Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Let's get this party started !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Let's get this party started !!! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:50

-Holà... marmonna Titus en tanguant légèrement sur son tabouret. Y a de la houle ce soir, moussaillons...

S'efforçant de rassembler ses idées le cowboy vit un des concurrents, un gros PAF à la figure rougeaude ingurgiter lentement son shot, avant de sourire et de s'effondrer comme une masse. Le Gamma haussa les sourcils :

-Un homme à la mer... Bon faut pas se laisser abattre !

Il se saisit de deux verres remplis à ras bord.

-Corsons la difficulté, les enfants.

Joignant le geste à la parole, il les vida aussi sec.

Score : 21/30

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
5

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:12

Ava regardait les gens autour d’elle. Ils étaient tous plus ou moins frais. Plus moins que plus. C’était à son tour de boire. Cette fois, ils étaient passés à 2verres par tour. Malgré les souvenirs qui lui revenaient en tête, elle prit son premier verre. L’américain la fixait, intéressé de voir si elle tenait l’alcool. Il n’était pas si fort, le gout était juste infame.

Elle but son premier verre, sans difficultés.

Ava Gold a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
6

Elle allait entamer son 2eme verre quand un immense silence se fit entendre dans la salle. ca ne présageait rien de bon. Elle sentait une présence derrière elle et même Drago Malfoy avait enlevé la cravate qu'il avait mise autour de la tête, l'espace d'un instant. Comme si il respectait quelqu'un et qu'il se sentait gêné par son attitude. Il ne pouvait donc s'agir que de...

- Mon cher frère !

Elle se retourna vers lui, avec un sourire mielleux. Elle n'avait vraiment pas envie de s'énerver contre lui mais il n'était apparement pas de cet avis la. Il la regarda de haut, avec tout le mépris des Alpha Alpha Alpha.

- Tu me dégoute.

Puis il fit demi tour. Sans un autre mot. Il était sérieusement venu que pour lui dire ca ?! Ava fulminait. Elle était vraiment plus que furieuse à cet instant la. Cul sec, elle but son deuxieme verre. En le reposant violemment sur la table, il se brisa en petits morceaux.

Ava Gold a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
6

- Relax furie !

Sans s'en être appercue, elle avait planté ses ongles dans le bras de la personne à côté d'elle, y laissant de jolies traces profondes. Soit son voisin américain. Elle le regarda un instant avant de le lacher, toujours aussi en colère. en plus, avec l'alcool, elle commencait à tenir une légère migraine. La soirée commencait à s'éterniser.

Score : 17/30
http://bit.ly/2nZ86cg

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:42

Myo n'avait rien suivi de ce qui se passait autour d'elle. Pire que ça : elle ne se rendait compte de RIEN. Ni de l'ambiance, ni de l'énervement d'Ava, ni même de Bibi qui était venue tituber devant elle pour lui dire quelque chose, mais qui avait sombré dans un sommeil d'ivrogne, sur la table couverte d'alcool, avant d'avoir pu dire quoique ce soit.

Bref, Myo était de plus en plus brumeuse, et ne pouvait plus s'empêcher de rire sans aucune raison. Elle se mit à glousser en entendant les accords hispaniques du nouveau fond sonore, Dieu seul savait pourquoi.

Elle prit deux shots et les but à la suite, sans même attendre une seule seconde entre les deux.

- A la vôtre mes amis ! décréta-t-elle, avant d'éclater de rire une nouvelle fois.

Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
3
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
1
http://bit.ly/2ovdMPc

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:01

-A la tienne Chlorofille !

Griselda but avidement ces verres à elle, puis grogna.
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
5
Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
6

A chaque gorgée de cette liqueur de... quoique ça puisse être, elle avait la nette impression que quelqu'un se tenait derrière elle et lui serrait les tempes avec un étau. Sauf qu'il n'y avait personne derrière elle. Ou alors... C'était une personne invisible ?! Il fallait qu'elle demande à Lethifold si c'était possible. Sauf que là il faisait la sieste en ronflant sur ses genoux, ça devrait donc attendre.

Une nouvelle chanson s'éleva et lui donna envie de danser. Mais d'abord, il fallait finir ce jeu ! Et qu'elle gagne ! C'était sa fierté Irlandaise qui était en jeu !

Score : 19/30

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Situation Amoureuse : En couple.

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:45

-En vérité, je vous le dis.... commença Drago d'une voix passablement avinée.

Il dégagea la cravate qui lui couvrait une partie du visage et demeura pensif quelques secondes.

-Je ne sais plus ce que je voulais dire mais à l'évidence, cela aurait été...

Quelqu'un lui tapa sur l'épaule et il lui fit un large sourire :

-Plaît-il ?

-Tu ne m'as jamais rappelée. reprocha la personne.

Drago la désigna du doigt en tentant de deviner son prénom :

-...Shhhh....Shoshannah ?

-Sybil.

Le blondinet leva les yeux au ciel :

-Et pointilleuse avec ça... rigola-t-il. Je t'appellerai... n°12.

La fille lui jeta son verre au visage et s'en alla.

-Numéro... 12 ? demanda Titus, qui, tanguant sur sa chaise, ne semblait pas vraiment au mieux de sa forme.

Drago se pencha vers le cowboy :

-Ou 13, je ne sais plus, mais je ne voulais pas être vexant...

-Numéro... 12 ? redemanda Titus.

-Oui, la douzième de ma merveilleuse collection de nuits sans lendemain ! s'exclama Drago, hilare. J'ai décidé que ma vie ne serait plus que débauche et dépravation ! Par exemple...

Le blondinet considéra la foule en plissant les yeux.

-Voici numéro 3... et numéro 5... elle est particulièrement souple, je te la recommande...

Il chercha encore :

-Oh, et voici les charmantes 8 et 8,5 ! Elles sont sœurs, je les ai comptées comme un lot !

-Je bois à numéro 5 ! bredouilla Titus en essayant de saisir son verre.

-Très bien, je boirai donc à toutes les autres ! renchérit l'alpha.

Drago leva deux shots en l'air :

-A la luxure !

Score : 18/30

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
1

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
3
http://bit.ly/2nZ6IXc

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:15

L'esprit à l'envers, Kimberlie était estomaquée. Elle avait toujours vu Drago Malefoy comme un Don Juan à la tête à claque, mais l'entendre parler de ses conquêtes... c'était encore une autre histoire. Plus inexpérimentée que jamais de ce bord là, Kimberlie avait un peu de mal à se donner une idée de la quantité exorbitante de coup d'un soir qu'il pouvait avoir. A la fois ça la dégoutait, mais au fond, elle était... curieuse de cette drôle de façon de vivre. Bien sûr, elle savait que ce n'aurait jamais été son genre d'être une femme fatale. Elle baissa les yeux sur elle. Certes, elle avait les attributs féminin adéquats, mais franchement ! Est-ce que quelqu'un du premier coup d'œil pourrait imaginer ça d'elle ?! Bien sûr, c'était purement rhétorique. Elle ne cherchait aucune réponse à ça, et à vrai dire, ses pensées s'embrouillèrent très vite. Surtout en voyant Bibi danser puis tomber la tête la première dans un verre de whisky Pur-feu. Kim éclata de rire à n'être plus capable de se ressaisir. Elle entendit Myosotis rire avec elle, sûrement entrainée par le fou rire de la métisse.
Epaule contre épaule, elles essayaient tant bien que mal de se calmer :

- Oh Myo... haha !
- Tu sais Kim ! Tu es la meilleure amie que je n'ai jamais eu, et j'te jure qu'c'est vrai !
- Myo ! TU es la seule amiEeeuh que j'ai jamais eu dans ma vie !
insista-t-elle sur le côté féminin de son terme "amie'.

Leurs regards se croisèrent, et de nouveaux leurs rires éclatèrent à l'unisson.

- BIZUT ! C'est à toi d'jouer là ! Deux verres ! Aller hop ! insista Titus.
- OKaaaaaaaayyyy ! gloussa-t-elle pour ensuite se servir deux shots en se concentrant pour ne pas en mettre partout sur la table.

Elle attrapa le premier et l'engloutit, puis amena sa bouche à l'autre verre et en bascula le contenu dans son gosier d'un mouvement de tête. Un nouvelle fois, elle rit à en laisser couler les larmes.

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
3

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Let's get this party started !!! - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
1

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:27

Titus regarda, ou plutôt ses yeux tentèrent une mise au point hasardeuse sur sa bizut qui venait de s'enfiler deux shots d'affilée, avant d'éclater d'un rire tonitruant :

-Ohooooo... gémit le cowboy en baissant la tête, se couvrant les oreilles en subissant l'assaut des décibels, alors qu'une nouvelle chanson débaroulait à pleins tubes. Doucement les basses, K-Kimberly Mc... mc...Cormick...

-Kestudi ?? bafouilla la batteuse ivre, un sourire épanoui aux lèvres.

-J'disais...

Titus tenta de réfléchir un instant.

-Chaisplus... fokjebouave... Com'ça, 'me souviendrai...

Ses mains cherchèrent à tâtons deux verres pleins, les trouvèrent et les portèrent à ses lèvres simultanément. Le ricain manqua de s'étouffer pour la peine.

Score : 15/30

4

3

DOSSIER ETUDIANT
Ava Gold
Ava Gold

Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:28

Ava avait les mêmes mots qui lui tournaient dans la tête depuis tout à l'heure "Tu me dégoute, tu me dégoute, tu me dégoute" Sans relache. Pourquoi elle n'arretait pas d'y penser ? Elle ne s'en préoccupait pas autant d'habitude.

Ava secoua la tête et jeta un regard à ses camarades de jeu, ils étaient tous dans un état plus ou moins second. Un peu comme elle en fait. Mais certains étaient vraiment plus qu'heureux !

Elle prit deux verres et se les enfila d'un coup.

3

5

Une fois avalés, elle fit de gros yeux et se mit à frapper son voisin, sans aucune réelle raison, juste pour se défouler. Les larmes aux yeux. En fait, elle avait juste atteint sa saturation d'alcool.

Score : 5/20

DOSSIER ETUDIANT
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:18

Le temps était compté pour les joueurs. Le seuil de tolérance semblait bientôt atteint.

Comme pour le prouver, la fille châtain aux yeux bleus retomba la tête la première sur la table. Elle semblait avoir eu plus que son compte de shots.

Myo mit sa main sur sa bouche pour étouffer son petit rire. Non pas qu'elle se moquait d'elle, pas du tout ; mais elle en était à un point d'alcoolémie où tout et n'importe quoi pouvait provoquer son hilarité.

Elle se tourna vers son amie métisse :

- Kimb'rlie t'es la meilleure amie qu'j'ai jamais eue ! déglutit-elle.

Elle se tourna vers l'américain à côté de Kim :

- T'tus t'es le meilleur ami qu'j'ai jamais eu !

Elle se pencha en avant, et prit les deux dans ses bras, les étouffant sous un gros câlin :

- Les gars z'êtes les deux meilleurs z'amis qu'j'ai jamais eu ! Je vous aime tant !

La voix de Kim dit quelque chose, mais ce fut étouffé sous le câlin :

- Mfffphhmpfffmphfff !

- Mais s'savez c'que j'aime encor' plus ?

- Mffphhm ?

-L'ALCOOOOOOL !

Lâchant ses amis, Myo prit deux verres de shot, un dans chaque main, et les vida en même temps dans sa bouche ouverte.

Score 17/30
5
6

DOSSIER ETUDIANT
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:48

-MOI AUSSI JE VEUX UN CALIN ! s'exclama Griselda en se levant.

Mais le temps qu'elle s'avance vers son Grand Poilu et ses amies Gamma, les trois s'étaient déjà séparées.

-OoOooOooh, fit l'Irlandaise, déçue, en se rasseyant.

Mais, d'un coup, elle remarqua que le président des Pi Omicron Pi, Andrew McJoufflu, regardait en sa direction. C'était bien sûr : c'était elle qu'il regardait ! Pour l'encourager ! Que c'était gentil de sa part !

Elle se leva et lui fit de grands signes avec ses bras :

-YOUHOU PRÉSIDENT CHÉRI JE SUIS LA !

Andy la fixa alors avec dégoût, mais la folle au Lethifold prit ça pour un encouragement :

-T’INQUIÈTE PAS PRÉSIDENT CHÉRI JE VAIS GAGNER ! POUR L'HONNEUR DES POP ! J'VAIS LUI METTRE DANS LES DENTS A TA SŒUR JOUFFLU !

Elle prit deux verres à shot et les but quasi-simultanément.
4
1

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:24

A moitié allongé sur la table, Drago se mit à rire en voyant Ava perdre lamentablement connaissance.

-Je vois qu'il y en a qui tiennent pas l'alcool... s'amusa-t-il.

L'alpha se redressa :

-Ce n'est pas mon cas ! annonça-t-il bruyamment. Je me sens en possssssessssaaaaasssion de toutes mes capacités ! Je pourrai même réciter l'alphabet à l'envers ! Z...

Drago eut l'air de réfléchir :

-Z... euh...Z...

Il se gratta sa barbe de trois jours :

-Z... et après, nous avons... Z...

Oubliant instantanément le défi qu'il s'était lancé, le blondinet se tourna vers ses compagnons de fête avec un air illuminé :

-Aviez-vous remarqué que le même mot rép...rép...répété plusieurs fois perd tout son sens ? Comme... Alohomora...

Il se lança à nouveau dans un effort de réflexion intense :

-Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora...

-Ferme-là et bois ! brailla Titus les yeux mi-clos.

-Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... continua à répéter Drago en se servant deux verres.

4

1

Score : 14/30

DOSSIER ETUDIANT
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:49

- Haha ! lâcha la métisse en voyant la Zeta le visage parmi les cadavres de bouteilles.

Mais très vite, elle se demanda ce qui la faisait rire. Après tout, elle n'était pas la seule dans le Grand Potiron à comater lamentablement dans tous les recoins. Elle maintint tout de même son doigt pointé vers Ava tout en levant les yeux au ciel en pleine réflexion voué à l'échec. De toute façon, à son niveau de conscience actuelle, c'était à peine si elle cala que son amie Myosotis lui voua encore un amour amical intensément étouffant, ou même que non loin, Malefoy ne cessait de répéter le même mot, et elle entendait sans comprendre Griselda faire des signes à Andrew en affirmant qu'elle allait mettre sa sœur au tapis ( alcooliquement bien sûr ! ).

- C'est à moi d'jouer ou pas ?

Elle fit basculer sa tête en arrière tout en ricannant bêtement sans raison, puis :

- C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ? Hein ? C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ? Hein ? Hein ?

Drago la fixait dans drôle d'air ce qui la fit arrêter son bordel, alors que Titus, en se pinçant l'arrête du nez, semblait sur le point de péter une esclandre bafouillée par l'alcool.

- Qu-Quoooôiii ?
- Tu... tu n'as pas écouté ce que je te disais es-es-espèce de...

Il se coupa, l'index lever et les sourcils froncés, pour seulement reprendre au bout de quelques secondes comme si rien n'était :

- J'ai diiiit... Que qu'en on répétait quelque chose trooop souvent... ça en perdait le...
- Bon abrégez les gars ! Qu'est-ce.... qu'est... qu'est-c'que j'ai dit ?!
demanda Titus comme un enseignant ( bourré ! ) qui chercherait à rappeler les règles de vigueur.
- Qu'il fallait boire ! Qu'il fallait boire mon Grand Poilu !
- OUAIS ! Boire... il faut...
- J'peux avoir un bisou mon Grand Poilu d'amour ?

Celui-ci écarquilla les yeux quand il la vit approcher sa bouche en coeur vers lui, mais il lui suffit de s'écarter un tantinet pour qu'elle loupe son coup et tombe face contre terre.

- Ouais ! Boire ! répéta Kimberlie, complètement à côté de la plaque face à ce qui venait de ce passer.

Ainsi, elle but ses deux verres à la suite, et elle avait beau accumuler les verres, c'était toujours aussi immonde.

Score : 17/30
1

2

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:26

Prostré sur son siège, la mine indéchiffrable, Titus se sentait lentement glisser dans la torpeur, son taux d'alcoolémie atteignant des sommets. Les sons semblaient se diluer et se distordre autour de lui, et la liqueur, enfin la mixture qu'ils ingurgitaient commençait à avoir des effets bizarres sur son cerveau.

-Yeaaaaaaaah !!! hurlait toujours Kim toujours aussi délurée. FIESTAAAAA !!!

-Mmmrglrr... grogna le cowboy.

Myo, elle, était complétement à l'ouest et rigolait sans discontinuer, la tête à moitié affalée sur la table. Malefoy, quant à lui, semblait tenir une grande conversation entrecoupée de borborygmes avec une fougère juste à ses pieds... La folle Irlandaise roulait des yeux, comme en transe, un sourire goguenard aux lèvres.

La sorcière voleuse de whisky qui se tenait à ses côtés était tombée comme une masse de son tabouret. Les autres concurrents en avaient fait de même, y compris la poupée parlante de Myo.

Alors que le ricain tentait de lever la tête en ayant l'impression de soulever un sac de briques, il aperçut trois étranges silhouettes se dessiner devant lui, dans un décor de western en toc :

A la fin de sa chanson country le cowboy géant en costume paillettes salua le public qui ne semblait pas s'être aperçu de sa présence, sous les applaudissements de Titus. Soudain, il se pencha sur le Gamma, le regard fou :

"Ça t'a plu, pied-tendre ?" demanda l'hallucination à Titus

-Ouaaiiiis... fit ce dernier d'une voix molle.

"T'en veux encore ?"

-Ouaaiiiiis !

"Alors... PICOOOOOOLE !!! OU TU NE ME VERRAS PLUS !!!"

Écarquillant les yeux, Titus obtempéra et s'enfila deux shots d’affilée :

Score : 08/30

4

6

DOSSIER ETUDIANT
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:37

Jetant ses deux verres à terre, Titus se leva dans un équilibre précaire et s'adressa à l'Assemblée :

-L-laissez-moi vous dire une b-bonne ch-ch-chose, bande de corniauds...articula-t-il avec peine.

Stoppant au milieu de sa phrase, il resta bloqué quelques instants, le doigt en l'air, et bascula lentement en arrière, s'écroulant comme un sac de patates.

Alors qu'il gisait au sol, les autres participants se regardèrent d'un œil vitreux, sans trop savoir ce qu'il venait de se passer, tandis qu'une nouvelle chanson se faisait entendre :

DOSSIER ETUDIANT
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:12

- Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora...

- Hihihi... C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ?

- VAIS GAGNER PRÉSIDENT JOUFFLU CHERIIII !

- Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora...

- Hohoho...C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ?

- HEHO PRÉSIDENT POURQUOI TU REPONDS PAAAAAAS !

- Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora... Alohomora...

- Huhuhu... C'est à moi d'jouer ? C'est à moi d'jouer ?

- L-laissez-moi vous dire une b-bonne ch-ch-chose, bande de corniauds...

Au milieu du brouhaha et de la musique d'ambiance, les voix des joueurs autour de Myosotis se mêlaient, sans qu'elle puisse les distinguer les unes des autres. Quelqu'un s'effondra non loin d'elle, mais elle ne remarqua même pas qui.

De toutes façons, il n'y avait plus qu'une seule chose qu'elle attendait à présent : finir ses chupitos ! Le monde pouvait s'écrouler autour d'elle, rien ne pourrait l'empêcher de boire !

Elle leva ses verres, en pouffant de rire.

Score : 6/30
5
2

DOSSIER ETUDIANT
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:18

Griselda avait voulu faire un bisou bisou à son Grand Poilu, mais sans savoir pourquoi, elle s'était retrouvée à embrasser le sol. Sans doute une mauvaise évaluation des distances.

Elle se redressa donc, mais au vu de sa maladresse avinée, y mit un temps incroyable. Lorsqu'elle fut enfin assise à nouveau, elle cligna des yeux, surprise. Il y avait désormais DEUX Grands Poilus avachis sur la table, DEUX Draggy Malefoy qui divaguaient. Deux Chlorofilles étaient allées dormir à côté des deux Vava. Deux Kimikim rigolaient en face, et deux Présidents POP la fixaient avec effarement.

-Rôôôôôôôôôôôôôh vous vous vous.... z'avez tous trouvés vos frèèèères jumeaux maléfiques ! s'exclama-t-elle, stupéfaite.

Pas une seule seconde il lui vint à l'esprit que l'alcool lui faisait voir double.

Elle prit deux shots (probablement les deux derniers, vu son taux d'alcoolémie), et but.

Score 3/30 (aïe aïe aïe! :D )
3
1

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:27

La tête enfouie dans ses bras, Drago regardait avec un plaisir non dissimulé les Gammas tomber les uns après les autres. Même Griselda faisait honte à son pays d'origine. Ne restait plus que Kim et lui dans la course. Cependant, alors que Kim semblait encore alerte, Drago lui ne faisait plus le fier :

-Il semblerait que ça soit entre toi et moi, McCormick... fit-il en ayant peine à prononcer ces mots.

Il leva ses verres :

-Alohomo...euh... Que le meilleur gagne... Et par "meilleur", je veux dire moi.

Score : 9/30

4

4

DOSSIER ETUDIANT
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:31

Sur le coup, Kimberlie regardait Malefoy parler, parler et parler. il n'avait pas l'air plus frais qu'elle, mais le résultat était le même : elle se concentrait pour comprendre ce qu'il disait. La bouche entre ouverte, une expression confuse sur le visage. Elle n'arrivait à penser qu'au fait qu'elle attendait qu'il boive et lui laisse la bouteille. Elle ne remarquait plus rien de ce qui se passait hors de cette table, ni le monde et s'écroulait, dansait, chantait, ni même son frère qui entre deux sauvetages de POP la surveillait de près pour agir quand sa petite sœur tomberait à la renverse. Non, rien du tout de faisait tilt dans l'esprit de la métisse. Jusqu'au moment où une chanson envahit les ondes dans le Potirons enfumé :

- EH !! TITUS ! Ca Commence comme un film de Western Américain ! T'entends ?! T'entends ?! se mit-elle à hurler.

Dans son esprit, elle voyait son parrain dans une rue ensablée par le désert, habillé comme un cowboy, le chapeau sur la tête, le colt à la ceinture en plein duel. Elle ricana, mais quand elle posa son regard sur son parrain, elle remarqua enfin qu'il était hors service, comme tous les autres candidats au jeu de l'alcool inconnu. Elle plissa des yeux, pour ensuite fixer Malefoy avec un air de défit :

- Il semblerait que ça soit entre nous Malefoy... Que LA meilleure gagne ! accentua-t-elle sur le «elle» toute fière.

Même dans un état déplorable, le AAA soupira devant le niveau de jugeote de Kimberlie, terriblement davantage diminué avec de l'alcool dans le sang.

- Bois, qu'on en finisse.
- HI !

Elle reposa ses fesses sur son siège, n'ayant nullement caler qu'elle venait de répéter exactement ce que lui avait dit Drago à quelques minutes d'intervalle. Elle était complètement déchirée...
Elle attrapa les deux verres qu'elle venait de remplir et avala leur contenu, avec un peu plus de difficultés que les précédentes fois.

Score : 14/30

6

5

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:19

La tension était à son comble. Les deux adversaires se regardaient en chien de faïence.

-Que le meilleur gagne, siffla Drago.

-Que la meilleure gagne ! rétorqua McCormick.

-Non ! Que le meilleur gagne !

-Non ! Que la meilleure gagne, j'ai dit !

-Que LE meilleur gagne !

-Que LA meilleure gagne !

Il y eut un silence, durant lequel les deux s'observèrent avec mépris.

-Non. Que le meilleur gagne.

-Non ! Que la meilleure gagne !

-LE meilleur !

-LA meilleure !

-LE MEILLEUR !

-LA MEILLEURE !

Kim et Drago se fusillèrent du regard et levèrent leurs deux verres en même temps. Ils les burent simultanément.

Score : 01/30
1
5

DOSSIER ETUDIANT
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:38

Kim avala donc ses deux verres en même temps que Malefoy.... Le suspens battait à son plein ! Enfin... en réalité, il n'y avait qu'elle et Drago pour vivre le moment avec tant de volonté et d'intensité. Tous les autres soient venaient de perdre la partie comme il se doit, quand au reste... ben ils ne faisaient tout simplement pas parti du «trip».

Score : 03/30

2

2

DOSSIER ETUDIANT
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:11

Les verres enfilés, les deux concurrents se toisèrent, les yeux plissés de défit. Aucun des deux ne bougèrent, et s'il y avait eu du public, sûrement qu'il aurait été en haleine devant ce duel de titans ! ( hum-hum... )
Soudain, le visage de Malefoy vint s'écraser contre la table, entre les verres et les cadavres de bouteille. Kimberlie fronça légèrement les sourcils en allant appuyer son index sur son épaule, histoire de voir s'il ne jouait pas la comédie. Après plusieurs répétition de ce geste qui commençait à la faire rire pour rien avant de se rappeler pourquoi elle le faisait, un large sourire s'étira sur son visage.

D'un seul coup, elle monta sur la table, manqua de se vautrer pour ensuite lever les bras au ciel en hurlant :

- J'AI GAGNE ! J'SUIS UNE VÉRITABLE GAMMA ! J'AI GAGNE AU JEU D'ALCOOL !!!

Pour une fois, Kimberlie, même si son état était particulièrement pitoyable, se rendait tout de même compte qu'elle était enfin fière d'elle pour autre chose qu'une réussite en sport. Certes, un jeu d'alcool ce n'était pas très glorieux, mais n'oublions pas qu'elle était une Bizut Gamma Phi Orties. Elle venait de prouver à ses frères et soeurs qu'elle était digne de sa nouvelle famille. C'était le summum de la joie pour la métisse.
Elle voulut descendre pour réveiller Myosotis et Titus et leur hurler qu'elle avait gagner, mais ce fut le geste de trop. Elle perdit d'un seul coup les seules forces qu'il lui restait, tombant à la renverse. Heureusement pour elle, Andrew la rattrapa et la serra contre lui :

- Z'ai gagné... répéta-t-elle avec un sourire niais alors qu'elle peinait pour rester debout.
- Il y a vraiment de quoi être fier c'est sûr... commença-t-il avec sarcasme. Viens, il est temps pour toi d'aller dormir.
- Mais attends ! J'ai pas dit à Titus et Myo que j'avais gagné... J'veux qu'ils voient qu'z'ai gagné...
- Ils le seront, ils le seront.
- Grave ils le seront, Kim !

Kimberlie se mit à ricaner en posant son regard sur deux JF complètement débraillés, mais à l'identique.

- On f'ra une soirée pour ton premier jeu d'alcool gagné ! C'est un grand pas pour une bizut Gamma !
- Non mais ça va aller les soirées là !
lâcha Andrew, mais ses paroles se perdirent dans la fumée qui envahissait l'air.

Ils avaient l'air d'être sérieux, mais les deux JF tanguaient beaucoup, ou est-ce que c'était sa vue qui lui jouait des tours ? En tous cas, cela ne changea en rien la réaction de l'étudiante ; elle se mit à pleurer comme une godiche d'une joie sans pareil.
Elle tendit la main vers JF cherchant à aller lui faire un câlin, mais sans parvenir à quitter les bras d'Andrew :

- Je t'aime mon frère qui est trop génial, méga trop génial !

Les oreilles du Gamma rougirent alors qu'il gloussa, tout gêné.

- Bon c'est réglé, j'te fais sortir d'ici. annonça Andrew d'un air agacé.
- J'VOUS AIME MES FRERES ET SOEURS GAMMAS ! VOUS ETES LES MEILLEURS DES FRERES ET DES SOEURS DU MoOOOoooOONDE ENTIER !! hurla-t-elle alors que son frère biologique la tirer hors du Potiron.

Ce fut alors qu'une exclamation des derniers Gammas encore sur pieds se fit entendre, prouvant une nouvelle fois à Kim qu'elle avait choisi la meilleure fraternité qu'il soit.

DOSSIER ETUDIANT
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:29

Myo leva la tête, la bouche pâteuse, les yeux injectés de sang. Elle était affalée sur la table que Titus avait amené pour leur jeu à shooters.

Autour d'elle, d'autres perdants comataient ou gémissaient.

-Qui qui qu'a gagné ? déglutit-elle. Qu'où qu'elle est Kim ?

Personne ne lui répondit, mais elle n'attendait pas vraiment de réponse.

Elle se leva, tremblante comme jamais, mais aussi, bizarrement, heureuse et très à l'aise. Trop à l'aise. EXCESSIVEMENT à l'aise. Un sourire fendant son visage jusqu'aux oreilles, elle avança d'un pas hésitant, puis d'un autre, et finalement, s'habitua aux oscillations et autre mal de mer que lui procurait le simple fait de respirer.

Fallait dire que le jeu à boire l'avait achevée. Elle avait déjà été bourrée avant ce soir (souvent dans le Vénérable Potiron, et toujours en compagnie de ses potes Gammas), mais là, elle expérimentait un état tout nouveau pour elle. Elle n'était pas saoule : elle était bien au-delà.

Pour tenter de reprendre le contrôle, elle sortit un joint de son décolleté, et se l'alluma à l'aide de sa baguette... mais avec peine : elle commençait à voir double, et avait du mal à viser le bout de la cigarette. Elle y parvint finalement, et fuma tranquillement son herbe magique, en balayant du regard les alentours.

Soudain, elle le vit, et resta tant bouche bée que son joint déjà bien entamé tomba à terre et s'éteignit dans une flaque d'eau mousseuse.

Cette silhouette si grande, si mince, vissée sous ce haut-de-forme familier... Magnus ! Magnus était là ! Il était là pour elle ! Le cœur de la jeune femme à la chevelure émeraude s'emballa. Elle tituba aussi vite qu'elle le pouvait, et sans un mot pour le prévenir, se jeta sur le doyen en fondant de bonheur.

Magouille, surpris sous le choc du câlin, laissa échapper la bouteille de whisky pur feu qu'il tenait, qui se brisa à terre.
Mais il parut rassuré lorsqu'il se rendit compte que la personne qui se pressait contre lui comme un chat en manque de caresse était de sexe féminin.

- Oh Magnus vous êtes là ! Je suis si heureuse !

- Oui, ma chère enfant, ? demanda-t-il, pas perturbé pour un sou. Oh, mais je reconnais ces cheveux verts et cette opulente poitrine ! Vous êtes cette voluptueuse adepte du vaudou !… Marlène ? Mélissa ? Miranda ?

- Myosotis !

- Moui, c'est ce que je voulais dire.

L'alcool avait fait totalement désinhibée l'étudiante en Sciences Occultes. Aussi elle fit les yeux doux au doyen, et, tout en tortillant sensuellement du bout de son doigt la moustache de ce dernier, elle susurra d'une voix suave (et vaseuse) :

- Oh, Magnus, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu vous dire sans jamais oser... Je vous aime !

- Vous me l'avez déjà dit à de maintes reprises, mon petit.

- Ah bon ?

Le bon docteur, une lueur lubrique dans le regard, sentit qu'il tenait là sa chance. Aussi, il hocha la tête en prenant un air intéressé :

- Non pas que ça me dérange, mais nous pourrions... comment dire... passer à une étape supérieure ! insinua-t-il.

- Ah bon ? D'accord. Que diriez-vous de...

Myo se pencha, et murmura quelque chose à l'oreille de Magnus :

- Chuchotechuchotechuchotechuchote...

Les yeux du doyen s'arrondirent et se mirent à briller au fur et à mesure que la fille-chlorophylle lui parlait :

- Sérieusement, Myosotis ? Les barrières de votre intimité me sont ouvertes ce soir ? s'écria-t-il, un sourire concupiscent au coin des lèvres.

- Chuchotechuchotechuchotechuchotechuchote...

- Vous voulez dire que vous laisseriez mon Monsieur Lapin se blottir contre votre bosquet de dame ?

- Chuchotechuchotechuchotechuchotechuchotechuchote...

- Vous êtes donc prête à connaître l'extase des torrents intimes de mes gousses d'Apollon érodant la berge de votre îlot secret ?

- Chuchotechuchotechuchotechuchotechuchotechuchotechuchote...

- En d'autres termes, vous souhaitez que nous nous rejoignons dans un cha-cha-cha charnel ? Vous ressentez le besoin  pressant de vous faire rempoter la fleur du pêché par ma bêche virile ?

La jeune femme hocha vigoureusement la tête, tout en gloussant comme une volaille avinée.

- Eh bien, qu'attends donc nous ?! s'exclama le doyen avec impatience. Que diriez-vous si nous allions nous réfugier dans la chaude intimité de mes appartements ?

Myo pointa du doigt l'escalier végétal, non loin.

- Pas b'soin. Ma chambre est à  l'étage.

- Oh oh, mon petit, vous êtes décidément pleine de ressources !

La jeune femme aux cheveux verts se mit à pouffer de rire. L'alcool la rendait définitivement plus sereine et plus entreprenante qu'à l'accoutumée, et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait bien, et heureuse, oh oui, si heureuse, en compagnie du docteur ! Elle prit la main de ce dernier, qui arborait un sourire extatique, et l'entraîna en zigzaguant vers sa chambre. Elle ne remarqua pas les murmures outrés et autres regards choqués des nombreux étudiants qu'ils croisèrent.

Une fois rentrée dans sa chambre, Myo enleva ses chaussures de soirée et les bazarda à l'autre bout de la pièce, en rigolant. Magouille jeta son haut-de-forme par terre et entreprit d'enlever fébrilement sa veste, sans quitter des yeux la Gamma.
Cette  dernière tituba entre les innombrables plantes vertes qui bouffaient tout l'espace de la chambre, et s'assit en bondissant sur son lit douillet.

- Magnus, je vous aime tant ! laissa-t-elle échapper, un sourire énamouré aux lèvres.

- Comme je vous comprends ! répliqua le bon docteur, en faisant valser sa veste à terre, et en commençant à déboutonner sa redingote.

L'étudiante fixait le doyen avec des yeux remplis d'étoiles :

- Est-ce que vous m'aimez ?

- Ma chère enfant, pourquoi diable perdre votre temps à torturer votre cervelle de femme avec des questions inutiles ? susurra le moustachu d'une voix mielleuse. Profitez du moment présent ! Et dévêtez-vous donc !

- Vous avez raison ! Vous avez toujours raison, Magnus ! C'est pour ça que je... je... je...

Elle bâilla :

- Je... jeeeeeeeuhh...

Ses yeux roulèrent dans ses orbites, et la malheureuse Gamma tomba en arrière sur le matelas, les bras en croix, de la bave au bord des lèvres.

- Myosotis ?

Les sourcils froncés, Magouille se pencha sur la jeune femme. Cette dernière se mit à ronfler bruyamment, avant de se recroqueviller dans son sommeil.

- Évidemment, marmonna-t-il, plus que déçu.

DOSSIER ETUDIANT
Ava Gold
Ava Gold

Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:42

Quelques minutes plus tard, Ava se réveilla. Elle avait la migraine du siècle et la bouche pateuse. Elle posa un instant ses mains sur son front avant de tout regarder autour d'elle. Quasiment tout le monde était endormi, certains avaient vomi, dégageant une odeur nauséabonde. Elle eut une grimace et se leva pour aller ouvrir les fenêtres.

L'air frais de la nuit lui caressa le visage. Elle ferma un instant les yeux. Est ce que tout cela s'était réellement passé ? Ian était vraiment passé ici pour lui dire que son attitude le dégoutait ? A voir tous les verres de shoot sur une des tables, oui, ca s'était vraiment passé.

Elle sortit sa baguette et nettoya un peu tout le vomi. Elle ne se sentait pas de rentrer à son appartement. Ian devait l'attendre pour l'engueuler. Elle fit un peu de rangement et attira des couvertures. Une par une, elles allèrent se poser sur les endormis. lElle laissa les fenetres ouvertes histoire de renouveller l'air.

Puis, elle alla s'allonger à son tour pour dormir. La tete posée sur le ventre de je ne sais qui, peut importe. Elle était trop fatiguée. Elle mit du temps à s'endormir. Son oreiller humain était confortable, assez musclé mais confortable. Elle s'enroula dans une couverture et ferma les yeux. Il faisait légèrement froid a cause de leurs vêtement à moitié mouillés. Elle se serra contre le garçon et finit par s'endormir, assez tristement, pensant à son frère. Et à son père. Il lui manquait..

Let's get this party started !!! - Page 3 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:49

Un silence abasourdi s'était fait alors que Malicia et Lucrécya digéraient ce qu'elles venaient d'entendre.

-Hein ? fit la batteuse incrédule.

Ça devait bien être la cinquième fois qu'elle répétait ce mot, et à chaque occurrence, Lucrécya s'énervait un peu plus, ses cheveux crépitant autour de son visage. Finalement, elle s'avança vers Pansy et la saisit par le col :

-Qu'est-ce que Malefoy fout chez moi ? rugit-elle.

Pansy blêmit :

-Mais...bredouilla-t-elle. Il habite pas là ?

Le sang de Lucrécya ne fit qu'un tour :

-Malefoy ? Chez moi et Marcus ? Crénom d'un balai mais t'es tarée ?!

-Mais je croyais que vous l'hébergiez depuis que... se défendit la zeta, qui semblait aussi embrouillée que son assaillante.

-Depuis que quoi ?!

Pansy lança un regard hésitant à Malicia qui n'avait pas prononcé un mot et se tenait en retrait , ses grands yeux tristes perdus dans le vague.

-Depuis qu'il a été renié par ses parents... à cause de Malicia.

-Parce qu'il t'a dit que c'était à cause de Mali en plus ?! s'écria Lucrécya. Ah l'enfoiré, le bâtard, le gros...

Déversant un torrent d'insultes, elle lâcha Pansy et finit par se pencher par dessus la mezzanine d'où on apercevait le rez-de chaussée et la foule déchaînée. Elle hurla à pleins poumons :

-OU EST CE BIP DE BIP DE BORDEL DE BIP DE DRAGO BIP MALEFOY DE BIIIP¨?!!!!

Alors que la batteuse se précipitait dans les escaliers, hors d'elle, Malicia ne parvint pas à se mettre en mouvement. Elle ne parvenait même pas à articuler un seul mot, perdue qu'elle était dans un torrent d'émotions contradictoires.

Dégoût, colère, horreur. Alors tous ces indices, qu'elle avait manipulés, provenaient des histoires de son ex ? Elle savait qu'il avait agi de façon effroyable ces derniers temps mais quelque chose en elle avait essayé de ne pas y croire. Pourtant c'était là, c'était tangible, c'était... ignoble.

Doute. Angoisse. Culpabilité. Drago déshérité ? Mais depuis quand ? Pas depuis que... Malicia se souvint furtivement de la conversation qu'elle avait eu avec l'alpha, peu après son mariage avorté. Ce n'était tout de même pas ça qui avait pu... Malicia se sentit pâlir. Elle ne regrettait absolument pas d'avoir dit non à Drago. Il avait clairement démontré plus d'une fois que c'était la bonne décision. Mais comment avait-elle pu ne même pas remarquer que...

Regret. Confusion. Honte. Plus tôt dans la journée, quand Amalia lui avait dit qu'elle pourrait trouver l'alpha au McGo, elle n'avait même pas réagi, tant elle était en colère contre ce qu'il avait fait. Comment avait-elle pu ne pas remarquer ça ?

Ne réalisant même pas que Pansy lui parlait, Malicia fit demi-tour et entreprit de descendre une à une les marches du Potiron, comme plongée dans un état second.

Depuis qu'il l'avait laissée à la gare 9 3/4, Drago avait été horrible avec elle. La métisse se rappela avec tristesse les jours, puis les semaines entières qu'elle avait passées à attendre des nouvelles qui n'étaient jamais venues. Elle savait que quelque chose s'était passé. Drago écrivait toujours, d'habitude. Elle avait prétexté un séjour chez sa meilleure amie et était allée jusqu'au manoir des Malefoy. Là, les elfes de maisons l'avaient traitée comme une étrangère et n'avaient pas voulu lui donner d'explication sur la prétendue absence de leur maître. Et elle était rentrée chez elle, elle avait écrit, encore et encore... mais la seule lettre qu'elle ait reçue cet été était celle de sa radiation d'Hazarvard au profit de la Wow, qu'elle avait choisie parce qu'elle avait été suffisamment idiote pour vouloir rester près de Drago. Le jour de la rentrée était arrivé, et avec lui, cette une de la Gazette du Sorcier qui lui annonçait qu'elle était désormais de l'histoire ancienne. Et tout était allé de plus en plus mal. Et elle avait fait ce que toute personne saine d'esprit aurait fait : se protéger d'une personne qu'elle ne reconnaissait plus et qui avait fait d'elle un jouet. Et elle ne le regrettait pas. Dans quel état serait-elle aujourd'hui si elle ne l'avait pas fait ?

Drago n'avait montré aucune compassion. Pourquoi devait-elle en avoir ? C'était pourtant bien ce qu'elle ressentait ce soir, bien malgré elle. Ça, et, tout au fond d'elle-même, dans un endroit dont elle avait jeté la clé, un sentiment qu'elle préférait ignorer et qui avait fait d'elle une parfaite idiote.

Tristesse. Espoir. Culpabilité. Pitié. Jalousie. Honte. Regret. Résignation. Colère. Qu'allait-elle faire de tout ça ? Perdue dans la foule, Malicia se laissa porter, les yeux fermés. La voix de Lucrécya parvint à ses oreilles :

-DEBOUT MALEFOY !

La batteuse avait poussé Drago, qui endormi sur une table comme un vulgaire ivrogne, tomba au sol en geignant.

-Mmmh... Que veux-tu ? grommela-t-il, en articulant péniblement chacun de ses mots.

Lucrécya toisa le jeune homme débraillé avec un regard noir :

-T'es un beau petit salopard, tu savais ça ?! ragea-t-elle.

Le blondinet se frotta les tempes, les yeux mi-clos :

-Rincevent. Pas ce soir... commença-t-il d'une voix grise. Par pitié...

Il manqua de se prendre une bouteille vide qui se fracassa à côté de lui :

-Pitié ?! T'en as eu toi de la pitié, abruti ?!

Drago remarqua Malicia, qui venait d'arriver sur les lieux :

-Si c'est encore pour Mali...

-RIEN A VOIR AVEC ELLE ! C'EST MOI QUI SUIS VÉNÈRE CETTE FOIS !!! hurla Lucrécya.

Drago ferma les yeux comme si la phrase venait de lui vriller les tympans. Finalement, il se releva péniblement :

-Bien sûr que tu l'es...

- J'AI FAILLI QUITTER MARCUS AUJOURD'HUI PAUVRE DEMEURE ! JE PENSAIS QU'IL M'AVAIT TROMPÉE A TIRE-LARIGOT ET POURQUOI ?!

Drago eut un petit rire aviné :

-Parce que... commença-t-il avec l'air d'avoir une bonne réplique à dire.

Il eut l'air pensif et finit par bredouiller avec un large sourire :

-Non, rien.

Lucrécya le bouscula :

-PARCE QUE LE SALE RAT QUE TU ES AS DÉCIDÉ DE SQUATTER NOTRE MAISON ET DE RAMENER SES PUTAINS DE GRELUCHES DEDANS !!! TU TE RENDS COMPTE UN PEU DE CE QUE TU FAIS AUX GENS ?! T'ES QU'UN PUTAIN DE PARASITE QUI DÉTRUIT TOUT SUR SON PASSAGE ET LE PIRE C'EST QUE T'EN A JAMAIS RIEN A FOUTRE !!! J'AI FAILLI PLAQUER MON MARI, TON MEILLEUR AMI, A CAUSE DE TOI ET TU OSES SOURIRE, SALE PSYCHOPATHE DE MERDE ?!!!

-Je... commença Drago.

Il fit brusquement signe à Lucrécya de patienter. Il sembla quelques secondes sur le point de vomir, mais se reprit et lui indiqua qu'elle pouvait continuer avec une expression blasée. Cela acheva de mettre hors d'elle la batteuse qui le bouscula à nouveau, le faisant heurter la table où dormaient un tas d'étudiants ivres morts. Quelques verres tombèrent à terre et se brisèrent.

-TU VAS PRENDRE TES CLICS ET TES CLACS ET TE BARRER DE MA MAISON !!! hurla Lucrécya.

Elle s'en alla d'un pas rageur alors que Drago prenait de fortes inspirations, tête baissée.

Le silence retomba.

Finalement, le blondinet releva la tête et remarqua que Malicia était toujours là :

-Quelque chose à me "dire" aussi ? finit-il par articuler .

Il s'avança vers elle d'un pas mal assuré et posa un doigt sur ses lèvres :

-Shhh... Ne dis rien. Je peux deviner.

Il eut un sourire ironique et fit d'une voix contrefaite :

-"Tu es immonde." "Tu me dégoutes, je te hais"... commença-t-il en singeant la métisse. "Comment peux-tu faire ça ?"

Voyant que la zeta ne lui répondait toujours pas, il haussa le ton et se mit à s'énerver :

-Ou non. Ça ne te suffit plus. fit-il en tanguant. Alors quoi, maintenant ? Une gifle ? Un sort ? Pile dans ma tête de "connard" ?

Il écarta les bras et s'écria d'une voix avinée :

-Et bien, vas-y ! Qu'attends-tu ? Élimine-moi, comme un rebut que je suis ! De toute façon, personne ne me regr...

Sous les yeux surpris de l'alpha, Malicia le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces. Finalement, Drago, comme épuisé, posa doucement sa tête contre celle de la zeta. Les deux restèrent un instant immobiles.

-Arrête. Arrête ça... finit par dire tristement la métisse. Tu as détruit tout ce que tu pouvais.

Elle ferma les yeux :

-Je sais que tu es triste, et en colère pour tout ce qui s'est passé. Je suis désolée pour ce que tes parents t'ont fait. Mais tu vaux mieux qu'eux. Tu vaux mieux que tout ça. Tu peux faire autre chose de toi.

Le silence retomba, alors qu'autour d'eux la fête continuait de battre son plein. Finalement, Drago prit la parole :

-Si je fais ça... est-ce que tu seras là ? demanda-t-il, d'une voix blanche.

Malicia garda la tête baissée. Finalement, elle fit signe que non. Une lueur de colère passa dans les yeux de l'alpha, qui serra les dents :

-Alors je me fiche de faire ce qu'il faut !

Il repoussa la métisse, et après l'avoir fusillée du regard, quitta les lieux sans rien dire de plus.

Malicia le regarda partir tristement.

http://bit.ly/2p2RvWE

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:52

Alors que la Zeta regardait tristement Drago s’éloigner de la scène, furieux, Om Rajesh Kapoor s’approcha nerveusement de la sorcière, les bras ballants et le regard irrésistiblement attiré par le bout de ses converses :

-Ahem… fit-il, hésitant.

Mali sursauta et se tourna vers l’hindou.

-Oh, c’est toi…

-Je… je ne voudrais point paraître impertinent, Malicia, bredouilla-t-il sans trop savoir où il mettait les pieds, mais je souhaiterais m’assurer que tout va pour le mieux… enfin, je veux dire que tout est… Ooooh…

Il secoua la tête :

-Je suis navré, je ne souhaitais pas t’importuner, je m’en vais.

Alors qu’il tournait les talons, il entendit la voix de la métisse :

-Non, attends !

Kapoor fit volte-face, plus nerveux encore, si la chose était possible.

-C’était pas mal de ta part, c’est gentil de t’inquiéter pour moi.

Om Rajesh Kapoor se sentit alors revivre, terriblement soulagé. En dépit de tout, il avait marqué un point ! Pourtant, la situation ne s’y prêtait pas vraiment, c’était un euphémisme :
Il avait assisté à l’horrible concours de boisson organisé par les Gammas, ne sachant pas trop s’il devait encourager ses amis, ou prier pour que cette folie ne dure pas trop longtemps. De plus, il avait tenu à garder une distance respectable entre les candidats et lui-même, disons l’équivalent d’une trentaine d’étudiants, tant il avait eu peur que les vapeurs d’alcool ne le fassent tourner de l’œil.

Quant finalement il ne resta plus que Kimberly, qui ne put profiter longtemps de sa victoire de toute manière, un terrible hurlement de fureur se fit entendre :

-OU EST CE BIP DE BIP DE BORDEL DE BIP DE DRAGO BIP MALEFOY DE BIIIP ?!!!!

L’étudiant en Médicomagie frémit au son de cette voix éraillée vociférante, qui ne pouvait appartenir qu’à une personne… Et sans tarder, il avait vu Lucrécya dévaler les escaliers en colimaçon menant au 1er niveau de la Fraternité, suivie peu après par Malicia, pour fondre littéralement sur Drago qui se remettait difficilement de sa beuverie. Enfin plus exactement, ce fut Lucrécya qui fondit sur Malefoy, tandis que la Zeta restait en retrait, terriblement peinée.

Il n’avait pas tout saisi de la conversation, mais ce qui était sûr, c’était que son « mentor » avait visiblement beaucoup de choses à se reprocher. Et à présent, il se trouvait en face de Malicia, et ce absolument sans filet !

Mais que puis-je dire ? Que dois-je dire ?? Elle est effondrée, seul un vieux fakir qui aurait abusé des ladoos après quarante jours de jeune ne s’en rendrait pas compte ! Je n’ose comprendre : mon scintillant ami Drago serait-il en fin de compte une personne peu recommandable ? Indubitablement, il a causé beaucoup de torts…

Et bien Omy mon petit, c’est à toi de t’élever à présent tel le phœnix, et de t’imposer aux yeux de la…

-Tu voulais me dire quelque chose, Om ? fit la voix triste de Malicia, sans la moindre impatience. Parce que là, j’allais rentrer chez moi. Pour probablement mourir d’un coma éthylique.

Mu par un courage aussi puissant que soudain, Om, s’avança en bombant le torse, le bras droit offert à la jeune métisse :

-Puis-je te raccompagner, ma douce amie ? Il ne fait pas bon demeurer seule sur les chemins après de telles festivités.

A la grande surprise du Médicomage en devenir, la Zeta accepta son offre sans mot dire, et tout deux quittèrent le Potiron. Om Rajesh Kapoor fouillait dans sa mémoire, mais il ne se souvenait pas avoir été aussi heureux.

http://bit.ly/2onevBw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get this party started !!!   Let's get this party started !!! - Page 3 Empty

Let's get this party started !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant