Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Ce jour à marquer d'une croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
avatar
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Ce jour à marquer d'une croix.   Mer 25 Mai 2016 - 14:30


Ce jour à marquer d'une croix
AVEC :Kim et Kakyo
PRIVÉ / PUBLIC : Privé
DATE : Le mercredi 3 mars


C’était une journée de mars comme les autres, le temps nuageux laissait entrevoir parfois les rayons du soleil. Et comme tous les mercredis, Kakyo avait profité de son cours de duel pour se défouler. C’était tellement plaisant de voir son adversaire s’effondrer devant lui, prouvant une fois de plus qu’il était le plus fort. Kim aussi s’était bien débrouillée, sous ses yeux amusés, elle s’était occupée de pas mal de fille de la filière sportive, toutes sont pratiquement tombées du podium saucissonnées par le sort d’Incarcerem, incapable de prendre leur revanche.  Et comme chaque mercredi, Kakyo se faisait un plaisir de prendre la métisse dans ses bras protecteurs. Ils riaient ensemble de la maladresse de certains étudiants, le jeunes homme arrivait même à ignorer le regard sombre de certaines filles jalouses et les menaces de leur professeur principale, Omer Sheraff.

Mais ce jour n’était pas comme les autres, car à la fin du cours Kim lui avait agrippé le bras et demandé :

- Kakyo, on peut se retrouver ce midi? Il faut que je te parle.  

- Oui bien sûr !

Avait-il répondu incapable de résister au regard sombre de la métisse, il demanda quand même :

- Tu veux qu’on aille se balader ? On pourrait peut-être faire un tour à dos d’Hippogriffe.

Le visage de Kim avait pris de jolies couleurs, mais elle se reprit très vite :

- En fait, j’ai plutôt autre chose en tête, je te dirais tout quand on se retrouvera au parc de Mystéria Lane.

- Ok.

Ce jour n’était donc pas comme les autres, car depuis qu’ils étaient ensemble, Kakyo avait choisi toutes les escapades romantiques, les restaurants, les balades sur la tamise, les matchs de quidditch. A chaque fois sa petite amie avait accepté avec plaisir, mais jusqu’à aujourd’hui Kakyo avait l’impression de diriger leurs couple seul. Il ne lui en voulait pas, après tout, il était plus à l’aise avec ces sentiments que ne l’était la métisse, et puis il ne pouvait pas oublier que le bal de saint valentin avait tourné au drame pour ses deux meilleurs amis. Le Japonais voyait bien que cette double disparition avait affecté Kim plus qu’elle ne montrait, il essayait ainsi de lui changer les idées et il avait apparemment réussit, car Kim lui proposait un rendez-vous au parc… c’était un bon début non ?

Sans un mot, il ajusta sa veste en cuir noir qui faisait ressortir sa peau dorée et mate, tandis que son jean et son t-shirt blanc mettaient son corps musclé en valeur. Il avait pris soin de prendre une douche après leurs cours de duel et ses cheveux colorés tirant sur le brun chatouillaient parfois sa nuque. Ainsi était-il prêt pour la surprise de Kim, car il devait surement s’agirent d’une surprise de taille pour qu’elle ne veuille pas lui en parler en cours de duel.

L’esprit du jeune homme ébauchait peu à peu la version 4 de sa surprise quand il entra dans le parc où l’attendait Kim.

Elle avait gardé son habituelle sweat qui masquait ses formes et retombait sur son pantalon, mais Kakyo avait vite compris que les efforts vestimentaire de la métisse serrait rare. Et puis elle était quand même très jolie, l’ébauche de son sourire, ses joues rosées, ses cheveux frisés qui masquaient de temps en temps ses yeux sombres. Si s’était pour elle, il patienterait.

Avec un sourire mystérieux, il leva ses yeux vers une chouette grise qui lâcha quelque chose dans sa main tendue. C’était un rose d’un blanc immaculé, les pétales si nombreux semblaient ouverts du jour même. Il avança vers sa bien-aimée qui avait regardé son petit manège, interdite. Kakyo aimait la surprendre et tentait chaque jour de trouver une nouvelle surprise qui lui ferait plaisir.

Il tendit la fleur à la métisse qui retrouva la parole :

- Kakyo, tu sais, je ne suis pas le genre de fille à aimer les fleurs… Tu…

Mais le Japonais l’embrassa sans lui laisser le temps de finir, se baiser doux lui faisait toujours autant d’effet. Il murmura finalement en haussant les épaules :

- Tout le monde aime les fleurs et celle-ci a un parfum que j’apprécie beaucoup…

Les joues de la métisse prirent une jolie teinte tandis qu’elle se décidait à le remercier. Lui regarda autour de lui avant de se perdre dans le regard de la métisse :

- Alors où allons-nous ?




Mes RPs du Moment !



Night of the Cheerleadead , avec Adhita Lonkar

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kimberlie J. McCormick

Une rencontre à la Newyorkaise, avec Malicia McGuire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2o32379


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Ce jour à marquer d'une croix.   Mer 15 Juin 2016 - 22:16

Malgré ses joues rosies sur son teint de caramel, Kimberlie fixait Kakyo, incrédule, une rose blanche à la main.

Depuis qu'elle avait entamé une relation amoureuse avec son camarade sportif, Kakyo Hideyoshi, Kimberlie McCormick avait vécu énormément de choses qu'elle n'avait jamais imaginé pouvoir vivre un jour, ou même vouloir le vivre un jour. Elle avait appris à apprécier ses initiatives, se laissant sortir au gré de son romantisme, sans ( quasiment ) jamais se plaindre. Elle avait appris à apprécier son côté tactile qu'elle avait jamais hérité de qui que ce soit, acceptant ( quasiment ) la plupart du temps ses baisers et ses bras protecteurs.

Mais elle s'était surtout habituée à ses grands délires. Peut-être que le coup du hibou lanceur de fleurs marchait avec la plupart des filles, mais on ne pouvait pas dire que Kimberlie était franchement réceptive à ce genre... d'attention. En vérité, ce qu'elle aimait le plus avec lui, c'était ces journée au stade à s'entrainer en sa compagnie, ces moments juste tous les deux où elle pouvait être elle-même sans que ça soit gênant, ces instants particuliers où elle avait l'impression d'être la femme la plus resplendissante du monde habillé d'un jogging trop large lorsqu'il posait son regard sur elle.

Franchement, il pouvait bien calmer le jeu avec ce genre de fantaisies. Ça serait même accueilli avec une joie toute particulière de la part de la métisse. Pourtant, elle ne dit rien. Sortir avec Kakyo, c'était l'accepter comme il était, dans sa totalité.

- Alors où allons-nous ? finit-il par lui demander, un sourire charmeur aux lèvres.

Elle haussa tout de même un sourcil :

- Tu ne demandes pas pourquoi je t'ai fait venir ?
- Oh, ça me paraît logique. haussa-t-il les deux sourcils avant de s'approcher de la métisse.

Il la saisit par les hanches, plantant son intense regard dans les iris noisettes de l'ex-Gryffondor. Sans crier gare, il la fit basculer en arrière et déposa sur ses lèvres un tendre et passionné baiser.

Pas que Kim était contre, bien au contraire. Depuis qu'elle avait découvert à quel point c'était agréable, elle s'était demandée pourquoi elle s'était refusée à cette expérience à l'époque, ayant entretenu avec Rory Sullivan qu'une relation enfantine comblée de tendre paroles.

Malgré tout, lorsque ses pieds retrouvèrent totalement le plancher des vaches, elle ne pouvait s'empêcher de fixer son petit-ami avec de grands yeux. Celui-ci épousait toujours de ses mains la courbure des hanches de la métisse à travers le sweat trop large de la Gamma. En remarquant son regard, il laissa échappé un :

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... A quoi tu penses au juste ? haussait-elle un sourcil.
- Je ne sais pas... C'est toi qui veut d'un rendez-vous galant non ? lui souriait-il de son sourire à la dentition parfaite et blanche à souhait.
- Pardon ? Un... un rendez-vous galant... ?

Elle essaya de percuter l'information, mais lorsque ce fut le cas, elle se mit à rougir comme une tomate, à l'instar des tenues de Quidditch des PAF. Elle se défit de son petit-ami et baragouina :

- Mais... mais ce n'est pas... Ce n'est pas du tout pour ça que je voulais que tu viennes voyons !

La déception se lisait très clairement sur le visage de Kakyo, semblant se décomposer devant la nouvelle, comme s'il avait perdu tout espoir. Pour essayer de rattraper le coup, Kimberlie se mit à faire de grands gestes de ses mains tout en donnant des excuses :

- Pas que ça me déplairait hein ! Au courant Kakyo ! C'est juste que... Il n'y a qu'en toi que j'ai réellement confiance en ce moment... J'ai vraiment... vraiment besoin de toi sur ce coup-là...
- Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il, prenant un rôle de petit-ami très au sérieux.

Kim se mordit la lèvre. Elle était encore terriblement gênée qu'il ait imaginé une telle initiative de sa part. Avait-il imaginé un rendez-vous romantique comme ils en avaient l'habitude, ou avait-il imaginé qu'ils passeraient à l'étape suivante... ? De nouveau, les joues de Kim se mirent à la brûler. Elle en était presque venue à trembler de tous ses membres. Elle était capable de se battre contre des Mangemorts si l'occasion se présentait, même se battre contre le Kelpy de la fac. Mais elle se sentait comme une petite chose lorsqu'elle s'imaginait entamer sa première fois avec un garçon.

Kakyo la prit dans ses bras en remarquant la fragilité derrière la dureté de sa petite-amie, ne pensant absolument pas que c'était l'idée d'une nuit avec lui qui la mettait dans cette état :

- Je te suivrais jusqu'au bout du monde, Kim.
- Ne joue pas les princes charmants, j'ai compris l'idée. souriait-elle, heureuse d'être amusée par son comportement, lui permettant de se changer les idées.

Elle s'accorda tout de même un instant à poser son visage contre son torse avant de se défaire avec douceur et lui dire, très sérieusement :

- Il faut que tu m'aides à retrouver Myosotis et Titus.

Kakyo fit une tête très embêté mais n'eut le temps de dire quoique ce soit avant qu'elle n'ajoute :

- Ils ne peuvent pas être morts, et je vais le prouver !




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
avatar
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Ce jour à marquer d'une croix.   Ven 24 Juin 2016 - 13:41

Kakyo et Kim vont




Mes RPs du Moment !



Night of the Cheerleadead , avec Adhita Lonkar

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kimberlie J. McCormick

Une rencontre à la Newyorkaise, avec Malicia McGuire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2o32379
 

Ce jour à marquer d'une croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Parc & Rivière-