Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Djidane Silver Tasadur

Messages : 356

Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété

Sorts Connus : Rubeum Nasum

Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?   Lun 19 Déc 2011 - 18:44

La nuit était tombé depuis bien longtemps sur le campus, et Djidane c’était assis au pied d’un potiron géant. Le Potiron, à vrai dire, celui de la fraternité qu’il avait voulu rejoindre, mais maintenant qu’il avait fait cette première épreuve il doutait, pourquoi avoir choisi cette fraternité ? Car elle semblait la moins pire ? Mais alors pourquoi vouloir rejoindre une fraternité dans ce cas. Djidane le savait, sa soif de popularité finirait par le tuer, mais il ne pouvait pas faire les mêmes erreurs qu’à Poudlard, avoir été un Serdaigle était un tel déshonneur. Il frappa le sol du poing et hurla de douleur.

- Ch’ui qu’un idiot ! A cause de moi Malicia ne m’aime pas, j’en suis sur qu’elle ne veut plus de moi.

Il aurait pu penser encore longtemps a tout ça, mais quelque chose l’en empêcha.

En effet, alors que le chinois levait les yeux au ciel pour admirer la lune, il lui sembla que quelque chose avait bouger derrière lui, alors doucement, il se leva, fit quelque pas au ralentis devant lui, la main sur la ceinture de son pantalon prêt a dégainer sa baguette, et avant que quiconque ne puisse dire « ouf » il se retourna et hurla son sortilège préférer !

- Gélificus !!!

Un éclaire vert sortit de la baguette de l’asiatique et vint se percuter sur un potiron géant, en lévitation.

- Que… ?

Le Potiron se tourna lentement en sa direction, comme pour le regarder. Djidane se gratta les tampes un instant et devint aussi blanc qu’un linge.

- Oh-oh…

Il venait d’attaquer le bâtiment de la fraternité qu’il souhaitait rejoindre…et ça…c’était pas bon…et ca l’était encore moins quand celui-ci semblait prendre « vie » devant ses yeux. Djidane fit volte-face et se mis a courir dans toute les directions .

- AU SECOUR ! AU SECOUR !! VENEZ M’AIDER JE VAIS ME FAIRE TUER PAR UNE CITROUILLE EN COLERE !!!






Attention, cette chose écrit deux messages tout les 6 mois ! (Et aussi, essayera de te toucher les seins si tu es blonde et un peu nunuche) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1723

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?   Mer 21 Déc 2011 - 23:29

Tel un monstre titanesque sorti tout droit d'une picturine nippone au rabais, Le Grand Potiron s'étira vers le ciel nocturne, et une immense bouche assortie de deux yeux halloweenesques s'ouvrirent, déversant un flot de lumière intense. Potiron abaissa son regard incandescent sur le petit sorcier chinois transi de peur, et sa bouche s'ouvrit alors en un large sourire.

-GWAAAA... C'EST L'HEURE DU GOUTEEER, JE VAIS TE MANGEEEEER !!!!!
Poussant un long mugissement d'outre-tombe, le cucurbitacé gourmand se lança à la poursuite du jeune homme, qui prit ses jambes à son cou, hurlant à qui mieux mieux.

-C'EST L'HEURE DU GOUTER JE VAIS TE MANGER C'EST L'HEURE DU GOUTER JE VAIS TE MANGER !!!!!
Malgré ses efforts désespérés, Dji ne put distancer la vénérable citrouille dont les gigantesques enjambées couvraient à elles seules une bonne centaine de mêtres. Très vite, une ombre menaçante recourvrit le sorcier, qui, sans cesser de courir, leva la tête vers le ciel.

-CA Y EEEEST !!!! ENTRE DANS MON VENTRE GITAAAAAANE !!!!
-M...Mais moi c'est DjidaaAAAAAAH !!!!!
La bouche du géant vert s'ouvrit en grand et ce dernier se pencha, avalant Djidane au passage. Le pauvre se retrouva plongé dans un bain gluant semblable à de la purée, ballotté dans tous les sens, sûr d'être bientôt broyé par les sinistres machoires du Potiron. Puis brusquement, il descendit dans le gosier de la Fraternité, et finit par attérir dans une grande flaque de jus de citrouille. Titus avait assisté à la chute comique du jeune chinois, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Bien, juste à l'heure...
Il s'avança vers Djidane, au centre de la pièce. Ils se trouvaient dans une sorte de salle de détente embrumée, où poussait une végétation tropicale dense. Tout autour d'eux se dressaient des montagnes de poufs, au sommet desquelles étaient affalés des étudiants sorciers qui riaient bêtement et consommaient des produits magiques illicites.

-Bienvenue dans mon monde, petit ! Et félicitations, tu as passé la première épreuve !!
-Gargleuh...
-Oh, tu as de la purée de potiron coincée dans la gorge ? ANAPNEO !
Brandissant sa baguette, Titus dégagea les bronches du sorcier asiatique, et ce dernier fut pris d'une longue quinte de toux avant d'articuler :
-C'était quoi ce binz dehors ? Pourquoi la Fraternité m'a attaqué ?
-Le Grand Potiron n'apprécie pas qu'on vienne lui piétiner les cosses. Il nous offre l'opportunité d'oublier nos tracas quotidiens, de voyager vers des contrées plus paisibles entre deux cours. Tout ce qu'il demande en échange, c'est qu'on le respecte... et qu'on le nourrisse bien sûr.
-Le.. le nourrir ??
Titus éclata de rire.
-T'en fais pas, d'ordinaire il n'y a rien qu'il apprécie plus que de la bonne terre humide, et quelques centaines de litres d'eau. La petite course-poursuite de ce soir, c'était juste pour te flanquer un peu la trouille !
-Ah bon...

Le cowboy examinait à présent son bizut attitré : il avait l'air solide, et semblait se remettre assez bien du traumatisme d'avoir été avalé tout cru par un potiron géant. Oui, il avait ses chances pour la deuxième épreuve.
-Bien, maintenant comme on dit, c'est là que les choses se corsent. Djidane Tassadur, tu vas partir en pélerinage !
-Kewoua ?
-Tu m'as bien entendu : si tu veux faire partie de cette Fraternité, tu dois nous prouver que tu es prêt à souffrir pour elle ! Par conséquent, je vais te charger d'une mission.
Djidane déglutit.
-C'est à dire ?
-Tu vas aller prêcher nos préceptes, qui sont la non-violence et le respect de son prochain, aux étudiants d'une autre Fraternité.
-KEWOUUAAA ??

Titus lui enfonça l'index dans la poitrine.
-PARFAITEMENT !! Tu vas rendre visite aux étudiants de la Fraternité Pi Alpha Fi ! Tu vas y aller en représentant les Gamma Phie Orties, et tu vas montrer à ces dégénérés à quel point ils se sont égarés sur le chemin de la violence !!
Les jambes tremblantes, Djidane retomba à terre. Tous les autres étudiants étaient sortis de leur transe, captivés par la scène.
-OUAAAAAIS !!!! gueula l'un d'entre eux, A BAS LA VIOLENCE !!!
-OUAIIS !! T'AS RAISON !! cria un autre. Enfin, sauf quand y faut s'défendre... ou quand on nous emmerde....
-Ah ouais, c'est vrai... c'est pas pareil...faut pas tout mélanger...
-Ouais, y a des limites dans la vie...
Titus attendit patiemment que le chinois reprenne ses esprits. Puis ce dernier releva la tête.
-Bon, je pars quand ?
Le visage du cow boy se fendit d'un large sourire.
-A la bonne heure ! J'aime ton esprit combatif !
Son sourire disparut.
-Au boulot.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL

avatar
Djidane Silver Tasadur

Messages : 356

Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété

Sorts Connus : Rubeum Nasum

Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?   Mar 17 Jan 2012 - 15:57

Djidane regardait les uluberlu de sa futur fraternité avec un air debitatif, il avaient tous l'air...défoncé. Bien-heureux, et défoncé... le chinois se gratta la tête pendant quelque minutes avant que son sourir ne s'étendent jusqu'a ses oreilles ! Des gens heureux ! Voila ce qu'il lui fallait pour remonter le morale de Malicia et lui faire oublier ce Drago blond-les-blé. Sur que tout seul, même s'il fallait quand même l'avouer il était l'un des plus beau garçon et les plus optimiste du campus (ses chevilles vont bien, merci !) cela ne suffirait pas a ramener Malicia du bon coté de la barrière, il avait besoin de se faire accepter parmis les gamma phi ortie, devenir leurs amis, et enfin leur de mander de l'aide... Son plan était parfait ! :)

Bon, maintenant, il fallait aussi essayer de revenir vivant de la mission que Titus venait de lui confier...et ba...ça n'allait pas etre de la tarte.

Il salua d'un sourir la "communauté" et pris la sorti du Grand Potiron. Il ne se retourna pas une fois dehors, de peur que la Citrouille farceuse ne refasse des siennes et se dirigea vers la fraternité des Pi Alpha Pi, les mains jouant avec les quelque champignon qu'il n'avait pas donner a Gros Bobby. Cela pouvait s'averer utile.

>>> direction... les fraternités !






Attention, cette chose écrit deux messages tout les 6 mois ! (Et aussi, essayera de te toucher les seins si tu es blonde et un peu nunuche) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-