Unique héritier de l'immense fortune familiale, j'ai eu l'enfance rêvée : au lieu d'être aimé, j'ai été ignoré; au lieu d'être câliné, j'ai été malmené; au lieu d'être éduqué, j'ai été endoctriné. Quel enfant ne rêverait pas d'avoir pour terrain de jeu les couloirs désespérément vides d'un Manoir hanté et les dalles suintantes de l'Allée des Embrumes ? Grâce aux nombreux bienfaits de mon sang vicié et d'une éducation rigoureuse, je suis devenu avec le temps, une personne parfaitement équilibrée : manipulateur, pousse au crime, misanthrope, et sadique à mes heures, j'ai, vous vous en doutez, un talent certain pour faire le bien autour de moi.
Liens d'Amour : Après avoir fauté avec la moitié des étudiantes de cette université, je suis de retour avec mon ex pour une durée que j'espère indéterminée. Liens d'Amitié : Je n'ai que trois amis, et ils me détestent tous cordialement. Liens d'Inimitié :Je hais le monde entier et il me le rend bien.
Je joue les persos des autres : NON / OUI J'accepte que l'on joue mon perso : NON / OUI / OUI MAIS SOUS RÉSERVES (détailler lesquelles) Si oui, brève description de mon perso en RP : Il est comme ci comme ça, comme ci comme ça, comme ci comme ça; il s'exprime comme ci comme ça comme ci; il fera toujours ci et jamais ça.
Je suis d'ordinaire sobre et flegmatique. Mais mettez moi en face de Malicia McGuire et je perds tout sens commun. Après de longs mois de déroute, nous avons fini par mettre nos différents de côté et sommes à nouveau ensemble, même si ce nouveau départ s'avère plus complexe que prévu.
Autant le dire tout de suite, Rincevent est une harpie. Mais elle a été mariée à mon seul ami, Flynn. Cet état de fait nous a permis d'apprendre à nous tolérer. Je n'aime pas le dire, mais Rincevent est passablement proche de devenir une véritable amie à mes yeux. Dans quelques siècles, peut-être nous entendrons nous même bien.