vit pas, puisqu'il susurra, les yeux doux :

-Mais oublions-la... j'accepte de la remplacer : je serais votre cavalier pour la soirée, Magnus ! Alors, heureux ?

Pour toute réponse, le Bon Docteur leva sa baguette, et un hurlement résonna sur toute la place MMM.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:19

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin14
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:05




Après avoir tous deux pété leur câble, Ava et Kakyo étaient partis chacun de leur côté. Aucun d'entre eux ne voudrait reconnaître ses tords de toute façon. Surtout ceux dûs aux cocktails. En même temps, il était fou de penser qu'elle aurait pu lui faire toute proposition autre que celle de la laisser tranquille ! Et puis qu'est ce qu'ils avaient ses chocolats ! Ils étaient très bons elle en était sûre ! Et en plus il ne lui en avait pas proposé. Et ca se disait grand monsieur généreux. Tu parles. Elle avait bien raison. Elle était la solution de secours parce que personne n'avait voulu de lui !

Plus qu'énervée par le comportement inqualifiable de son cavalier, elle faisait les grands pas sur la place MMM. Lorsqu'elle croisa le pauvre Cupidon, elle l'attrapa par le col.


- Dis donc toi ! Enlève moi ça ! dit-elle en montrant l'ignoble bracelet rose qu'elle portait à son poignet
- Impossible je ne peux pas ! répondit-il, presque terrifié de ce qui pourrait encore lui arriver
- Comment ça tu ne peux pas ?!
- C'est fait pour rester comme ça jusqu'à la fin du bal ! Je n'y peux rien je ne fais que ce pourquoi je suis payé !


D'un soupir, elle lâcha l'acteur de seconde zone, qui détala bien vite, regrettant d'avoir accepté ce job. Il n'était là que depuis quelques heures et avait déjà subi la foudre de couples en colères. Enfin... La foudre de ceux qui n'étaient pas vraiment venus ici en tant que couples. La soirée allait être bien longue si elle était obligée de garder cette ignominie au poignet. Il n'était même pas joli. Un bout de plastique rose pailleté, décoré de cœurs d'un rose plus foncé. C'était une insulte au monde de la mode. Elle passa une main dans ses longs cheveux avant de soupirer de nouveau.Avec tout ça, sa robe et son trench étaient toujours pleins de poudres colorées. Elle se regarda un instant avant de partir à la recherche d'un coin calme où elle pourrait se rendre plus... Présentable. Si le mot pouvait être adapté.

Dans un petit coin de la salle, elle ouvrit son sac à main pour en sortir un minaudière et une veste plus habillée que son trench. Puis, elle nettoya sa robe d'un coup de baguette, se remaquilla et se parfuma. Elle rangea ensuite tout dans son sac, qu'elle glissa dans sa minaudière. Décidément, ce sort était plus que pratique ! Elle enfila sa veste et regarda son reflet dans une vitre. Satisfaite, elle se sourit à elle même avant de repartir au sein du bal. Maintenant qu'elle y était, autant en profiter de toute façon ! Cela faisait plus d'un mois qu'elle ne s'était pas amusée et ce n'était pas ce japonais qui allait l'en empêcher avec son mauvais caractère. Lui et ses grands airs de Monsieur Je-suis-meilleur-que-tout-le-monde. Elle fit claquer sa langue d'énervement, avant d'attraper un verre rose.

Du rose, du rose et encore du rose ! Décidément, il fallait vraiment ne pas avoir de goût pour décorer cette place ainsi. Même le Léthifold de l'Irlandaise aurait mieux fait. A cette réflexion, Ava haussa un sourcil. C'était d'ailleurs étrange de ne pas l'avoir encore vue ici avec son immonde chiffon. D'ailleurs (bis), pourquoi était-elle la première personne à qui elle pensait ce soir ? Elle haussa de nouveau les épaules en avalant sa potion infâme.

La jeune sorcière fit une grimace de dégoût. Elle devait vraiment être masochiste pour continuer à en boire. Elle tourna une ou deux fois sur elle même avant de s'asseoir seule à une table. Elle faisait claquer ses ongles sur la tables, l'un après l'autre en soupirant, regardant les couples danser et s'amuser. Au moins eux, ils s'amusaient et passaient un bon moment. Elle allait passer un soupir quand à distance elle aperçut un garçon au teint basané. Elle se leva d'un seul coup pour aller vers lui à grandes enjambées. Il était accompagné d'une fille qu'elle ne connaissait pas, mais peut importe. Dès qu'elle fut en face de lui, elle lui pinça la joue, à la manière d'une grand mère.


- Ominouminouchat ! Tu es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! Mais tu as accompagné Omonpetitchaton ! Je vais te laisser alors ! Passe une bonne soirée Kapoorminougraoudamour


Et lâchant sa joue, sans que personne n'ai eut le temps de réagir, ni même de comprendre ce qui venait de se passer, Ava partit, aussi rapidement qu'elle était venue, laissant planer un silence presque gênant entre le couple. Avec un sourire sur ses lèvres dessinées en bordeaux. Ça lui avait fait plaisir de croiser son ami de longue date, même si la conversation avait été plus que succincte, pour ne pas dire à sens unique.

Mais ce n'était pas grave, ça lui avait fait plaisir. Elle sentait même au fond d'elle qu'elle allait croiser d'autres amis. Ceux qui lui avaient manqué pendant son absence. Parce que oui, certaines personnes ici lui avaient manqué malgré tout. Ça avait été long d'être toute seule pendant plus d'un mois, sans personne à qui parler. Elle était contente d'être de retour chez elle. Perdue dans ses pensées, elle se stoppa brusquement, pour faire quelques pas en arrière. Une voix nasillarde avait atteint ses oreilles. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.


- Luluturlututu d'amouuuuur ! Malichouquette à la crème ! Vous ici ! Je ne m'y attendais pas !


Et c'est tout naturellement qu'elle entoura de ses bras Malicia, qui faisait déjà un câlin à Lulu, qui elle même était collée autour d'un grand garçon, qu'elle ne connaissait pas.


- Ohlalala mes choubidoubidous d'amouuuuuur ! Comment que vous allez mes petites fraises tagada chantilly au sucre pailletés ? Bien ! Bien bien bieeeeeeen !
- Ma ! Qué ! s'exclama le grand garçon d'un accent italien fortement prononcé, autant que celui du vendeur de Pizza de Mysteria Lane.
- Ma qué tou é beau mon chériiiii ! Je savais bien que Malichouette poupette de mon coeur ne pouvait pas rester indéfiniment amoureuse de cet autre là.
- Hm hm.


Un raclement de gorge se fit entendre derrière elle. Ava se retourna avant de perdre son sourire éclatant. Qu'est ce qu'il faisait là celui là ? Les sourcils froncés, elle fit un retour Londubat/Malefoy. Malefoy/Londubat. Londubat/Malefoy/Londubat. Avant de sourire de nouveau.


- Mes chéries poupettes d'amour de sucre glace ! J'ai compriiiiiis ! Vous essayer de caser ce pauvre garçon avec ce sublime étalon italiano d'Italie de la Pizzeria y del tiramisuuu ! Je comprends mieux mes petits oursons à la guimauve rose ! Moi aussi j'essaierai de le caser à votre place.


Elle se pencha entre les deux filles silencieuses pour leur glisser, comme une confidence.


- Depuis le début je me doutais qu'il préférait les hommes. Tu n'as vraiment pas eu de chance Malichouchou des étoiles de la voie lactée. Tu sais que je suis la si tu as envie d'en parler.


Un nouveau raclement de gorge se fit entendre derrière elle. Sûrement n'était elle pas aussi discrète qu'elle ne l'imaginait. Elle haussa les épaules avec un sourire malicieux, avant de faire 3 énormes bisous, un à Malicia, un à Lucrécya, qui devait vraiment se demander ce qui lui arrivait ce soir, et au pauvre Neville qui ne la connaissait même pas.


- Passez une bonne soirée mes chérinettes de mon coeur en chocolat viennois. Je suis sûre que vous lui trouverez un homme à son goût !


Elle fit un clin d'oeil à l'ex-Gryffondor, dévisagea l'actuel AAA, en silence, sans un mot, sans même un sourire, avant de partir en sautillant. Aussi vite qu'elle était arrivée. Malicia et son amie se regardèrent, perplexes. Elles n'avaient même pas eu le temps de réagir à tant d'amour et d’exubérance. Elle se fixaient sans savoir que dire.

En chantonnant, elle continuait de se balader dans le bal, à la recherche d'autres amis à qui déclarer son amour fou et fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:00

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:54

Kakyo avait apprécié de voir Kim, et encore plus de ne pas voir la personne dont elle était amoureuse, arriverait-il à rester calme en sa présence ? Il se devait de l’être pour son bonheur, mais dans un sens…

C’est alors que cette dernière se dirigea d’un pas décidé vers un couple des plus étranges, bien qu’il ne connaissait pas véritablement Lucrecya, il ne l’imaginait pas avec cet idiot de Neville. Au moins n’avait il plus à s’inquiéter à Manon, enfin il ne l’avait pas encore vu rentrer au bras d’Om, son regard s’était arrêter net sur la scène devant lui : Kim venait d’embrasser leur camarade à pleine bouche.

Le verre à la main seul son sourcil s’éleva d’étonnement, il connaissait la rivalité qui animait les deux jeunes femmes parce que cela mettait un peu de vie dans les cours d’Omer Sheraff, mais quand même d’en arriver à s’embrasser. Sans ne trouver de mots à dire il but à nouveau. Peut-être que le cocktail était plus fort qu’il n’y parait au point d’avoir des hallucinations, oui ça devait être ça.

- Quand même, après ces chocolats, moi qui embrasse Ava, voilà que Kim embrasse sa pire ennemie ce n’est pas normal…

- Oui ce n’est pas normal.

- C’est ce que je disais, c’est comme cette histoire je n’ai vraiment pas réussit à desserrer mes mains d’Ava.

- Moi je te crois mon rondoudou…

- Et puis cette fois là, je suis pratiquement sur qu’elle voulait qu’on se retrouve tout les deux… je n’ai tout de même pas inventé cette histoire...

En disant cela, Kakyo se sentait de plus en plus en plus détendu se masseur avait vraiment des mains en or…

- Moi je suis là pour toi mon rondoudou.

- rondoudou ?

Un masseur ? Pourquoi avait il accepté qu’un gars le touche, Son regard pivota doucement les main boudinées sur ses épaules devenait de plus en plus désagréable, il osa enfin tourner la tête et tomba de son tabouret totalement surprit. Devant lui se tenait un type bedonnant à la tête complètement dégarnit qui le regardait avec amour. Son corps frissonna de dégoût, depuis combien de temps se faisait-il masser par un gars tel que lui ?

Ce dernier s’avança vers lui les deux bras en avant :

- Je vais t’aider mon…

- ça suffit… laisse moi.

Coupa-t-il en reculant, il se retourna et couru sans se retourner, pour tomber nez à nez avec Kim.

- Kakyo il se passe quelque chose de bizarre j’ai embrassé Flynn et…

- Oui j’ai vu, répondit-il sur un ton un peu trop sec.

- Mais pourquoi j’ai fait ça, encore…

- Encore ?

Demanda-t-il surprit qu’elle en soit à son second coup d’essai

- Kakyo, tu ne m’es pas d’une grande aide là.

Le Japonais allait répondre, quand il sentit quelque chose de malsain rempli d’amour derrière lui le Creepy Guy ne le lachait pas, il se retourna vivement et recula de plusieurs pas, pour faire face à cet homme qui le dégoûtait :

- Mon rondoudou, je n’ai pas terminé ton massage…

- Rondoudou ?

Dit Kim en riant devant l’air de terreur que dégageait Kakyo, il reprit ses esprits et répondit les poings serrés se retenant de frapper cet homme

- Tu avais dit bizarre, non ? A côté ton baiser avec Lucrécya c’est de ma rigolade… On file.

Il saisit la main de Kim et l’emmena traverser la piste de danse une nouvelle fois, derrière lui Creepy Guy hurla un « Rondoudou » larmoyant en tendant ses bras.

C’était… c’était… horrible, non c’était pire que horrible, dégoûtant peut-être, il devait se cacher ne plus le revoir pas avant de comprendre ce qu’il passait. De l’autre côté il s’arrêta, mais ne se sentait pas en sécurité pour autant :

- Rondoudou, j’adore ta cavalière

Répéta Kim sans pouvoir s’arrêter de rire, le nippon lui tenta de calmer la honte qui montait en lui.

- Arrête c’est horrible, Trouvons une solution plutôt, je ne vais pas le supporter une seconde de plus.

- Supporter quoi ?

Demanda Ava qui venait vers eux le sourire aux lèvres. Kakyo était surprit de la voir dans cette état qu’allait-il lui arriver maintenant qu’elle était là.

- Supporter qui, plutôt.

Répondit Kim en regardant derrière l’épaule de Kakyo, le Japonais sentit alors les mains boudinées qu’il détestait à présent. Creepy Guy était derrière lui à et reprenait son massage l’air de rien le couvrant du surnom ridicule de Rondoudou et lui demandant de ne plus s’enfuir. Sa peau devenait blanche tendit qu’il se dégageait de l’emprise de l’homme bedonnant trop collant.

- je vais vraiment le frapper

Fit-il en colère sans vraiment chercher à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide
Naïa de Neveha
Naïa de Neveha

Messages : 189

Sorts Connus : Confundo

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:55


« Bon, moi je pars quelques secondes en repérage. Ce bal m'a l'air plein de charmantes demoiselles avec qui je rêverais de faire connaissance », déclara Len avec un sourire carnassier, avant de s'éclipser mais déjà, Naïa ne l'écoutait plus.

Elle se sentit légèrement confuse, son esprit s'embruma quelque peu et ses joues s'embrasèrent. Eol lui lança un sourire, son verre toujours plein dans sa main gauche. Y'avait quelque chose de pas net, dans ces cocktails douteux. La rouquine se pencha pour saisir une petite assiette rose débordante de mignardises. Et puis, pour une raison étrange, elle se sentait en colère, TRÈS en colère. La jolie rousse porta une des pâtisseries à sa bouche. C'en fut trop. Naïa se planta devant elle et d'un geste rageur, elle abattit sa main sur l'assiette qui fit un salto en projetant des mignardises sur les invités alentours avant de s'écraser sur le sol dans un bruit de ferraille. Eol s'était figée, la petite tartelette aux fraises qu'elle s'apprêtait à manger était restée en suspend à l'orée de ses lèvres et son autre main était toujours crispée, comme si l'assiette était toujours là. De stupeur, elle écarquilla les yeux et dévisagea Naïa quelques secondes sans rien dire, avant de s'exclamer :

« Naïa ! Mais qu'est-ce que tu fous ? J'espère pour toi que ces gâteaux étaient empoisonnés et que tu as fait ça pour me sauver la vie », commença-t-elle avant de jeter un regard à ses talons et de pousser un soupir exaspéré. « Mes chaussures sont foutues, t'as intérêt à avoir une très très bonne excuse. »

« Et en plus, tu fais de l'humour ? Tu veux vraiment m'humilier jusqu'au bout, hein ! Et tout ce qui compte pour toi c'est tes gâteaux et TES FOUTUES POMPES ! T'AS VRAIMENT PAS DE COEUR ! Tu es la personne la plus impitoyable que j'ai rencontré de ma vie, et pourtant, je me suis fait harceler pendant un an par un gobelin parce qu'un jour j'avais oublié de m'essuyer les pieds avant de rentrer dans Gringott's... Ah, mais toi, mais toi... Toi t'es imbattable ! »

« Mais de quoi tu me parles, Naïa ? Sérieux, je comprends que dalle, là. »

« C'est ça, ouais, continue de faire l'innocente ! Continue de piétiner mon coeur de tes talons aiguilles ! Des talons Boulutin, en plus. Tu as toujours fait les choses avec classe. »

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et étouffer un sanglot sous le regard circonspect d'Eolia qui tournait la tête à droite, puis à gauche, essayant vainement de comprendre quelle mouche avait piqué son amie. Elle avait l'air de penser que c'était un canular et cherchait du regard les complices de la supercherie. Évidemment. Elle préférait nier que tout avouer. Son cœur était aussi noir que ses yeux étaient beaux... C'est à dire très très noir parce que ses yeux étaient très très beaux. L'enfoiré qui lui avait piqué Eol était forcément quelque part dans cette pièce, et Naïa allait le retrouver et le faire avouer, et pleurer et lui donner des coups de pieds dans les genoux et lui casser les doigts avec une clé à molette. Pas forcément dans cet ordre.

Au loin, elle entendit une voix un peu plus forte que les autres :

« Ma, jé né complends plou cé qui sé passe, là ! »

Irrémédiablement, le regard d'Eol fut attiré vers cet intriguant à l'accent méditerranéen, et un sourire charmé s'installa sur le visage de la jolie rousse. Le sang de Naïa ne fit qu'un tour, et elle vit rouge.

« Alors c'est lui, c'est ça ? JE RÊVE ! IL EST MÊME PAS ITALIEN, EN PLUS ! Si tu me trompes, fais-le avec un vrai Italiano, s'il te plaît, pas avec le fils caché du vendeur de pizza ! JE VAIS LUI CASSER LA TÊTE, JE VAIS L’ÉCORCHER VIF, IL VA BRÛLER DANS LES FLAMMES DE L'ENFER, IL VA SE FAIRE DÉVORER PAR LES SOMBRALS DE LA VENGEANCE ! Et j'espère qu'il attrapera des poux, aussi », balbutia Naïa dans un flot ininterrompu de paroles, de hoquets et de sanglots.

« Quoi ? », s'étrangla la rousse en reculant d'un pas, avant de poursuivre, à voix plus basse : « Naïa, on avait toujours été d'accord sur ce point, on s'est toujours dit : pour une nuit, pas pour la vie. »

« Alors c'est tout ce que je suis pour toi, UN COUP D'UN SOIR ? », demanda l’intéressée, profondément choquée.

« Bah, euh, oui. Un coup d'un soir, et une super amie, aussi. »

BIEN SÛR. Tout ça à cause de ce Neville de malheur avec sa gueule de paumé. De rage, Naïa plongea sa main dans un plat en forme de cœur qui contenait une mousse rose et onctueuse et projeta sa main, catapultant la crème vers Neville. Mais avant même qu'elle puisse voir si elle avait atteint sa cible, Eol la saisit fermement et la tourna vers elle, plongeant ses yeux noisette dans les siens.

« Chérie, je sais pas ce qui te prend, mais faut vraiment que tu te calmes, là. T'aurais pas... pris un truc spécial sans me le dire, par hasard ? »

« HAHA, C'EST CA OUAIS, FAIS-MOI PASSER POUR UNE DROGUÉE POUR OBTENIR PLUS FACILEMENT LE DIVORCE ! TU RÊVES, JAMAIS, JAMAIS TU NE TE DÉBARRASSERAS DE MOI ! JE RESTERAI ACCROCHEE A TA CHAUSSURE COMME UNE SIRÈNE A SON ROCHER ! ET OUI, T'AS BIEN ENTENDU, DANS CETTE COMPARAISON, C'EST TOI LE ROCHER ! », hurla-t-elle en s'accrochant à Eol de manière désespérée, avant d'ajouter tout bas : « ... même si en vrai, tu ressembles à une sirène avec tes cheveux longs et tes grands yeux et tes lèvres pulpeuses et des... »

« Bon, ok, on va sortir histoire que tu prennes l'air un peu, d'accord, ma chérie ? », l'interrompit Eol d'une voix qui se voulait douce mais d'où perçait une pointe d'agacement.

Autour d'eux, quelques élèves s'étaient retournés, leur jetant des regards soit intrigués soit agacés, observant la scène du coin de l’œil.

« Tu essayes de cacher quelqu'un, je le sens ! », cria Naïa en se dégageant férocement de l'étreinte d'Eol pour sonder la foule d'un œil suspicieux.

Elle passa de visage en visage, observant tour à tour ses camarades et les illustres inconnus qui peuplaient le bal. Elle aperçut Kakyo, au loin, avec son sourire dragueur comme d'habitude, BIEN SÛR C’ÉTAIT LUI, CA NE POUVAIT ÊTRE QUE LUI ET EN PLUS IL AVAIT LE CULOT DE SOURIRE, ELLE ALLAIT LUI DIRE CE QU'ELLE EN PENS... Ah non, il avait l'air de s'être dégotté un nouveau mec, du genre chelou qui arrêtait pas de lui caresser les épaules d'un air suggestif. Elle n'aurait pas pensé que c'était le genre de Kakyo mais après tout, elle n'allait pas s'en plaindre, au moins il gardait ses sales pattes loin de son Eolia chérie. Mais peut-être que le traitre-voleur-de-copine était en fait, une traitresse. Peut-être que c'était la fille avec les cheveux bouclés et le sourire contagieux qui traînait autour de Kakyo, ou encore l'autre fille avec eux, celle avec les cheveux soyeux et des yeux de biche. Son regard glissa de nouveau, et elle s'arrêta sur Saturnin qui lui faisait coucou de l'autre côté de la pièce. Ça pouvait très bien être lui, avec ses airs de romantique d'une autre époque, peut-être qu'il lui avait offert des fleurs et qu'Eol avait succombé. Une fille attira son attention, une métisse aux cheveux d'or qui souriait avec douceur. Elle était belle, elle avait l'air heureuse. C'était elle. Ou peut-être pas. A côté d'elle, un blond qui lui disait vaguement quelque chose croisait les bras avec mauvaise humeur... Elle lâcha un petit cri et reconnut Drago Malefoy. DRAGO MALEFOY. Mais oui bien sûr c'était lui. Comme en écho à ses pensées, un petit sourire narquois se dessina sur les lèvres du blond. AH LE RAT ! ILS S'ETAIENT BIEN FOUTUS D'ELLE TOUS LES DEUX !

« C'EST LUI ! », gémit Naïa, à présent convaincue. « C'est ce sale Serpent de Malefoy ? Non ! NOOOON ! »

« Mais non, c'est personne, Naïa. Tu te fais des idées, ma pauvre », répondit la rousse à bout de patience.

Mais Naïa ne l'écoutait plus et déjà bondissait sur une chaise, saisissant une petite cuillère d'argent qu'elle fit tinter contre son verre, attirant tant bien que mal l'attention des deux-trois péquenauds  qui traînaient autour. Principalement des couples lovés les uns contre les autres, qui la regardaient avec curiosité, s'attendant sûrement à un beau discours sur l'amour et les sentiments. Naïa s'éclaircit la gorge, le regard fou d'amour et de haine rivé sur Eol.

« BONJOUR A TOUS, ECOUTEZ-MOI BIEN, PARCE QUE JE M'APPRÊTE A VOUS DIRE EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE ! »

Les yeux brillants, les couples attendirent la suite avec impatience.

« L'AMOUR C'EST DE LA MERDE ! »

Grosse déception générale et malaise soudain chez ses auditeurs.

« OUAIS VOUS CROYEZ QUE C'EST LA FEMME DE VOTRE VIE, QUE C'EST VOTRE ÂME SŒUR, QUE VOUS SEREZ LIES A JAMAIS, VOUS VOUS FAITES DES PROMESSES EN MANGEANT DES GLACES AU POULPE SUR UNE PLAGE ITALIENNE... MAIS ELLE FINIRA PAR SE BARRER AVEC LE PREMIER BLOND PEROXYDÉ AVEC UN MANOIR DE RICHOUSSE QUI PASSE ! ... Enfin, je dis ça de manière générale, bien sûr... Je ne vise personne... »

« Faut pas dire ça ! On n'est pas tous comme ça. Certains ont déjà trouvé l'amour de leur vie, tu sais... », tenta une des filles en adressant un sourire rassurant à son compagnon.

« Ouais, c'est ça. C'est ce que tu dis au début. Et puis après, tu vas faire des galipettes dans les buissons avec quelqu'un d'autre. Et oui, et oui, monsieur, votre copine vous trompe, y'a pas de doute. Si ça se trouve, elle se tape même ma meuf. Plus rien ne peut m'étonner, mon bon monsieur, mon cœur est fissuré comme un œuf trop cuit. »

Le mec sembla très mal prendre les insinuations de l'italienne et après une virulente dispute durant laquelle la fille affirmait mordicus ne jamais l'avoir trompé, ils tempêtèrent hors de la salle à grands renforts de cris et de pleurs. Naïa se fit violemment tirer par le bras par Eol qui la fusillait à présent du regard.

« Ca va pas être possible de te supporter toute la soirée, toi. Ou alors, il va me falloir quelques verres de plus », soupira-t-elle avant de porter son verre à ses lèvres pour le boire d'une traite. Elle tituba légèrement, et enfin, avec un sourire béat, elle déclara : « Hé, je me sens tout bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:54

La bonne humeur de Kim avait repris du poil de la bête. Certes, son cavalier était toujours au abonné absent, mais qu'importe. Rien n'était plus drôle que de voir Kakyo se battre pour quitter l'emprise de son "cavalier" rondouillard et luisant de sueur. Même la Zeta-Girl à côté d'elle esquissait un sourire en coin, amusée.

- Aidez-moi au lieu de rire ! se scandalisa le japonais.
- Moi, j'trouve ça plaisant de te voir dans le pétrin. Alors je ne bougerai pas d'un pouce. annonça tout simplement Ava.

De son côté, la loyale Kimberlie alla saisir sa baguette fourrée dans sa chaussette le long de son mollet et la pointa sur le Creepy Guy. Celui-ci oublia une seconde l'idée de faire un massage "sensuel" à Kakyo, fixant le bout de la baguette de la métisse avec une certaine inquiétude.

- Incarcerem. prononça-t-elle distinctement avant de voir surgir une corde qui propulsa le Creepy Guy en arrière tout en l'enroulant au point qu'il ne puisse plus bouger, allongé au sol au milieu des couples qui poussèrent des cris aiguës face au spectacle.
- Tu n'as vraiment pas d'humour pour un Gamma. lâcha alors le Zeta-Girl pendant que Kim foirait de nouveau sa baguette contre sa cheville.
- Merci, Kim... j'te revaudrai ça... dit Kakyo en se frottant les épaules, tremblant, la sensation de l'étreinte du Creepy Guy encore sur la peau.
- Aide moi à trouver pourquoi il me prend d'embrasser Rincevent et on sera quitte.
- Quoi ? Embrasser... Quoi ? lâcha Ava, incrédule.

Un serveur habillé en marinière aux rayures roses et blanches passa devant eux. Instinctivement, Kimberlie y choppa un verre qu'elle amena à ses lèvres. Elle se tourna ensuite vers son camarade sportif et la Zeta :

- C'est peut-être un sortilège qui a mal tourné... Ça ne serait pas la première fois que ça arrive à la WoW.

Elle planta son regard noisette dans le regard de la Zeta :

- T'es pas en magie expérimentale, toi ?
- Si, mais en vérité, j'sais même pas de quoi tu parles. haussa-t-elle un sourcil.

Kimberlie ouvrit la bouche, mais tout d'un coup, elle se sentit toute chose... L'inquiétude de devoir encore embrasser Lucrécya monta en même temps que le rouge à ses joues, mais très vite elle disparut pour la laisser s'envahir par une sensation de béatitude des plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:55

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin8
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:19

- Kim ? Tu vas bien ? Tu es toute rouge... Ça te rend plutôt mignonne. ne put s'empêcher d'ajouter Kakyo.

( Heureusement pour lui ) Kimberlie ne le calcula absolument pas. Si elle pensait que son ami japonais l'avait aidé à se remettre de l'abandon de son cavalier, elle se rendit compte qu'elle se trompait lourdement. Brusquement, le manque se fit ressentir jusqu'au plus profond de ses tripes. Elle voulait Saturnin, elle voulait le voir MAINTENANT !

- Laissez tomber. prononça-t-elle difficilement.
- Qu-quoi ? laissa échapper Kakyo.
- J'ai... j'ai une chose plus importante à faire.
- Va-y, dis qu'on te fait chier aussi. claqua Ava en croisant les bras devant elle.
- Mais de quoi tu parles ?! Il y a vraiment quelque chose de pas clair dans cette soirée ! Il faut que tu m'aides ! Reste avec moi, Kim !
- Tu ne comprends rien ! commença-t-elle limite à s'énerver alors qu'elle saisissait le col de l'étudiant en sport. Je dois le retrouver ! Je l'aime ! Cette soirée est parfaite ! Il faut... Il faut... Je le veux avec moi jusqu'à la fin !

Tout d'un coup, le visage de Kakyo prit un air renfrogné. Il se défit de Kim en la poussant légèrement.

- Eh bien, va y ! Je ne t'aurai jamais imaginé si fleur bleu... lâcha-t-il, presque accusateur.

Sauf qu'il aurait pu dire n'importe quoi, ça ne changeait rien. Kimberlie n'arrivait plus à réfléchir ou à se rendre compte de ce qui pouvait se passer autour d'elle. Elle se contenta de s'éloigner, laissant le couple de St Valentin, incrédule.

- Décidément, j'ai toujours pensé qu'elle avait un grain. Après tout, pour s'habiller comme ça, il en faut un sévère ! commenta Ava, l'esprit Cordula toujours présent dans son quotidien.
- La ferme. conclut alors Kakyo en regardant Kimberlie s'éloigner, encore inconscient de la retombée de ses paroles.

De son côté, Kimberlie cherchait désespérément son cavalier. Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. Si elle ne le trouvait pas vite, elle allait défaillir, elle le savait. Heureusement, elle finit par le trouver, celui-ci s'éloignant de la piste, visiblement troublé par on ne savait quoi.

Comme dans une picturine à l'eau de rose, Kimberlie élargit son sourire jusqu'au oreille pour ensuite courir vers Saturnin, comme au ralenti. Le Gamma leva les yeux au même moment où il vit l'éclair chocolat au lait lui sauter dessus pour l'étreindre.

- Ah Kim... désolé je ne...
- Ne me quitte plus jamais ! le coupa-t-elle, sa tête contre son torse et ses bras autour de lui, ses bras coincés le long de son corps.
- Tout va bien ? s'inquiéta-t-il, les joues légèrement roses devant l'élan tactile de sa sœur de fraternité.
- Je me sens si seule sans toi... Je ne veux plus qu'on soit un jour séparés !

Elle le lâcha enfin, lui offrant de nouveau le droit de respirer. Sauf que le pauvre se vit saisir le col par la métisse, se retrouvant presque à genoux devant elle, leurs visages à quelques centimètres à peine.

- Épouse moi, Saturnin Lafayette ! Épouse moi, jusqu'à ce que la mort nous sépare ! lâcha-t-elle sa demande comme l'on ordonnerait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:30

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin31
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:03


La soirée était merveilleuse pour Neville Londubat. Il sentait les regards désireux de dizaines de filles autour de lui. Quant à sa soirée avec Lucrécya Rincevent Flynn, elle prenait des airs de doux rêve. Serrée contre lui avec une ardeur qu'il n'avait jamais connu d'une fille, il ne pouvait empêcher son cœur de battre la chamade. Tous ces mois à essayer de l'oublier, de la faire sortir de son coeur, étaient ce soir réduits à néant. Est-ce qu'il y avait une ouverture ? Allait-elle quitter son mari pour lui ? L'imaginer lu donnait des étoiles dans les yeux. Il allait peut-être un jour être heureux... qui savait ?!

Sauf que tout parti à vau-l'eau lorsque Kimberlie MCormick vola un baiser à sa cavalière, sous son regard écarquillé. Et encore, si ce n'était que ça ! Ce fut ensuite le tour de Malicia McGuire de s'incruster dans leur slow, cherchant à étreindre la petite brune par tous les moyens alors qu'elle était déjà occupée ! Bon... Il pouvait encore gérer ça... Si elle partait, ils seraient de nouveau tranquille. Après ce n'était pas comme si le destin avait décidé que la vie de Neville serait douce et simple !

Il déglutit en voyant le regard noir de Darius Lestrange posé sur lui. Décidément, il pouvait tout essayer, son tortionnaire de Poudlard restait impressionnant. Tout en sachant que le Lestrange s'était fait déshérité, il était incapable de ne pas flipper quand il le croisait intempestivement.

- Dégage Londubat. La conversation qui va suivre ne te regarde point.

Instinctivement, il voulut se reculer, mais l'étreinte de Lucrécya était si forte qu'il ne pouvait s'en défaire.

- Je t'ai dit de t'en aller, Londubat. commença-t-il à perdre patience.
- Ah, Siiii ! Bien souuuur. Que j'aimerrrrè biiien !
- Comment ça t'aimerais bien ?! s'énerva Lucrécya qui prit la mouche.
- No, siiii nè pas ce què tou crrrois !
- Mais quel est cet accent ridicule au juste ?!

Entre Darius et Lucrécya qui criaient chacun de son côté, Malicia qui serrait son étreinte envers Lucrécya, et celle-ci refermant encore son étreinte autour de neville jusqu'à ce qu'il étouffe à moitié... Le pauvre était entrain de déchanter !

La gorge sèche, il se précipita sur le plateau d'un serveur en marinière pour y attraper un verre qui engloutit, les mains tremblantes. Presque aussitôt, il se sentit tout drôle, laissant tomber le verre au sol, se brisant, sans s'en rendre compte. D'ailleurs, tout le monde s'en foutait royalement du verre cassé ! Le rouge lui monta aux joues, comme lorsqu'il buvait trop ( soit plus d'un verre hein... ).

En tous cas, ça marchait, les cris autour de lui ne l'inquiétaient plus. Sauf qu'une idée fixe vint à son esprit, comme celle d'un dément. Il vit ses mains de contracter, trembler comme si elles étaient doué d'une conscience propre, dictée par cette fameuse idée fixe.

Dans la tête de Neville, une voix lui hurlait de ne pas le faire, comme un "NOOOOOON" au ralenti, alors que ses mains se déplaçaient vers la destination tant rêvée. Dans une claque, ses mains atterrirent sur les fesses de Lucrécya ce qui coupa court aux engueulades autour de lui.

Lestrange haussait un sourcils, presque choqué. Malicia avait relever la tête, surprise par le bruit. Quant à Lucrécya, elle avait tourné son visage vers Neville. Peu à peu, il y vit le rouge de la rage lui recouvrir l'intégralité du visage. Ce n'était plus le moment de faire n'importe quoi...

Sauf que son idée fixe n'était pas entièrement achevée. Il se mit à lui pincer les deux fesses. Comme on appuierait sur un bouton rouge sur un tableau de bord, cela engendra direct-chef ce qui se passa ensuite. Dans un cri de rage, Lucrécya éclata le visage de son cavalier d'un coup de boule parfaitement exécuté. Le nez du Londubat craqua sous le choc et laissa s'échapper une gerbe de sang. Victime du coup, il se retrouva dans la seconde inconscient, entrainant Lucrécya dans sa pathétique chute d'homme fragile...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:46

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin35
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:23

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Cupidon
Dé de l'Amûûûûûûûr !

♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Valentin7
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Cinquante nuances de rose ♥   ♥ Cinquante nuances de rose ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Cinquante nuances de rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♥ Cinquante nuances de rose ♥ [14 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-