Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Mer 3 Avr 2013 - 22:22
Kimberlie, trempée jusqu'aux os de la tête aux pieds, réussit enfin à maintenir Malicia sur le sol du Potiron, ensevelies de mousse sans qu'aucune d'entre elles ne se rendent véritablement compte que Magouille en personne venait de les asperger d'Aguamenti. Kim aimait d'ailleurs se foutre sur la gueule de temps en temps, comme lors de la Bataille contre les PAF devant le Potiron. Même si, sur le coup ( et bien sûr un peu sur le compte de l'alcool ), elle s'était laissée emportée, elle commençait peu à peu à se rendre compte qu'elle n'était pas au mieux de sa forme mais surtout qu'elle était entrain de se battre sous une méprise des plus totales ( et des plus idiotes à envisager ce ne serait qu'une seconde ! ).
- LÂCHES MOI !! se débattait-elle, les sourcils froncés, plus maître de rien d'autre que sa colère, ou peut-être sa jalousie... - LA FERME ET TU M’ÉCOUTES ! renforça-t-elle son emprise sur ses épaules plantées dans le sol.
Comme réponse, Kim reçut un coup de genoux qui se planta vigoureusement dans sa cuisse. Dans une exclamation suite à la douleur qui aurait pu être plus intense sans l'alcool et la substance illicite qu'elle avait dans le sang, elle s'en laissa tomber sur le côté. Ainsi Malicia pu reprendre le dessus en attrapant un épaisse masse de boucles châtaignes dans sa main.
- Lâches mes cheveux bordel de MERDE ! - PAS TANT QUE TU SERAS UNE SALE... Hips ! - Mais bordel, JAMAIS, tu entends... JAMAIS ! Je ne sortirais jamais avec Malefoy ! - MENTEUSE ! hips ! SOURNOISE ! - NON MAIS RÉFLÉCHIS ! Passes au dessus de ta brume d'alcool et RE-FLE-CHIS une seconde !
Malicia tira davantage sur la tignasse ce qui eut le don d'en accroitre l'irritation de la batteuse. Elle ne voulait pas mettre KO son ancienne camarade Gryffondor alors qu'elles ne se détestaient pas au fond, mais là, c'en était trop ; elle s'obstinait dans son délire d'alcoolique ( dit-elle celle qui était dans un piteuse état aussi... ) et il était temps de calmer le jeu.
- MAIS BORDEL MALEFOY ! DIS QUELQUE CHOSE ! - Hum ? laissa-t-il échapper sans conviction alors qu'il avait le regard plongé dans le décolleté improvisé de son ex petite-amie. - Ben oui Drago... hiips ! VA-Y ! Dis nous à quel point je ne suis RIEN-hips comparée à la grande McCorm-Hips ! - Heing ?! lâcha Kimberlie, décidément confuse.
Elle cligna quelques fois des yeux pour saisir ce qu'elle était entrain de baragouiner. Pensait-elle réellement que Kimberlie pouvait la surpasser en tant que jeune-femme ? Etait-elle devenue cinglée ?
Non... juste bourrée... se répondit-elle à elle-même.
D'ailleurs, ce qui trainait dans le sang de Kimberlie ne lui réussissait rien ce soir contrairement à ce qu'elle avait imaginé en ingérant de la bière et toutes sortes d'alcool sans retrouver tous les noms et cela comme un puits sans fond. Comme perdue dans ses pensées alors qu'elle s'était juste perdue dans le néant de son esprit embrumé, elle se fit réveillé par une claque qui résonna dans le Vénérable Végétal avec une telle résonance que même celui-ci s'en arrêta de rebondir sous le rythme de la musique un instant. La pommette de Kim se mit tout d'abord à rougir terriblement, chauffer, puis elle sentit comme la sensation d'un léger bleu sur le visage ( trop à l'ouest pour ressentir la véritable douleur de de coup ). Bien sûr, un crétin profita de se moment pour mettre une nouvelle chanson, sûrement dans l'optique de rendre le spectacle encore plus... «chaud», dirait-on.
Malicia pour donner son coup avait enfin lâcher la chevelure de Kim, et c'était agenouillées l'une en face de l'autre qu'elles se toisaient sans bouger. La Zeta était essoufflée et avait alors sa mains levée. Quant à Kim, elle avait les yeux mi-clos, avec un air détaché sur le visage. Ca avait l'air naturel, mais en réalité, elle se contenait comme elle le pouvait pour ne pas péter une durite une bonne fois pour toute ( Merci pour la fumette qui l'aidait beaucoup sur son contrôle de soi ).
- Tu as fini ?!
On vit tout de même les sourcils de Kim froncés légèrement au dessus de ses yeux noisettes quand son ton de voix fut plus dur et autoritaire que voulu.
- Qui est-ce qui t'as dit que j'étais avec ce gros naze au juste ? - Gros naze ? ... Gros naze ?! Non mais je rêve c'est de moi qu'elle parle là !
Cette appellation ne sembla pas gêner Malicia et personne ne nota l'indignation du AAA.
- Gri... Griselda. avoua-t-elle, mais sans baisser sa main.
Kimberlie fit basculer sa tête en arrière en poussant un soupir profond et bruyant.
- J'aurais dû m'en douter...
Il était clair que s'il y avait bien un truc invraisemblable qui pouvait arriver c'était bien souvent sa colocataire qui en était l'origine. Mais pour l'instant, aller retrouver Griselda pour lui remonter les bretelles ce n'était pas prioritaire pour l'instant.
- Eh ! Mais c'est déjà fini ?! s'éleva de la foule de spectateurs mâles qui semblait déçu de la tournure des évènements
Lorsqu'elle tourna son regard sur le garçon en question, elle l'entrevit juste derrière la première ligne. Elle n'aurait su dire si c'était un PAF, un Alpha, ou même un Omicron ( tout ce dont elle était sûre, c'était ce que c'était un pas un Gamma, sinon jamais elle n'aurait... ). En tous cas, elle se leva d'un bon, et en un temps record vis à vis de son état actuel, elle vint mettre un coup de boule qui mit KO direct-chef. Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était ouvert l'arcade, mais peu lui importait ; ça lui fit un bien fou. Il eut un silence dans le Potiron quand soudain des exclamations s'élevèrent dans l'assemblée, tout de même content de voir au moins une personne se faire éclater la tronche en soirée. Quand elle se retourna sans même une attention pour ce mec quelconque, elle se pencha vers Malicia.
- Tu m'écoutes maintenant ? ; Je ne suis pas avec Malefoy, Griselda a sûrement délirer. Franchement ? Tu me vois moi, avec ton ex ?
Elle n'avait toujours pas l'air convaincue et c'était comme si elle était encore sur lui point de lui arracher les cheveux d'un geste de fureur.
- Bon, donnes moi une patate dans la tronche qu'on en finisse si ça te fait plaisir. Moi j'suis fatiguée, j'ai trop bu, trop fumé. J'suis pas en état de discuter aussi sérieusement plus longtemps...
Il était vrai que tout ce qu'elle avait envie c'était d'aller rejoindre Sylvius dans un des divans à comater avec autant de ferveur que lui avec une cigarette magique au bec profitant juste d'être calme tout en suivant la musique d'une oreille. Ou bien, elle voulait juste retrouver Myo et de passer du temps avec ses amis. En tous cas, ça lui avait fait apprendre une leçon ; c'est jamais cool de penser à se caser. Il était temps qu'elle arrête de penser à tout ça et qu'elle redevienne la Kimberlie McCormick habituelle. C'était une perspective plutôt sympa, pensa-t-elle en haussant légèrement les épaules.
Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Mer 3 Avr 2013 - 23:12
Les deux filles échevelées et essoufflées se faisait face. Pas du tout habituée à ce genre d'activité, Malicia était épuisée. Tellement épuisée qu'elle ne se sentait plus du tout en colère.
En fait, elle ne se rappelait même pas ce qui l'avait énervée à ce point. Elle voyait juste qu'elle avait rendu très triste une de ses vieilles copines. La Gamma ne semblait pas dans son assiette et Malicia réalisa que même une dure à cuire comme elle avait ses problèmes. Maintenant, Kim attendait qu'elle mette un terme à ce combat.
-Bon, donnes moi une patate dans la tronche qu'on en finisse si ça te fait plaisir. Moi j'suis fatiguée, j'ai trop bu, trop fumé. J'suis pas en état de discuter aussi sérieusement plus longtemps... fit cette dernière tristement.
Malicia renifla et la regarda de ses grands yeux tristes. Finalement, elle se jeta au cou de sa camarade :
-Je... JE SUIS DÉSOLÉE !!!
Elle serra bien fort la Gamma dans ses bras :
-Je sais pas ce qui m'a pris, je crois que j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop bu ! Je suis un monstre !!! Je suis désolée, je ne le referai plus !
Séchant ses larmes sous les remontrances de la foule déçue, qui ne tarda pas à se disperser, elle remit de l'ordre dans ses habits et ceux de Kim d'un coup de baguette, et la regarda :
-Tu me pardonnes ? bredouilla-t-elle, pas très fière d'elle-même.
La batteuse considéra sa main, hésitante, mais finit par la serrer :
-Ouais. Ça arrive de perdre la boule...
Elle se frotta l'épaule :
-Va falloir que je touche deux mots à Griselda.
Malicia secoua la tête, gênée :
-Oh tu sais, la pauvre elle a sûrement déjà beaucoup à faire avec ses hallucinations.
Elle plissa les yeux :
-Et si ça se trouve, quelqu'un l'a probablement manipulée. Quelqu'un de fourbe, d'antipathique... de diabolique.
Kim jeta un œil à la personne que Malicia regardait et plissa également les yeux :
-Mmmh. T'as sûrement raison. Il est forcément derrière tout ça.
Drago qui se tenait non loin eut l'air mal à l'aise :
-Pardon ? Pourquoi diable me regardez vous comme ça ?
Il comprit instantanément où les deux furies voulaient en venir et recula :
-Non mais, vous ne pensez tout de même pas que j'ai quelque chose à voir dans tout cela ?
Les deux métisses le visèrent de leurs baguettes :
-Réfléchissez un peu : quel intérêt aurais-je à vouloir vous voir sans... commença le blondinet avant de se rendre compte qu'il était le coupable parfait. Je dois y aller !
Il tourna les talons et disparut dans la foule.
Malicia et Kim se regardèrent et sourirent. La zeta saisit deux gobelets et les remplit d'eau d'un coup d'aguamenti :
-Une petite boisson sans alcool ? Pour se réconcilier ?
Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Jeu 4 Avr 2013 - 20:40
Bon, se dit le cowboy en voyant que les deux métisses trinquaient tranquillement toutes les deux, je vois que les hostilités ont pris fin. Il avait été à deux doigts d'exploser devant l'attitude de la sorcière voleuse de gnôle. "C'est limite si je regarde pas qu'elle ?" De quoi elle se mêlait, la pisseuse ! Alors qu'il se demandait s'il n'allait pas carrément lui briser sa bouteille sur la tronche, il avait vaguement jeté un coup d'œil en direction de sa bizut... pour s'apercevoir que la fille disait vrai ! Les deux sorcières en étaient venues aux mains et le cowboy avait lâché sa bouteille pour aller séparer les deux furies.
Toutefois, le temps qu'il arrive à leur hauteur, la bagarre avait pris fin et la foule d'étudiants sorciers déçus s'était dispersée.
Alors que Kim finissait son verre, Titus s'approcha :
-Je vois que tu t'es encore arrangée pour te faire remarquer, fit-il d'un air faussement sévère en s'allumant une clope.
Kim tourna la tête vers le Gamma et sourit d'un air triste :
-Ouais, faut croire que je tiens pas en place...
-Non, non non ! s'empressa de dire Malicia. C'est ma faute, je sais pas trop ce qui m'a prise, j'avais un peu trop abusé niveau alcool.
Titus haussa les épaules, signifiant ainsi son absence de colère à son égard.
-Laisse tomber, fillette. Kim en a vu d'autres, j'en suis sûr.
Cette dernière regarda autour d'elle le chantier qu'était devenu la fiesta Gamma : Le sol herbeux du Potiron étaient jonché de cadavres de bouteilles, et de cadavres tout court, tant l'alcool magique avait coulé à flots. Ceux qui tenaient encore debout, principalement des Zeta et des PAF, braillaient en levant leurs verres sur une musique métal particulièrement bourrine.
La fraternité avait été à la hauteur de sa réputation, la sauterie ayant tourné à l'orgie de boissons fermentées et d'herbes illicites. Mais Titus n'était pas encore satisfait. Il restait du monde encore debout, et par-dessus le marché, il n'était toujours pas bourré !!!
-Bon, fit Kim en s'étirant les muscles, titubant dangereusement dans la manœuvre, on fait quoi maintenant parrain ?
-On picole...
D'un coup de baguette, il fit venir devant lui une longue table sur laquelle étaient vautrés un groupe d'Omicron qui pour le coup voltigèrent pour s'écraser le nez dans la terre.
-On picole, répéta Titus en faisant apparaitre plusieurs dizaines de petits verres à shot sur la table, puis en amenant par lévitation autant de tabourets qu'il pouvait trouver.
Puis il leva sa baguette et fit sortir du néant par enchantement une grande bouteille enveloppée dans du papier kraft.
-Et cette fois-ci on augmente les doses, Kim, dit-il en posant le mystérieux breuvage devant lui. On accélère le processus.
Il se jeta un sort de Sonorus et sa voix enivrée et tonitruante couvrit le vacarme de la fête :
-DEBOUT, LES GLANDUS !!! C'EST L'HEURE DU CONCOURS DU TORCHAGE DE GUEULE !!! QUE CEUX QUI EN ONT DANS LE SLIBARD, ET QUI TIENNENT ENCORE SUR LEURS GUIBOLLES, RAMÈNENT LEURS FESSES ICI PRONTO !!!
-Ouhlala, glapit Malicia en sentant la nausée lui monter à la gorge, je crois que je vais passer pour cette fois !
Bientôt, les derniers gros buveurs de la fiesta Gamma se rassemblèrent autour de la table, assis sur les tabourets de fortune. Titus fit léviter la bouteille au contenu mystérieux pour remplir les verres.
-Heu, parrain ? demanda Kimberly d'une petite voix en voyant de petites volutes de fumée se dégager des gouttes d'alcool qui tombaient sur la table. C'est quoi exactement ce truc ?
-'Sais pas. répondit le ricain. Jl'ai chourré au dispensaire un jour.
-Ah...
Il leva son propre verre, le sourire un coin :
-Quand vous avez bu, retournez votre godet et abattez-le sur la table ! Hors de question de le laisser tomber, c'est pigé ? Le premier qui est trop schlass pour le faire correctement sort de la table ! Pas de crachat, ni de goutte gaspillée !
-Et pas de vomi non plus ! gueula un PAF déjà sur le point de tomber.
-Tout juste, pied-tendre ! Le dernier debout l'emporte ! Salud !
Bon dieu, songea-t-il, si avec tout ça je suis frais et dispos pour le tournoi de Quidditch, ce sera un putain de miracle... Sur ces pensées, le cowboy vida son shot d'un trait.
SCORE 30/30
Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Jeu 4 Avr 2013 - 21:12
Ava avait regardé le garçon faire avec amusement. Les gens autour hésitaient à prendre part à son défi. Il était assez osé il fallait l'avouer. Peu de gens s'étaient assis à sa table, encore moins des Pi Omicron Pi ou des Delta Zeta Nu. Elle rit en récupérant la bouteille de pur feu qu'elle finit rapidement avant d'aller s'asseoir entre deux Gamma.
- Je prends le défi. - Tu oses ?
La voix assez alcoolisée de Malicia se fit entendre derrière elle. Elle avait une sorte de haut le coeur à la vue de cet alcool spécial et ca s'entendait dans sa voix. Sa consoeur était pas mal vannée de son combat contre Kim et commencait à sentir les effets de l'alcool.
- Evidemment. Un homme ne peut pas me battre.
Elle se servit d'un coup de baguette. Son coté Zeta sortait parfaitement à ce moment. Totalement féministe. Les quelques filles de sa confrérie se dirigèrent vers elle, assez admiratives. Elle prenait un pari avec des Gammas ! Osé ! Mais elle prenait aussi le risque de la cuite du siècle !
- Alors, tu ne me sers pas ? Tu as peur que je te batte ? D'être humilié devant tous tes amis, devant ta confrérie, par une fille.
Ava avait un sourire à la fois amusé et provocateur, assise pile en face de lui. Titus eut un regard mauvais avant de pousser un verre dans sa direction. Elle allait tomber comme une mouche, écrasée par sa puissance.
- Tu vas être tellement mal que tu vas aller pleurer chez ton père ! - Aucun risque !
Elle éclata de rire et prit le verre dans sa main. L'odeur était assez désagréable mais il en fallait plus pour la décourager. Une seule chose était sure, elle ne risquait vraiment pas d'aller pleurer chez son père. Et encore moins chez sa mère ! Elle leva son verre en regardant le garçon dans les yeux, toujours aussi provocatrice.
- Santé !
Elle porta le verre à sa bouche et l'avala cul sec, avant de le retourner sur la table, totalement vide, toujours provocatrice. Elle lança un regard aux autres. Tous paraissaient hésitants. Elle fit malgré tout une légère grimace, froncant le nez. La mixture qu'elle avait avalée n'avait pas le meilleur gout du monde.
- Je sais pas ou tu as trouvé ça, mais c'est dégeu ! Même moi je peux faire des potions plus comestibles que ca !
Mais elle resta à sa place, à table. Elle n'allait pas abandonner juste parce que ca avait mauvais gout. Elle avait sa fierté ! Elle tiendrait tête à ce garçon jusqu'au bout. Elle regarda les autres autour de la table, plus ou moins émêchés.
- A qui le tour ?
Score : 30/30
Ava Gold a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Jeu 4 Avr 2013 - 21:39
En voyant que le concours de boisson débutait, Malicia s'éloigna un peu et partit rejoindre Lucrécya qui s'était assise sur le comptoir et parlait avec l'aristocrate qui ne l'avait pas quitté de la soirée. Qu'est-ce que ce gars-là pouvait bien vouloir à son amie ? La métisse eut un petit sourire en coin et se rapprocha à pas feutrés...
-Je dois bien avouer que cette soirée hors du carré des Alpha fut des plus surprenantes mais néanmoins en tout point cocatique ! s'exclamait l'aristocrate.
-Ouais, ouais. Tu me chopes la bière, là ? répondit la batteuse en désignant les bouteilles qui volaient trop haut au-dessus d'elle.
Archiwald s'éxécuta :
-Me permettrais-tu de...
-Saaaaaaaaalut tout le monde ! chantonna Malicia.
Elle s'assit sur une chaise haute et posa la tête sur l'épaule de Lulu :
-Ca va ? fit-elle avec un grand sourire, les joues rougies par la bagarre.
-Nous allons bien, merci. Fit l'alpha.
Il jeta un coup d'œil à Lucrécya qui fit un geste de la main :
-T'inquiète c'est ma meilleure pote, tu peux continuer à bavasser.
Archiwald sembla hésiter, mais finit malgré tout par reprendre la conversation :
-Je disais donc, cette soirée fut enchanteresse et...
-Oh Lulu, t'as vu comment je me suis bien battue ? le coupa Malicia.
-Ouaip. Je savais que les cours que j't'avais donnés allait payer un jour ! ricana son amie.
Les deux fille se tapèrent dans les mains sous le regard héberlué de l'alpha. Finalement, ce dernier reprit :
-Cette soirée était un ravissement de tous les instants et...
-Par contre, je suis pas fière d'avoir été aussi méchante avec Kim.... Elle méritait vraiment pas ça... fit la métisse en baissant la tête.
Lucrécya haussa les épaules, sous les yeux agacés d'Archiwald.
-Bah. Ca lui fera les pieds à la McComi...
-Je disais donc. intima l'aristocrate. Cette soirée était un véritable succès et...
-Pourquoi ? fit Malicia.
Archiwald la regarda, étonné.
-Pourquoi ? Et bien parce que la compagnie de Lucrécya est des plus agréables et...
-Pourquoi ? demanda à nouveau la métisse.
L'aristocrate jeta un coup d'oeil inquiet à Lucrécya. La batteuse but une gorgée de sa bouteille :
-Carrément hideux ! s'exclama la métisse. Et c'est quoi son nom de famille ? Archichou Quette ?
Lucrécya manqua de recracher la gorgée d'alcool qu'elle venait de prendre :
-Croute ! Archichou Croute !
-Pinou ! Archichou Pinou !
Les deux filles se mirent à rire comme des bossues.
-Il est temps pour moi de prendre congé, finit par dire Archiwald, exaspéré par la situation.
-Ouais, bonne idée ! On a des trucs à se dire ! fit sa consoeur alpha.
-Bye bye Archichoubidoubidou ! rigola Malicia en lui faisant un signe de la main.
L'aristocrate voulut faire le baise main à Lucrécya mais y renonça et partit en quatrième vitesse.
Mali et Lulu se regardèrent et éclatèrent à nouveau de rire :
-Ah ben, il étais tenace ! Je croyais qu'il ne partirait jamais ! s'écria la métisse.
-Ouais, il est carrément collant ! approuva la batteuse.
Elle s'arrêta brusquement de rire et baissa la tête :
-Bah au moins, il m'a fait penser à autre chose...
Malicia eut l'air peinée. Elle se hissa à côté de son amie et lui passa le bras autour des épaules : -Lustucru...
Les deux filles restèrent un instant silencieuses. Soudain, les yeux de la zeta se mirent à briller :
-Je sais ce qui va te remonter le moral !
Elle fit un grand sourire à son amie et cria, surexcitée :
-On va retrouver la garce qui t'a piqué Minus et on va lui maraver sa putain de tronche comme il faut !!! Lucrécya ouvrit des yeux intrigués :
-C'est pas moi qui dit ce genre de truc d'habitude ? bredouilla-t-elle.
Malicia hocha la tête :
-Je sais, mais maintenant que je suis une dure à cuire, j'ai pris goût à la violence ! blagua-t-elle.
Elle éclata d'un rire faussement maléfique en se frottant les mains, alors que les néons verts du Potiron l'éclairaient. Une musique s'éleva non loin, comme pour souligner sa phrase.
Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Jeu 4 Avr 2013 - 21:50
Myosotis, qui avait suivi en tanguant son ami américain, tapa dans ses mains lorsque ce dernier annonça le jeu à boire.
-Chic chic chic ! Ça tombe bien chus pas du tout du tout bourrée du tout ! pouffa-t-elle d'une voix rendue oscillante par l'abus de boisson. Ou c'est le contraire ? Je sais pu...
Comme pour illustrer ses paroles, elle trébucha et manqua de s'étaler de tout son long, ne se raccrochant à la manche de la fille qui avait volé la bouteille de Titus tout à l'heure.
D'ailleurs cette fille lui disait vraiment quelque chose... Elle l'avait déjà vu. Avec du bleu, beaucoup de bleu. Peut-être dans l'uniforme de Beauxbâtons ? Impossible à dire, tout était flou dans son esprit. Elle arrivait aussi peu à bien réfléchir qu'à marcher droit. Mais qu'à cela ne tienne ! Il lui en fallait davantage pour renoncer à un jeu à boire !
Myo s'excusa envers la fille anciennement bleu en gloussant. Mais cette dernière ne s'en était même pas rendue compte, et s'était attablée en face de Titus en le fusillant du regard, comme s'il s'agissait d'un défi personnel de battre l'américain.
La Gamma haussa les épaules : elle ne comprenait pas pourquoi ni comment on pouvait en vouloir à quelqu'un comme Titus. Après tout, c'était lui avait lancé la fête, convié tout le monde dans le Grand Potiron sans regarder l'appartenance des gens à une fraternité ou à une autre. Et c'était aussi lui qui venait de lancer l'idée d'un jeu, pour amuser tout le monde.
Cette fille était définitivement très étrange :
- Alors, tu ne me sers pas ? Tu as peur que je te batte ? D'être humilié devant tous tes amis, devant ta confrérie, par une fille, dit-elle d'une voix sèche.
La française aux cheveux verts leva un sourcil : alors il s'agissait de ça ? De l'éternel combat mâle / femelle ? Mais quelle idée ! Il n'y avait aucun sexisme chez les Gammas, tout le monde était traité d'égal à égal, et lors des nombreux concours d'alcool et/ou de fumette qu'ils faisaient à longueur d'année, parfois des garçons gagnaient, parfois des filles ; mais personne ne s'en sentait gêné ou honteux pour autant ! L'important c'était de bien s'amuser !
Bah, cette fille verrait bien, à la longue, que Titus n'était pas comme elle semblait le croire.
Myo s'assit avec moult précautions sur un des tabourets, agrippant fort son siège pour ne pas tomber à nouveau, au milieu d'autres étudiants alléchés par la perspective d'être plus imbibés encore.
Sa poupée vaudou, Bibi, était elle-même installée en face de l'un des petits verres à shoot trop grands pour elle, à côté d'Ezzechiel McGuire qui lui faisait les yeux doux. Quel couple mignon !... et bizarre... mais mignon !
L'étudiante à la crinière verte irradiante leur fit un signe amical de la tête. Puis elle prit en main le shooter le plus proche d'elle, et le renifla prudemment.
- Ouhla, grimaça-t-elle, ça décape le nez !
Mais elle n'était pas une Gamma pour rien, et elle était prête à prouver sa bravoure !... une bravoure d'alcoolique, certes, mais une bravoure tout de même ! Aussi, elle vida cul sec le verre à shot, avant de le reposer en grimaçant. C'était pas très bon, mais c'était pas le pire qu'elle avait bu au sein de sa fraternité.
- GAMMA POWER ! cria-t-elle en souriant.
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Ven 5 Avr 2013 - 13:12
Kimberlie leva les yeux au ciel en voyant Griselda... ben fidèle à elle même et ça suffisait grandement pour exaspérer la jeune femme, sans compter que c'était ses conneries qui l'avait poussé à se battre avec Malicia, et ça il n'y avait pas si longtemps que ça. D'ailleurs, elle commençait à ressentir le poids de cet affrontement. En temps normal, un coup de poing bien placé, et voilà c'était réglé ! Mais là... c'était limite si elle se retenait ( enfin, c'était ce qu'elle préférait se dire plutôt que d'avouer qu'en réalité, les seuls fois où elle s'était emporté, elle avait tout simplement raté son coup sous sa vision troublée par l'alcool ). N'empêche que le résultat était là ; un sac de glaçons sur son arcade ouverte, des bleus et des griffes partout, et elle ne préférait même pas penser à l'état de ses vêtements trempés et déchirés. Elle observait quand même le jeu d'alcool proposer par Titus avec une certaine attention même si son énergie était au plus bas ( ce qui n'était pas habituel chez elle ! ). Elle regarda les concurrents, mais en voyant la tronche de l'alcool servi... :
- Je crois que je vais passer mon tour...
La main posée sur la table et positionnée juste derrière Myo, elle regardait avec une certaine inquiétude de déroulement du jeu. Il y avait déjà un pauvre POP, sûrement pas du tout habitué mais pris d'un élan festif, écroulé sur le sol après seulement un shot, et même quelques PAF grimaçaient face au liquide suspect qui venait soi-disant du dispensaire, ce qui n'avait pas l'air de rassurer Kim pour autant. Elle avait beau être un Gamma, le mois dernier elle n'avait encore jamais fumé, et presque jamais bu. Elle était juste capable de foutre des baffes en fait avant d'arriver à la WoW !
- QUOI ?!
Elle leva son regard vers son parrain qui s'était lever en tapant du poing sur la table :
- Bizut Kimberlie ! Une Gamma Phi Orties ne refuse pas de boire ! - Mais j'ai bu toute la... - C'EST UN ORDRE BIZUT !
Elle le fixait, incrédule qui se transformait en un air particulièrement blasé du genre ; « Sérieux ? Depuis quand crois-tu que j'ai déjà été sensible à tes sauts d'humeurs ?». Après tout, dans un sens, ils étaient pareil tous les deux. Ils étaient bien les plus colériques de cette fraternité, puis... ce n'était pas pour rien qu'il était son parrain : c'était le seul Gamma a être plus violent qu'elle.
- Et tu vas le laisser te parler ainsi ?! Tu es une femme, et les hommes n'ont pas à nous contrôler ! Nous sommes supérieures !
Titus et Kim haussèrent en même temps un sourcil en fixant la Zeta nommée Ava si Kim s'en rappelait bien. C'était bien la première fois que quelqu'un se mêlait d'une des «conversations» d'éducation Gamma de Titus et de sa bizut, mais après tout, il n'y avait pas que des Gamma à cette petite soirée. Ava allait sûrement demander qu'est-ce qu'ils avaient à la regarder comme ça, mais fut coupée dans son élan par le rire incontrôlé de Kimberlie qui la fit hoqueté. Il était particulièrement rare qu'elle rit ainsi. La dernière fois c'était lors de leur petite journée shopping avec Myosotis, mais cette fois-ci c'était bien l'alcool qui lui montait à la tête qui lui faisait cet effet là. Quelqu'un changea de musique à ce moment précis, un chanson qui commença par un rire machiavélique qui prolongea celui de la métisse quand elle reprit peu à peu son calme :
- Tu finiras par savoir que moi, je ne suis pas vraiment une femme dans ma tête.
Elle fit un sourire malicieux à son parrain avant de lui prendre des mains le verre qu'il venait de se servi, sûrement en prévision de son tour. Quand elle fit passé en une gorgée le liquide dans sa bouche, celui-ci lui donna un gout amère dans la bouche, lui chauffa la gorge et finit par lui brûler l'estomac. Pourtant, elle se sentait enfin bien dans sa tête depuis le début de la fête. Elle avait définitivement sortit ses problèmes de sa tête se disant que... merde ! Elle était une Gamma avant d'être une femme au coeur à prendre ! Et elle adorait le penser.
Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
Inventaire :
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Ven 5 Avr 2013 - 16:51
Lucrécya regarda quelques secondes son amie... puis éclata d'un rire éraillé :
-Ouais et quand on retrouvera cette morue tu l'étoufferas sous un gros câlin, c'est ça ?
Mali haussa les épaules :
-C'est une méthode comme une autre ! fit-elle, blagueuse.
Lulu secoua la tête, un sourire aux lèvres :
-Espèce de Gryffondor, va !
-Et toi espèce de Serpentard ! rétorqua Malicia en tirant la langue.
-Eh ouais ! Mais c'est pas ça qui va nous faire retrouver la grue qui m'a piqué mon mec.
-Tu as raison, acquiesça la métisse, faut qu'on réfléchisse...
Lucrécya vida le contenu de sa bière sur le sol :
-Déjà, stop à l'alcool, c'est pas ça qui va me rendre plus futée ! Et maintenant... REFLECHISSONS !
Les deux amies plissèrent leurs yeux, dans un effort intense de réflexion.
-Euh...
-Euh...
-Euh... !
-Euh... ?
-Euuuuuh.
-Euuuuuuuuuuuuh...
Lucrécya se massa les tempes. Il fallait qu'elle se concentre, mais l'alcool ingurgité plus tôt ne l'y aidait pas vraiment. Soudain, elle glapit :
-Mais c'est bien sûr : O'Neil !
-Griselda ? s'étonna Malicia. Tu crois que Minus te trompe pour la folle au Lethifold ? Il a perdu au change ! Je savais pas qu'il avait des goûts si bizarres...
-Mais non ! Enfin, j'crois pas... O'Neil, c'est elle qui m'a dit qu'elle avait vu Marcus à cette soirée, en galante compagnie ! Elle a vu la garce !
La Zeta se leva :
-Allons lui demander à quoi elle ressemble !
-Ouaip. Un petit interrogatoire me semble nécessaire !
-On ressort la bonne vieille technique du gentil magipolicier et du méchant ripoux ?
-Évidemment.
Les deux enquêtrices en herbe éméchées se précipitèrent sur l'Irlandaise, qui ronronnait de plaisir à la table du jeu à boire, en mangeant Titus des yeux.
Lucrécya la tira en arrière et la força à se retourner :
-O'Neil ! Faut qu'on parle !
La cinglée se fendit d'un sourire inquiétant :
-Mes meilleures amies de la vie ! Vous êtes venues boire boire boire avec nous ?
-Pas le temps pour ces bêtises ! tempêta Lucrécya en tentant de faire les gros yeux.
-Ouhlala, tu devrais l'écouter, glapit Malicia en surjouant. Je ne l'ai jamais vu aussi énervée !
-De quoi ça s'agit ? demanda poliment l'Irlandaise, pas impressionnée du tout.
-TU SAIS TRES BIEN ! cria Lulu, en fronçant excessivement ses sourcils.
-Tu devrais lui dire tout ce que tu sais ! couina Mali. Pour ton propre bien !
-Tout ce que je sais ? répéta Gri, en se grattant la tête. Eh bien, déjà, je sais que le Soleil est une boule de gaz incandescents, essentiellement de l'hydrogène et de l'hélium. Il est le siège de réactions de fusion qui...
-PAS ÇA ! s'énerva Lucrécya. Sur la personne qui était avec Marcus à la soirée !
Elle sortit sa baguette, fit un Lumos et le braqua sur les yeux globuleux de Griselda :
-REPONDS !
Malicia laissa échapper un petit cri, et fit mine de pousser son amie :
-Non, Lustucru, pas de bavures ! Ne la brutalise pas !
Elle se pencha vers l'Irlandaise, qui les regardait toujours avec un grand sourire, et lui tendit une friandise qu'elle semblait avoir sorti de nulle part.
-Tiens, un ourson Miamiam en nougat !
-Merci, c'est sympa !
La garçonne croqua dans le bonbon, tandis que la métisse lui parlait d'une voix trop douce :
-Grigri, nous sommes tous entre amis, ici !
-Ouais ?
-Et si nous sommes entre amis, pourquoi ne pas te confier un peu ?
-Me confier ? fit Griselda. D'accord. J'ai le gros orteil qui me démange !
-PAS SUR CA ! S'énerva Lucrécya, en repointa sa baguette en mode Lumos sur la cinglée. C'ETAIT QUI LA PERSONNE AVEC MARCUS ?
Gri haussa les épaules :
-Connais pô.
-Mais elle ressemblait à quoi ? demanda Malicia sur un ton faussement joyeux.
-C'était une personne à la peau noire. Une personne très très très obèse.
Lulu et Mali s'échangèrent un regard circonspect.
-Obèse ?! répéta sans y croire Lucrécya.
-Comme une baleine ! confirma Gri, tandis qu'une chanson fort appropriée commençait en fond.
-Tu es sûre de toi ? demanda Malicia, les yeux ronds.
-Non, pas vraiment, mon lethifold et moi on avait des hallucinations à l'époque, je vous le rappelle !
-Bon, ben... merci Gri.
-De rien rien rien ! Merci pour l'Ourson Miamiam!
Les deux amies s'éloignèrent, et l'Irlandaise les regarda un instant :
-Oui, Lethifold, tu as raison. Elles sont gentilles mais elles sont un peu bizarres, commenta-t-elle, avant de retourner à son jeu avec les autres buveurs en série.
Un peu plus loin, Lucrécya et Malicia s'assirent sur un canapé.
-La méthode du bon et du méchant magipolicier, ça marche à tous les coups ! ricana la fausse blonde, fière d'elle.
-Grave ! On aurait pas pu lui tirer la moindre information sans ça !
-Sauf que... une grosse black obèse ? Sérieux ?
-Je suis certaine de ne jamais avoir vu de fille black et obèse dans la fac, soupira la métisse. C'est pas le genre de personne qui passe inaperçue !
-Tu sais quoi ? C'est possible qu'O'Neil ait vraiment halluciné, soupira Lulu, résignée.
-Dans ce cas, il faut tout reprendre depuis le début. Comment retrouver la maîtresse de Minus ? De quels indices on dispose ?
Le silence retomba entre les deux amies, tandis qu'elles réfléchissaient à nouveau.
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Ven 5 Avr 2013 - 18:33
Levant bien haut son verre à shot vide, Titus le retourna et l'abattit sur la table. Sans perdre une seconde, il en attrapa un deuxième qu'il renifla brièvement, histoire que les vapeurs d'alcool le réveillent un peu.
-GAMMA POWA !!! hurlait Myo à ses côtés en levant son propre verre dont elle s'était vidé le contenu dans le gosier.
A deux places de là, Ezzechiel fixait d'un œil vitreux son premier shot qu'il n'avait pas encore touché. Kim grimaça en engloutissant sa propre liqueur, et la jeune fille énervée qui semblait avoir une dent contre lui se tenait prête de son côté à s'en remettre une dose derrière la cravate. La folle irlandaise qui les avait rejoint semblait elle-même particulièrement assoiffée !
Alors que Titus vidait son verre cul-sec, une nouvelle musique entrainante se fit entendre, semblant les encourager à se beurrer la gueule.
Score : 25/30
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Amulette anti-flammes
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Ven 5 Avr 2013 - 21:50
Ava avait fini par se taire, regardant juste les gens autour d'eux. Au final, ils n'étaient que peu à jouer. Titus, elle, la métisse qui n'avait pas eu le choix, Griselda et la fille aux cheveux verts. Les autres restaient autour à les encourager, voulant voir qui tiendrait le mieux? La seule limite qu'il y avait, serait leur résistance face à cet alcool assez spécial. Ca serait à celui qui survivrait.
L'américain avait fini son deuxième verre et lui lanca un regard de défi. Elle sourit et se servit un deuxième shoot. Les PAF derrière elle n'arrêtaient pas de dire qu'elle n'oserait jamais, qu'une fille se devait d'abandonner.
- Oh la ferme ! Si vous n'êtes pas contents, prenez le defi ! Parce que la, c'est entre filles que ca se joue !
Elle leur lança un regard noir, avant de repartir un instant dans ses pensées.
* Flash-back *
C'était sa première cuite. Elle était rentrée tard chez elle, totalement torchée. Après l'enterrement de son père, elle était partie se souler dans un bar, pour noyer sa tristesse. En rentrant, Ian l'attendait, d'abord décidé à la disputer. Son envie s'était faite encore plus grande quand sa soeur avait vomi sur ses chaussures.
- Tu n'es pas sérieuse ! Tu es trop jeune pour te mettre une telle race ! - Excuse moi Monsieur Parfait !
Elle l'avait poussé avant de courir se réfugier dans sa chambre, plein de colère et de tristesse.
- Cette conversation n'est pas terminée Ava ! - Je te déteste !
Elle sanglotait dans son lit. Ian était monté la voir, après avoir soupiré. Il l'aida à se changer et à se préparer pour aller au lit. Puis il l'avait obligée à s'allonger, elle sanglotait tout doucement.
- Tu as trop bu Ava.. - Ouais je sais.. - Boire ca s'apprends.. Il faut apprendre à tenir l'alcool. - Pour toi c'est facile, tu sais tout faire parfaitement !
Il rit légèrement et embrassa son front.
- Dors ma jolie. Repose toi bien. - Je n'y arriverais jamais.. - Dors. Demain je t'expliquerais le principe d'une bonne cuite.
Ava rit doucement et ferma les yeux, essayant d'oublier sa tristesse pour se remettre de sa premiere grosse beuverie.
* Fin du Flash-back *
Ava haussa les épaules et secoua la tête. Pourquoi elle pensait à ca maintenant ? Elle prit son verre et le but cul sec, en essayant de ne plus penser à tout ca.
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Ven 5 Avr 2013 - 23:03
Une barbe de mousse autour du visage, Om tournait en rond sur la piste de danse en réfléchissant (ce qui pouvait, pour un Pi Omicron Pi, passer pour une intrigante variante de la danse du robot), tandis qu'une mélodie rythmique endiablée aux doux accents d'Extrême-Orient s'élevait dans la Citrouille Géante.
Malédiction, cette pauvre Malicia est partie en larmes... encore ! Voilà qui est officiel : je ne sais décidément pas trouver les mots pour parler aux dames. ... D'un autre côté, elle a clamé haut et fort que j'étais quelqu'un de bien... quelqu'un de gentil. Moi qui m'imaginait qu'elle me prenait pour le dernier des demeurés, c'est incontestablement un progrès ! Sans doute y aurait-il quelque stratagème à même de faire pencher la balance en ma faveur... Mais je manque cruellement d'éléments ! Et je ne sais rien de la douce Malicia !!! Pourtant je vais en avoir un besoin vital, si je souhaite mener ma quête à bien ! Comment faire ? Parler à Lucrécya ? ... Grands dieux non, c'est certainement la pire idée de la soirée... Alors dans ce cas, quoi donc ?
-COMBAT DE FIIILLES !!!! hurla un de ses confrères Omicron un peu plus loin sur la piste de danse.
Par pur réflexe, Om Rajesh Kapoor leva immédiatement la tête, regardant dans toutes les directions. Il ne tarda pas à découvrir le lieu du combat homérique et s'y précipita, pour découvrir à sa grande stupeur (et émerveillement) que l'une des lutteuses n'était autre que Malicia ! Dès lors, l'étudiant en Médicomagie ne put s'empêcher de lorgner le ring avec un sourire béat et irrépressible, ses pieds refusant de bouger. Lorsque les deux jeunes filles finirent de se taper dessus et se réconcilièrent, il les vit avec surprise brandir leurs baguettes pour prendre Drago à partie.
Alors que Malefoy s'enfuyait, Om partit à sa poursuite, n'étant pas sûr d'avoir compris ce qui venait de se passer. Alors qu'il pressait l'allure pour arriver à sa hauteur, il eut une illumination :
Mais bien sûr ! Mon sémillant mentor doit savoir quelque chose à ce sujet ! Après tout, Malicia et lui ont vécu une romance, même si je n'en connais ni les tenants, ni les aboutissants !
Rattrapant finalement l'Alpha qui s'était retranché à l'écart de la fête, il lui fit signe. Malefoy, qui semblait très étrangement préoccupé ne sembla pas le remarquer. Mais Om n'en prit pas ombrage : depuis dix jours qu'il passait toutes ses soirées avec lui, il avait remarqué que ce dernier avait deux facettes. La première consistait à fanfaronner à la moindre occasion en rabaissant continuellement tout ce qui passait à sa portée, se vantant à tout va. La deuxième, que Drago pensait cacher à tous, le présentait sous un jour beaucoup plus triste, une lueur mélancolique se lisant dans son regard lorsqu'il pensait ne pas être observé.
-Drago mon ami ! lança joyeusement Om.
-Laisse-moi deviner, Kapoor fit Drago en sortant de sa torpeur, retrouvant son habituel dédain. Tu as encore terrifié une possible conquête avec ton langage efféminé et ton aspect douteux ?
-Absolument ! Et c'est pour ça que j'ai plus que jamais besoin de tes conseils ! A moins que tu ne sois occupé par...
-Crois-le ou non, mais il est des jours où même moi j'apprécie la tranquillité.
-Mais je...
-Au cas où tu n'aurais pas compris ma dernière phrase, je me permet de te traduire : va donc voir chez Ganesh si j'y suis.
-Je n'y manquerai pas ! Mais avant, laisse-moi t'exposer mon cruel dilemme...
Drago leva les yeux au ciel alors qu'Om se mettait à déblatérer :
-Vois-tu, l'objet de mes désirs me considère malgré tous mes efforts comme un simple ami, quelqu'un de gentil.
-Ouiiiii ? fit Drago, exaspéré. Et ?
-... et je souhaiterais savoir comment devenir PLUS qu'un ami pour elle !
Om joignit ses mains, le regard pétillant et prêt à boire les paroles de son "professeur".
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Sam 6 Avr 2013 - 3:30
Pas le temps de réfléchir, pas le temps de rechigner ; quand on avait un verre à boire, il fallait le boire, nom de nom !
Aussitôt son premier verre à chupito vide, Myosotis en saisit un deuxième, et le vida d'un trait.
Elle sentit presque instantanément son contenu lui brûler le gosier, en descendant, et elle grimaça.
- Wouah ça c'est de l'alcool ! pouffa-t-elle.
- Tu l'as dit ! rétorqua Bibi, qui venait elle aussi de finir son deuxième shot, mais qui tanguait dangereusement sur la table.
La jeune femme aux cheveux verts ne put s'empêcher de rigoler : sa poupée était définitivement digne de sa propriétaire.
Et puis, quoiqu'on en dise, l'alcool contenu dans le minuscule verre lui avait semblé moins mauvais que la première fois. Ou alors, elle avait commencé à s'habituer. Ou alors elle était plus bourrée qu'elle le pensait. Quoiqu'il en soit, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin !
Aussi, elle tendit sa main vers un troisième shot, un sourire vaseux aux lèvres. Elle croisa le regard d'Ava, et crut y déceler une once de tristesse. Elle lui jeta un regard interrogateur...
...mais, son état aidant, elle se remit vite dans le jeu.
Elle voulait gagner, et elle ferait tout pour y arriver ! Et même si elle n'y parvenait pas... Ca restait tout de même très amusant de boire avec d'autres que des Gammas, pour changer ! Score : 28/30
Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Sam 6 Avr 2013 - 12:40
-De ce que tu me dis, cela me semble bien avancé, puisqu'elle te considère comme une personne de confiance.
Drago avait prononcé ces paroles avec amertume. Même ce crétin d'Om connaissait des gens qui pensaient du bien de lui. C'était déjà plus que ce qu'il avait pu avoir dans toute sa vie. La seule personne qui l'avait un jour considéré comme tel venait de le blâmer d'une faute qu'il n'avait pas commise et avait voulu se lancer à sa poursuite.
L'alpha n'avait aucune envie de parler à qui que ce soit.
Mais il n'avait pas non plus envie de rester tout seul. Il était seul en permanence et se sentait fatigué comme jamais. Il aurait voulu rentrer chez lui, mais il n'avait plus de chez lui. Il aurait voulu appeler son seul ami, mais était trop fier pour lui dire qu'il n'allait pas bien. Il aurait voulu être sûr de son avenir, mais ne savait même pas quand la patience du Doyen le concernant viendrait à son terme. Car s'il y avait bien une chose que Malefoy savait, c'est qu'il était incapable de ne pas lasser les gens. C'était le propre de son caractère. Il ne se supportait pas lui-même, comment pouvait-il demander aux autres de le faire ? Kim, dans son ivresse, ne s'y était pas trompée : il avait été suffisamment exécrable pour faire fuir la seule personne qui l'avait aimé.
Il lança un coup d'œil à Om. Pour l'instant ce dernier recherchait encore sa compagnie, il ne savait pourquoi. Autant lui parler :
-Si je comprends bien, cette fille t'apprécie, dieu seul sait pourquoi. siffla-t-il.
Seigneur. Pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher d'être aussi caustique ?
-Ta compréhension de la situation est parfaite mon ami. fit Om en hochant la tête.
-Et quel genre de fille est-ce ?
Les yeux d'Om se mirent à briller :
-Et bien, elle est aussi ravissante qu'un hibiscus, aussi sucrée qu'un ladoo, aussi sagace que Ganesh et aussi volubile que Shakti...
Drago fronça les sourcils : il ne comprenait absolument rien à ce que l'hindou venait de dire :
-Peut-être pourrais-tu me la présenter, proposa-t-il de sa voix traînante, il me serait plus facile de...
Il cerna aussitôt un brin d'inquiétude passer sur le visage de son camarade. Bien sûr qu'il n'allait pas vouloir lui montrer cette fille. Cela faisait dix jours qu'il accumulait les conquêtes devant ses yeux.
-Oublie ce que je viens de dire. fit-il.
Le silence retomba et l'alpha tourna tristement les talons :
-De toute façon, je ne peux pas t'aider.
L'hindou le rattrapa :
-Mais bien sûr que si, mon meilleur ami d'entre tous ! S'il y a bien une personne qui peut me dire comment ne pas ruiner mes chances, c'est toi !
Drago eut un petit rire plein d'ironie : il était bien la dernière personne à consulter à ce sujet.
-Tu veux savoir comment ne pas tout gâcher ? fit-il amèrement.
Une chanson se fit entendre dans le Potiron. Sans doute quelqu'un avait-il voulu ralentir pour un moment le rythme :
Tournant toujours le dos au Pi Omicron Pi, il serra les dents. Ses yeux se perdirent dans le vide alors que des dizaines de souvenirs remontaient à la surface :
-Ne laisse personne te forcer à la quitter. Et si l'on te fais croire que tu n'as pas le choix, ne passe pas des mois à te demander comment lui dire sans la blesser, parce que le mal sera déjà fait. N'essayes pas de l'éviter, parce que tu ne le pourras pas. Et ne te convaincs pas que tu es heureux sans elle parce que tu ne l'es pas.
L'alpha se retourna brusquement :
-Si tu fais ça, tu ne passeras pas tes soirées à errer autour de chez elle comme un pauvre être pathétique que tu es. Tu n'essayeras pas d'effacer tous tes souvenirs d'elle, en pensant que ça améliorera les choses. Ca les empirera. Ne la traites pas comme si tu ne la connaissais pas. Ne lui dis pas que tu ne l'aimes pas alors que ce n'est pas le cas !
Drago stoppa un instant et reprit, d'une voix blanche :
-Si tu fais ça, tu passeras tes nuits à te réveiller en sursaut en hurlant que tu es désolé. Tu voudras lui en vouloir, mais tu ne pourras pas parce qu'à chaque fois qu'elle sera en face de toi, tout ce que tu voudras, c'est la prendre dans tes bras. Et elle te détestera. Et tu te diras que c'est mieux comme ça, parce que tu ne la mérites pas, et que de toutes manières, tu n'as plus rien à lui offrir puisque tu as tout perdu pour elle !
Il secoua la tête :
-Et tout le monde te traitera comme un moins que rien, et penseras que tu es le mal incarné alors que tu ne l'es pas, que tu souffres chaque jour un peu plus. Et tu ne pourras rien faire pour les dissuader, parce que tu es trop fier pour montrer qu'il ne reste plus grand chose de toi. Tu blesseras toutes les personnes que tu trouves, parce que c'est la seule chose qui te feras te sentir vivant, et que de toutes façons, on ne t'a jamais appris comment agir autrement.
Le silence retomba alors que l'alpha regardait le sol.
-Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais me dire... fit finalement Om, hésitant.
Drago soupira :
-Paye-lui donc un verre et ait l'air de t'intéresser à ce qu'elle dit, ça devrait suffire.
Il s'enfonça dans la foule, laissant l'hindou seul.
Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Sam 6 Avr 2013 - 17:18
Griselda continuait à mastiquer son ourson en nougatine que lui avait offert ses deux meilleures (quoique étranges) amies pour la vies, alors que tout le monde autour d'elle vidait son deuxième verre. Brusquement, elle baissa les yeux :
-Comment, Lethifold ? Que dis-tu ?
Elle posa son oreille contre son chiffon sale.
-Rôôôôô mais tu as raison ! Je dois vite boire mon deuxième shooter avant d'être en retard ! Merci de m'avoir averti Lethifoldounet !
Elle sembla entendre une réponse de son torchon souillé, puisqu'elle éclata d'un rire sonore, et, se tapant sur la cuisse, déclara :
-AHAH SACRÉ LETHIFOLD ! TOUJOURS LE MOT POUR RIRE !
Elle releva la tête et réalisa que tout le monde autour de la table, joueurs et public, la fixait d'un air bizarre.
-Bah quoi ? fit-elle.
-Bois, et ferme-la je t'en conjure, grogna Titus.
-Oui mon Grand Poilu tout ce que tu voudras mon Grand Poilu !
Elle but d'une gorgée le mini verre, et le reposa tout aussi vite. Elle soupira :
-Y'a pas à dire. C'est loin d'être aussi bon qu'une bonne bière irlandaise ! Mmh... Bière...
La folle se lécha les babines à ce délicieux souvenir d'arômes de houblon fermenté.
Score : 25/30
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Sam 6 Avr 2013 - 19:25
La fête battait plus que toujours son plein et les étudiants se déchaînaient sur la piste de danse, baignant jusqu'au cou dans la mousse. Certains agitaient leurs baguettes dans les airs, projetant des faisceaux colorées sur les murs et le plafond. D'autres couraient après les bouteilles, toujours innombrables, qui volaient au-dessus de leurs têtes. Partout, des cris et des rires résonnaient, empêchant quiconque de s'endormir. Enfin...
-Mali ! Mali ! fit la voix de Lucrécya.
La métisse ouvrit des yeux affolés et se mit à s'agiter :
-Hein ? Oui ? Je cherche ! Je cherche ! fit-elle de sa voix aigue, de la mousse rose collée sur la moitié du visage.
Malicia se mit à regarder méticuleusement chaque "indice" que Lustucru et elle avaient récupéré chez les Flint. Il se faisait tard, et la pauvre Zeta n'avait pas vraiment l'habitude de veiller. En fait, elle n'avait jamais été debout aussi longtemps. Sauf peut-être pour réviser. Mais même là, elle s'accordait quelques pauses. Et surtout, elle n'était pas ivre morte.
La métisse regarda avec de grands yeux hallucinés son amie et tangua un instant sur sa chaise. Elle voulait vraiment aider Lulu. Mais son cerveau alcoolisé était aux abonnés absents.
-On devait trouver quoi déjà ? bafouilla-t-elle, pas très fière de sa question.
Lucrécya, qui avait posé un coude sur le comptoir où elles s'étaient arrêtées eut une moue déçue :
-On devrait peut-être renoncer pour ce soir...
Malicia paniqua :
-Hein ? Non ! Non ! Cette fille mérite qu'on s'occupe d'elle et on va s'en occuper tout de suite !
Lucrécya claqua dans ses mains :
-Bon, on s'active !
Malicia attacha ses cheveux en une queue de cheval assez stricte et enfila des gants en plastique. La batteuse, qui avait posé sur son nez une paire de lunettes de soleil qui traînaient là croisa les bras :
-Alors, qu'est-ce qu'on a ? grommela-t-elle, bougonne.
Les deux filles considérèrent les indices qu'elles avaient devant elles :
-Mmh... pas grand chose, répondit son acolyte. Des sous-vêtements féminins, une photographie de porte tagguée et une lettre...
-Il y a forcément quelque chose là-dedans qui va nous aider... fit Lulu. Après tout... le crime ne pait pas.
A peine avait-elle prononcé cette expression qu'une musique fit vrombir leurs oreilles :
Malicia souleva une petite culotte avec une paille et grimaça :
-En tout cas, vu son choix de sous-vêtements, c'est une sacrée radasse... rigola-t-elle. Le genre qui a perdu toute digni...
Elle regarda ses propres habits et baissa la tête:
-Ooh... fit-elle, penaude.
-Que nous révèle l'analyse de ces culottes, Mali ? reprit Lulu, sans quitter ses lunettes de soleil.
La métisse eut une moue pensive :
-Et bien... la piste de la grosse black obèse est définitivement écartée. Notre homme semble préférer les filles d'1m70, portant un bon 38...
Elle fit tomber une culotte dans un verre qui se mit à bouillir :
-... et avec de gros soucis paternels. finit-elle par rajouter en penchant la tête sur le côté.
-Mmh... fit Lulu pour ponctuer cette révélation. Je m'en doutais. Bien mal acquis ne profite jamais.
-Quoi d'autre ? reprit-elle.
-Il y a quelque chose qui m'intrigue... commença Malicia. Ces culottes ont beau avoir la même taille, ça ne colle pas.
-Comment ça ? fit Lucrécya.
-Et bien, les échantillons prélevés montrent une forte disparité de goûts : papillons, noeu-noeuds, petits coeurs, fleu-fleurs, paillettes...
La métisse grimaça :
-...léopard.... Soit la personne que nous cherchons souffre de troubles de la personnalité... Et dans ce cas, il faut qu'on aille re-parler d'urgence à Griseldu.
-Soit nous avons à faire à plusieurs personnes. Après tout, l'habit ne fait pas le moine.
-Nous ne cherchons peut-être pas une, mais plusieurs maîtresses... acquiesça la zeta.
Lucrécya eut l'air tout à coup abattue, mais se reprit bien vite :
-Nous avons à faire à un putain de dragueur en série. grinça-t-elle. Mais cette fois-ci, il a eu les yeux plus gros que le ventre.
Malicia hocha la tête : elle ne pouvait pas croire que Marcus soit comme ça ! Il avait bien son jeu tout ce temps-là... quel salaud !
-Le fait qu'il garde à chaque fois un trophée de ses conquêtes va dans ce sens... fit-elle. Mais nous n'avons pas regardé tous les indices...
Elle saisit du bout des doigts la lettre qu'elle avait devant elle.
- Mmmh.... parle moi, parle moi... chuchota-t-elle à l'objet.
Elle finit par se retourner vers son amie :
-c'est signé P. annonça-t-elle.
-Ah ah ! s'écria la batteuse d'une voix avinée. Les masques tombent !
-Les rats quittent le navire ! reprit Lulu.
-Qui va à la chasse perd sa place !
-Le...
-Vas-y mollo sur les expressions toutes faites Luluchou, tu veux bien ? fit son amie avec un petit sourire gêné.
La batteuse se reprit et croisa à nouveau les bras :
-Je pense que ce "P" est un indice capital. Ça pourrait même être le nom de la personne que nous cherchons... grommela-t-elle en se grattant le menton.
-Si il n'y a qu'une seule personne... fit Mali les yeux ronds, peu rassurée par la perspective. . Après tout, si Griselda avait fait ce coup-là à Lulu, elle était pour ainsi dire une irlandaise morte. Mais dans ce cas pourquoi signerait-elle "P" ? Ça ne collait pas...
-Nous devons trouver une fille dont le nom commence par P ! clama Lucrécya.
Les deux filles se mirent à réfléchir intensément.
-Pétronille ? proposa la zêta.
-Pervenche ? proposa l'alpha.
-Pivoine ?
-Petula ?
-Oh la la, Malicia, il faut que je te parle... fit une voix ralentie derrière elles.
Les deux enquêtrices se retournèrent : Amalia s'était approchée d'elles.
-T'aurais pas vu P ?
-Pansy ? fit Malicia. Je crois que je l'ai vue aller à l'étage tout à l'heure...
-Merci ma belle ! Bisou bisou !
Les deux filles se firent une bise sans se toucher.
Malicia fit un grand sourire en faisant un petit signe de main à sa camarade Zeta et se retourna. Lucrécya, qui avait ôté ses lunettes bouche bée, la regardait maintenant avec un air sombre.
-Ben quoi ? fit la métisse.
-Mali. Plus jamais je te laisse boire. Jamais ! grinça la batteuse.
Tanguant sur sa chaise, la zeta plissa les yeux en essayant de remettre en route son cerveau :
-Aaaaaah ! fit-elle. P ! Pansy !
-Ouais. fit Lucrécya en faisant craquer ses phalanges. Pansy.
Elle bondit sur ses pieds :
-Viens. Allons "parler" à Parkinson-Le glas. C'est l'heure de...
Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Dim 7 Avr 2013 - 15:11
Passablement déprimé par sa dernière conversation, Drago passa devant Titus et ses congénères qui étaient en train de vider tour à tour une bouteille à la composition incertaine.
-Que faites-vous ? demanda-t-il, la mine sombre.
-On se pinte la tronche, Malefoy. lui répondit le garçon de ferme Reynolds sur un ton bougon.
Le blondinet désigna la bouteille :
-Qu'y a-t-il là-dedans ?
-ON SAIT PAS ! répondirent plusieurs participants, l'air passablement ivres.
-C'est p't'être même pas de l'alcool... et je suis quasi sûre d'avoir perdu l'usage d'un de mes yeux. fit remarquer une poupée vaudou, qui se tenait à côté d'Ezzechiel.
-Parfait.
Drago remonta ses manches et prit une chaise :
-A combien de verres en étiez-vous ?
-Deux. Attends, Malefoy, tu vas participer ? s'étonna Kim. C'est pas un jeu pour les alphas !
-T'as raison, Kimikim ! Draggy va tomber au premier verre verre verre ! rigola Griselda.
-Pour votre information, mon sang est le fuit d'une dizaine de générations de Maîtresses de maisons amères et alcooliques. répartit froidement le blondinet en pensant à sa mère.
Drago prit deux verres :
-A votre santé. fit-il.
Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
5
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Dim 7 Avr 2013 - 17:08
Kimberlie faisait les yeux rond de voir Malefoy avaler ses deux shot de cet alcool OVNI ou plutôt... LBNI ( Liquide Bizarre Non Identifié ) alors que celui-ci semblait attaché à sa bouteille de vin bon marché de toute à l'heure. Comme quoi... il n'était peut-être pas aussi ringard qu'elle le pensait... enfin... moins. Elle soupira, se disant que c'était idiot ce qu'elle pensait.
- Bon, c'est bon ? J'peux jouer maintenant ?! - Comme bon te semble McCormick, si tu peux tenir le choc. - Non mais tu me prends pour qui ?! Passes la bouteille tu veux !
Elle lui arracha limite des main et se servit un verre. Elle était sur le point de tremper ses lèvres dans le liquide particulièrement amère quand elle fut coupée dans son élan alors qu'une nouvelle chanson commençait :
- Kim !
Elle se tourna, mais avait déjà les sourcils froncés. Elle reconnaitrait la voix de son grand frère entre mille, malheureusement.
- QUOI ?! - Un jeu d'alcool ?! Bon sang mais qu'est-ce qui te prend ? - T'es pas mon père à ce que je sache ! Juste mon frère d'abooooord !
Elle ricana bêtement comme si c'était particulièrement drôle. Elle était juste... bien éméchée.
- Justement ! Je suis ton frère et je... - Qu'est-ce que tu fous ici au juste ? Depuis quand tu traites dans ce genre de soirée étudiante ? avait-elle repris son sérieux comme si rien n'était. - Depuis que je suis Président des Pi Omicron Pi et que ça fait des heures que je dois ramasser mes frères et sœurs à la petite cuillère ! - Bon, tu joues Gamma-Girl ! lâcha un PAF, impatient. - Ouais, ouais, la ferme ! J'y vais ! - Kim, non, tu... !
Sans le laisser finir, elle vida d'une traite son verre et afficha un sourire arrogant envers un Andrew sidéré.
Score : 28/30
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Dim 7 Avr 2013 - 18:27
-Kiiiim !!! hurla presque Andrew en voyant sa sœur s'enfiler un nouveau shot,.
-Tire-toi... grogna Titus en le chopant par le col, l’éjectant de la table du concours. Si tu tiens à l'encourager le banc des cheerleaders c'est là-bas.
Alors que l'Omicron s'éloignait, résigné et le regard inquiet, le cowboy se tourna vers Drago Malefoy assis non-loin de lui : il devait le reconnaitre, cette petite fouine avait quelque chose dans le fut', pour s'enfiler deux verres de ce tord-boyaux sans devenir aveugle.
-Tu tiens à aller jusqu'au bout, Malefoy ?
-Curieusement, oui, soupira-t-il. Ça me peine de le dire, mais ton attraction de foire reste encore la seule distraction digne d'intérêt ici.
-A la bonne heure !
Alors qu'il s'attrapait lui-même un verre, Titus aperçut Andrew s'assoir bien gentiment au banc qu'il lui avait désigné. Une nouvelle chanson se fit entendre dans le Potiron, et le ricain manqua de s'esclaffer en entendant les paroles.
Il vida son troisième verre, commençant à faire la grimace, et l'abattit sur la table à côté des autres. Score : 24/30
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Amulette anti-flammes
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Dim 7 Avr 2013 - 19:23
Ava restait dans ses pensées entre chaque verre. La fille aux cheveux verts lui avait lancé un regard interrogateur en croisant ses yeux bleus. Elle avait haussé les épaules et s'était reconcentrée sur les autres participants.
Pendant que les garçons étaient en train de parler de boire leurs shoots, une fille vraiment alcoolisée monta sur la table pour commencer à chanter.
- Oh ta gueule !
La fille chantait plus que faux. Ava avait juste exprimé la pensée de 90% des personnes ici. La seule chose que son chant apportait, était une honte sans précédent pour elle, et la migraine du siècle pour les autres.
Pour ne plus l'entendre, Ava prit son troisième verre et le but d'une traite avant de le retourner. Elle commencait à avoir un peu chaud mais était encore assez d'attaque pour tenir tête aux autres.
Score : 21/30
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Dim 7 Avr 2013 - 22:23
Myo accueillit Drago avec un gros sourire :
-Bienvenue chez les poivrots, collègue de McGo !
Le blondinet ne daigna même pas lui répondre, mais Myosotis ne s'en formalisa pas. Elle préféra se concentrer sur son troisième verre, et le but sans y penser.
Elle grimaça aussitôt :
-Oh la, ça chauffe de l'intérieur !
Score : 23/30
Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Dim 7 Avr 2013 - 22:58
Vu que tout le monde n'arrêtait pas de lui dire de se la fermer dès qu'elle osait ouvrir la bouche, Griselda décréta que personne ne méritait d'entendre à nouveau le son mélodieux de sa voix à accents irlandais. Elle se contenterait pour le moment de parler avec son Lethifold dans sa tête, et de tenter de lire dans les pensées de ses camarades à l'aide de la legilimancie qu'elle étudiait en cours.
Mais, peut-être parce qu'elle était complètement pétée, elle n'arrivait pas à lire la moindre petite pensée. Juste un arrière fond de brouhaha mental, entrecoupée des éternelles réflexions libidineuse de Magouille, qui devait traîner non loin. Tant pis, elle n'épierait pas les secrets des autres ce soir, ce serait pour une autre fois !
Une chanson s'éleva autour d'elle, et étrangement, Gri sentit aussitôt de la sympathie pour l'une des chanteuses de ce duo. Ce devait être une femme très belle et très intelligente, certainement une Irlandaise elle aussi. Griselda hocha la tête, puis but d'un trait son troisième verre.
Score : 20/30
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Lun 8 Avr 2013 - 7:44
Drago paraissait déçu. Comme prévu, l'ignominieuse boisson des Gammas ne semblait pas avoir le moindre effet sur lui. Pas le moindre. Il était bien le fils de sa mère.
Mais seigneur, pourquoi diable avait-il aussi chaud ? Et pourquoi avait-il subitement envie de se mettre une cravate autour de la tête ?
Drago se leva, et d'un pas mal assuré adressa la parole au premier alpha qu'il voyait :
-Puis-je ? C'est une urgence...
Il vola sa cravate à son confrère outré et la passa autour de son crâne. Puis il se rassit, avec un petit sourire fort satisfait :
-Voilà qui est mieux ! Et maintenant, à nous... fit-il en s'adressant directement à son verre.
Score : 24/30
Inventaire :
Horloge des Familles,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Lun 8 Avr 2013 - 11:16
Pansy Parkinson, adossée nonchalamment à un mur, entortillait une mèche de ses cheveux noirs autour de son doigt. De sa main libre, elle tenait un verre à cocktail bleu pétillant, d'où dépassait une olive piquée d'un cure-dent. Elle regardait son interlocuteur en clignant abusivement des cils, la bouche en cœur :
-Ouais c'est super important notre club de la mode, on fait énormément pour la communauté sorcière ! fit-elle d'une voix suave.
En face d'elle, un Gamma blond et débraillé nommé Sylvius, qui avait à l'évidence trop bu, chancelait en louchant, une bière à moitié entamée dans sa main moite.
-...ouais... fit-il, au bout d'un long moment, la bouche entrouverte, sans sembler comprendre un traître mot de ce qui se passait autour de lui.
Cela n'empêcha pas Pansy de poursuivre son monologue :
-Par exemple, on fait énormément pour les pauvres et les sans-abris ! Tous les week-ends on va au Chemin de Traverse, et dès qu'on croise un miséreux, on lui dit en quoi ce qu'il porte est disharmonieux et ridicule, et on lui donne des conseils pour mieux assortir ses fripes trouées !
-...ouais...
-Forcément, y'aura toujours des gens pour critiquer notre action, mais sérieusement, qu'y-a-t-il de plus important que le style et le sens de la mode ?
-...ouais...
-Et sinon... tu as quelqu'un dans ta vie ? Parce que je suis dans une situation sentimentale compliquée, alors je cherche quelque chose de plutôt simple et.... AAAAAAAAH !
Quelqu'un venait d'agripper les cheveux de la jeune fille, et la tira violemment en arrière, avant de la jeter sans ménagement sur le sol. Son verre éclata à terre. Pansy leva les yeux, et les écarquilla sous la surprise et la peur.
-HEY PARKINSON ! ÇA GAZE ?! lui hurla une voix éraillée.
-Rincevent ?!
Lucrécya, penchée sur sa victime, sa batte Séraphine à la main, esquissa un sourire mauvais :
-PERDU !
Elle abattit Séraphine sur Pansy
-C'EST FLINT, PARKINSON !
-Aïe !
-FLINT, CA TE DIT QUELQUE CHOSE ?!
-Aïïïïeeeeeuh !
-OU IL FAUT QUE JE TE RAFRAÎCHISSE LA MEMOIRE ?!
-AAAAOUCH !
Pansy roula sur le côté pour essayer d'échapper à la batte maléfique de l'Alpha Alpha Alpha. Elle aperçut Malicia, un peu en retrait, qui ne manquait pas une miette de la scène. Elle l'apostropha :
-Mali ! Mali ! On est amies, maintenant ! Aide-moi !
La métisse se tourna vers Lucrécya :
-Lustucru, tu as envie d'écouter ce qu'elle a à dire pour sa défense ?
-Nan, pas vraiment.
Mali soupira :
-Désolée, P, j'aurais essayé !
Parkinson déglutit, alors que Séraphine se précipitait une nouvelle fois vers elle. *BAM*
Malicia et Lucrécya se penchèrent vers la Zeta gémissante à terre.
-Eh ben, pour la présidente du club de la mode, je la trouve un peu négligée, badina la métisse.
-Elle aurait du y penser avant de voler le mec d'une autre, siffla Lulu, méprisante.
Pansy se redressa, et porta sa main à son nez ensanglantée, les yeux fermés par la terreur :
-Je... je suis désolée ! Je te jure ! Je croyais que tout était fini entre vous ! Sinon, j'aurais jamais osé !
Lulu brandit devant la jeune fille tremblante la lettre qu'elle avait retrouvé chez elle :
-Et c'est pour ça que t'as envoyé cette lettre dans la maison qu'il partage avec sa femme ? siffla entre ses dents la fausse blonde.
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
Sujet: Re: Let's get this party started !!! Lun 8 Avr 2013 - 14:56
Non peu contente de voir son frère s'éloigner, par contre voir le collant Marty Humple sur le banc des supporters brandissant une pancarte inscrit d'un " Tu es la meilleure Kim !" l'avait quelque peu refroidie. Cette fois-ci, elle remercia la présence de son frère possessif et trop protecteur qui vint se poster à côté du POP fanatique avec un regard si ressemblait tellement à celui de Kimberlie dans ses plus mauvais jour que ce pauvre Marty ne trouva qu'une seule solution pour se dépatouiller de cette situation ; fuir. Elle laissa échappé un petit rire avant de se reconcentrer sur le jeu. Elle se demanda juste un instant si c'était le fait que Marty s'intéresse à elle qui gênait tant Andrew ou le fait qu'il l'encourage à se beurrer comme une véritable Gamma. Elle haussa les épaules et attrapa la bouteille qui semblait jamais se finir. Allait-ils en venir à bout ou le match finira par un 1-0 pour la bouteille ? Pour l'instant, ça allait encore, mais elle sentait ses capacités intellectuelles à réfléchir ( pourtant pas si élevé ) baisser considérablement au fur et à mesure que les verres d'ajoutaient.
La chanson qui passait l'incitait à boire avec tant de conviction ( même si le chanteur parlait plutôt d'eau plutôt qu'une substance étrange qui retournait la tête à une vitesse plutôt extravagante ) qu'elle se dépêcha d'attraper son verre pour le vider d'un traite. Elle afficha un sourire soulagée quand ce fut fait, comme si la chanson lui avait foutu le stress à imaginer que c'était une question de vie ou de mort.
Score : 26/30